Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comme un petit goût de famille (Chris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyMer 19 Sep - 18:53

    Chris et moi avons fini par plus ou moins nous installer ensemble, j'ai encore mon appartement, mais Aaron et moi passons le plus clair de notre temps chez lui. Il se sent bien en sa présence je crois, mais il ne sait rien quant à la paternité de Chris. Je n'ai pas tenu à le lui dire tout de suite, j'attends de voir comment ça évolue nous deux, mais je n'empêche pas Chris de prendre part à la vie de mon fils.
    Quand je sors du boulot, je vais chercher Aaron, et après un goûter sur le port ou à la plage en général, nous rentrons chez Chris. Je trimbale mes affaires à chaque fois, mais ça me fait sourire, je sais qu'il passe son temps à me dire de faire mes cartons, mais c'est comme un gage de sécurité.
    Ce soir nous sortons. On passe la première partie de soirée à la plage avec Aaron, histoire d'en profiter, et puis je l'endormirais chez mon frère, Rebecca a proposé de me le garder. Elle m'épaule beaucoup dans tout ça.
    Je suis dans la salle de bain, plaque à lisser en main, tentant de dompter une mèche rebelle, je crois qu'Aaron est en train de mettre le salon à sac ^^ Il fait ça de temps en temps ! Ce soir, j'ai envie de passer une bonne soirée, et si je tente de me faire aussi belle, c'est surtout pour mon homme.
    Petite jupe plissée, bottes en cuir à talon aiguilles, veste cintrée, chapelet, j'espère lui plaire et qu'il ne regarde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyMer 19 Sep - 21:41

Depuis que Coralie m’a appris qu’Aaron était mon fils, je n’étais plus le même homme. J’étais changé, je n’étais pas le Christopher, qu’elle avait connu il y a quelques années, voir quelques semaines même. J’avais eu le choc de ma vie, apprendre que le fils de Co’ était le mien, mon sang c’était incroyable. Jamais, je dis bien jamais je n’aurais cru qu’un jour je serais papa et j’aurais cet amour pour un enfant. Moi, Coralie et Aaron, une vraie famille qui pouvait le croire ? Personne, même moi je ne le savais pas, je devais mis faire et je mis étais fait rapidement. J’avais arrêté la coke et les trafics, d’accords j’avais dû régler les derniers choses en cours. J’avais tout refilé à un « pote » qui m’avait aidé, lors de mes trafics en ville et ailleurs. Je lui avais dit que j’avais décroché, qu’aujourd’hui je ne pouvais pas me comporter comme le trafiquant que j’étais. Pour moi, il était temps de tourner la page, j’avais des responsabilités. Arrêter, c’était difficile j’en prends en grosse dose donc c’était galère. J’avais eu une crise de manque, j’avais pris un raille de coke. Mais, je n’en prends pas comme avant. Je diminuais en espérant, stopper définitivement. Ce soir, c’était spéciale je sortais avec ma famille officiellement pour la première fois. La soirée commencé à la plage, puis on finirait en tête à tête, même si j’avais eu un doute avant d’accepter. Me dire que je devais laisser mon fils chez Tom et Rebecca, le frère de Co’ j’avais du mal. Mais, je voulais lui faire confiance elle disait qu’elle avait l’habitude. Je rentrais à l’appart’, je devais me préparer je vis mon fils dans le salon, qui l’avait légèrement mis sens dessus-dessous. Mais, je mens fiche il fait ce qu’il veut se gamin, je ne veux rien lui céder. Il ignorait que j’étais son père, ont préférés faire ça avec douceur. Je le pris dans mes bras, déposant un baisé sur son front. Je vis la porte ouverte de la salle de bain, Co’ devait y être, habillé très sexy comme je l’aime. Appuyer contre la porte, je la regardais avec un sourire ravageur.

Ouah ! C’est pour moi que tu as sortis tout ça ?

Je posais ses plaques sur le meuble de salle de main, avant de la faire pivoter vers moi. Je posais mes mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyMer 19 Sep - 22:08

    J'ai toujours eu peur de ne pas plaire à Chris, il a toujours eu toutes les filles qu'il voulait, alors pourquoi moi ? J'ai toujours été dépourvue de toute confiance en moi, pourtant il me rappelait tous les jours que je plaisais trop, surtout à ses potes. Sauf que le truc c'est que je me fous de ses potes, ce qui compte c'est lui, le reste j'en ai rien à faire ! Difficile de faire comprendre à un garçon si jaloux et surtout si possessif que je n'étais intéressée que par lui. Chris est le genre d'homme qu'on doit satisfaire, il a toujours eu l'habitude d'être comblé, changer ses habitudes serait l'affronter, et je ne veux pas de ça.
    Aaron passe son temps à mettre le bazzard partout où il passe, ça ne me perturbe plus ^^ Je le laisse s'exprimer, il s'exprime dans le bordel ce gosse, comme moi quand on voit mon armoire ! Pleine à craquer, rangée dans le goût de la chambre d'une adolescente.
    Chris me retrouva dans la salle de bain, libérant mes mains pour me retourner face à lui, me dévorant du regard, me demandant si c'était pour lui que je me faisais si belle.

    Oh non, pour mon amant du jeudi soir. Mais puisque t'es là...

    Je passa mes bras autour de son cou en l'embrassant délicatement. Je plonge mon regard dans le sien où il peut lire toute l'admiration que je lui porte. Il est en train de changer, je le crois, mais je suis naive, tout le monde le sait, je ne sais pas si je dois me laisser aveugler comme ça, je suis amoureuse comme au premier jour, comme une adolescente que je suis presque encore.

    Mon fils est en train de ruiner ton salon ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyJeu 20 Sep - 18:18

Co’ a toujours était la plus belle femme à mes yeux, aucunes femmes ne lui arrivé à la cheville. Je n’avais eu d’yeux que pour elle, depuis le premier jour. Les autres femmes, je mens fou complètement elles n’étaient rien comparé à ma compagne. Elle avait su me faire comprendre, ce que voulais dire aimé. Moi, qui n’avait jamais aimé de femme elle m’avait fait changer d’avis. Elle me rendait complètement dingue, je n’aurais jamais pu vivre sans elle. Si Coralie serait partit définitivement d’ici, je serais devenu complètement fou ! Nous avons peut-être une relation hors du commun, mais c’est ça que j’aime chez nous on ne ressemble à aucun autre couple. Nous formons un couple, assez particulier mais je mens fou de ce que peuvent penser les gens. Ce n’est pas mon problème, en rentrant j’étais bien heureux de voir mon fils. Mes parents n’étaient pas au courant encore, qu’ils étaient grands-parents de toute façon ils ne me croiront pas. Au pire, ils me répondront que sait un enfant « raté » que j’ai encore mis une fille en cloque et qu’elle veut mon fric. C’est des idiots, ils ne m’ont jamais compris alors ils ne vont pas commençaient aujourd’hui. Ma petite sœur, elle serait la plus heureuse de toutes les sœurs d’apprendre qu’elle est tata. Libérant mes mains de la belle blonde, elle répondu qu’elle s’était préparer pour son amant du Jeudi soir. Mais vu que j’étais ici, je souris amusé elle m’embrassait je n’avais pas bougé mes mains. Nos regards s’échangeaient, on se comprenait je lisais en elle comme un livre ouvert.

La conversation se poursuivait sur notre fils, mais elle répondait « son » fils avait-il mit mon salon en ruine ou pas. Je me mis à rire doucement, je mens ficher de ça ce n’était pas grave. Qu’il fasse ce qu’il veut, Co’ le savait parfaitement.

Pas tout à fait, il reste les meubles debout. Puis, ici il fait ce qu’il veut je mens fou qu’il retourne l’appart’, c’est mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyVen 21 Sep - 10:08

    Je n'aurais jamais pensé Chris aussi enthousiaste à l'idée de devenir papa. Après tout pourquoi aurait-il besoin d'un môme dans sa vie ? Surtout que ce n'est pas le genre à faire les choses selon certaines conventions, il a ses propres habitudes et il emmerde le reste comme il a toujours fait. Imaginez les contraintes que peuvent apporter un enfant ! C'est carrément l'angoisse pour un mec. Je peux le comprendre après tout, mais sa réaction me fait plaisir autant que je l'aime. Je ne pensais pas qu'il pourrait s'impliquer autant, et pourtant... Il me prouve tous les jours un peu plus qu'il est capable de tout ça. J'en suis très fière.

    C'est TON fils, mais c'est MOI qui range. Donc en ce qui concerne le bordel qu'il met, je suis seul juge monsieur Petterson.

    Le réembrassant des plus tendrement en l'allumant. Je vais finir sur le lavabo moi je vais pas comprendre ^^ Ca va, on est jeunes. Et puis Aaron n'est pas arrivé par l'opération du Saint-Esprit. Lui et moi avons vécu une histoire passionnée comme je n'en n'avais jamais vécu. Il a été mon premier, il y en a eu d'autre entre temps, mais rien qui ne vaille le coup, en tout cas pas qui me fasse vibrer comme lui.

    Bon Aaron, on commence à ranger mon coeur, parce qu'on doit s'habiller, et on est grave à la bourre.

    Grave, grave maman ?

    Grave, grave mon ange.

    Oui bon pour le langage on repassera, c'est mon fils, y a des ratés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyLun 24 Sep - 17:42

C’est que Corentin était mon fils, mais c’était Coralie qui dirigeais et qui rangeait toujours tout. Je me mis à rire en entendant ses paroles, car elle avait raison. Elle me m’embrassait une fois de plus, je descendais mes mains au niveau de son fessier, c’était encore une histoire qui allait finir mal Razz Co’ savait si prendre avec moi, mais le petit été là. Nous devions redescendre la température, et nous devions partir pour cette fameuse soirée. Ma compagne rappeler notre fils, pour lui dire qu’il fallait commencer à ranger. Je le regardais, qui arrivait tout content sourire aux lèvres. Je le pris aux bras, oui c’était urgent et il fallait se grouiller. Nous allions être en retard, ce n’était pas la première fois, mais pour une fois il serait sympa d’être à l’heure.

Oui, on va être encore en retard.

Niveau langage ça me rappeler certaine personne, je le mis par terre. Je souriais, je regardais Co’ avec un air séducteur sourire aux coins des lèvres. Je lui volais un baisé, avant de suivre mon fils.

Viens, je t’aide sinon demain on va être encore là, et maman va crier.

Co’ crier, je voulais voir ça Aaron n’avait jamais entendu un cri de sa mère. Je m’activais avec mon fils, nous faisions plus les idiots qu’autre chose. Le rangement n’avancer pas vraiment, disons qu’on s’éclater et que j’aimais ça. J’étais heureux, oui, c’est dingue de dire ça mais avec Aaron j’étais un autre homme. Je devais m’habiller, nous n’étions pas encore partie sais moi qui vous le dit les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyMer 26 Sep - 10:27

    Etre en retard est l'histoire de ma vie de toute façon. Je suis née en retard ! Enfin pas tellement moi. Quand nous étions jeunes, c'est Tom qu'il fallait attendre parce que monsieur ne daignait pas se lever une demie heure plus tôt. Ensuite il avait fallu attendre que le rythme d'Aaron soit calé sur le mien, et puis celui de mon homme à présent. Bref, le monde se liguait contre mes horaires ^^ Je le vis plutôt bien pour le moment, je n'ai pas réellement de timing mais arriver à une soirée avec moins d'une heure de retard serait déjà un défi en soi !

    C'est ça, je vais crier, je ne suis qu'une tortionnaire. Hein mes amours ?

    Je mis à rire en embrassant chacun d'eux. Si j'en oublie un ça fait des jaloux. J'ai l'impression d'être redevenue une princesse avec eux. Les garçons me le rendent tellement bien... Je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour retrouver autant de bonheur d'un seul coup. Il faut dire que j'en ai bavé, mais aujourd'hui j'ai retrouvé une stabilité. Pas au niveau financier, et même si Chris tente sans arrêt de m'aider, je ne veux pas être dépendante de lui concernant mon argent, je préfère être dépendante de son amour.
    De retour dans la salle de bain alors que les garçons s'occupaient de rendre une allure potable au salon, j'entrepris de finir ce que j'avais commencé au préalable. Une touche de parfum, le préféré de Chris, c'est même lui qui me l'a offert. Un peu de maquillage, sans en faire trop. Un rapide coup d'oeil vers la pendule... et merde !

    Chris, va t'habiller, je fini, mais on va vraiment finir par nous refuser l'entrée. Tu sais ce que tu mets ?

    Non parce que monsieur aime bien que je l'assiste ^^ Il aime que je l'aide à trouver LA tenue idéale. Comme s'il n'était pas déjà assez beau gosse sans vouloir faire des efforts supplémentaires !
    Alors qu'il se relevait, dos à moi, je passa mes bras autour de lui, les joignant sur ses abdos et embrassa sa nuque, délicatement, tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyMer 26 Sep - 14:26

Je ne me souviens pas d’avoir été à l’heure à une soirée ou même un rendez-vous, car oui, je pense que cela n’est jamais arrivé. Que ce soit seul ou avec Coralie, jamais nous avons étaient à l’heure c’était dingue. Certaine personne s’était habituer au fait que nous soyons toujours les derniers, mais sérieusement pour une fois il serait top d’être à l’heure, ou au plus une demie heure en retard. D’habitude ça dépasse les une heure de retard, nous avons souvent des trucs de dernières minute. La dernière fois, c’était un câlin de dernière minute ce qui nous avait fallu une heure et demie de retard. Ce soir il n’y aurait pas ce genre d’imprévu, j’avais laissé Co’ dans la salle de bain pour rejoindre mon fils qui devait ranger tout le Bazard dans le salon de l’appartement. Il faut avouer qu’il avait mis tout en dessus-dessous et qu’on ne pouvait pas laisser notre appart’ dans un tel état, mais bon ce gamin a besoin de jouer et ça ne me déranger pas. Je pris le rangement à la rigolade, nous faisions les idiots et nous n’étions pas prêt de terminé tout ça. Ma petit amie, ajoutée qu’en effet oui elle allait criait c’était une tortionnaire. Je me mis à rire, bien sûr elle avait tout d’une tortionnaire.

On pensait voir une vraie famille, Coralie semblée enfin heureuse et revivre depuis tout ce qu’il s’était passé depuis mon retour. Moi aussi, je me sentais bien mieux depuis tous ses chamboulements. Elle nous embrassait, avant de retourner à ses préparations dans la salle de bain. Nous on s’exécuter dans le salon, je regardais l’heure et ça passer tellement vite. C’est sûr, on allait être en retard et puis tempi ! L’odeur du parfum de Co’ se fit sentir dans la maison, un sourire sur mes lèvres elle savait que j’adorais ce parfum. Mon regard ce relevé vers la salle de bain, la voix de la blondinette se fit entendre je devais m’habillais. Oui, mais je n’avais pas encore sortie mes vêtements. Je ne savais pas quoi mettre, disons que je veux toujours être parfait et ne pas être en vrac. Pour moi, c’est super important d’être top et je ne veux pas décevoir Coralie
.

Mais, non t’inquiète pas on rentrera je te dis ! Pour ce qui est des fringues, j’en sais rien je n’ai pas eu le temps de regarder. Tu veux que je mette quoi ?

Je me relever, Aaron était lui en train de ranger doucement évidemment il était petit. J’étais dos à la salle de bain à présent, je finissais de débarrassais le canapé. Quand, je sentis les mains de ma compagne passer autour de mon corps, j’arrêtais mon « activité ». Je me retournais vers elle, Co’ était sublime à tomber par terre, j’allais devoir faire attention. Moi qui suis jaloux, je ne supporterais pas voir un mec lui tourner autour. Je déposais mes lèvres sur les siennes, je caressais sa joue doucement.

Tu es magnifique mon cœur.

Bon, je devais m’activer car je n’étais pas prêt je laissais Co’ avec Aaron. Je me dirigeais vers la chambre, j’attrapais un jean, une chemise sombre une paire de chaussure noire. Voilà, c’était parfait j’enfilais mon jean, je retirais mon tee-shirt me retrouvant torse nu. Je sortis de la chambre avec ma chemise en main.

Celle-là te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyJeu 27 Sep - 0:26

    Chris et moi commencions tout juste à revivre, à retrouver un équilibre qui ne nous était pas prédestiné à la base, et je dois dire que ça fait du bien. Depuis combien de temps n'avais-je pas passé une journée sans regarder derrière mon épaule, de peur qu'il ne m'arrive quelque chose ? Avec Chris je me sentais en sécurité, protégée, aimée, comprise aussi sûrement. Nos séances de tabassages s'étaient estompées, on se prenait la tête parfois, mais jamais aussi violemment que la fois où je lui avais dis pour les flics. Je l'avais couvert, bien entendu, et je ne pourrais pas me pardonner de tout foutre en l'air, alors je me bats pour garder mon couple et tout ce qui s'y raccroche. A commencer par mon fils. Qui ignore encore tout du rôle de mon petit ami dans sa vie. Il n'a que 3 ans, il n'a pas besoin de savoir pour le moment.
    Chris ne manqua pas de me complimenter sur la tenue, je crois que l'arme fatale c'est bien le parfum ^^

    Ca fait beaucoup de compliments en une soirée, tu progresses...

    Passant ma main amoureusement dans sa nuque en plongeant mon regard dans le sien. Je pourrais passer des heures comme ça, dans le silence, juste à regarder ses yeux, et à le laisser me parler avec son regard. Il dit beaucoup plus de choses en un regard qu'en un long discours.
    Il me laissa ranger avec Aaron, le temps d'aller se changer, ce serait bien qu'on fasse bonne figure, au moins une fois de temps en temps !

    Elle est tâchée celle-là, regarde, sur le col...

    Du rouge à lèvres. Je plaide coupable, c'est ma faute, c'est moi qui l'ai fait ^^ Je vais devoir aller faire une razia chez Célio, H&M ou ce genre de trucs, encore qu'il ne porte que du sur mesure, monsieur ne porte que du luxe !

    Pourquoi pas la noire ? Avec ton bracelet en cuir. Moi je t'épouse quand tu veux quand t'es fringué comme ça...

    L'attirant à moi pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyVen 28 Sep - 12:21

Notre couple avait changé, depuis que j’avais appris pour Aaron que j’étais son père j’avais changé. Même envers ma petit ami, j’avais arrêté d’être violent envers elle tout ça n’était que du passé, puis nous étions bien tous les trois. J’avais arrêté mes trafics, j’avais mis tout cela loin de ma vie. Enfin, j’espérais que tout aller bien se passer, car dans ce milieu il suffit d’arrêter pour que les emmerdes arrivent. Mais, je suis certain d’avoir tout mis en ordres et que rien ne pouvait arriver à ma famille. Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais pas le souvenir de m’être comporter aussi bien avec Co’. Elle me fit d’ailleurs la remarque, que cela faisait beaucoup de compliments en une soirée, je progressais. Je pris cela à la rigolade, elle avait raison je n’avais jamais autant complimenté la jeune femme.

La petite blonde passait sa main dans ma nuque, nos regards s’échangeaient je savais qu’elle aimait ça. Je la connaissais comme personne, je lui volais un baisé avant de fuir dans la chambre. Il fallait que l’on se dépêche car je n’étais pas prêt encore, j’avais déjà trouvé le jean que j’allais mettre. C’était une bonne chose, mais pour la chemise aucune idée, je demandais conseil à Coralie. Je sortis alors de la chambre ne lui proposant une première chemise, que j’avais attrapée sur le cintre. Elle était tâchée, je la tournais évidemment c’était la signature de Co’ ça. Je la regardais avec un sourire en coin, je manquais de fringue. Il fallait que je fasse un peu le ménage et face le plein de vêtement
.

On se demande à cause de qui.

Dis-je amusé, je la jetais sur mon lit je rangerais plutard. Enfin, je ne suis pas la fée du logis on verra cela plutard. Je soupirais, je n’avais pas d’idée jusqu’à ce que j’entende la voix de Coralie qui me conseillait la noire, ainsi que mon bracelet en cuir. Elle n’avait pas tort, parfait j’avais la tenue pour ce soir. Fringué ainsi, elle m’épousait je me laissais attirer vers elle. Je posais mes mains sur ses hanches, comme ça on n’allait pas avancer et finir pas ne pas aller à cette soirée.

Adjugé alors, pour le mariage on verra ça u peu plutard car on va vraiment louper la soirée et ça ne sera pas de ma faute.

Un dernier baisé, avant d’enfiler ma chemise, fignoler les dernières préparations. Pour la coiffure, le coiffé-décoiffé serait parfait et le parfum que m’offrait toujours Co’ à l’époque que je renouvelais à chaque fois que j’en avais plus. Je sortis de la salle de bain, je regardais Co’ et Aaron.

Je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyVen 28 Sep - 12:54

    Ce n'est qu'une vague excuse pour racheter des fringues.

    Il est libre de ses journées, moi un peu moins mais à la fin de mon service, ou même avant, pendant qu'Aaron est à l'école, nous avons libre choix de partir à l'aventure dans les rues tropéziennes. Combien de temps avais-je passé dans les magasins étant plus jeune ? Traînant Tom, Rebecca et moi passions nos journées et surtout nos vacances à se rhabiller ! Une fille a besoin de vêtements, c'est mathématiques, et un homme aussi, surtout aussi séduisant que Chris... Je le regardais de haut en bas, cet homme était l'homme idéal, l'objet même de mes fantasmes, et j'avais fais de nombreuses conneries pour lui. J'aurais été prête à me damner pour un de ses sourires, ou pour un regard, la preuve en est.
    J'ose espérer que tout ça est derrière nous à présent, et qu'on va pouvoir profiter de tout le reste tous les trois. De notre nouvelle vie. Ca semble bien se passer pour Chris. Il a parfois un gros sentiment de manque, mais quand c'est comme ça il m'en parle, et je le rassure. On avance tous les deux, on marche comme un couple fusionnel, et c'est ce que nous sommes.

    On s'entraînera tout à l'heure pour la nuit de noce...

    Lui glissais-je à l'oreille en attrapant son col pour le tirer à moi. Il sent le parfum que j'adore, celui que je lui ai offert il y a trois ans de ça, lors de nos premiers rendez-vous. Je suis raide dingue de cette odeur, et il n'y a que lui qui peut porter ce parfum de façon décente.

    Ils sont tous prêts, nous sommes partis ! J'attrapa Aaron pour le prendre dans mes bras après lui avoir enfilé sa petite veste en jean, et en fit autant avec la mienne, en cuir cette fois, mon sac, et nous sommes partis. Chris prend le volant, c'est un truc de mec d'avoir besoin de conduire.
    Nous arrivâmes à la Plage, presque à l'heure ! Une petite demie heure de retard, j'appelle ça gérer le truc !
    Aaron dans mes bras, voulu descendre, je garda une de ses mains dans la mienne.

    Tu restes près de nous chéri.

    Chris attrapa sa main à son tour et nous pûmes traverser l'agitation ambiante pour aller s'asseoir sur le sable. La première partie de la soirée était consacrée à notre vie de famille, à mon fils, ensuite Rebecca se chargerait de le prendre et nous pourrons finir la soirée en boite comme l'aime Chris. Je me coupe en deux, je trouve des compromis et ça a l'air de plutôt bien marcher.
    Je m'installa entre les bras de mon homme, laissant Aaron s'extasier dans le sable. Ce gosse adore l'eau, la mer, les vagues, le soleil. Avec ses pics, son jean, sa veste et ses converses, il est beau mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyVen 28 Sep - 20:56

Une vague excuse pour racheter des fringues ? Oui, elle n’avait pas tort plus j’en ai mieux sait. Mais, je trouvais qu’il était temps, que je renouvelle tout ça car y avait du laissé aller. Malgré le fait d’être un mec, je faisais souvent les boutiques j’étais chiant alors j’étais obliger. Car, j’aimais voir ce que j’allais porter, puis c’est toute une histoire les fringues. Co’ le savait parfaitement, heureusement qu’elle était patiente et habituer à faire les boutiques. Car, il en fallait vraiment de la patience avec moi. Je n’allais pas m’acheter les fringues dans des boutiques bas prix, ce n’était pas possible pour moi je venais d’une famille huppée. Je n’avais jamais porté de vêtements de bas de gamme, ma compagne le savait parfaitement et devait vivre avec ça. Je lui avait offert des articles de luxe durant notre relation, Co’ avait eu le droit à des tas de choses de ma part. D’ailleurs, certaine chose devait être en bonne état car il en fallait pour abimer la maroquinerie de luxe par exemple.

Elle me glissait à l’œil, qu’on s’entrainement plutard pour notre nuit de noce. Je plongeais mon regard dans le sien, je ne pus m’empêcher de l’attirer vers moi et de l’embrasser passionnellement. Cette nuit s’annoncer mouvementer, nous devions laisser Aaron chez Tom et Rebecca après la soirée. Nous serions alors seul, en tête à tête l’appart’ pour nous seuls. Ma main autour de sa taille, j’approchais ma bouche de son oreille pour y chuchotait deux paroles.


Je m’occuperais de ça parfaitement…

Pas le temps de perdre du temps, il fallait partir nous étions prêt et il fallait se dépêcher à présent. Je pris les clés de la voiture, c’est moi qui conduit je n’aime pas être passager. C’est une habitude, on ne touche pas à la voiture quand je suis là, c’est moi le conducteur. Aaron en place, attaché car j’y tiens nous partions alors direction la plage. Il m’avait fallu quelque seconde pour y trouver une place sur le parking, y avait du monde ce soir évidemment. Coralie prit le petit par une main, je fermais la voiture et prit sa main libre. Vu la foule, il était préférable de garder mon fils près de moi. Sa mère, lui rappeler de rester à côté de nous. Nous traversions la foule, y avait de l’ambiance sauf que je voulais me retrouver avec ma copine tranquille, et notre fils. Nous prirent place sur le sable, ce gamin adore la plage, l’eau alors autant dire c’était le plus heureux ce soir. Il n’était pas le seul, car je l’étais aussi. Coralie dans mes bras, assis tous les deux sur le sable j’avais mes bras autour de son corps. Je regardais mon fils, c’était dingue encore une fois. Me dire que s’était mon fils, j’embrassais Co’ dans le cou.

On n’est pas bien, ici tous les trois ? Comme une vraie famille
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyVen 28 Sep - 23:26

    La promesse de nous retrouver tous les deux ensuite était d'un grand réconfort. Etant parents, enfin surtout moi, puisque Chris n'a pas vraiment eu le temps de se faire à son rôle de père. Il m'a fallu 9 mois pour me dire que j'allais être mère, alors imaginez le temps qu'il faut pour un homme... Il fait beaucoup d'efforts et ne rechigne pas à l'aider quand Aaron le lui demande, et j'adore les voir tous les deux, mais j'aurais pour le moment toujours une place privilégiée dans la vie de mon fils, du fait qu'officiellement, je suis sa maman. Mais ça viendra, petit à petit on osera se dire les choses, se les avouer. Je ne pense pas pouvoir prétendre à une vie de famille correcte sans tout révéler à mon fils mais il n'a encore que 3 ans et la vie devant lui. De toute façon maintenant que nous sommes ensemble, Chris et moi, je n'ai plus de craintes.
    Nous sommes maintenant sur la plage, et je dois dire que le cadre est non seulement idyllique mais la température et l'ambiance parfaite. Nous sommes amoureux comme au premier jour et Aaron ne semble pas traumatisé le moins du monde qu'un nouvel homme fasse son entrée dans ma vie.

    Si. Trop bien même... J'ai peur de perdre tout ça. Parfois ça m'angoisse...

    Caressant les mains de Chris du bout des doigts. J'aime quand il me prend contre lui comme ça. J'aime me sentir à ses côtés, à n'importe quel moment de la journée, je pourrais rester dans ses bras le restant de mes jours. Je ne me lasse pas de lui, jamais, et c'est bien ça notre souci, on a trop besoin l'un de l'autre, on est fusionnels, trop presque. Mais c'est ce qui fait notre couple aussi, on ne sait pas doser, c'est pour ça que ça part aussi facilement en disputes, en coups et autre...

    Tu me quitteras pas, tu ne quitteras pas tout ça, pas vrai ?

    Relevant la tête vers lui, mon regard pleins de question se perd en tentant d'accrocher le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyMar 2 Oct - 18:06

Nous formions une belle famille, la famille parfaite qui vie bien et sans problème. Alors, qu’il y a quelques semaines, moi et Co’ c’était encore la guerre. Nous étions en train de nous arracher comme toujours, j’étais encore le trafiquant de Saint-Tropez et le dealer le plus connu des services de police. Enfin, ils ne m’ont jamais attrapé et ne m’attraperons alors jamais Car, j’ai arrêté officiellement mes embrouilles. Coralie dans mes bras, j’embrassais ma petite amie dans le cou en caressant doucement ses mains. Notre fils, qui jouait sur la plage et je l’aimais ce gamin. Il était devenu le seul enfant important à mes yeux, celui pour qui je donnerais tout, absolument tout ! Je fis remarquais cela à ma compagne, celle-ci me répondu que s’était vraie. Mais, cela lui faisait peur, peur de tout perdre. Je pouvais la comprendre, car elle me connaissait mais j’avais changé.

Tu n’as plus à avoir peur, je te promets tout ira bien à présent. J’ai Aaron, j’ai toi toutes mes conneries sont loin !

Jamais je n’aurais pensé dire ses mots, parlé ainsi avec Coralie. Moi, qui était un bad boy et un macho de première, je devenais le mec idéal pour Co’. Enfin, idéal je l’espère car je doutais parfois et avait peur de ne pas lui plaire ainsi. Toujours à douter, si elle aimait me voir comme ça ou comme avant, le mec plus bad boy ou mon côté père de famille. C’était fini les coups à répétitions, les gifles et les insultes tous les matins à longueur de journée. Même moi, je ne me reconnaissais pas à certain moment. J’avais gardé certaine chose du passé, mais plus la violence envers ma famille. Elle semblée paniqué, quand elle ajoutait que je ne la quitterais pas, pas tout ça. Elle voulait parlait, de ce que je faisais dans le passé.

Bien sûr que non, aujourd’hui j’ai tourné une page. J’ai changé, jamais tu entends ? Jamais, je ne te quitterais.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyMer 3 Oct - 11:05

    J'ai aimé Chris en tant que badboy, j'ai aimé Chris en tant que dealer, en tant qu'homme violent, mais je ne l'ai jamais autant aimé qu'en père de famille. Je ne vous cache pas que j'attends qu'il retourne dans ses conneries, j'ai trop peur pour me dire qu'il a vraiment changé et que je peux dormir tranquille. Je ne suis pas ce genre de filles. Je ne dors pas sur mes deux oreilles parce qu'on me fait des promesses, mais ça, c'est depuis la naissance de mon fils, ça doit être un genre d'instinct maternel, une façon de le protéger au-delà des belles paroles.

    Je sais, j'ai juste du mal à m'y faire pour le moment, mais j'en suis très heureuse. Je suis heureuse avec toi.

    Relevant ma tête vers lui pour l'embrasser tendrement. Je ne le lui avais jamais dis, parce que je ne l'étais pas jusqu'à présent, j'étais amoureuse, passionnée, mais pas heureuse. Alors comment faire pour trouver le mot juste, l'intonation parfaite pour lui faire comprendre à quel point je tiens à lui ? Il doit le savoir, j'y suis complètement dévouée, même sans doute un peu trop.
    Il me jura ne jamais me quitter, et j'en fus rassurée. Je serra ses bras autour de moi, embrassant son cou en me retournant avant de me rasseoir juste en face de mon fils, il a 3 ans et le surveiller équivaut à surveiller du lait sur le feu !

    Aaron, je ne suis pas sûre que tu ais le droit de manger du sable.

    Ah bon ?

    Ben non ^^

    Il a de l'humour ce gosse ! Il fait l'étonné à chaque fois que je pose une question. En même temps la plage c'est toute sa vie. D'abord en Italie, puis à Miami, maintenant ici, on pourra dire que c'est un habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyJeu 4 Oct - 18:34

Jamais Co’ ne m’avais connu ainsi, le père de famille un homme qui aime son fils et sa femme. Qui se comporte normalement, comme tous les hommes. La phase Bad boy, homme violent avait disparu complétement. Elle devait penser que cela ne durerait pas, que j’allais replonger et recommencer mes conneries. Ma petite amie, ajoutait qu’elle avait juste du mal à s’y faire, mais elle était très heureuse. Avec moi, elle était heureuse et moi aussi. Quand, je la voyais ainsi ça pouvait que me rendre heureux. J’avais enfin une famille, je me disais alors que j’aurais pu tout perdre !

Je sais que tu as peur…peur que tout recommence, mais je te fais la promesse que j’ai arrêté. J’ai tourné la page, je ne peux plus me permettre mes conneries ! J’ai Aaron et Toi, je vais trouver un job. Même, si j’ignore dans quoi encore, je n’ai jamais rien foutu de ma vie.

Dis-je amusé, c’est vrai je n’avais jamais rien fais de ma vie. Plus jeune, j’étais le fils à papa et j’avais tout ce que je désirais, encore aujourd’hui mon compte en banc et blindé comme ma petite sœur. Après, je suis partie dans les deals et j’ai rien foutu d’autre. Aaron s’amuser sur le sable, je prolongeais le baisé de Coralie. Mais, nous avions notre fils à surveiller, il était petit donc beaucoup de bêtises. D’ailleurs, sa mère prit la parole « Aaron, je ne suis pas sûre que tu ais le droit de manger du sable. » « Ah bon ? » « Ben non ^^ » Je me mis à rire, il me faisait rire de gosse. Je me levais en attirant ma compagne vers moi. Je pris Aaron dans mes bras, en l’embrassant sur le front.

Maman à raison, le sable ça ne se mange pas mon bonhomme.

Je pris Co’ contre moi, passant mon bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyVen 5 Oct - 10:57

    Chris change du tout au tout et ça me fait franchement bizarre. Si seulement je pouvais comprendre son revirement de situation... Mais il apparaît clairement que je ne suis pas la seule à apprécier son changement, même Aaron est plus épanouie. Il adore Chris, sans même savoir ce qu'il est pour lui. Un jour il apprendra la vérité, et je me dis qu'il aura enfin la chance d'avoir un équilibre digne de ce nom et pas ce que je pourrais lui donner étant seule. Depuis sa naissance, je me contente de survivre, j'aimerais vivre maintenant, pleinement. Et ça comporte Chris.

    J'aimerais te parler de quelque-chose... Tom et moi on a un projet. On voudrait monter une écurie de moto, ça fait un moment que j'ai l'idée en tête et je me dis que depuis mon retour, ce serait faisable. Tom a les compétences pour la partie mécanique, toi tu l'aurais pour la gestion, les contacts, t'as tout un tas de numéros, on pourrait se servir de ton carnet d'adresse, tu serais associé à 33% comme chacun de nous.

    C'est une grande première que j'ose le mêler à quelque-chose de concret. Avant, s'il avait appris que j'étais sur le point de faire quelque-chose sans lui il serait devenu dingue, mais peut-être pas cette fois, j'attends, je crains sa réaction, c'est aussi simple que ça.
    Puis nous partîmes sur la plage où Chris nous prenait tous les deux dans ses bras, Aaron était mort de rire, il était heureux, je le voyais et l'entendait dans son rire.

    Hé mais vu l'heure tu dois être affamé petit monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyDim 7 Oct - 17:52

Coralie semblée en même temps embêter, je ne comprenais pas pourquoi à vrai dire car jusqu’à présent tout aller pour le mieux. Elle m’expliquait qu’elle devait me parler, je fronçais les sourcils mes mains sur ses hanches. Elle et son frère jumeau Tom, avaient un projet ensemble. Ils voulaient monter ensemble, une écurie de moto, c’était un projet qu’ils avaient en tête depuis un moment. Cela daté de son retour, Tom avait des compétences dans la mécanique. Moi, je m’occuperais de la gestion, les contacts oui elle me connaissait par cœur et savait que les contacts ce n’est pas ce qu’il me manquait. Depuis que je connaissais Co’, c’était la toute première fois qu’elle m’associait à quelque chose.

C’est la première fois que tu me demande ce genre de chose, d’habitude tu ne me veux pas dans les affaires avec toi. Mais, je vais te dire une chose, je pense que ce projet est une très bonne idée. Puis, sait ton élément, tu as toujours aimé ça et tu es plutôt pas mal dans t’as combi.

Dis-je avec un sourire charmeur, déposant un baisé sur ses lèvres.

J’ai l’argent, alors je ne vois pas pourquoi je refuserais une telle offre. Puis, j’ai tout ce qu’il faut niveau contact.

Aaron, devait avoir faim mon fils était heureux. On pouvait le voir sur son visage, « Hé mais vu l'heure tu dois être affamé petit monstre ! »

Aller, viens mon bonhomme on va manger car j’avoue que tu dois être affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyMer 10 Oct - 11:19

    Je n'aurais jamais pensé à associer Chris à quelque projet que ce soit avant ça. Mais je me dis qu'après tout il est sans doute le mieux placé pour monter sur ce coup là avec moi étant donné qu'il est quand même le genre à savoir ce qu'il fait, et puis il est un peu le père de mon fils, comment l'évincer de mes projets ? Avant je ne lui aurais pas fait confiance, je me serais méfiée, comme je le fais souvent avec lui, mais il semble avoir grandit, mûrit, rien que pour son fils et ça je ne peux que l'en féliciter. Si nous pouvions travailler main dans la main comme nous avançons en ce moment dans la vie, ce ne serait que du bonheur.
    Mais je connais Chris et sa tendance à tout détruire, je décide de lui faire confiance, j'espère simplement que je fais bien. Je ne sais pas où j'en suis ni comment j'arriverais à gérer une autre déception, pour l'instant tout repose sur lui.

    Je ne veux pas d'argent, je te veux juste toi. Avec Tom on attend l'accord de crédit. Une fois qu'on l'aura on commence à rechercher un hangar. On s'installe, et on en entraîne des petits jeunes avant de nous lancer dans la vraie compétition.

    Celle que je faisais étant plus jeune. Tom et moi parcourions la France, parfois même plus quand nous étions mômes. On en a ramené des souvenirs sur la piste. Je ne suis pas une fille comme les autres, j'ai toujours aimé les sensations fortes, et puis je suis un peu casse cou sur les bords !
    Mon fils a faim, et quand il a faim tout le monde le sait ^^ Ca me fait rire de le savoir si enclin à toucher à tout comme ça. Il aime goûter, il aime essayer de nouvelles sensations, je peux tout lui donner !
    Nous partîmes nous réapprovisionner au comptoir. Pour mon fils ce sera des tomates cerises, et toutes sortes de petits légumes, autant en profiter, quand il deviendra ado il ne mangera des légumes que sous le coup de la torture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyJeu 11 Oct - 16:14

Co’ ne voulait pas de mon argent, elle me voulait juste moi. Avec son frère, elle attendait l’accord du crédit, apparemment ils avaient déjà tout prévu. Pourtant, j’aurais pu investir, vu l’argent que j’ai sur mon compte bancaire. Sans compter, l’argent que j’avais de côté, grâce à mon ancien « boulot ». Une fois l’accord du crédit, ils commenceraient à recherche le hangar. Coralie avait déjà tout en tête, entrainé les jeunes puis faire des grandes compétitions. Je connaissais cela, évidemment Co’ en avait fait plus jeune et j’avais connu cette Coralie. Je la regardais, je remis sa mèche derrière l’oreille.

C’est comme tu veux, sincèrement j’ai tout ce qu’il faut pour ouvrir. Tu sais très bien, que ce n’est pas ce qu’il me manque. Pour le hangar, j’ai ce qu’il faut t’inquiète pas pour ça voyons.

Mais, Aaron avait faim et il nous le faisait savoir. Je me mis à rire, en le prenant dans mes bras direction le restaurant. Il fallait qu’il mange ce gamin, j’attirais ma compagne vers moi. Pour nous rendre au resto, ce soir c’était une soirée comme je ne l’avais jamais connu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyMar 16 Oct - 10:29

    Je sais que Chris veut juste bien faire, mais s'il doit arrêter de travailler durant un moment, il va lui falloir avoir de quoi tenir, son appartement coûte horriblement cher, et l'entretient aussi. Ses voitures, ses envies de luxe, tout ça a un coût supportable quand on deal, pas quand on a arrêté. Et je préfère prévoir le coup, je ne veux pas que son niveau de vie baisse par ma faute, il tient à son confort, et je tiens au sien, comme ça au moins tout le monde est sur la même longueur d'ondes.
    Je n'aime pas être entretenue, et il le sait, mais il ne m'en tient pas rigueur, il sait tout autant que moi que j'ai besoin d'être indépendante et d'y arriver par moi-même.

    Tu connais un local ? Ca nous sauverait la vie pour le coup ça.

    Me retournant vers lui, Aaron dans les bras, des étoiles dans les yeux. Je l'attacha à l'arrière de la voiture et passa mes bras autour de son cou, j'aime beaucoup la tournure que prennent les choses, et je veux savoir ce qui se passera quand on aura tout en ordre, tous les papiers et qu'on commencera vraiment à exister en tant que tel.
    Nous partîmes à la recherche du restaurant où Chris avait semble-t-il réservé pour ce soir. Je suis très fière de me balader à son bras, il est très bel homme et les filles se retournent sur lui, sauf que c'est moi qui l'ai ! ^^
    Nous trouvâmes et on nous indiqua la table qu'on avait réservé. Nous nous assîmes, Aaron sur mes genoux, ce sera plus pratique pour le moment. Je pris la main de Chris par dessus la table et lui sourit.

    Comment tu te sens depuis que... que t'as tout arrêté ?

    Je ne voudrais pas que ça soit trop brutal pour lui, je ne voudrais pas qu'il se sente comme en prison, je veux qu'il se sente bien et pour le moment ça va être difficile sans rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyLun 22 Oct - 17:48

J’ai une vie bien différente que celle de ma compagne, Coralie n’as peut-être jamais manqué de rien. Mais, disons que je viens d’une famille très riche, que j’ai toujours ce que je souhaite, mon compte en banque montre beaucoup de zéro. Bref, elle sait parfaitement que le luxe c’est ma vie, jamais je ne pourrais me retrouver en bas de l’échelle. Quand, vous êtes un gosse, qui a grandi avec une cuillère en argent dans la bouche. Quand, vous avez des parents qui ne savent plus quoi faire du frique qu’ils ont dans leur compte en banque un peu partout dans le monde. Mais, les deals m’ont aussi fait sourire car j’en avais toujours plus.

C’est comme si on demandait à un bourge, d’aller travailler et être payer le smic. Je rigole déjà, je n’ai jamais eu moins que trois milles euro par mois. Je ne peux pas accepter un salaire misérable, puis je ne sais même si je suis capable de travailler. Eva dit que sait marrant, et que son salaire misérable l’aide à avoir un plus dans notre compte. Mais, elle dépense son salaire dans les fringues et les chaussures, une journée et son salaire d’ouvrier s’envole en fumée. Un peu comme moi, je n’ai pas de limite. J’annonçais à Co’, que je connaissais un lieu pour son projet. « Tu connais un local ? Ca nous sauverait la vie pour le coup ça. » Je souris en coin, je relevais son visage vers le mien pour y déposer un baisé rapide.


Bien sûr que je connais, un ami à mon père à un terrain dans les hauteurs. Il est a vendre, il sera parfait !

J’avais arrêté la dope, donc évidemment la conversation devez arriver à un moment ou un autre. Un accros comme moi, c’était très compliquer, mais je mis faisais. « Comment tu te sens depuis que... que t'as tout arrêté ? » Je détournais le regard de Coralie, je n’y avais plus touché c’est certain. Mais, c’était compliqué.

Disons que je me demande, comment tu as fait pour arrêter aussi rapidement. Je me sens bien, même si parfois j’ai des crises de manque. Tu vois, maintenant je n’ai pas envie car on est bien tous les trois. Mais, durant la journée…c’est plutôt compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) EmptyMar 23 Oct - 10:50

    Chris a eu une vie totalement différente de la mienne, pourtant nous aussi on aurait pu goûter à la vie d'artiste avec Tom, si mes parents ne s'étaient pas tant déchirés autour de la musique, si mon père était encore en vie, je pense que nous aurions eu la vie de tout môme d star et je ne sais pas si on aurait réussi à s'en sortir aussi bien même avec ça. On aurait eu de l'argent, mais des parents peu disponibles, nos rapports auraient été différents, je ne veux pas de ce genre de relation avec mon fils, il ne manquera de rien, pas d'argent, mais encore moins d'attention. Peu importe mon job, il passera toujours avant, et je pense que Chris est en train de se raviser et de comprendre qu'il faut qu'il soit sa priorité à lui aussi.
    Chris me proposa un terrain à vendre, Dieu que je l'aime cet homme ! Je passa mes bras autour de son cou en l'embrassant.

    C'est toi qui est parfait...

    Il est en train de me sauver la mise il ne sait même pas comment ! Je ne comprends pas toujours comment il m'a été si facile, ou plutôt si difficile mais j'ai tenu bon, toujours est-il que c'était sans lui.
    Une fois au restaurant, nous abordâmes le sujet casse gueule, je sais que la situation de manque peut pousser à faire des choses répréhensible, mais c'est la douleur qui parle, je connais ça, par coeur, et je ne pourrais me refuser à l'aider, il est dans la ma vie au même titre que l'homme de ma vie, si je ne le soutiens pas, qui le fera ?

    Je ne te dis pas que j'ai vécu ça comme un compte de fées. C'était dur, très dur...

    Certains soirs j'étais à deux doigts de sortir pour me trouver une dose, mais Aaron était là et je me devais de me tenir pour lui, je pensais à tout ce qu'il aurait pu me reprocher plus tard, au futur que je risquais de lui offrir en me dopant. Et finalement mon amour pour lui a eu raison de toute cette dépendance.

    Je te demande pas d'être parfait tout de suite, mais d'essayer d'y arriver Chris. Posant ma main sur la sienne. Quand tu te sens pas bien, tu m'appelles, peu importe quand, je débarque et on gère ça ensemble, OK ? On est un couple maintenant. On est deux...

    On a toujours fonctionné chacun de notre côté, ensemble, mais de notre côté, et ce n'était pas la définition du couple que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un petit goût de famille (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Comme un petit goût de famille (Chris)   Comme un petit goût de famille (Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un petit goût de famille (Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi et moi, c'est foutu d'avance (Chris)
» La famille Olivier
» Balade en famille ( Jess & Zach)
» Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Appart de Christopher P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser