Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iannis Callas

Iannis Callas


Nombre de messages : 13
Prénom : Mael
Série du personnage : sous le soleil

Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille  Empty
MessageSujet: Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille    Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille  EmptyLun 10 Sep - 14:06

La veille, Iannis avait retrouvé sa mère qui avait accouché, et pensant que les choses allaient enfin s'apaiser entre elle et son père, Iannis était resté serein. Mais la Nième dispute entre ses parents avaient été la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase. Iannis avait été ravi que son père prenne sa défense, mais il était choqué que son père ait demandé de l'argent à Caro pour qu'il sorte de la vie de son fils. Iannis avait entendu seulement une partie de leur conversation et n'avait pas entendu la suite... A regrets... puisqu'il pensait sérieusement que son père était capable de l'abandonner une fois de plus, pour de l'argent. Iannis avait quitté la clinique, et n'avait plus donné signes de vie depuis la veille. Aucun moyen d'entrer en contact avec lui puisque sa mère lui avait repris son téléphone. Iannis avait aéré tout seul dans La nuit dehors, il avait trouvé refuge près de la citadelle, derrière un buisson mais il savait qu'un moment ou un autre, tout St Marseille serait à sa recherche.. Il se réveilla tôt vers 6h00 du matin à cause du jour qui commençait à se lever. La nuit avait été chaude, Iannis n'avait eu aucun risque à dormir dehors mais ses parents risqueraient de très vite s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille  Empty
MessageSujet: Re: Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille    Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille  EmptyVen 28 Sep - 16:33

Après avoir vu Caroline à la clinique pour lui apprendre la fugue de Iannis, David était complètement perturbé par tout ce qui venait de se passer.. Il en voulait à mort à Caroline.. Sa priorité pour le moment était de retrouver son fils et malgré l'aide de la police, cela ne donna rien. David n'arriva pas à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer

Bertrand Meyer


Nombre de messages : 91
Prénom : Maelou
Série du personnage : Sous le Soleil

Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille  Empty
MessageSujet: Re: Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille    Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille  EmptyDim 30 Sep - 14:01

De son côté, Bertrand avait reçu un texto de Tom, lui annonçant la fugue de Iannis. Bertrand qui était parti faire le point, savait qu'il devait être aux côtés de Caro, mais c'était plus fort que lui, il n'était pas prêt pour ça. Il voulait néanmoins retrouvé lui-même Iannis et le convaincre de rentrer. Bertrand quitta alors sa cachette et se lança à la recherche du jeune enfant. Bertrand le retrouva près de la citadelle.


Iannis ? Mon dieu, tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
Iannis Callas

Iannis Callas


Nombre de messages : 13
Prénom : Mael
Série du personnage : sous le soleil

Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille  Empty
MessageSujet: Re: Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille    Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille  EmptyDim 30 Sep - 15:25

Laisse moi tranquil! Part!

Iannis voulait être seul, sans aucun adulte avec lui. Il en voulait beaucoup aux adultes, tout d'abord a son pére qui avait "accepté de l'argent" pour parir loin de lui puis il en voulait aussi a sa mére Caroline de'en vouloir toujours autant à son pére. Lui, la seule chose qu'il voulait c'est que ses parents s'entendent bien et plus si affinité même si, il aimait aussi beaucoup Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer

Bertrand Meyer


Nombre de messages : 91
Prénom : Maelou
Série du personnage : Sous le Soleil

Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille  Empty
MessageSujet: Re: Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille    Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille  EmptyDim 30 Sep - 15:29

Ecoute Iannis, Ton frère m'a dit que tu avais fugué, j'ignore vraiment ce qui s'est passé, Tom est resté très évasif mais dis-moi vraiment ce qui s'est passé. Je veux bien te comprendre, mais tu ne te rends pas compte que ta mère doit s'inquiéter pour toi.

Bertrand avait conscience que le fait qu'il ne soit pas là pour soutenir Caroline devait la faire souffrir.

J'ai de la chance de t'avoir retrouvé. Je ne voulais pas rentrer maintenant mais bon, s'il le faut pour que je te ramène et ben je rentrerais maintenant. Allez viens...
Revenir en haut Aller en bas
Iannis Callas

Iannis Callas


Nombre de messages : 13
Prénom : Mael
Série du personnage : sous le soleil

Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille  Empty
MessageSujet: Re: Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille    Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille  EmptyDim 30 Sep - 15:42

Non je ne veux pas rentrer à la maison. Je m'en fou qu'il s'inquiéte pour moi, ils sont méchant avec moi. Ils ne font que de me faire souffrir j'en ai marre! Toi non plus tu ne veux pas rentrer? On peux rester tout les deux alors? Pourquoi tu ne veux pas rentrer?

Iannis alla dans les bras de Bertrand et pleura a chaude larmes. Il en avait marre, ce qu'il voulait c'est une famille normale puis il avait peur de perdre sa mére avec la venu des jumeaux.

Tu sais mon pére il... il... il a demandé de l'argent à ....à... à maman pour partir loin...loin.. loin de moi! Et puis.... et puis... aprés maman lui a crier dessus.
Me laisse pas toi s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer

Bertrand Meyer


Nombre de messages : 91
Prénom : Maelou
Série du personnage : Sous le Soleil

Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille  Empty
MessageSujet: Re: Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille    Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille  EmptyDim 30 Sep - 15:51

Bertrand n'en croyait pas ses oreilles. Comment Callas avait-il pu proposer de l'argent à Caroline pour partir loin? Décidément, c'était une belle ordure pour Bertrand.. Cela lui donna une raison d'accepter de cacher Iannis pour éviter que David puisse à nouveau s'approcher de lui. Cela donna une idée à Bertrand. Faire en sorte de monter définitivement Iannis contre son père ! Il hésitait vraiment à accepter la demande de Iannis vis à vis de Caroline mais Bertrand était tellement obsédé par sa haine envers David Callas qu'il était prêt à accepter..

Ecoute, je ne sais pas... Je ne veux pas qu'un jour ta mère m'en veuilles mais je n'arrive pas à croire que ton père ait pu aller jusque-là. Je veux bien te garder quelque chose le temps que ta mère et ton père se calment.

Il serra très fort Iannis dans ses bras.

Je te promets que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iannis Callas

Iannis Callas


Nombre de messages : 13
Prénom : Mael
Série du personnage : sous le soleil

Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille  Empty
MessageSujet: Re: Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille    Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille  EmptyDim 30 Sep - 16:06

Non je ne veux plus les voires! Puis maman m'a déjà rempacé, elle s'en fou de moi, elle a les jumeaux... Tu me gardes c'est promis?

Il voulait rester à jamais avec Bertrand. Il ne lui avait jamais fais de mal, au contraire il le traitait comme son propre fils, mais ce qui avait tout gaché c'était le retour de David. D'un coté Iannis aimait son pére mais là il lui en voulait énormément pour l'argent. Jamais il n'aurait pensé que son pére partirait loin de lui pour de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer

Bertrand Meyer


Nombre de messages : 91
Prénom : Maelou
Série du personnage : Sous le Soleil

Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille  Empty
MessageSujet: Re: Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille    Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille  EmptyDim 30 Sep - 16:24

Bertrand fit oui de la tête à Iannis et s'en alla avec lui, pour chercher un endroit où ils pourraient s'installer, sans que personne ne les trouve. Bertrand ne voulait pas retourné où il était puisque Coralie connaissait l'endroit mais il fallait néanmoins qu'il aille récupérer ses affaires.

[fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille  Empty
MessageSujet: Re: Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille    Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de souffrances autour de moi, je dois partir et quitter ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Olivier
» Balade en famille ( Jess & Zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les environnements :: La citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser