Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moment de détente {LIBRE}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Moment de détente {LIBRE} Empty
MessageSujet: Moment de détente {LIBRE}   Moment de détente {LIBRE} EmptyDim 16 Sep - 12:43

    Nathan avait donner quasiment tout donné a Jean-Baptiste pour qu'il réussi avec l'entreprise If Evasion. Il pouvait donc maintenant profiter un peu de son temps mais aujourd'hui il avait pas vraiment envie de bouger. Il décida de regarder un film bien installé dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Moment de détente {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente {LIBRE}   Moment de détente {LIBRE} EmptyDim 16 Sep - 20:59

Il faisait beau, vu le temps et la chaleur tout le monde irait à la plage aujourd’hui. Mais, je n’avais pas la chance de mis rendre. Bien sûr je suis la gérante du cabinet d’avocat de Caroline, durant son congé maternité. Mais, nous avons plus de problèmes que prévu en réalité. En quittant le bureau, je rêvais j’étais ailleurs pourtant je marchais dans la ruelle qui menait au quartier des lys. Je regardais l’heure sur mon portable, il était tôt et j’imagine cas la maison il n’y a personne. Mon compagnon avait dû emmener mon fils à la plage, je relevais la tête j’étais devant l’immeuble ou logé Nathan. Mon meilleur ami, sourire aux lèvres je montais à l’appartement. Je tapais à la porte, j’attendais qu’il m’ouvre avec un peu de chance il avait fini le travail plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Moment de détente {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente {LIBRE}   Moment de détente {LIBRE} EmptyLun 17 Sep - 13:35

    Il n'y avait pas grand chose a la télé, je zapper donc sans arrêt. Malgré que je n'étais pas aller au boulot et que j'étais bien installé dans le canapé, je n'avais pas l'intention de reprendre les mauvaises habitudes que j'avais perdu. D'ailleurs si sa aurait été le cas, j'imaginais déjà mon père dire de se bouger, de sortir qu'il faisait beau et tout ce qui sans suit. Alors que je venais tout juste d'éteindre la télé, j'entendis frapper a la porte. Je n'attendais personne a cette heure. Je me léve et ouvris la porte. je fus surpris de voir Rebecca, disons que je ne m'attendais pas a sa visite.

    Salut Rebecca. Entre.

    Je lui fit la bise et la laissa entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Moment de détente {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente {LIBRE}   Moment de détente {LIBRE} EmptyMer 19 Sep - 19:48

Je vis sur le visage de mon meilleur ami, qu’il était surpris de me voir chez lui. J’avoue, il est rare de me voir chez Nathan, souvent je l’appel et on se boit un café au bar au quartier des lys. Je trouve que sait bien mieux, mais vu que j’étais de passage autant en profiter puis on ne s’était pas vu depuis un moment maintenant. Il me fit rentrer chez lui, je trouvais le lieu très jolie puis il vivait avec son père donc pas la peine, d’un château pour deux.

Alors, quoi de neuf M’sieur Lesermann ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Moment de détente {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente {LIBRE}   Moment de détente {LIBRE} EmptyDim 23 Sep - 16:11

    j'étais vraiment étonné de sa présence ici. Nous n'avions pas l'habitude de se voir a l'appartement et en plus de sa, cela faisait un bon moment que nous nous étions pas vu. Sa visite de pouvais que me faire plaisir. Après que Rebecca soit entré, je refermé la porte derrière elle. Je n'avais pas fait le nettoyage de l'appartement depuis quelque jours, ce n'était pas trop sale mais bon.

    Et bien pas grand chose a vrai dire. Tu était au courant que j'étais devenu le directeur général de l'entreprise If Evasion ? Et bien je suis en train de tout délégué, je quitte l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente {LIBRE}   Moment de détente {LIBRE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour et je profite (libre)
» Victoire et de retour a Marseille ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Loft des Leserman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser