Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Victoire et de retour a Marseille ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty
MessageSujet: Victoire et de retour a Marseille ( libre)    Victoire et de retour a Marseille ( libre)  EmptyLun 23 Avr - 0:18

Victoire c'était lever tôt ce matin elle avait peu dormir car elle avait travailler tard la veille pour sa dernière journée a l'hôpital à Paris.. Mais fallait revenir. Toute bonne chose a une fin. Elle adore Marseille mais peur de revoir certaine tête quelle voudrais pas voir. Bref elle avait pas beaucoup le choix et vu son caractère sa ira facile..
Elle arrive avec ces deux valises et son sac à main. Elle a en déjà marre. Tellement d'affaires faut dire que Victoire et le Shopping elle adore surtout a Paris elle a acheter pleins de chose. Mais maintenant ben pour revenir avec ces valises c'est difficile. Elle a ces deux mains prises et a mal au bras, c'est a roulette mais bon sa fait du poids. Une fois arriver sur la place elle lâche tout et soupire un bon coup et s'assoie sur le banc et se repose en fermant les yeux deux minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victoire et de retour a Marseille ( libre)    Victoire et de retour a Marseille ( libre)  EmptyLun 23 Avr - 2:59

Après avir passer une bonne partie de la journée au parce et retrouver une très bonne connaissance en la personne de Juliette , il décide d'aller voir au quartier du Mistral peut etre que là bas quelqu'un aurais pu avoir entendu parler de l'affaire Carpi car depuis son retour aucune personne qu'il a renconter m'a pu le reinseigner à ce sujet il se rends donc sur la place en prenant les transports en commun car il ne possède pas de voiture et sur la place il y voit une charmante jeune femme qu'il ne connais mais comme Jean Baptiste a une réputation de charmeur il va à la rencontre de cette inconnue

Bonjour Mademoiselle je peut m'asseoir a vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victoire et de retour a Marseille ( libre)    Victoire et de retour a Marseille ( libre)  EmptyLun 23 Avr - 11:14

Elle était toujours les yeux fermer a se reposer car depuis ce matin elle court et la elle peut enfin respirer, en plus de beaucoup marcher avec ces chaussures a talon elle a mal au pied et au jambes. Mais Victoire en basket jamais de la vie. Elle est trop conquête pour cela.. Sa faisait du bien en plus elle a retrouver ce beau soleil sa lui avait manquer car a Paris c'est pas pareil et il fait plus frais. La elle retrouve ses habitude soleil et chaleur ce quelle adore..
Peut de temps après elle entend une voix d'homme, elle ouvre les yeux et voit un super beau mec, elle a direct le sourire. Et se dit oh sa commence fort.. Elle se redresse un peu et se dit ah je le connais pas, si tout les nouveau sont comme sa hummm..


Hello Monsieur, Mais bien sur sans aucun problème..

Dit -elle en souriant et regardant ce beau jeune homme au yeux en plus magnifique.

On se connait pas, sa fait longtemps que vous êtes la? Je me présente Victoire Lissajoux.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victoire et de retour a Marseille ( libre)    Victoire et de retour a Marseille ( libre)  EmptyLun 23 Avr - 12:04

La jeune fille lui dit qu'il peut se mettre a ses cotés donc il va tout de suite sans se faire prier aller vers une fille aussi ravissante personne hésiterais une seconde d'etre en presence d'une jeune fille


Merci de m'accueillir ainsi c'est bien symphatique de votre part d'accueillir un inconnu de cette maniére

Puis elle lui demande si il est nouveau dans le quartier

Euh non je suis pas nouveau juste de retour aprés un long passage aux Etats Unis

JB lui sourit

Pour ma part c'est Jean Baptiste Gauthier , ici je connais une partie des jeunes du quartier
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victoire et de retour a Marseille ( libre)    Victoire et de retour a Marseille ( libre)  EmptyLun 23 Avr - 12:22

Victoire sourit et heureuse a l'intérieur d'elle même et voit qu'il est pour car il vient de suite s'asseoir.. Victoire qui va le draguer direct la connaissant elle va pas attendre pas son genre de laisser une occasion s'échapper. Elle se rapproche un peu plus de Jean-Baptiste en faisant un beau sourire.

Mais de rien, je peux pas résister a votre charme.. Les hommes comme vous je les invites direct a venir près de moi.

Le regarde, elle ne regrette pas d'être revenue.

Ahhh les Etats-Unis, mon rêve. Faut vraiment que j'y vais un jour. Et pour pas me perdre je vous prend avec moi, si vous voulez.. Moi aussi je vient aussi de revenir mais de Paris c'est sur a côté des Etats-Unis c'est rien.

Elle rit.

Enchanté Jean-Baptiste j'adore votre prénom.. A je connais aussi du monde das le quartier, on doit connaître les même personnes, sauf si tu connais les gamins moi sa je les connais pas. Je connais plutôt les jeunes hommes, les hommes les vrais.

Elle pose sa main sur la cuisse de Jean-Baptiste.

Sa te dit qu'on se tutoie? Parce que vouvoyer j'aime pas sa fait vieux.

Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victoire et de retour a Marseille ( libre)    Victoire et de retour a Marseille ( libre)  EmptyLun 23 Avr - 12:52

La jeune femme est plutot entreprenante est très directe



Oh merci de me trouver charmant mais je peut vous retourner le compliment charmante demoiselle



Lui non plus me regrette pas son retour

Ah les USA c'est vraiment interessant comme endroit mais Marseille n'est pas mal non plus


JB a très bien compris ses intentions


Je connais les gens de mon age comme Samia, Johanna et bien sur que tu peut me tutoyer j'ai contre bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victoire et de retour a Marseille ( libre)    Victoire et de retour a Marseille ( libre)  EmptyLun 23 Avr - 14:06

Sa oui c'est Victoire. Elle est franche et quand elle veut quelques chose elle fait pas semblant et souvent elle y arrive.

De rien tes plus que charmant, tes n vrai beau goss avec des yeux de tombeur. Merci je le sais on me le dit souvent, je fait fondre les mecs.

Elle rit.

Oui Marseille est bien mais totalement différent des Etas-Unis mais au moins sa change et sa doit faire du bien de quitter la France parfois.. Et ta vraiment bien choisit comme ville, car a Marseille il y a des femmes, mais comme moi non je suis unique.

Le regarde en souriant, elle chercher même pas a savoir si il était en couple ou pas. Elle s'en fou de sa. Elle drague tout se qui lui plais. Et couche avec quand l'occasion se présente, mais c'est sans lendemain souvent. C'est quand elle a envie.

A je vois, je les connais aussi. Donc on est du même âge environs il doit pas avoir un gros écart. tes pas gamin et tu traîne pas avec les gamin ouff sa me rassure. Bon je connais les nom des gamins mais les fréquente pas sauf au boulot quand il vient et que je doit les soigner.

Elle réfléchit.

Tu fait quoi dans ta vie beau goss?

Victoire laisse sa main sur la cuisse de Jean-Baptiste et lui caresse légèrement. Elle se doute qu'il a compris il est pas con, du moins il en avait pas l'air.. Mais elle essaye on sais jamais, et il avait l'air de laisse sa main se qui doit pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victoire et de retour a Marseille ( libre)    Victoire et de retour a Marseille ( libre)  EmptyLun 23 Avr - 15:08

Et bien tu en as encore des compliments de ce genre parce que la je suis vraiment flatté par tant de compliments venant d'une personne que je ne connais pratiquement pas

Il souris à la brune

C'est qu'entre Marseille et les Etats Unis il n'y a rien à voir mais c'est bien de changer de temps en temps enfin c'est ma façon de voir les choses

Elle continue de le charmer

Je ne sais pas quel age tu as moi j'ai 26 ans et toute mes dents et les plus jeunes je ne les fréquentent pas beaucoup

Elle réflechit puis lui demande se qu'il fait dans la vie

Moi pas grand j'ai fait une grande école de commerce aux States Harvard pour être plus précis

Il se demande jusqu'ou elle peut aller dans sa provocation alors il fait comme elle et lui mets une main sur la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victoire et de retour a Marseille ( libre)    Victoire et de retour a Marseille ( libre)  EmptyLun 23 Avr - 15:53

Ah oui j'en ai encore pleins en stock des compliments.. Tu sais quand je trouve un mec qui me plais je lui fait savoir, et si je te le dit je le pense. Tes a croquer, et ta un corps sublime. Je les pas encore vu dévêtu mais je suis sur que tes musclé.

Elle sourit, toujours aussi franche, a le complimenter. Elle voulait se le faire. Victoire est pas timide donc elle a peur de rien.

Sa oui rien du tout a voir entre ces deux villes.. J'aime ta façon de voir les choses. Faut changer parfois sa fait du bien, on se change les esprits. Mais la tu as bien fait de revenir et moi aussi d'ailleurs, sinon j'aurais raté un super mec comme toi, sa aurait était dommage.

Elle l'écoute attentivement en le regardant.

Ta fait sa, quelle chance que ta comme même. Je comprend pourquoi tes entre Marseille et la bas.. Tes encore plus parfait que je pensais.

Le jeune met sa main sur la cuisse de Victoire se quelle adore, elle sourit coquin et se mord la lèvre inférieur..

Je crois qu'on va bien s'entendre mon mignon, tu peut même toucher plus bas ou plus haut a toi de voir.. Mais sa risque d'être chaud, mais sa me dérange pas du tout, j'en meurt d'envie je dirais.

Avec son autre main elle lui caresse la joue, il avait la peau douce en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victoire et de retour a Marseille ( libre)    Victoire et de retour a Marseille ( libre)  EmptyLun 23 Avr - 17:12

Ah ben tu continuer alors j'adore les compliments parce qu'étant jeune j'ai pas eu suffisament par un père jamais là et une mère qui en avais rien à faire de moi. Par contre je suis muslé comme un sandwich SNCF


Un peu d'humour ne peut pas faire de mal

Changer oui mais pas trop souvent quand même , ben moi j'aurais la plus fille que je connaisse

lui fais un sourire digne des grandes scènes du cinéma

Toi tu m'a l'air parfaite enfin j'ai encore rien vu

A cet instant vu qu'elle lui demande de ne pas hésiter à descendre il le fait sans attendre un instant il a maintenant sa main tout prés de sa hanche

Je le crois aussi ma mignonne tu m'as l'air chaude la braise hein tu as envie
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victoire et de retour a Marseille ( libre)    Victoire et de retour a Marseille ( libre)  EmptyLun 23 Avr - 17:35

Ah c'est triste, ils avaient vraiment pas de goût, un enfant comme toi je le lâche pas et j'en serais fière qu'il sois si beau. Mais j'ai était comme toi un peu un père jamais la toujours au boulot et donner que du frics et je rester avec ma mère. Mais elle bosser la journée donc j'était toute seule.

On comprend le comportement de Victoire envers les hommes.

Comme un sandwich SNCF, humm faut que voit sa.

Elle rit.

A tu en dit aussi de beau compliment mon beau. A la ton sourire charmeur ou de looveur va me faire craquer.

Elle passe une main dans ses cheveux.

Mais je suis parfaite, tout se que un homme aime. Dire j'espère. Mais tu peut venir voir quand tu veut.

Sourit et fait un clin d'oeil. Sa amuse Victoire ce jeune homme lui plais de plus en plus. Bien évidemment elle le laisse faire, elle refusera certainement pas ces gestes..

Ah oui chaude, même bouillante mon coquin..

Elle se rapproche de lui et de son visage et surtout de ces lèvres si bien dessiné.. Elle prend ensuite le visage du jeune homme entre ces deux mains et hésite pas elle l'embrasse direct. Elle avait dit quelle était chaude dire c'était qu'un début. Mais ce connait a peine et voilà déjà se qui arrive avec Victoire, d'un côté sa choque personne, du moins ceux qui la connait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victoire et de retour a Marseille ( libre)    Victoire et de retour a Marseille ( libre)  EmptyLun 23 Avr - 18:34

Oui c'est triste surtout que maintenant ma mère et déceder alors il faut que je me débrouille tout seul , mais bon j'ai des ressource donc c'est trop difficile

Elle veut voir alors il ouvre un peu sa chemise pour qu'elle puisse ainsi constater par elle même

Ben regarde tu sera fixée aprés


il rit

On ne peut complimenter une aussi jolie frimousse

il en profite pour réluquer son décoleté


Oui je vois ça

Quand elle l'embrasse il est un peu décontenancer il ne peut que prolonger , elle a des lèvres si exquiesent qu'il ferrais pendant des heures mais ils sont sur place assez fréquentée et il n'est pas possible de faire certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victoire et de retour a Marseille ( libre)    Victoire et de retour a Marseille ( libre)  EmptyLun 23 Avr - 19:13

A moi c'est mon père qui est décédé. A oui surtout une mère c'est toujours la pour ses enfants surtout les garçons qui sont vite perdu pour rien, mais par la suite t'aura une femme sa sera mieux. Mais bon tes débrouillard comme même comme garçon sa ce voit.

Quand il ouvre un peu sa chemise, elle fait un sourire et elle regarde et en profite de bien mater. Et ensuite touche son torse au dessus de sa chemise vu qu'ils sont sur la place.

Franchement pas dessus, beau torse et bien dur.. Quelle entretien. Sa donne envie dit toucher, caresser et l'embrasser tes plaques de chocolat.

Elle rit et ensuite voit qu'il regarde vers son décolter. Victoire sans gène abaisse un peu plus son maillot pour en voir plus et tout sa lui donne chaud elle retire son gilet.

Il fait chaud je trouve. Ou c'est toi qui me fait cette effet de chaleur.. Ben c'est mignon et gentil de me complimentais j'avoue c'est pas souvent. Souvent c'est pour le sexe donc on fait se qu'on a faire et après il se barre et il me complimente jamais, ou ils ont pas le temps. Bref en tout cas toi je t'apprécie mon beau goss au beau corps d'athlète.

Elle le regarde si tendrement, parfois aussi son regard fait craquer certains hommes.

Alors tes chaud aussi, tu me repousse pas donc c'est que tu aime.. Je peut recommencer ta de si belle lèvres qui donne envie d'embrasser et si sucré que j'en suis folle de tes lèvres, mais pas seulement tes lèvres toi en entier, ton corps et ta jolie tête de beau goss, beau brun.

C'est vrai que sur la place ils peuvent pas faire n'importe quoi. Même Victoire irait pas jusque faire la chose ici. Elle aime sa mais elle a un côté pudique en elle et préfère être rien qu'a deux pour montrer son corps.. Mais la des baisers pour le moment sa la gêne pas mais si sa continue sa risque d'être embêtant sur la place.. Elle touche les cheveux du jeune homme et reste coller a lui. C'est pas possible l'effet qui peut faire a Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victoire et de retour a Marseille ( libre)    Victoire et de retour a Marseille ( libre)  EmptyLun 23 Avr - 20:03

Ben non ma mère n'a pas fait grand pour moi , tout ce qui comptais pour elle c'étais de se faire entretenir par l'argent de mon père et quand il en a eu d'avoir une femme entretenue il a demnder le divorce elle c'est taillé , tu vois ma vie n'a rien de géniale

c'est dingue l'effet que lui fait cette fille



Ah non aucun entretien car pour moi le sport c'est juste à la télé et encore pas souvent

il va finir par craquer mais se n'est vraiment pas possible ici

Bien sur que j'aime seul un homo aimerais pas être embrasser par une femme aussi splendide que toi

Il est chaud bouillant si ils n'étaient sur un banc il attaquerais tout de suite , ses caresses l'envoute totalement
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victoire et de retour a Marseille ( libre)    Victoire et de retour a Marseille ( libre)  EmptyLun 23 Avr - 20:32

A oui pas super ton enfance et parfois on en souffre.. Ta pas eu de chance beau brun.. Moi c'est mon père qui donner de l'argent preuve d'amour et qu'il était la. Mais j'ai beaucoup souffert de son absence. car il penser que a son boulot et toujours faire plus pour gagné plus et penser pas a sa famille ni a sa fille. Je en ai beaucoup voulu d’ailleurs.

Elle le regarde, sa pouvait être que Jean Baptiste qu'il fait cette effet de chaleur, plus elle le regarde plus elle a chaud. Elle sait pas trop se qui lui arrive c'est une grand première.

A oui sa veut dire c'est ton corps naturel, c'est encore dix fois mieux. Oui à la télé ils font que sa. Moi le seul sport que je fait pour m'entretenir c'est le sport en chambre.

Elle rit, mais c'était pas faut. Car le reste du temps c'est shopping ou travail.

Oui surement, quoi que j'ai déjà embrasser un homo, j'était bourrer et j'ai même dormi avec mais on a rien fait forcément.
Ben si t'aime j'en profite car j'adore les tienne aussi mon charment.


Elle l'embrasse dans le creux du cou et revient délicatement sur ces lèvres et l'embrasse avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victoire et de retour a Marseille ( libre)    Victoire et de retour a Marseille ( libre)  EmptyLun 23 Avr - 21:05

Bon je ne plus envie de parler de moi ni de mes parents , passons aux choses sérieuses si tu vois ce que je veux dire

il pense qu'elle a très bien compris ce qu'il veut

Le seul sport que je pratique c'est le sport en chambre , je pense que tu pratiques aussi vu comme tu es splendide ma chère Victoire

elle continue son petit jeu de séduction il commence à avoir du désir pour sa beauté divine

J'ai envie de toi tout de suite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victoire et de retour a Marseille ( libre)    Victoire et de retour a Marseille ( libre)  EmptyLun 23 Avr - 21:20

Oui je voit se que tu veut dire, et ta bien raison. On a mieux a faire que parler du passé qui nous fait souffrir.

Lui sourit coquinement preuve quelle avait compris.

Nous pratiquons le même sport alors mon mignon et tout les jours me pose aucun problème.. A sa que oui que je le pratique. C'est mon sport favoris.

En faisant un clin d'oeil. Sa c'est sur la belle brune aimer sa.

On est deux a avoir envie, on va à l'hôtel car la sur le banc la nuit je veut encore bien mais la non.

Tout en l'embrassant et passe ses mains sous sa chemise pour encore plus lui donner envie et touche son corps si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victoire et de retour a Marseille ( libre)    Victoire et de retour a Marseille ( libre)  EmptyLun 23 Avr - 21:34

Il voit qu'elle a bien compris se qu'il veut d'elle


On aime les même choses auparament ma splendeur divine

il n'hésite pas a lui devorer la bouche

Moi sur le banc ça me dérangerais pas du tout mais j'ai un appartement non loin d'ici en plus ça coutera rien du tout ça te dit d'y aller avec moi peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victoire et de retour a Marseille ( libre)    Victoire et de retour a Marseille ( libre)  EmptyLun 23 Avr - 21:43

Oui un point de plus en commun et c'est mon préférer..

Elle le tient par le cou et l'embrasse sauvagement, l'envie arriver de plus en plus pour eux deux.

A prochaine fois le banc quand il aura moins de monde.. A comme tu veut mon mignon mais faut vite je vais plus contrôler longtemps tu me fait trop d'effet..
Bien sur avec toi, je vais pas y aller toute seule.


Sourit et se lève du banc et le prend par la main et le laisse aller devant elle connait pas où il vit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victoire et de retour a Marseille ( libre)    Victoire et de retour a Marseille ( libre)  EmptyLun 23 Avr - 22:30

Vaut mieux partir de la place rapidement parce qu'elle bien capable de commencer tout de suite

Rendez-vous une nuit sur la place je t'assure que tu ne seras déçue du déplacement ma jolie

Jean Baptiste se lève à son tour

Toi aussi tu me fait un effet indescriptible depuis tout à l'heure j'ai l'impression que mon slip va exploser , alors alons-y le plus vite

[i] ils vont donc à pied jusqu'a l'appartement de Jean Baptiste mains dans la main comme des amants

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Victoire et de retour a Marseille ( libre)    Victoire et de retour a Marseille ( libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire et de retour a Marseille ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour et je profite (libre)
» De retour mais pour toujours { LIBRE }
» Liens de Victoire Lissajoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les environnements :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser