Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon retour et je profite (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

mon retour et je profite (libre) Empty
MessageSujet: mon retour et je profite (libre)   mon retour et je profite (libre) EmptyVen 15 Juin - 18:46

Fabien qui était revenu depuis quelques semaines maintenant pour sa fameuse convocation au tribunal et pour voir Sybille. Il est presser d'être demain pour son rendez vous au twenty-night qui espère sera positif.. Pour le moment Sybille et en cours et au soir révise et pas facile car plus sa approche plus elle est sur les nerfs, donc pour Fabien pas facile. Il dit un truc elle s'énerve ou lui parle mal. Donc la il a son après-midi tranquille et il se met en terrasse et réfléchit faut qu'il trouve un avocat. Mais il a penser a Céline mais apparemment pas possible donc il sait pas qui prendre pour l'aider dans son affaire, même si pour lui il ferrait sans avocat..

Pour le moment depuis qu'il est revenu il a revu personne du quartier, aucun pote, il se demande si ils sont tous partis. Non il sait qu'il y a encore Johanna vu quelle est avec Xavier, qui d'ailleurs a parler d'elle et Blanche. Bref. Il reste sur la terrasse et commande un vittel menthe pour se rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

mon retour et je profite (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon retour et je profite (libre)   mon retour et je profite (libre) EmptyLun 18 Juin - 22:02

Revoir Fabien Rinato était une dernière chose que Vincent Voulait ! Il ne lui avait pas pardonné ce qui s'était passé dans l'affaire avec Casteil et Médiagaz. Fabien avait été jusqu'à faire croire à Casteil que Vincent complotait contre lui. Et à cause de ça Vincent s'était retrouvé à l'hôpital et avait cru sa fille morte. Il ne pardonnerait jamais à Fabien. En le voyant, la haine de Vincent remonta à la surface. Il l'intercepta aussitôt !

Comment oses-tu remettre les pieds au mistral ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

mon retour et je profite (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon retour et je profite (libre)   mon retour et je profite (libre) EmptyLun 18 Juin - 22:47

Fabien s'attendait pas a revoir Vincent comme sa d'un coup, et pourtant tout se qu'il avait fait était pas par plaisir loin de la. Fallait qu'il le fasse pour avoir la confiance de Casteil et Anais et rentrer dans leurs boîte pour comprendre se qu'ils complotés.. Ce que Vincent c'est pas Fabien c'était senti mal et tellement coupable qu'il se retrouve à l'hôpital, il avait l'impression d'être un monstre..
Fabien voit quelqu'un s'approcher et lève la tête et regarde et voit Vincent, il se dit a non c'est pas vrai. Faut que je revient pour cette histoire et faut que je le revoit après avoir était convoqué au tribunal. Par politesse Fabien lui répond.


Bonjour Monsieur Chaumette.. A se que je sais il mes pas interdit de venir a Marseille et particulièrement au Mistral. J'ai le droit, a se que je peux savoir c'est un endroit public.

Fabien regarde Vincent.

Je comprend vous m'en voulait encore de se qui c'est passer, mais sachez que j'ai pas fait sa par joie, dans cette affaire je suis aussi une victime tout comme vous. Et si j'ai fait tout sa c'est pas pour rien, a cette heure ci ils sont en prison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon retour et je profite (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon retour et je profite (libre)   mon retour et je profite (libre) EmptySam 7 Juil - 0:05

Charles étais en train de déguster un bon café pour changer de Phénicie ou il est vraiment infecte au bureau il écoute la discussion entre Fabien et Vincent conversation qui semble plutot houleuse . Vincent à l'air d'en vouloir à Fabien sur un affaire ou Vincent n'est pas exempt de tout reproche d'ailleurs . Charles étais lui au bord de la terrasse mais se déplace jusqu'a une table à proximité de celle de Vincent pour pouvoir l'accoster plus facilement

Bonjour messieurs puis-je me joindre à vous le temps de déguster ce succulent café ?

Il en profite pour jeter furtivement un sucre imbibé de café en direction de Vincent , sucre qui tombe sur la veste de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

mon retour et je profite (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon retour et je profite (libre)   mon retour et je profite (libre) EmptyLun 27 Aoû - 19:23

Avoir Frémont dans les parages n'était pas du tout au goût de Vincent. Moins il voyait son ex beau père, mieux il se portait. Lorsqu'il reçut un morceau de sucre sur sa veste, Vincent se leva aussitôt.

Vous ne pourriez pas faire attention, non? Qu'est-ce que vous voulez Frémont?

Il avait abandonné Quelques minutes Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon retour et je profite (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon retour et je profite (libre)   mon retour et je profite (libre) EmptyLun 27 Aoû - 19:40

Charles l'avais fait exprés bien sur mais il fait celui qui ne sais pas de quoi il s'agit

Faire attention à quoi je ne comprends pas ce que vous me reprochez mon p'tit Chaumette . Je suis ici pour déguster un bon café rien de plus . Et puis c'est pas très poli de ne pas dire bonjour quand on viens déranger quelqu'un

Il n'a pas dis bonjour non plus
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

mon retour et je profite (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon retour et je profite (libre)   mon retour et je profite (libre) EmptyLun 27 Aoû - 23:14

Fabien entend une voix et lève la tête et voit Frémont et ce demande se qu'il veut il le connait pas c'est surement pour Chaumette qu'il est la, Fabien voit le sucre tomber et se dit ouff c'est pas le café mais bon il dit rien déjà que Vincent lui pète un câble car Fabien est la il que a l'écoute il a pas le droit et la Frémont et se dit de quoi je suis entouré surtout Frémont. Fabien regarde Vincent ce lever et lui encore assis donc lève la tête et les regarde discuter et dit rien et boit son vittel menthe tranquillement en les écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

mon retour et je profite (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon retour et je profite (libre)   mon retour et je profite (libre) EmptyMar 28 Aoû - 15:24

    Sybille avait été voir ses résultat pour son bac . Elle savais que Fabien etait au bar, elle quitte donc le lycée afin de ce diriger vers le bar. Elle entre dans celui ci . Elle voit Fabien . Elle lui souris et l'embrasse . " Coucou Mon Amour Ca va ? " Elle attendait pour lui dire le résultat. Ele savais qu'il aller lui demander . Enfin elle esperer. Elle commande un lait fraise . Elle s'assoit a coter de Fabien en attendant qu'il lui repond .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

mon retour et je profite (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon retour et je profite (libre)   mon retour et je profite (libre) EmptyMar 28 Aoû - 16:45

Fabien avait pas vu arriver Sybille tellement il était concentré sur la conversation de Vincent et Charles mais il comprend la réaction de Vincent un sucre pleins de café sur son veste de costume. Quand Sybille l'embrasse il comprend que c'est elle malgré qu'il l'avait pas vu il prolonge son baiser il se dit parfait je vais pouvoir m'effacer et Chaumette va me lâcher la grappe..

Et bien sa va et toi alors les résultats ta ton bac?

Avec un sourire et il espère que oui quelle la qu'il fête sa tout les deux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

mon retour et je profite (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon retour et je profite (libre)   mon retour et je profite (libre) EmptyMar 28 Aoû - 17:02

Le jeune homme prolonge le baiser de la jeune Cassagne . Elle souris et il lui dit qu'il va bien, il lui retourne la question et lui demande si elle a eu son bac . Un grand sourire ce dessine sur son visage et elle regarde Fabien

Oui Je l'ai eu .

Elle etait heureuse de l'avoir eu .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

mon retour et je profite (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon retour et je profite (libre)   mon retour et je profite (libre) EmptyMar 28 Aoû - 17:08

Quand il entend quelle dit qu'elle a eu son bac, il fait un sourire jusqu'au oreille heureux comme jamais pour elle, et tellement heureux qu'il se lève de sa chaise et la prend dans ses bras et la serre fort.

Bravo ma chérie, je le savais que tu aller l'avoir, vas'y on va fêter sa ce soir, nuit blanche même.

Il sourit et pour pas déranger les deux hommes d'affaires, il prend Sybille par la main et va à la table juste derrière. Il parlera a Vincent demain il ira le voir a Phénicie il aura pas Frémont dans leurs pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

mon retour et je profite (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon retour et je profite (libre)   mon retour et je profite (libre) EmptyJeu 30 Aoû - 1:08

Parallèlement, Vincent continua sa discussion avec Frémont tout en jetant un coup d'oeil à Fabien Rinato. Il avait oublié qu'il sortait avec la fille Cassagne.

Ecoutez Frémont, vu notre passé à tous les deux, mieux vaut ne pas trop s'attarder si vous voyez ce que je veux dire ! Vous feriez mieux de vous inquiéter pour Céline. Cela fait un moment qu'elle n'est pas venue à Phénicie et je commence en avoir assez car tous les jours j'ai des clients à elle qui m'appellent car elle ne vient pas à ses rendez-vous. Si elle est malade, j'aurais au moins aimé qu'elle m'avertisse pour que je dise à ma secrétaire d'annuler ses rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon retour et je profite (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon retour et je profite (libre)   mon retour et je profite (libre) EmptyJeu 30 Aoû - 21:09

Charles écoute d'une oreille la conversation du couple et de l'autre Vincent qui lui rappelle leur diverses querelles antérieures mais pour lui tout ça est terminé

C'est du passé tout ça pour moi les affaires c'est bel et bien terminé . M'inquiéter pour Céline c'est elle qui me donne aucune nouvelle et je n'est plus rien a voir avec votre entreprise . Peut etre est-elle malade ou meme partie je n'en sais absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

mon retour et je profite (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon retour et je profite (libre)   mon retour et je profite (libre) EmptyVen 31 Aoû - 20:05

Sybille étant partis commander une boisson pour elle, Fabien écoute la conversation de Vincent et Frémont après tout c'est Frémont qui a déranger la conversation de Chaumette et lui, mais il comprend pas parfois ils sont pareil deux ordures ensemble et ils s'aiment pas malgré que Vincent et moins pire que Frémont. D'un côté Frémont a plus d'argent il fait plus le gros dur. C'est même marrant a voir, il serait Vincent il s'amuserait avec mais il est pas Vincent et déjà qu'il lui en veut pour une histoire qu'il sait passer il a un an de sa et il Fabien la pas fait de plaisir a le laisser ce faire tabasser. Mais Fabien avait réussi a mettre Casteil et Anais en prison c'est ce qu'il voulait.
Il reste assis a les regardes parler et les intéromp pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

mon retour et je profite (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon retour et je profite (libre)   mon retour et je profite (libre) EmptyDim 2 Sep - 22:09

Charles Frémont a écrit:
Charles écoute d'une oreille la conversation du couple et de l'autre Vincent qui lui rappelle leur diverses querelles antérieures mais pour lui tout ça est terminé

C'est du passé tout ça pour moi les affaires c'est bel et bien terminé . M'inquiéter pour Céline c'est elle qui me donne aucune nouvelle et je n'est plus rien a voir avec votre entreprise . Peut etre est-elle malade ou meme partie je n'en sais absolument rien

Vincent avait dû mal à croire à la sincérité de Frémont concernant Phénicie mais Vincent était quand même mauvaise langue. Il n'avait pas vu Charles dans les locaux depuis très longtemps.

Ecoutez, si votre fille ne vous donne pas de nouvelles, je n'y suis pour rien mais pourquoi ça serait toujours aux enfants de donner des nouvelles ? Vous êtes comme ma mère ! Si je ne lui donne pas de nouvelles, elle ne m'en donne pas pour autant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon retour et je profite (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon retour et je profite (libre)   mon retour et je profite (libre) EmptyDim 2 Sep - 22:30

Il écoute Vincent débatérer sur lui et sa fille mais dans le fond il n'en pas grand chose à faire de sa fille il sais très bien que si elle ne donnes pas de nouvelles c'est que tout va bien et puis malgré qu'il ne travaille plus il a toujours ses réseaux d'agents secrets si vraiment il veut savoir ce qu'il se passe il en a les moyens

Je n'ai jamais dit que c'étais de votre faute mais vous connaissez tout autant voir peut mieux que moi ma fille et vous la fréquentez pratiquement tout les jours au travail . Et puis je ne suiq pas venu là pour attendre parler d'elle .juste me detendre un peu avec une bonne tasse de café . Et si je voulais vraiment de ses nouvelles je sais ou la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

mon retour et je profite (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon retour et je profite (libre)   mon retour et je profite (libre) EmptyLun 17 Sep - 21:16

Sybille partit encore une copine surement faire la fête, Fabien pas intéresser avec des gamins il lui dit qu'il vient pas mais quelle peut profiter et y aller.. Fabien finit sa boisson et part payer au bar et revient il aller pas rester comme un con a attendre que les deux arrête de parler sa peux durer des heures, il décide de prendre ses affaires et partir après tout si Vincent veut vraiment lui parler il l'appel et auront d'autre occasion de ce voir habitant dans le même quartier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon retour et je profite (libre) Empty
MessageSujet: Re: mon retour et je profite (libre)   mon retour et je profite (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon retour et je profite (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire et de retour a Marseille ( libre)
» De retour mais pour toujours { LIBRE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: Marci et ses 2 fils ~ Le café des Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser