Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les relations de Laure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Les relations de Laure Empty
MessageSujet: Les relations de Laure   Les relations de Laure EmptyMar 4 Sep - 14:16


Ma Famille...








Clara Olivier
    Ma fille, que j'ai adopté quand elle avait 7 ans. Je n'oublierais jamais le premier jour où je l'ai vu à la clinique, j'ai tout de suite voulu l'adopter. C'était l'époque où j'étais une mère extrêmement heureuse. Aujourd'hui, je suis heureuse en tant que mère mais voir ma petite fille de 7 ans être une femme et avoir sa propre vie maintenant, me rend totalement nostalgique du passé. Bientôt ma fille aura ses propres enfants... En fait une mère n'aura jamais la possibilité de vivre toute sa vie sous le même toit que ses enfants, à moi de l'accepter. En tout cas ma fille je l'aime même si nos rapports ont été parfois difficiles quand elle était adolescente.
    Ma fille est ma princesse


Gabriel Olivier
    Ce petit gars, que j'ai mis au monde, alors que je ne pensais pas pouvoir avoir d'enfants. Cet enfant a été le cadeau du ciel pour moi et son père. Il n'a pas sauvé ma relation avec Benjamin mais l'arrivée de Gabriel a été le fruit d'un amour sincère et réciproque. Depuis qu'il est petit, je suis une mère très attentionnée pour Gabriel. Je sais qu'il a beaucoup souffert comme sa soeur quand j'étais en prison. Les deux années que j'ai passé en prison m'ont fait perdre beaucoup de moments que j'aurais pu passer avec mes enfants. Mais tout ça c'est du passé. J'ai encore la chance d'avoir mon fils à la maison. Bon en même temps il n'a que 15 ans mais le temps passe tellement vite et comme il veut devenir footballeur professionnel, je sais que d'ici peu de temps il quittera définitivement la maison pour vivre sa passion, une passion que j'ai dû mal à accepter et je ne sais pas si j'y arriverais un jour. En attendant j'essaie de profiter au maximum de mon fils même si les vacances il est tout le temps chez son père
    Mon fils, mon petit homme de la maison






Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Les relations de Laure Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Laure   Les relations de Laure EmptyMar 4 Sep - 14:35


Mes amis...
















Caroline Drancourt
    Caroline et moi c'est une très très longue histoire. Je me souviens encore aujourd'hui de la première fois où je l'ai vu. Elle était avec Sam et ayant rencontré Louis, cela a attisé la jalousie de Sam. Caro l'a quitté et il a mis la maison de mes parents sans dessus-dessous. Heureusement j'avais réussi à le raisonner. Ca s'est bel et bien terminé avec Sam et Caroline est entrée dans la bande avec moi, les frères Lacroix et Sandra. Depuis ce jour, une belle amitié est née entre moi et Caroline. Elle est devenue ma meilleure amie. Pendant toutes ces années où Caro était en ville, nous avons partagé de nombreuses joies et peines comme la Leucémie de Tom ou l'incendie de la plage au retour de Grégory. Mais notre amitié est toujours restée intacte malgré quelques bas notamment quand Caroline avait couché avec Romain. Caroline a toujours fait partie de ma vie alors quand je l'ai cru morte alors qu'en fait elle avait été enlevée par Van Hagen, j'ai failli devenir folle mais moi je n'ai jamais cru à sa mort. Je ne peux pas vivre sans elle. Depuis qu'elle est partie à New York, elle me manque tellement mais aujourd'hui, elle est de retour à St Marseille, c'est génial
    Caroline, ma soeur de coeur


Jessica Lowry
    Ma jalousie envers Jessica a été flagrante quand elle a débarqué à St Marseille. En fait à l'époque, j'étais avec Grég et Jessica était une ex de Grégory. Mais ma rivale est rapidement devenue mon amie quand Grég et Louis ont été placés en garde à vue à cause d'un conflit avec Alain Dulac. J'avais proposé à Jess de reprendre les reines de la plage et pendant toutes ces années, Jessica y a consacré énormément à cette plage. Ah là là cette plage, est devenue notre symbole de l'amitié à elle, moi et Caro. Jessica est devenue ma deuxième meilleure amie. Nous sommes de véritables confidentes l'une pour l'autre. Bref, nous sommes inséparables. Je suis tellement contente de l'avoir comme amie. Elle est géniale.
    Jessica, mon seconde soeur de coeur


Bertrand Meyer
    Le moindre qu'on puisse dire c'est que j'ai mis du temps à apprécier Bertrand Meyer. Cet homme a tellement changé. On peut dire qu'il est parti de loin. Mafieux, il a réussi à changer de vie grâce à Caroline. Je pense que ma réaction au départ a été normale. Comment accepter que mon amie Caroline se lance dans une relation amoureuse avec un ancien mafieux et un proxénète? Bref, Bertrand a prouvé par A+B qu'il a changé, et je suis tellement contente que mon amie Caroline se soit remise avec lui après tous leurs déboires amoureux. Bertrand, je l'apprécie, je l'aime bien même s'il est parfois un peu trop impulsif. Avec lui, on peut discuter de tout et de rien. C'est un bon ami pour moi.
    Bertrand, mon nouveau meilleur ami


Louis Lacroix
    Ce cher Loulou !! Ah là là s'il n'existait pas, je crois qu'il aura fallu l'inventer parce que la vie sans Loulou, cela aurait donné un goût amer. Louis est mon meilleur d'enfance et puis c'est aussi, le frère de mon premier amour Grégory alors forcément ça a crée des liens. Je me suis toujours très bien entendu avec Louis, il n'y a rien à dire, je l'adore tout simplement. Il a toujours été là pour moi et Grégory et toute notre bande d'amis. Il a beau être parti de St Marseille à deux reprises, il est toujours revenu aux sources et pour voir ses amis. On ferait tout pour Loulou. C'est pour ça que quand il a eu son infarctus il y a quelques années, on a tout fait pour le sauver enfin surtout Anna surtout que le groupe sanguin de Loulou était rare. Louis est un vagabond mais c'est aussi pour ça que je l'adore.
    Loulou mon meilleur ami de toujours


Audrey Valer Lowry
    Audrey est à la fois la fille de Jess et ma filleule. Audrey est une adolescente adorable. Parfois j'envie Jessica. Comment elle a fait pour avoir une adolescente qui n'est pas rebelle ? Audrey ne ressemble pas du tout à Clara. Enfin bref ! Audrey, je l'ai vu naître. Et oui, c'est moi qui ait fait accoucher sa mère. Ce jour-là, je n'avais jamais vu Jessica aussi heureuse malgré l'accouchement difficile. Les accouchements c'est toujours difficile de toute façon. Audrey je l'aime et j'adore passé du temps avec elle.
    Audrey ma filleule éternelle







Dernière édition par Laure Perry le Mar 11 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Les relations de Laure Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Laure   Les relations de Laure EmptyMar 4 Sep - 14:48


Mes amours








Benjamin Loset
    Cet homme n'est pas un homme comme les autres. Aujourd'hui, je suis mère et si je suis mère c'est grâce à lui ! En effet, j'ai adopté Clara avec Benjamin même si au départ la DASS n'a pas accepté Benjamin. Il s'était sacrifié pour que je suis puisse adopter et suite à la fugue de Clara quand elle avait 7 ans, la DASS est revenue sur son jugement. Je n'oublierais jamais l'acte de Benjamin quand il est allé chercher Clara en pleine mer et qu'il l'a ramené saine et sauve alors que la mer commençait à s'agiter. Et puis, nous avons eu Gabriel. Benjamin et moi n'avons pas su préserver notre amour. Nous nous sommes finalement séparés et même s'il ne vit plus à St Marseille, je continue à garder de l'affection pour lui. En fait, il aura toujours une grande place dans mon coeur. Je l'apprécie et j'aimerais tellement qu'il revienne vivre à St Marseille, pas seulement pour moi, mais surtout pour Clara et Gabriel qui aiment leur père et qui voudraient le voir plus souvent.
    Benjamin mon amoureux du passé


Mathias Perry
    Rencontrer l'homme de sa vie lors d'un accrochage en voiture, il n'y a pas plus original que ça. Bon au départ j'avais presque dû le harceler pour qu'on fasse un constat mais nous sommes très vite tombés amoureux surtout quand j'ai été enlevé par un détenu. Mathias a remué ciel et terre pour me retrouver. De là est née notre belle histoire d'amour et puis nous nous sommes mariés. Un mariage qui a failli se terminer. Il faut dire qu'avec Mathias, nous avons dû mal à nous voir surtout à cause de moi? Je consacre beaucoup trop de temps au boulot mais ça va changer à présent. Mathias je l'aime, c'est l'homme avec qui j'ai refait ma vie. J'aimerais tellement pouvoir lui offrir un enfant mais c'est impossible malheureusement. Enfin, Mathias m'a promis que ça ne changerait rien à notre amour. Notre amour est éternel j'en suis convaincu. Rien ne pourra nous séparer. Je suis Laure Perry.
    Mathias, l'homme de ma vie






Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Les relations de Laure Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Laure   Les relations de Laure EmptyVen 7 Sep - 22:28


Mes connaissances








Céline Frémont



Charlotte Le Bihac







Revenir en haut Aller en bas
Audrey Valer Lowry

Audrey Valer Lowry


Nombre de messages : 11
Age : 17 ans
Prénom : T.
Emploi : Etudiante
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Les relations de Laure Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Laure   Les relations de Laure EmptyVen 7 Sep - 22:35

Oublie pas tu es ma marraine XD
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Meyer

Bertrand Meyer


Nombre de messages : 91
Prénom : Maelou
Série du personnage : Sous le Soleil

Les relations de Laure Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Laure   Les relations de Laure EmptyVen 7 Sep - 22:40

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lacroix

Louis Lacroix


Nombre de messages : 29
Prénom : Tytou'
Emploi : Gérant de La Plage & Travail pour la police
Série du personnage : Sous Le Soleil

Feuille de personnage
.:

Les relations de Laure Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Laure   Les relations de Laure EmptyLun 10 Sep - 22:06

Ne m'oublie pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Les relations de Laure Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Laure   Les relations de Laure EmptyMar 11 Sep - 0:23

voilà Loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations de Laure Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Laure   Les relations de Laure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David et ses relations
» Laure Olivier
» Manu et Laure.
» Laure Olivier.
» Le retour de Gaby (Laure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Journal intime et relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser