Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 David et ses relations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

David et ses relations Empty
MessageSujet: David et ses relations   David et ses relations EmptyMar 4 Sep - 13:30


Ma Famille...









Iannis Callas
    Mon fils, ce petit ange que j'ai abandonné à la naissance, mais que j'ai fini par retrouver. Si j'avais pu faire autrement, je l'aurais fait mais ce que j'ai vécu à cause de mon Père, m'a traumatisé à vie. J'étais tellement persuadé que j'allais faire dû mal à mon fils que j'ai préféré partir. En plus, Caroline était tombée enceinte accidentellement alors que je ne voulais pas d'enfants. Mais aujourd'hui, je ne regrette pas d'être revenu. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Tu es ma toute ma vie, tu portes mon sang ! Tu resteras mon fils à jamais et je veux être à tes côtés, te voir grandir, te voir devenir un homme, un vrai.. Mais personne ne m'empêchera de t'élever jusqu'à ta majorité, ni même ta mère et ni Bertrand Meyer.
    Iannis tu es mon autre


Sacha Malkavian
    Sacha, ce frère jumeau dont j'ignorais l'existence. Partir en Australie en vacances et se retrouver face à son double en pleine rue, et ben, on pourra dire à la Terre entière que ça nous ait arrivé à tous les deux. Le choc, quand on s'est vu la première fois dans la rue, je crois qu'on s'en souviendra toute notre vie. Découvrir qu'une partie de toi t'a été privé toute ta vie, m'a profondément bouleversé. Hélas, on ne pourra pas rattraper toutes ces années perdues mais je hais cette femme qui t'a volé à nos parents. Je suis persuadé que jamais mon père, notre père, ne m'aurait abandonné s'il avait su qu'il avait eu des jumeaux. Nos parents sont morts sans savoir qu'ils attendaient des jumeaux. Sacha tu es mon frère, je ne veux plus jamais te perdre. On doit se découvrir et je sais que tout ne sera pas simple du jour au lendemain, mais nous sommes du même sang. Tu es à présent la seule famille qui me reste depuis le décès de nos parents. Je t'aime mon frère.
    Sacha, ma moitié


Jonas Malkavian
    Jonas, ce neveu dont je pensais jamais découvrir l'existence. Jonas est le fils de mon frère jumeau et à lui aussi, je dois apprendre à composer avec. Pas de la musique bien sûr, mais apprendre à être de la même famille. Je suis son oncle, et y'a de quoi être bouleversé quand t'étais jeune de découvrir que t'as un oncle, qui plus est le jumeau de ton propre père. La première rencontre avec Jonas s'est bien passée, mais nous avons encore de longs chemins à parcourir. C'est mon neveu et je veux faire parti de sa vie. Et dire que mon fils Iannis a un cousin. Je ne l'aurais jamais cru. La famille Callas s'est agrandie mais je suis le seul à pouvoir parler de ma mère et de mon père à Jonas. Comment pourra t-il vivre avec le fait que la femme qu'il a cru être sa grand-mère n'est pas sa grand-mère?.
    Jonas, mon nouveau rayon de soleil






Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

David et ses relations Empty
MessageSujet: Re: David et ses relations   David et ses relations EmptyMar 4 Sep - 13:44


Mes amis...










Baptiste Mondino



Jessica Lowry



Laure Olivier







Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

David et ses relations Empty
MessageSujet: Re: David et ses relations   David et ses relations EmptyMar 4 Sep - 13:46


Mes amours...









Caroline Drancourt



Rebecca Meyer







Revenir en haut Aller en bas
Matthias Perry

Matthias Perry


Nombre de messages : 52
Prénom : Pris
Série du personnage : Sous le soleil

David et ses relations Empty
MessageSujet: Re: David et ses relations   David et ses relations EmptyMar 4 Sep - 14:05

Un lien avec Matthias et Chris?
positif et negatif?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Lowry

Florian Lowry


Nombre de messages : 11
Prénom : Filou
Série du personnage : Sous le soleil - Personnage inventé

David et ses relations Empty
MessageSujet: Re: David et ses relations   David et ses relations EmptyMar 4 Sep - 16:01

Un lien ?

J'avais l'idée que David, étant musicien, il aurait pu s'associer à Florian, pour qu'ils montent tous deux une boîte de production, avec studio d'enregistrement pour monter et promouvoir les groupes de musiques.
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

David et ses relations Empty
MessageSujet: Re: David et ses relations   David et ses relations EmptyMer 5 Sep - 23:10

Pourquoi pas ? Disons que pour le moment david est prof de musique dans un collège mais lui et florian pourraient se rencontrer? Florian aurait des projets et connaissant le passé de david et sa carrière, il pourrait lui demander d'être son associé ?En gros florian devra convaincre david lol
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Losey

Benjamin Losey


Nombre de messages : 14
Prénom : Aurélie
Série du personnage : sous le soleil

David et ses relations Empty
MessageSujet: Re: David et ses relations   David et ses relations EmptyMer 5 Sep - 23:51

Benji ? Meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

David et ses relations Empty
MessageSujet: Re: David et ses relations   David et ses relations EmptyJeu 6 Sep - 0:00

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Lowry

Florian Lowry


Nombre de messages : 11
Prénom : Filou
Série du personnage : Sous le soleil - Personnage inventé

David et ses relations Empty
MessageSujet: Re: David et ses relations   David et ses relations EmptyLun 10 Sep - 18:05

Bah moi ça me convient tout à fait Wink
D'autant qu'ils seraient tous les deux complémentaires. David se chargerait de former les groupes, Florian de toute la partie communication.

La négociation, ça me connait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David et ses relations Empty
MessageSujet: Re: David et ses relations   David et ses relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David et ses relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Laure
» Voir un sosie de Sacha ( David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Journal intime et relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser