Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour de Gaby (Laure)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyLun 3 Sep - 13:14

Voilà la fin des grandes vacances, et la rentrée qui approche.
Gabriel avais passer les vacances chez son père, enfin, tous le moi d'aout. L'ado rebelle avais profitez de son père qui lui avais fait faire toutes les activités possibles.
Mais aujourd'hui c'était déjà la fin et il fallait déjà rentré chez sa mère. Gabriel avais prit le train en fin d'après midi et avais donner rendez vous à sa mère à la gare. Le train arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyLun 3 Sep - 21:50

Laure avait passé les mois d'été sans son fils Gabriel et d'un côté, heureusement qu'il n'était pas là car Mathias et Laure avaient failli se séparer mais tout était rentré dans l'ordre. Laure était heureuse de retrouver son fils d'amour. Même si elle savait à quel point Gaby adorait aller chez son père, il lui avait énormément manqué ! Laure était arrivée un peu en avance, ne voulant pas faire attendre son fils sur le quai de gare. Elle l'attendit sur le quai, ne savant pas dans quel wagon il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyLun 3 Sep - 21:54

Le train arriva pile à l'heure qu'il était prévue. Gabriel était charger, il avais ses valises encore plus lourde qu'à son départ, et un sac en plus. Il c'était acheter des habits là bas et son père l'avais encore gaté. C'est les bras complétement charger qu'il descendit du train. Il jeta un rapide coup d'oeil mais n'avais pas encore vue sa mère. Une fois sur le quai, il lacha toutes ses affaires pour sortir son portable alors que Laure n'était pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyLun 3 Sep - 21:57

A travers la foule qui descendit du train, Laure jeta un coup d'oeil devant et derrière elle sur le quai, espérant voir rapidement son fils. Au bout de quelques secondes, elle parvint enfin à l'apercevoir et courut vers lui.

Gaby !! Maman est là !! Tu allais m'appeler ? Tu n'as pas besoin de le faire, je suis là !

Laure se doutait bien que ce n'était pas à elle qu'il allait appelé. Gaby et son portable c'était une grande histoire d'amour. D'ailleurs, Laure avait dû faire des folies financièrement pour offrir à son fils un Iphone.

Bonjour quand même.

Elle prit son fils dans ses bras.

Tu m'as tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyLun 3 Sep - 22:03

Au final, Gaby n'avais pas eu besoin de l'appeler, elle était déjà là. Surement déjà arriver 1h à l'avance, comme toute les mamans. Le quai était bonder et Laure avais reconnue son fils à travers toutes ses personnes.

Ah Maman !

Gaby se laissa prendre dans les bras, et il fit de même, sa mère lui avais quand même manquer durant ses vacances. Il lui fit même un bisou, une grande première pour l'ado et surtout devant autant de monde.

Oui, Bonjour maman !

Il se mit à rire et reprit tous ses sacs en main.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyLun 3 Sep - 22:09

Laure imaginait que son fils était fatigué, elle était prête à porter tous ses sacs.

Laisse ! Tu as sûrement besoin de te reposer, je vais porter tes sacs. Mais dis-moi, comment se fait-ce que tu sois plus chargé que quand tu es parti? Et c'est quoi ce nouveau sac?

Laure commença à porter les sacs. Le sac à dos de Gaby était mal fermé, elle le renversa parterre.

Mince !

En ramassant les affaires qui étaient tombées, Laure tomba sur une boîte de préservatifs. Elle fut très gêné et constatant que la boîte n'était pas pleine, Laure paniqua.. Cela voulait-il dire que son fils avait déjà faire l'amour du haut de ses 15 ans ? Elle n'arrivait pas à y croire... Gaby avait beau avoir 15 ans, il restait son fils, son bébé d'amour.. Elle ne pouvait pas imaginer qu'il ait déjà couché avec une fille. Et pourtant, Gaby était en train de commencer à devenir un homme : la barbe commençait à pousser... etc. Mais que son fils ait déjà fait l'amour, elle avait dû mal à l'encaisser. Elle resta bouchée nez devant son fils. Elle n'avait jamais parlé de sexualité avec son fils mais ce n'était sûrement pas son rôle. Gaby avait un père et un beau-père pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyLun 3 Sep - 22:23

Et comme à chaque fois depuis sa naissance, Laure ne peut s'empecher de couver son fils. Elle voulais absolument porter ses sacs alors qu'il pesait quand même pas mal.

C'est parce que mes affaires sont en boule, puis j'ai acheter pleins de truc et papa ma donner aussi des choses, tu sais comment il est devenue !

Depuis que Benji ne vit plus près de ses enfants, à chaque fois qu'il les voit, il les couvre de cadeau. Lui aussi, un papa poule plus il vieillit. Se qui fait bien rire Gaby. Laure avais insisté pour prendre les affaires de Gaby et fatigué comme il l'était il l'avais laisser faire, faut dire que l'ado était aussi un peut féneant sur les bords.
En voulant prendre un des sacs que Gaby avais ramener, Laure le fit tomber, et étant mal fermer, ses affaires s'était retrouver par terre. Gaby s'empressa de tout récupéré mais sa mère avais l'oeil partout et elle avais surtout mit la main sur l'objet qui fallait pas. Oui Gaby avais acheter une boite de préservatifs, oui il en manquais, mais c'était une histoire compliquer que le jeune garçon aurais préféré oublier. Voyant sa mère, la boite à la main, il ne savais plus quoi dire.

Non ... Mais c'est pas se que tu crois !

Phrase bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyLun 3 Sep - 22:36

Laure avait dû mal à le croire sur le fait qu'elle se faisait des idées. Elle aurait trouvé qu'un seul préservatif, elle aurait pu lui accorder le bénéfice du doute mais là c'était une boîte entière qui n'était plus entière. Cela voulait dire que Gaby avait déjà fait usage de préservatifs... Avait-il une petite amie ? Pour Laure, Gaby était beaucoup trop jeune pour avoir une vie sexuelle et s'il mettait une jeune fille enceinte ou s'il attrapait une MST avec son manque d'attention.. Non Laure ne voulait pas imaginer le pire.

Ecoute Gaby, tu comprendras que pour une mère qui trouve une boîte entière de préservatifs dans le sac de son fils, y'a de quoi se poser des questions !! J'attends tes explications et si effectivement, tu as déjà fait l'amour, je préférais que tu me le dises...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyLun 3 Sep - 22:43

Bon, là, c'était le moment de dire la vérité. Mais Gaby ne savais pas comment s'y prendre, c'était pas facile d'avouer à sa mère que son fils c'était fait limite humilier, et par une fille. Mais connaissant sa mère, Gabriel savais que si il ne disait rien, ou si il disait un mensonge en détournant la vérité, Laure n'allais pas lacher l'affaire et elle allais se faire des films. Il lui devais la vérité.

Je ... J'ai... Je voulais... Mais j'ai...

Gabriel regardais ses mains, il n'osait pas regarder sa mère dans les yeux.

J'ai rien fait.

Voilà la seul phrase qu'il avais été capable de placer, en retenant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyLun 3 Sep - 22:50

Laure n'était pas du genre à croire n'importe quoi. Gaby ne montrait jamais ses sentiments. Elle avait énormément de mal à croire à sa version. Il cherchait à l'embrouiller, elle en était certaine.

Ecoute Gaby, je te laisse partir chez ton père tout l'été, et à ton retour, je découvre que tu as sûrement déjà fait l'amour. Qu'est-ce que je dois penser ? N'ai-je pas le droit de m'inquièter? Tu n'as que 15 ans Gabriel ! Tu es encore un enfant, et certainement pas un homme... A 15 ans, on ne peut pas avoir de vie sexuelle, tu comprends ça ? Ton père et moi va falloir qu'on ait une discussion sérieuse au téléphone ! et ne dit pas que tu n'as rien fait ! Je ne te crois pas.

Elle était en train de gronder son fils sur le quai devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyLun 3 Sep - 22:56

Laure était en train de hausser le son, ce qui passait pas inaperçue, tout le monde les regardais, certains riait. Gabriel devenais de plus en plus rouge.

Maman arrête ! Pas là ! Je veux bien te dire la vérité mais pas là !

Après avoir ramasser toutes ses affaires, il se mit à partir vers la sortie pour rejoindre la voiture. Il allais etre obliger de dire la vérité, il était coincé. Pour Gaby c'était un peut une honte, tout ses copains avec une petite amie, la plus part l'avais et lui, toujours rien, et aucune copine. Il subissait certaines moqueries de la part de ses amis.

Calme toi maman s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyLun 3 Sep - 23:08

Avec ses enfants, Laure avait souvent tendance à s'énerver très vite. D'ailleurs, quand Clara avait l'âge de Gaby, cela n'avait pas été si simple. Heureusement que Mathias avait été là pour calmer le jeu parfois. Laure avait été une mère un peu trop envahissante avec Clara et forcément cela avait crée des clashs. Clara avait même fugué ne supportant plus que sa mère soit sur son dos. Laure visiblement n'avait pas tiré les leçons. Son fils avait beau avoir 15 ans, il avait quand même droit à son jardin secret. Mais mieux vaut tard que jamais, Laure se rendit compte qu'elle s'était un peu donnée en spectacle et étant connue à St Marseille, elle avait compris qu'elle devait se calmer. Lorsqu'ils arrivèrent à la voiture, Laure était prête à écouter son fils...

Bon je t'écoute Gabriel ! Tu as une petite amie n'est-ce pas? Tu l'as rencontré cet été?

Le moindre qu'on puisse dire c'est qu'elle était à côté de la plaque. Mais elle savait qu'un jour ou l'autre, son fils allait être un tombeur. Il était beau mais pour Laure c'était beaucoup trop tôt ! Elle avait en fait dû mal à accepter que son jeune fils allait bientôt être un homme et qu'il allait prendre de son envol comme Clara l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyLun 3 Sep - 23:21

Arriver à la voiture, Gabriel mit ses affaires dans le coffre, sa mère était déjà entrée dans la voiture et elle attendait son fils, juste avant d'entré, Gaby regarda son portable dans l'espoire d'avoir un message de sa soeur pour le sauver, mais non. Il prit alors une grande inspiration et entra dans la voiture. A peine fermer là porte que sa mère attaqua de nouveau. Gabriel devais se lancer dans les explications.

Maman c'est pas facile ... Tout mes copains on des copines, certains l'on meme déjà fait plusieurs fois, il se foute de moi parce que j'ai personne. Chez papa j'ai rencontré une fille oui elle était en vacance comme moi. Elle avais l'air gentille, en plus elle était très jolie.

Jusque là Gabriel avais raconter plutot le "bon coté'' mais il continua, après tout il était lancer autant aller jusqu'au bout de l'histoire. Et puis c'était trop tard maintenant, il continua.

Tout mes potes se moquais de moi ... Elle a voulu me forcer ... C'est pas moi.

Puis il s'arreta net. Il resta vague.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyMar 4 Sep - 11:25

Laure n'arrivait pas à comprendre cette mentalité qui règne dans les ados d'aujourd'hui. Pourquoi vouloir devenir un homme aussi vite? Quand ils seront vraiment adultes, ils regretteront de ne pas être resté un enfant ? C'est bien joli de vouloir devenir rapidement un homme mais la vie d'adulte n'est pas toujours un conte de fées...

Ecoute Gaby, laisse dire tes copains ! Tu es bien plus intelligent qu'eux et toi au moins, tu as reçu une bonne éducation. Je ne dis pas que je suis une maman parfaite.. Toi et Clara, vous avez beaucoup souffert quand je n'étais pas là...

Laure faisait allusion à la prison qui avait bouleversé ses enfants.

Mais je pense vous avoir inculqué les valeurs nécessaires pour devenir quelqu'un de bien. Tes copains sont encore des adolescents comme toi, et faire l'amour à 15 ans, laisse-moi te dire que c'est beaucoup trop jeune. Ton corps continue d'évoluer et tout ça alors passer à l'acte sexuel, c'est très prématuré et si les parents éduquaient bien leurs enfants ça n'arriverait pas ! et puis, les amours à 15 ans, ça part et ça revient aussi vite. Tu as encore le temps Gaby, avant de trouver la femme de ta vie ! Chacun est libre dans ses choix.. mais pourquoi tu n'as personne ? Bien sûr je ne t'empêche pas d'avoir une petite copine mais tant que ça ne va pas plus loin... Et ne te préoccupe pas ce que te disent tes copains, ce sont des imbéciles ! quand ils se retrouveront père à 15 ans, ils feront moins les malins.

Et ce que Gaby venait de lui avouer, inquiétait encore plus Laure.

Elle t'a forcé à faire l'amour ? Mais elle a quel âge ? Donne-moi son numéro, et son nom, je vais appeler ses parents.

Laure croyait enfin son fils. Elle savait que Gaby n'était pas du genre à se raconter des histoires et surtout à inventer quelque chose d'aussi gros que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyMar 4 Sep - 14:26

Gabriel écoutait les propos de sa mère, dans le fond il savais qu'elle avais raison mais ce n'était pas facile de subire certaines moqueries. Meme si Gaby voulais jouer le fort parfois il en avais vraiment marre. Il écouta attentivement sa mère et se rendit compte petit à petit que c'était vrai. Généralement ce genre de chose il en aurais parler à Clara, mais celle ci étant absente, il n'avais pas eu le choix.

Non fait pas ça tu veut que je passe encore plus à la honte ?! En plus j'ai plus son numéro

Gabriel avais préféré oublier ce moment de sa vie, plustot catastrophique pour lui, une mauvaise éxperiance, avec une mauvaise personne. Meme son père n'avais pas été au courant. Et Gaby ésperait que sa mère n'allais rien lui dire sinon c'était l'interrogatoire assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyMer 5 Sep - 23:33

Laure ne voulait pas contrarier son fils alors s'il ne voulait pas qu'elle passe un coup de fil, elle ne ferait rien. Mais elle était en revanche très inquiète pour lui.

D'accord, je ne l'appelle pas, mais je ne comprends pas comment on a pu te forcer à faire quoique se soit. Ton père est au courant ? Et Clara ? Quant à cette boite de préservatifs, explique-moi pourquoi il en manque autant ? Quand tu es passé à l'acte, comment t'es-tu senti? Tu as réussi à mettre correctement le préservatif ? Gabriel, je sais qu'avoir ce genre de conversation avec sa mère quand t'es un garçon, ce n'est pas très banal mais j'ai besoin de savoir... et est-ce que tu as déjà parlé de sexualité avec ton père ? Ou avec Mathias ?

Ca rendait tellement malade Laure que son fils ait déjà fait l'amour à son âge. C'est ce qui l'inquiétait le plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyJeu 6 Sep - 16:02

Non papa ne sait rien, ni Clara, elle était pas là. Et c'était la boite à Lucas pas la mienne c'est pour ça qu'elle était pas compléte, lui il l'as déjà fait tu vois. Maman s'il te plais c'est vachement génant là ... Si sa peut te rassuré sa a duré meme pas 2 minutes j'ai rien t'inquiète pas. J'ai parler avec aucun des deux on à du des cours à l'école puis meme, je sais quand meme certaines choses, t'en fait pas.

Gabriel ne se sentait pas vraiment à l'aise à parler de tout ça avec sa mère. Mais Laure était pas du genre à lacher l'affaire si vite en général
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyJeu 6 Sep - 21:55

Laure essaya de se rassurer, après les quelques mots de Gabriel. Elle commençait à le croire vraiment mais Laure était médecin. Etant mère et médecin à la fois pouvait parfois être pesant pour lui et pour Gabriel. Laure ne supporterait pas qu'il arrive quelque chose à son fils.
Il y a plusieurs années de ça, elle avait cru que Clara était malade. Clara souffrait de maux de tête et Baptiste avait diagnostiqué une pathologie lourde pouvant entraîner la mort et qui demandait d'urgence une opération. Au départ, Laure s'est fiée à son instinct de mère ,refusant cette opération et persuadée que Baptiste faisait erreur. Après des recherches, Laure avait enfin réussi à savoir ce qu'avait réellement Clara, ce n'était que bénin et pas de raisons de s'inquiéter. Mais Laure avait quand même vécu un enfer alors ses inquiétudes pour Gabriel étaient peut-être compréhensibles? Gabriel était jeune, et avec son manque d'expérience, le préservatif pourrait craquer ou autre, et Gabriel pourrait attraper une MST ou le SIDA. Laure ne supporterait pas qu'une telle chose arrive, c'est pour cela qu'elle s'inquiète.
Cependant, elle essaya de relativiser car Gabriel semblait cette fois sincère. Elle croyait enfin ce qu'il disait. Et elle essaya enfin de se mettre à sa place. Elle sentait qu'il était très mal à l'aise à parler de sexualité avec lui. Laure repensa à sa propre histoire lorsque son père lui a parlé pour la première fois de sexualité.. Elle n'était pas à l'aise non plus pensant qu'elle n'aurait jamais parlé de ça avec son père, Pierre... Ah ce fameux Pierre, lui aussi, s'était bien inquiétée pour Laure et peut-être même plus que Laure là mais comme on dit tel père telle fille.


On n'est pas toujours prudent Gaby et puis tu sais, un incident est vite arrivé. C'est pour ça que je m'inquiéte... Je ne voudrais pas que tu attrapes une maladie sexuellement transmissible ou le sida.. Ou que tu deviennes père à ton âge.. Je suis quand même trop jeune pour être grand-mère même si avec ta soeur, je pense que ça ne va pas tarder.

Laure avait essayé de faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère.

Mais promets-moi d'attendre que tu es au moins 17 ans, pour recommencer enfin pour le refaire, avec envie, quand tu auras une petite amie que tu aimes.. Tu es mon fils et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Seulement, Laure était médecin. Elle savait bien que le sida on peut très bien l'attraper à 20 ans qu'à 25 ans ou 18 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyVen 7 Sep - 15:56

La tension commençai à redescendre Gabriel savais que Laure s'inquiètait et il lui en voulais pas elle était comme ça et puis voilà.

Ouais ... Mamie Laureee !

Comme pour Matthias, il savais que sa mère n'avais pas spécialement envie de vieillir mais surtout pas envie d'être grand mère maintenant. Même si Clara était devenue une femme maintenant, elle la trouvais toujours trop jeune. Puis Gabriel se mit à rire. Il écouta les propos de sa mère, de toute façon pour lui, c'était clair qu'il n'allais pas recommencer de si tot et tant pis pour les moqueries.

Oui c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyVen 7 Sep - 16:40

Maintenant que les choses avaient été mises à plat, il n'y avait plus aucune raison d'être mal à l'aise et Laure était heureuse de retrouver son fils ; lui qui était parti depuis le début de l'été chez son père.

Ouais, même quand je serais grand-mère, je ne veux pas qu'on m'appelle mamie.. Attends, je me sens encore si jeune. Bon pas si jeune que ça, mais je ne me sens pas vieille non plus ! Ta mère est encore capable de faire un marathon bien que je n'ai jamais été une grande sportive.

Sinon, à part cette mauvaise expérience, comment ont été tes vacances chez ton père ? Vous avez pu passer du temps ensemble ou était-il trop préoccupé par sa collection, et sa Christelle.

Laure avait encore aujourd'hui dû mal à réaliser que Benjamin était devenu styliste. Lui qui avait été abandonné par sa mère et balader de foyer en foyer, c'est Laure qui avait découvert qu'il ne savait lire ni écrire. Elle lui avait appris tout ça. Et Benjamin avait entamé une carrière de stylisme, quel chemin parcouru.

Et tu as pu voir un peu ta grand-mère et ton oncle?

Laure savait que Benjamin voyait régulièrement sa mère, Mélanie, qu'il avait retrouvé quand il vivait encore à St Marseille, peu de temps après son arrivée en ville. Il était en couple avec Lisa la petite soeur de Caroline, d'ailleurs à l'époque. Et Benjamin avait découvert qu'il avait un demi-frère. Le jeune homme devait avoir une vingtaine d'années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyVen 7 Sep - 22:19

    Et comment il ou elle va t'appeler alors ? Moi j'aimerais bien être tonton par contre surtout si c'est un garçon.

    Gabriel se mit alors a approcher sa main des cheveux de Laure.

    Pas vieille ? C'est quoi alors c'est cheveux blanc là ?

    Gabriel se mit à rire, évidemment c'était simplement pour l'embeter, il était d'ailleurs en train de se retenir de rire.

    Mes vacances chez papa ? Oui c'était cool j'ai fait pleins de choses avec lui mais l'autre là sa copine, elle est trop moche franchement !
    C'était clair, Gabriel n'aimais pas sa belle mère.

    Euh ... ben grand mère est malade alors tout le monde s'occupe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyMar 11 Sep - 0:31

Pour les prénoms, tu verras avec ta soeur, mais j'espère juste qu'elle ne donnera pas un prénom un peu bizarre si tu vois ce que je veux dire.. Un prénom original et peu commun c'est bien mais faut pas non plus que ça soit lourd à porter... Des fois, on voit des prénoms, on se demande où les gens ont été le chercher..

Avec son boulot, Laure avait l'occasion de rencontrer des nouveaux-nés portant des prénoms étranges mais après tout, chacun est libre d'appeler ses enfants comme il veut.

Quoi ? J'ai un cheveu blanc mais où ça ? Enlève-le moi...

Laure avait déjà beaucoup de mal à voir ses enfants grandir, et elle sentait qu'elle prenait déjà de l'âge à cause de ça alors si en plus, ça se voyait physiquement...

Si seulement il existait un remède miracle pour ne pas vieillir !!! enfin ta mère rêve trop parfois...

Laure était subitement inquiète pour la mère de Benjamin.

Ta grand-mère est malade ? Qu'est-ce qu'elle a exactement ?


Laure repensa alors à Blandine et Pierre, ses parents, décédés suite à une maladie. La mère de Benjamin était le seul grand-parent qui restait à Gabriel et Clara. Bon bien sûr, il restait le père de Benjamin mais personne ne le connaissait.

Et concernant ta belle-mère, évite ce genre de commentaires surtout devant ton père mais elle est sympa ou pas ?


Laure n'avait jamais eu l'occasion de la connaître. Elle avait en revanche connu Agnès la compagne de Benjamin la dernière fois qu'il était revenu à St Marseille, juste avant que Laure ne s'envole pour l'Afrique pour la première fois. C'est avec Agnès que Benjamin avait fondé sa maison de couture.

Je me demanderais toujours pourquoi il a quitté Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyMar 11 Sep - 15:18

Gabriel explosa de rire, voir sa mère s'affoler pour un cheveux blanc, c'était plutot drole, surtout qu'il n'éxistais meme pas c'était simplement pour le plaisir de l'embeter un peut. Et oui, deux mois d'absence fallait bien rattraper ça.

Mais je rigole y-a rien, c'est juste pour le plaisir de te voir crier comme ça. Arrete un peut de stresser, t'es la plus belle des femmes au monde !

Gabriel faisait rarement des compliments mais là, on pouvais vraiment dire qu'il sortais du coeur celui là.

Je sais pas, papa m'en a pas trop parler.

Benji était rester discret sur ça, et Gabriel n'en savais pas plus.

Mais arrete maman ! Tu vois pas que papa t'aime encore ! T'as pas vue comme il était mal quand tu lui a dit que tu te mariais avec Mathias ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyMer 12 Sep - 13:30

Laure n'avait pas toujours le même humour que son fils. Elle avait vraiment cru au cheveu blanc.

Tu es vraiment méchant avec ta mère !!

Puis Gabriel entra dans un discours qui perturba Laure. Elle avait toujours senti que Benjamin était nostalgique du temps où ils étaient ensemble mais Laure ne sentait pas coupable du tout de leur séparation. C'est Benjamin qui en était coupable après l'avoir trompé avec sa camarade d'Off-Shore dont Laure avait oublié le prénom.

Tu sais, ton père et moi, c'est vraiment fini et je pensais que tu l'avais compris.

A vrai dire, jamais jusque-là Gabriel n'avait évoqué l'idée de voir ses parents à nouveau réunis ensemble. Laure espérait juste qu'il ne se mettait pas des idées dans la tête. Entre elle et Benjamin il n'y aurait plus jamais quelque chose.

Ton père m'a fait beaucoup de mal quand il a eu une maîtresse et tu sais, quand Clara les a surpris.. Enfin je te laisse imaginer ce que ta soeur a ressenti. Elle était petite et voir son père dans les bras d'une autre femme... Et quand il est revenu plus tard avec Agnès on a bien cru qu'on pouvait se remettre ensemble mais nous avons compris que nous étions allés au bout de notre histoire. Gabriel j'espère que tu ne rêves pas de nous avoir à nouveau réunis. Et puis, même si on s'aimait encore, on ne se remettrait pas ensemble. On n'arrivait pas à être heureux Gabriel alors au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions. Et puis je suis sûr que ton père m'aime plus. Dis pas n'importe quoi. Enfin de toute façon je ne veux pas le savoir. Je suis avec Mathias et c'est l'homme de ma vie. Je ne le quitterais jamais pour un autre.

Laure n'en voudrait pas à Gaby d'espérer les voir à nouveau ensemble. Tout enfant de parents divorcés rêve toujours de voir à nouveau ses parents ensemble. Quand Pierre et Blandine s'étaient séparés à cause d'Elisabeth Chouchan, Laure avait souvent espéré de voir son père revenir vers sa mère. C'était d'ailleurs arrivé quelques mois avant la mort de Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) EmptyJeu 13 Sep - 14:00

C'est rigolo de te voir stressé comme ça juste pour des cheveux blanc. Tu sais, ça va arriver un jour, il faut que tu t'y fasse ma petite maman.

Puis Laure se mit à expliquer qu'elle ne se remettrais plus jamais avec son père. Ca, Gabriel l'avais bien compris et depuis longtemps mais il savais que son père aimais toujours sa mère, et vis versa, même si tout le deux se persuadais du contraire.

Je sais que c'est fini, enfin, c'est ce que vous pensez tout les deux mais je sais que papa t'aime toujours et que tu l'aime aussi mais vous vous le cacher. Vous avez encore des sentiments l'un pour l'autre ça je suis sur. Matthias ? Ouais c'est peut être l'homme de ta vie mais en attendant papa ta "offert" deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Gaby (Laure) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Gaby (Laure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaby veux voir Jessica
» Manu et Laure.
» Laure Olivier.
» Les relations de Laure
» Laure Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser