Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voir un sosie de Sacha ( David)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Voir un sosie de Sacha ( David) Empty
MessageSujet: Voir un sosie de Sacha ( David)   Voir un sosie de Sacha ( David) EmptyDim 2 Sep - 23:28

Victoire qui était rentrer depuis deux mois a Saint Marseille pour le boulot et oui Paris sa va mais elle y ferrais pas sa vie préfère la mer et les beau mec d'ici, malgré que a Paris il en avait mais c'est pas pareil. Elle était rester a Paris pour son boulot et oublier son histoire d'amour avec Sacha, sa était dur mais la finalement bien oublier cette fois Sacha c'est terminé deux fois avec mais pas trois, quand sa colle pas on peut rien faire faut pas rester accrocher a espérer que sa fonctionne.. Puis depuis son retour elle a vu son fils Jonas sa elle la toujours bien apprécier et rester en bon terme avec Jonas même si son père veut pas sa lui est égale. Mais depuis son retour elle a pas encore revu Sacha, d'un côté le revoir elle va ce rappeler de mauvais souvenirs...

Aujourd'hui elle termine son boulot a 18 heures, Victoire décide de marcher un peu pour prendre l'air car elle a eu une journée difficile, parfois elle ce dit c'est pas des patients mais des fauves quelle soigne elle a l'impression d'être vétérinaires au lieu d'infirmière.. Donc Victoire ce dirige vers la place tout en pensant a ce Félix lui aussi crétin de première il a disparu comme la première fois quelle la vu, préfère l'oublier et rencontrer un mec dire sa sera pas aujourd'hui quelle va rencontrer l'amour sérieux. En levant la tête elle aperçoit Sacha, elle se dit " a non il manquer plus que lui, il vit encore." Connaissant Victoire elle décide d'aller le voir surtout qu'il la vu et regarde ailleurs comme si c'était une inconnue, Victoire va d'un pas ferme et une fois devant lui.


Salut!! Alors comme sa on me dit pas bonjour, tu fait comme si j'étais une inconnue.. Alors ok on est plus ensemble mais bon bonjour tu peux encore ou depuis tu est devenu malpoli Sacha? Encore heureux ton fils te ressemble pas.

Elle rit et le regarde, sa va il avait pas changer, mais si elle savait que c'est pas lui, le pauvre il doit ce demander c'est qui que cette fille un peu fofolle mais elle mord pas.. Victoire dans le normal s'assoit a côté de lui et tape sur sa cuisse comme si de rien était.

Alors depuis le temps comment va tu?

Elle retire ensuite sa main et remet bien sa jupe et tient son sac a main et le regarde en entendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Voir un sosie de Sacha ( David) Empty
MessageSujet: Re: Voir un sosie de Sacha ( David)   Voir un sosie de Sacha ( David) EmptyDim 2 Sep - 23:43

David avait tout sauf une vie facile en ce moment. Il était partagé entre le bonheur et les souffrances. Heureux d'avoir découvert l'existence d'un frère jumeau, David ne pouvait cependant pas s'empêcher à sa douleur ressentie lorsqu'il était enfant et que son père Yannis Nomikos l'abandonné. Il venait de rencontrer Jonas, alors David devrait être heureux mais il avait dû mal parce qu'il n'arrivait pas à comprendre pourquoi Sacha s'était tenu de garder son existence secrète auprès de Jonas et pourquoi ne l'avait-il pas informé de son retour à St Marseille ? David avait conscience que tout n'allait pas être rose et qu'ils n'allaient pas former une famille du jour au lendemain mais quand même...
A côté de cela, David devait aussi gérer les conflits avec son ex femme au sujet de Iannis son fils. Il avait aussi revu une ex, Rebecca Meyer, et cela l'avait complètement chamboulé. David mourait d'envie de la reconquérir mais c'était compliqué.. Il avait déjà dû insister pour qu'elle devienne son ami.. Il faut dire que le père de Rebecca était le pire ennemi de David, à savoir le beau-père de Iannis.


Alors que David avait prévu d'aller se balader en ville, il tomba nez à nez avec une belle jeune femme qui le prit pour Sacha. David savait que ce genre de malaise ou situation risquerait d'arriver souvent. C'est pour cela qu'il avait envie que tout le monde sache que lui et Sacha étaient frères jumeaux... David lui avait été connu à St Marseille au contraire de Sacha qui lui n'était connu de personne, un homme de famille sans histoires publiques.

Ecoutez belle demoiselle, je crois qu'il y a erreur.. Je ne peux pas vous expliquer pourquoi car cela ne regarde que moi, mais je ne suis pas Sacha. Je suis le frère jumeau de Sacha, vous vous trompez de personne.

Tourner autour du pot ce n'était pas dans les cordes de David.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Voir un sosie de Sacha ( David) Empty
MessageSujet: Re: Voir un sosie de Sacha ( David)   Voir un sosie de Sacha ( David) EmptyLun 3 Sep - 0:20

Quand Victoire entend la réponse elle est étonné et bouche bée puis le regarde bien et trouve pas d'erreur pour elle c'était Sacha devant elle est pas un frère jumeau, puis frère jumeau elle l'aurait su elle a jamais entendu parler de cette histoire de frère jumeau. Ensuite Victoire ce dit " a d'accord il veut m'éviter et plus avoir affaire a moi il y va fort" sa la blesse elle est devenu une ennemi presque faut pas exagérer. Victoire y croit pas une minute et éclate de rire devant lui.

Tes pas Sacha mais son frère il ma jamais parler de frère jumeau, vu qu'il est fils unique, je serais bien placer pour le savoir j'ai était sa compagne il l'aurait dit non? Arrête tes bêtises, en tout cas ta plus d'humour que avant sa c'est bien mais fait sa a d'autre, je te connais moi.
Dit plutôt que tu veut plus me voir depuis notre rupture et cette histoire d'enfant ta pas voulu donc depuis tu me fait passer pour une inconnue pas très sympa sincèrement sa fait mal avec ce qu'on a vécu. Après tu peux pas l'expliquer normal tes Sacha sa regarde que toi sa c'est sur. Puis les frères jumeaux il se ressemble oui mais il a des choses qui les distincts on les reconnait que la tes tout Sacha de la tête au pieds, dire j'ai pas tout vu mais déjà ce que je vois la tu lui ressemble comme un sosie. Quoi que tes peut être un peu plus mince, mais ta fait un régime pour sa ta perdu du poids?


Victoire touche son ventre elle le trouver plus mince, mais franchement elle a du mal a croire sa, jumeaux et a une barbe aussi et rien qui les différencie, d'un côté elle le croit pas mais d'un autre Sacha l'ignorer pas a ce point donc sa l'intrigue, elle réfléchit..

Alors admettons tes pas Sacha et tes son frère jumeaux donc tu t'appel Malkavian comment?

Jumeaux pour elle ils ont le même nom dans ces cas la, Victoire trouve des choses louches.
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Voir un sosie de Sacha ( David) Empty
MessageSujet: Re: Voir un sosie de Sacha ( David)   Voir un sosie de Sacha ( David) EmptyMar 4 Sep - 11:47

Au vue des paroles de la jeune femme, David comprit que Sacha avait eu une aventure avec elle, sûrement après la mort de sa femme ? David avait appris l'existence de Rebecca la mère de Jonas par Jonas lui-même. David était surpris de voir que son frère jumeau avait eu une histoire avec une femme aussi jeune... Mais David était-il bien placé pour juger son frère? Non! D'ailleurs, cela faisait sourire David qui se rendit compte que lui et Sacha se ressemblaient beaucoup en fait. David lui avait déjà eu une histoire avec une jeune femme et c'était Rebecca Meyer. Tel frère, tel frère ! David avait envie de jouer un peu avec cette jeune femme, en confirmant qu'il était Sacha mais il ignorait tout de leur relation, de leur rencontre, de leur rupture... Alors il ne serait peut-être pas crédible.

Ecoutez belle demoiselle, puisque je vous dis que je ne suis pas Sacha et il me paraît tout à fait normal que Sacha ne vous en ai pas parlé puisqu'il y a à peine 1 mois, Sacha ignorait mon existence. Mais effectivement, nous sommes frères jumeaux et certains points nous distinguent parfaitement à commencer par notre poids. Je suis effectivement plus mince que Sacha, et si j'étais Sacha, je ne vois quel intérêt j'aurais à vous ignorer. Inventer une histoire de jumeaux ça serait énorme quoi !

David lui montra un tatouage qu'il avait dans le dos, ce tatouage David l'avait depuis des années, et cela se voyait qu'il n'était pas récent.

Alors est-ce que Sacha a ce tatouage dans le dos ? Ecoutez, désolé que vous appreniez mon existence comme ça mais je vous jure que je ne suis pas Sacha mais visiblement, vous commencez à me croire. Alors si je comprends bien, vous avez eu une histoire avec lui et vous vous êtes séparés à ce que j'ai compris à propos d'un enfant ? Vous vouliez un enfant avec lui c'est ça ?

Je m'appelle David, David Callas et disons que notre histoire est très compliquée. Tenez-vous à connaître les détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Voir un sosie de Sacha ( David) Empty
MessageSujet: Re: Voir un sosie de Sacha ( David)   Voir un sosie de Sacha ( David) EmptyMar 4 Sep - 17:35

Victoire arrive pas a y croire cette histoire et dingue mais réelle, elle avait en face d'elle le frère de Sacha elle qui aurait pu parier a couper même sa main que c'est Sacha, elle se retrouverais sans main encore heureux quelle a pas parier, mais bon elle finis par croire cet homme pourquoi il mentirait sa serait débile surtout sur un histoire de frère jumeaux.. C'est tellement étrange mais Victoire ce met a rire elle aurait jamais cru une chose pareil on se croirait dans un film mais on y est pas du tout. Elle sourit les deux frère on les même goûts depuis toute à l'heure il dit " belle demoiselle" c'est des vrais frères il a pas de doute.

Donc ok beau gosse je te crois Sacha 2. A bon il a su que il a un mois seulement mais vous avait était séparé à la naissance? Pour pas savoir que t'avais un frère et Sacha de même? Je confirme vous êtes bien jumeaux a 100% vos parents vous ont pas raté vous vous mettre a deux a côté j'aurais du mal a retrouver Sacha, possible que je me trompe.. Ben je sais pas si Sacha m'ignorer je les pas revu depuis 1 ans depuis notre rupture. J'avoue que inventé sa serait a tomber par terre et je suis maline j'aurais su que vous étiez pas Sacha te posant des questions et au pire en t'embrassant ou coucher avec toi alors la j'aurais direct vu, Sacha je le connais par coeur de la tête au pied et au lit aussi.

Sa c'est tout du Victoire faut pas qu'il s'étonne d'un côté il la connait pas, maintenant il ce connaisse dommage quelle la pas connu avant quand elle était avec Sacha sa aurait pu être drôle. Il lui fait montrer un tatouage qu'il a dans le dos, sa effectivement Sacha a rien et il est pas récent ce tatouage c'est effectivement son frère alors. Et Victoire qui c'est mis a le toucher, apparemment il en ai pas mort cet homme.

Non Sacha a pas de tatouage, ni piercing il est clean, vous êtes bien son frère je vous crois sur parole. Effectivement j'aurais aimer vous connaître dans d'autre circonstance que de me planter en public.. Mais vous avez tout compris nous avons vécu ensemble mais sa guère durer je croyais que c'était le bon mais au moment ou pour une fois de ma vie je désiré un enfant il a pas voulu surement la distance qu'il avait entre nous donc ben sa partis en live cette histoire on c'est séparé. Mais depuis je m'en suis remise j'ai eu beaucoup de mal car je l'aimer vraiment mais j'ai préférer l'oublier.

Victoire qui raconte tout au frère de Sacha, pour elle sa la dérange pas.

Et bien enchanté David moi c'est Victoire Lissajoux.. Callas ? vous êtes jumeaux donc forcément le même père pourquoi pas le même nom? Si je suis mon intinct d'infirmière obligé vous avez était séparé ou à la naissance ils se sont tromper de bébé et on donner a vos parents votre frère et un autre et une fois vos l'ont vu en grandissant il était trop tard.. Les détails le minimum si j'ai raison ou pas. Parce que sa m'intrigue un peut comme même cette histoire.

Victoire avait déjà entendu a l'hôpital des échange d'enfant ou certains ce sont tromper de bébé mais étant bébé on remarque pas, c'est quand sa grandis après c'était au parents de porter plainte contre l'hôpital mais a voir les parents de Sacha et David l'ont pas fait elle a laisser son fils David avec des inconnus qui pour lui était ces parents. Drôle d'histoire mais c'est possible et triste mais maintenant la médecine font des progrès en tout c'est rare qu'on ce trompe.
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Voir un sosie de Sacha ( David) Empty
MessageSujet: Re: Voir un sosie de Sacha ( David)   Voir un sosie de Sacha ( David) EmptyMer 5 Sep - 23:26

David avait écouté la jeune femme avec attention, mais elle semblait être totalement à côté de la plaque. Bien sûr, cette histoire de bébés échangés étaient tout à fait plausible mais ce n'était pas du tout le cas concernant David et Sacha. Sacha avait bel et bien été volé à sa propre famille par un couple qui ne pouvait pas avoir d"enfants et un médecin, le médecin qui a fait accouché la mère de David.

Vous vous trompez, il n'y a aucune histoire de bébés échangés. C'est plus compliqué que ça. En fait, mes parents n'ont jamais su qu'ils attendaient des jumeaux. Le gynécologue de ma mère était un beau salopard. Il ne leur a sûrement rien dit pour préparer son coup. Seta Malkavian et son mari, ceux qui ont élevé Sacha, ne pouvaient pas avoir d'enfants. Alors ils ont payé le gynécologue de ma mère, qui était aussi leur ami, pour qu'ils volent un bébé et c'est tombé sur Sacha malheureusement.. Mon frère a été volé à sa famille et aujourd'hui nos parents, sont morts sans qu'ils sachent qu'ils avaient eu des jumeaux. C'est monstrueux d'avoir fait ça ! Je ne sais pas si Sacha s'en remettra un jour. Et de mon côté, j'ai une enfance douloureuse après mes 10 ans. Alors qu'on était heureux, un jour, mon père nous a abandonné moi et ma mère pour une autre femme et je ne l'ai jamais revu jusqu'à il y a 12 ans. J'ai revu mon père par hasard et j'ai eu envie de me venger. J'ai découvert que mon père a eu une fille et je me suis servi d'elle pour me venger de mon père. Seulement mon père s'est suicidé avant que je puisse me réconcilier avec lui. Son abandon a détruit ma vie, sans parler de celle de ma mère, qui ne s'en est jamais remis. Vous voyez, si moi et Sacha n'avions pas été séparés, mon père ne serait peut-être jamais parti. Aurait-il abandonné deux jumeaux ? Je ne crois pas...

David avait toujours de la peine quand il parlait de son passé.

Je ne sais pas qui est le plus à plaindre, moi ou Sacha ? Je ne connais pas grand chose de Sacha. Il ne m'a pas parlé de sa vie, donc ni de vous, ni de Rebecca. J'ai rencontré Jonas, c'est un garçon adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Voir un sosie de Sacha ( David) Empty
MessageSujet: Re: Voir un sosie de Sacha ( David)   Voir un sosie de Sacha ( David) EmptyMer 5 Sep - 23:50

Pour être a côté de la plaque Victoire l'était totalement la, elle écoute donc David et elle scotché si on peut dire quelle histoire de fou et elle soupire à la fin qu'il lui a raconté, sa lui fait de la peine pour Sacha mais pour lui aussi même si elle le connait pas, il a vraiment pas eu de chance, avoir une enfance pareil c'est terrible il a de quoi avoir peur par la suite si il fait des enfants, pour elle aucun enfant mérite sa mais bon les parents qui vole des bébés pense pas au futur de l'enfant quand il l'apprend qui soit adulte ou pas sa fait mal et tout finit par ce savoir un jour ou l'autre donc mentir et le cacher sert pas a grand chose car sa nous éclate en pleine figure un jour ou l'autre.

A j'ai fait un essai, j'ai prit la solution la plus simple. Mais la j'avoue que la votre bat des records c'est tellement triste. J'espère que ce gynécologue a payer chère par la suite il en as qui voit que le fric. Oui c'est monstrueux de faire sa la vous avez entièrement raison.. Ben malheureusement Sacha a pas connu ses vrais parents donc je pense qu'il va s'en remettre mais ses parents adoptive on va dire il voudra plus jamais les voir sa il leurs pardonnera jamais de l'avoir retirer de sa propre famille et son frère. A vous avez pas eu de chance non plus dans votre enfance sa du être dur aussi sa surtout a cet âge la on a besoin de son père, je sais ce que je dis en tout cas je comprend. Et bien vous avez eu beaucoup de courage dans votre vie. Oui peut être que si il avait eu vraiment ses jumeaux il serait pas partis, car un bébé c'est du boulot mais deux encore pire et plus sa grandis pire c'est. Je pense pas non plus mais je connais pas votre père.

Sa s'entendait dans la voix de David, sa voix avait changer quand il parler de cette histoire. Et sans ce rendre compte Victoire pose sa main sur celle de David comme une façon de le soutenir en parlant de cette histoire.

Ben je sais pas car Sacha a pas connu ses vrais parents mais a eu une belle enfance avec son autre famille mais vous et bien vous êtes rester avec vos parents mais avait souffert par la suite je pense que vous avez beaucoup souffert tout les deux mais maintenant c'est Sacha qui souffre car il vient de l'apprendre et vous sa fait déjà un moment donc comment on peut dire vous avez digéré sa même si vous oublierais jamais sa.. Vous connaissez pas Sacha il est pas trop tard pour faire sa connaissance, c'est a partir de maintenant qu'il va falloir profiter entre frère et apprendre a vous connaître.. Rebecca et son ex femme malheureusement décédé mais Jonas a du vous en parler. Oui Jonas est tellement adorable c'est un adolescent intelligent et pleine de vie, il va beaucoup mieux maintenant, mais il a souffert beaucoup aussi auparavant..

Victoire sourit a David après avoir dit tout sa. Elle se dit mais quelle journée, après une journée dur au boulot elle apprend sa sur son ex et sa famille ont peu dire car elle découvre le frère jumeau de Sacha. Mais maintenant c'est malheureusement plus a elle a soutenir Sacha de cette nouvelle mais sa nouvelle femme..
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Voir un sosie de Sacha ( David) Empty
MessageSujet: Re: Voir un sosie de Sacha ( David)   Voir un sosie de Sacha ( David) EmptyDim 9 Sep - 16:34

Malheureusement, ce gynécologue est mort depuis alors on ne pourra pas le poursuivre en justice.. Le principal fautif ce sont les parents de Sacha enfin ceux qui l'ont élevé !

David avait écouté Victoire et il était tout à fait d'accord avec elle. La situation était beaucoup plus difficile pour Sacha. Comment vivre avec le fait qu'on a été élevé par des gens qui ne sont pas tes véritables parents et sans avoir vécu avec ton frère jumeau pour couronner le tout? En tout cas, David n'avait pas l'intention d'abandonner Sacha.

Je vous remercie pour votre soutien. C'est très gentil de votre part. Je ferais en sorte d'aider Sacha à accepter la vérité, mais ça ne sera pas facile je le sais. En tout cas, vous avez l'air d'avoir encore des sentiments pour lui, je me trompe ? Mais que s'est-il passé exactement? Pourquoi vous n'êtes plus ensemble ? Et vous êtes au courant que Sacha a une nouvelle compagne?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Voir un sosie de Sacha ( David) Empty
MessageSujet: Re: Voir un sosie de Sacha ( David)   Voir un sosie de Sacha ( David) EmptySam 15 Sep - 18:12

A mince il a eu une belle vie alors qu'il a détruit des familles dire je suppose que vous étiez pas la seule. Oui c'est eux ont peut pas avoir d'enfant c'est pas une raison pour enlevé ceux des autres. Moi j'aurais pas pu vivre avec ce secret la et le voir grandir etc et Sacha a pas remarquer qu'il avait aucune ressemblance avec ces gens.

Oui c'est sur apprendre maintenant que en faite les gens l'ont élevé sont personne des inconnus et le savoir que a l'âge de Sacha ben sa doit faire bizarre, il a de quoi le prendre mal dans toute cette histoire. Puis il a un frère jumeau double choque. Bref Sacha est solide il arrivera a faire avec.

Mais de rien, je le pense vraiment, c'est une dur histoire on entend pas cela tout les jours. Oui faudra l'aider malgré qu'il a Jonas.. Des sentiments j'en sais rien j'ai tout fait pour l'oublier mais bon quand une personne qu'on a vraiment aimer et dur a oublié je pense même qu'on l'oublie pas.. Ben on était partis en vacances tout les trois puis tellement heureux et amoureuse , pour une fois j'était décider a avoir un enfant de lui, mais la réponse a était direct non il a même pas réfléchit, on s'engueuler beaucoup après sa j'essayer de lui faire comprendre qu'il était pas trop vieux pour avoir un enfant mais il a jamais changer d'avis et une fois sa était la grosse engueulade et sa c'est terminé je suis partis énervé et je les jamais revu depuis cette dispute.. Oui je sais il a quelqu'un d'autre Jonas ma dit Luna Torres. Elle est plus vieille que moi il devrait s'entendre elle lui demandera pas un enfant. Il a mieux réussi que moi car moi a par les coup d'un soir je suis rester seule.

Faudrait quelle pense a se casé, mais maintenant quelle est de retour elle va reprendre les bonnes habitudes sortis et drague a volonté.
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Voir un sosie de Sacha ( David) Empty
MessageSujet: Re: Voir un sosie de Sacha ( David)   Voir un sosie de Sacha ( David) EmptyVen 28 Sep - 16:31

David était tout à fait d'accord avec elle. Lui même avait eu bien dû mal à oublier une femme qu'il avait tant aimé. Cette femme c'était Rebecca Meyer. Même si aujourd'hui ses sentiments n'étaient plus là, il avait mis très longtemps à l'oublier. Il avait réussi à tenir le coup grâce à son fils Iannis.

L'amour ce n'est pas facile. Parfois je me dis qu'il ne vaut mieux pas tomber amoureux. Bon je ne regrette pas mes histoires passées parce que j'ai eu un fils mais ma dernière histoire a été douloureuse. Disons que ma compagne avait déjà quelqu'un et elle était beaucoup plus jeune que moi.. En fait, sa belle-mère c'est la mère de mon fils Iannis. Enfin en gros, mon fils a un demi-frère et je suis sorti avec la copine de ce demi-frère. C'est compliqué. A part Iannis, personne n'est au courant de cette liaison.

Mais en ce qui vous concerne, il ne faut pas désespérer. Vous êtes belle, jeune.. Vous retrouverez facilement quelqu'un et puis j'ai l'intime conviction que vous êtes une femme tout à fait charmante et avec qui on se tape de bons délires, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Voir un sosie de Sacha ( David) Empty
MessageSujet: Re: Voir un sosie de Sacha ( David)   Voir un sosie de Sacha ( David) EmptyVen 5 Oct - 13:42

L'amour on croit que c'est beau et simple mais loin de la dire sa peut l'être beau et simple mais pas tout le temps et pour Victoire sa les pas souvent malheureusement.. Sa pas fonctionner avec Sacha, la elle a revu Félix mais avec lui elle sait pas il va il vient donc a part tiré un coup d'un soir pour le moment rien de plus avec lui.. Donc ben pour sa quelle profite autant et fait la fête.

Sa vous l'avais bien dit, l'amour c'est compliqué et parfois rester célibataire c'est bien mieux sans problème. Ah oui vous pouvez pas regretter votre fils le fruit d'un amour mais bon faut aller de l'avant malgré tout mais avec un enfant c'est compliqué. A carrément sortis avec la copine du demi frère de votre fils, alors la vous faite plus fort que moi. J'imagine sa doit être compliqué. Mais il a quel âge votre fils si c'est pas indiscret?

Non c'est sur je désespère pas mais bon le célibat sa devient long a force et les coups d'un soir c'est bien mais une relation sérieuse peut être mieux.. A vous ne vous trompez pas j'aime sortir et faire la fête, rire et m'amuser on s'ennuie pas avec moi.


Elle sourit a David et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir un sosie de Sacha ( David) Empty
MessageSujet: Re: Voir un sosie de Sacha ( David)   Voir un sosie de Sacha ( David) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir un sosie de Sacha ( David)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David et ses relations
» Gaby veux voir Jessica
» Samuel vient voir Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les environnements :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser