Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Gaby (Laure)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 15:55

Laure savait qu'un jour ou l'autre, elle aurait des cheveux blancs mais si ça pouvait arriver le plus tard possible.

J'en ai conscience Gaby mais crois-moi, quand tu prends de l'âge ça fait quand même mal. Je me souviens encore quand j'avais l'âge de ta soeur...

Laure était mal à l'aise à parler de Benjamin et de son fils. Elle comprenait qu'il veuille que ses parents se remettent ensemble mais il se faisait des idées. Et sans le vouloir, Gabriel venait de blesser sa mère. Laure se mit à repenser au fait qu'elle est stérile et qu'elle ne pourra jamais offrir d'enfants à Mathias.

Arrête Gabriel ! Arrête ! Pourquoi tu me dis ça ? Tu sais aussi bien que moi, que je ne peux plus avoir d'enfants et à quel point ça me fait mal... Alors arrête ! Donner un enfant à Mathias j'aurais tellement voulu mais JE NE PEUX PAS !

Elle fond alors en larmes, bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 15:51

De toute façon tu seras toujours la plus belle alors arrete de stresser. Hé pour une fois que je fait un compliment je pense que tu peut le noté celui là.

Il est vrai que Gabriel niveau sentiments si il pouvais ne pas les montré c'était parfait. Il n'était pas vraiment démonstratif, il avais du mal, même si il aimais sa famille plus que tout. Et lorsque Laure se mit à pleuré, Gabriel se senti mal à l'aise, il n'avais pas dit ça dans le sens méchant, il n'avais jamais vraiment vue sa mère pleuré face à lui alors il se senti désemparé. Il restait là, dans la voiture, face à elle, ne sachant ni quoi faire ni quoi dire.

Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:10

Laure tenta de se reprendre. Elle n'était pas du genre à craquer devant ses enfants. La première fois que c'était arrivé, c'était après sa sortie de prison, alors qu'elle avait fait un gâteau pour le goûter des enfants, celui-ci avait crâmé. Laure s'était mise à pleurer pensant qu'elle ne savait plus rien faire et avait giflé Clara...

Maman est bouleversée mais t'inquiètes pas, ce n'est rien. C'est juste que c'est encore douloureux de parler de ça. Mais ça va aller...

Elle serra son fils dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:06

    Tu sais, je suis plus un bébé tu peut tout me dire, tu peut me parler ...

    Gabriel se laissa faire même si il avais du mal, encore plus à ce moment présent vue qu'il venais de blessé sa mère alors qu'il n'en n'avais pas du tout l'intention. Le jeune garçon se sentit un peut perdu tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Le retour de Gaby (Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 13:01

Je sais Gaby, je sais... Mais tu resteras toujours mon petit garçon.

Laure sécha ses larmes et se reprit émotionnellement.

Ne t'inquiètes pas, c'est juste que c'est assez difficile pour moi de ne pas pouvoir offrir d'enfants à Mathias et d'un côté, j'ai peur qu'un jour, il m'en veuille et qu'il me quitte pour ça. Je sais que j'ai peut-être tort de penser ça mais c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Gaby (Laure) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Gaby (Laure)   Le retour de Gaby (Laure) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Gaby (Laure)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gaby veux voir Jessica
» Manu et Laure.
» Laure Olivier.
» Les relations de Laure
» Laure Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser