Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles particulières [Coralie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles particulières [Coralie]   Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:03

    J'ai rarement été déçue avec Chris, le truc c'est que ça marche trop bien entre nous, beaucoup trop pour que je puisse espérer m'en passer. Il est comme ma drogue, ce n'était pas la coke le souci, c'était lui. Sans lui il n'y aurait pas eu le reste, mais il n'y aurait pas eu Aaron non plus. Je me demande encore si j'aime ce gosse parce qu'il est de son père ou si j'aime son père parce qu'il m'a donné ce gosse. La nuance est moindre parfois, et mon esprit est toujours un peu embrouillé quand je me retrouve face à lui. Je n'ai pas le discours clair, et pourtant je tentais de garder la tête haute jusqu'à présent.
    Je remonta mes mains sur son torse, entourant l'arrière de ses jambes des miennes pour le rapprocher de moi, attrapant le col de sa chemise entre mes mains pour l'embrasser des plus passionnément. C'est lui qui mène d'habitude, mais on peut se battre pour cette place. Ma chemise ouverte, je la laissa tomber sur mes épaules, à moitié déshabillée, le maquillage noir, on aurait pu postuler pour une campagne de lutte anti-drogue ^^

    C'est ici que tu vis ?...

    Entre deux baisers. On sait faire pleins de choses à la fois tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles particulières [Coralie]   Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:53

En cherchant bien, personne ne peut trouver un couple comme le nôtre. Nous sommes unique, la relation entre moi et Coralie n’as jamais été banale, je ne me plains pas. Elle avait peut-être changé, sauf cas mes yeux elle restait la femme que j’aime, même si elle a un fils et que ça me fait peur. Comment allé réagir le petit ? C’était la question, il pouvait parler de moi à son père et de la compliquer les choses. Je ne supporte pas que l’on parle de moi, je veux passer inaperçu qu’on oublie que je suis en ville. Co’ posait ses mains sur mon torse, j’embrassais la jeune femme tendrement et passionnément. Elle entrecroisait ses jambes aux miennes, m’attrapant par le col de ma chemise pour m’attirer vers elle. Etrange, je domine toujours, sauf que pour cette fois-ci elle préférait prendre ce rôle ce n’est pas mon genre de céder. Mais, je voulais la laisser faire pour une fois je caressais ses cheveux blonds. Mon regard plongé dans le sien, elle me demandait si je logeais ici. Il sent était passé des choses entre ses paroles, mes mains descendu au creux de ses reins.

Oui, cadeau de mes parents. Tu peux y vivre avec moi, toi et ton fils Co’, tu es la seule à connaitre ce lieu. Je n’y mène personne, sauf celle que j’aime.

J’attirais Coralie vers moi, je lui lançais un sourire amusé avant de déposer un baisé sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles particulières [Coralie]   Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:08

    Il joue avec moi comme il l'a toujours fait. J'ai toujours été son jouet, son attraction, il faisait de moi ce qu'il voulait et prenait sur mon temps personnel comme bon lui semblait. Peu importe comment il joue les choses je suis toujours partante. Je n'ai jamais dis non à quoi que ce soit le concernant. En dehors de ça je ne peux m'empêcher d'en tomber raide dingue. Je ne suis pas de celles qui passent de mec en mec, mais je devrais de temps en temps, je verrais moins par lui de cette façon là !

    Wow, tu vas un peu trop vite pour moi là... Attends.

    Je ne suis pas prête à engager mon fils là-dedans moi. Je le déracine depuis qu'il est tout petit, il est peut être temps de lui faire goûter à la stabilité, au moins un temps ! Je vivais en Italie au début de sa vie, puis il y a 6 mois j'ai dû changer de vie pour aller aux Etats-Unis, gagner de l'argent, je n'ai pas tellement eu le choix.
    Maintenant je suis de retour et je n'attends que ça. Je ne peux pas me permettre de faire les choses à moitié.

    Chris, on ne s'est même pas encore envoyés en l'air que tu commences à m'enchaîner. Je ne suis pas prête à tout ça, on est deux maintenant tu comprends ? Je ne suis plus seule, je ne pense pas à moi.

    Mon fils passe avant, comme toute mère, mais il n'a pas la fibre super paternelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles particulières [Coralie]   Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:29

Sur le point de venir habiter avec moi, je ne savais pas trop comment elle allait réagir. Il y a trois ans, elle aurait dit oui, je ne pense pas qu’elle aurait cherché à comprendre après tout elle me suivait. Elle disait amen à tout, mais il y a le môme maintenant ce qui complique les choses et qui peut faire peur à Coralie. Mais, je veux lui montrer que je change et que je suis capable de la rendre heureuse. Sans la came, sans qu’elle y remette les pieds dedans je la laisserais en dehors de mes trafics, je bosserais seul et elle fera comme si elle ne savait rien. Innocente, même si dans le font elle sera au courant de tout et qu’elle gardera un œil sur ses flics qui me traque ! Oui, lors de mo départ j’avais appris que ce flic fouiner dans ma vie, c’est oui fouille merde et il est prêt à tout pour me mettre sous les verrous. Je vis la jeune femme changer et surprise, rapidement elle répondait que tout allé trop vite pour elle…Je la regardais avec un air de grand manipulateur. Une attitude qui la toujours faite craquer, elle cédait souvent avec ce genre de comportement. Après tout, elle n’avait pas encore de boulot et je paris qu’elle vit dans un lieu tout pourris ! Ce n’était pas une vie, ici c’était grand, luxueux le style de mes parents. Pour une fois, ils avaient investie dans un appart qui était pas mal pour une famille. Ils ne m’étaient pas vraiment serviables, vu que j’étais la honte de la famille.

N’est pas peur, tu me connais et on a déjà vécu ensemble à l’époque. Ici ça sera différent, tu vas te plaire.

Nous n’avions pas bougé, la discutions se poursuivait encore. Elle disait que nous n’avions pas eu le temps de s’envoyer en l’air, que déjà je l’enchainer, je levais les yeux au ciel amusé. Coralie n’était pas prête à tout ça, maintenant ils étaient deux, c’était fini les années où elle était seule et sans problèmes. Certes, je n’avais rien d’un père et je ne sais pas si je l’aurais un jour cette attitude, il faudrait déjà que j’ai un contact avec un enfant. Ils n’apprécient guère à vrai dire.

Ce n’est pas un problème, je sais que tu as ton fils je n’ai jamais dit que tu vivrais ici sans lui…Je ne suis peut-être pas son père, ni même l’attitude mais ça pourrait marcher. Vous ne risquerez rien ici, puis tu ne vis pas sur l’or et tu ne bosse pas Co’, ici tu n’aurais rien à payer. Ni loyer, ni bouffe et tu pourrais bosser tranquille, sans avoir à payer un loyer hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles particulières [Coralie]   Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:47

    Il prend Aaron en considération dans ses plans, c'est déjà une bonne chose. Je ne comprends pas toujours les choix qu'il a pu faire, ni comment il est encore en liberté, parce que pour les stups le mec c'est un cadeau de Noël ! Nous sommes là tous les deux et je pense à nouveau pour lui, par lui, plus par moi même. Mon fils rentre en considération dans mes plans aussi, et si nous devons faire quelque chose tous les trois, il allait falloir qu'il se trouve sa propre place, pas qu'il se sente mal à l'aise. Je ne signerais pour rien au monde qui pourrait rendre mon fils malheureux.

    Je ne veux pas me faire entretenir, si je vis ici c'est 50/50 Chris. Et je ne veux plus de ta came à la maison. Tu t'es vraiment rangé ?

    Je ne sais pas si je peux lui faire confiance mais comment le vérifier ? Je suis amoureuse, l'amour rend aveugle, l'amour rend con ouai ! Et moi en particulier je trouve.

    Est-ce-que tu prends encore de la dope ?

    Moi c'est fini et la tentation est encore là, alors soyez gentils, épargnez-moi les tentations !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles particulières [Coralie]   Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:01

Qu’est-ce que je ne ferais pas pour elle, je sais que sait con et que je lui mens encore. Oui, je n’ai pas arrêté mes trafics, la coke et tout ce qu’il sent suit. Mais, je ne veux pas la voir disparaitre de ma vie et ne plus voir Co’, cela n’était pas envisageable ! Je lui proposais alors de venir vivre ici avec son fils, que je prendrais soin d’eux et qu’elle n’avait rien à débourser. J’avais assez de fric, entre les deals, ma sœur et mes parents j’étais tranquille pour de nombreuses années. Coralie, ne voulait pas se faire entretenir c’était ses mots, si elle venait vivre ici c’était 50/50. Je connaissais la jeune femme, ce n’était pas le genre à profiter des autres bien au contraire. Mais, elle voulait savoir une chose et je ne fus pas surpris une fois de plus. Elle ne voulait pas de ma came à la maison, tout ça ce n’était même pas pensable. J’avais le squat, personne ne venez ici et peut de personne savait où je logeais elle n’avait rien à craindre, pas pour elle mais son fils. Je sais à qui elle pense, elle me demandait si j’étais vraiment ranger.

Si tu veux, on fera 50/50 je te connais tu auras toujours le derniers mot à ce sujet. Tu peux chercher, il n’y a rien ici aucune drogue. Je me suis calmer, j’ai stoppé mes trafics et tout le tralala ! Crois-moi, je ne veux plus de tout ça…

Je mentais à celle que j’aimais, certes pour le moment c’était calme j’étais de retour depuis ce matin. Mais, d’ici quelques jours tout reprendrait et je n’avais pas le choix. Je vivais de ça, je me vois pas dans la peau d’un serveur, d’un barman où je ne sais quoi ! Je n’ai jamais bossé, jamais étudier alors comment trouvé un job sérieux dans ce monde. Ma compagne me demandait si je prenais encore de la dope, je regardais Coralie sérieusement.

Je suis en train de tout stopper, j’ai rien pris depuis des jours. Tu as réussi, alors je suis capable à mon tour d’arrêter.

J’étais un acteur en bêton, mais je savais que ça pouvait me retomber dessus à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles particulières [Coralie]   Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:15

    Alors tu la vois comment ta vie idéale ?

    Poursuivant mes baisers, remontant mes mains sur son corps, nous deux sommes fusionnels, ça marche à tous les coups, quoi qu'on fasse. Lui comme moi sommes prêts à beaucoup de choses pour accéder à la tentation. Je n'aurais pas supporté qu'il se tape d'autres filles devant moi, même si nous étions séparés, Chris est à moi, ça marche comme ça, c'est tout. Je ne conçois pas de le voir ailleurs, je ne le supporterais pas.
    Je crois qu'une fois ces questions prises en compte, nous sommes prêts pour repartir tous les deux, sur de bonnes bases, je le croirais sur n'importe quel sujet, je suis complètement aveuglé par l'admiration et l'amour que je lui porte et je m'en veux presque.

    Alors t'as intérêt à me faire l'amour comme si c'était la première fois.

    C'était tellement extra nous deux au début, avant toutes les histoires de dope et de deal... Ses potes passaient leur temps à la maison, je n'avais pas mon mot à dire, et mon homme pour moi quand il ne daignait pas sortir tout seul, mais j'acceptait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles particulières [Coralie]   Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:29

Ma vie idéale ? On ne m’avait jamais posé cette question et je n’y avais pas pensé pour moi c’était au jour le jour et on verra ce qu’il se passe demain. Je venais de m’embarquer dans quelque chose de dangereux peut-être, je ne savais pas encore…mais Coralie semblée avoir entièrement confiance en moi. Elle avait cru toutes mes paroles, aucun doute et je pouvais le voir. Son visage était rayonnant, comme si elle était libérait d’un poids trop lourd ! Elle continuait à m’embrasser, ses mains sur mon corps. Entre deux baisés, je répondais à sa question qui m’était d’ailleurs surprenante.

Ma vie idéale ? Avec toi et ton fils, Aaron, nous trois heureux dans un appartement simple, je bosserais évidemment. Une vie normale, sans problèmes sans came, sans trafics ! Fini toutes ses conneries, je veux d’une vie seine avec toi.

Je lui souris avant de l’embrassais une fois de plus, parfaitement sous mon emprise une fois de plus. Coralie, était une femme comblée ! Comme si tout était normale aujourd’hui, tout était oublié une nouvelle vie commencée pour nous deux. Pourtant, je n’allais pas arrêter…j’avais alors intérêt à lui faire l’amour, comme pour la première fois. Je ne la fis pas attendre plus longtemps, elle avait déjà retiré sa chemise. Je pris le temps de faire tout ça en douceur, avec amour. Elle m’avait manqué, je devais rattraper tout ce temps perdu si loin d’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles particulières [Coralie]   Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 0:18

    Et tu sais faire quoi toi ?

    Ironique. Je le taquine et c'est un jeu entre nous. Nous nous boitons à longueur de temps, ça n'enlève rien à la passion qui nous lie. Je ne sais pas comment on s'est trouvé, peut être que c'était arrangé, en tout cas une chose est sure, il est devenu mon horizon et il le sera sans doute toujours.
    Chris a toujours eu le don de me faire entendre ce que je voulais, il me connaît par coeur, il sait comment je fonctionne et ce que j'ai besoin d'entendre. Il n'est pas de ceux qu'on dupe, au contraire, il connais les gens qu'il côtoie par coeur.
    Nous fîmes l'amour comme avant, je n'ai rien perdu des gestes qu'il aimait, ni lui des miens. Il sait toujours autant me plaire, il sait comment faire pour me faire flancher, il me connait sur le bout des doigts... Ca me fait presque peur au final...
    Ma tête posée contre son torse, je pris une grande inspiration, déposant un baiser dans son cou, des plus tendrement.

    Il faut que j'aille chercher Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles particulières [Coralie]   Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:30

Ce que je savais faire, cette question fut poser avec ironie et je pris cela à la rigolade. Il est vrai, que je ne savais rien faire étant donné que je n’ai jamais connu le vrai travail. Je ne sais même pas si je suis doué pour tenir un plateau, mais il y a un début à tout. Sauf, que je ne pensais pas que j’allais postuler pur u job « normal » de toute façon qui voudrait de moi ? Je suis peut-être connu grâce à mon nom, mais connu surtout pour mes petites conneries en tout genre ! Ma petite sœur, pourrait me filler un coup de pouce dans le bar où elle bosse, mais elle va se taper un délire quand je vais lui annoncer ça. Elle est peut-être tout aussi dealeuse que moi, mais elle sait passer pour une fille « normale » et clean. Ça aussi, qu’elle bonne comédienne cette sœurette je suis plutôt fière d’elle.

Oh, plein de chose tu verras par toi-même je suis un expert du taf !

Co’ me connaissait, évidemment elle allait prendre ces mots à la rigolade et non au sérieux. Mais, la conversation devait se terminer, nous avions autre chose à faire que de papoter de mon futur professionnel. Nous faisions l’amour comme au premier jour, tout comme aimé ma compagne. On se connaissait par cœur, d’ailleurs c’était bien la seul. La tête posé sur mon torse, je passais délicatement ma main dans ses cheveux en descendant le long de son dos. Elle devait partir, son fils allé sortir de l’école. Je relevais la tête, en effet c’était presque l’heure, je devais la laisser partir. Je déposais un baisé sur le haut de sa tête.

En effet, ton bout de chou va sortir de l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles particulières [Coralie]   Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:41

    Un expert du taf, un expert de rien du tout ouai ! Encore moins du chômage, trop de papiers à remplir ^^ Chris s'est toujours laissé porter par le vent, ce n'est pas le genre de mec que vous croisez à l'ANPE, il se fait entretenir par papa et maman et ça lui va très bien. Remarque du moment que ça ne lui pose pas de souci de conscience... Je ne sais même pas s'il a vraiment une conscience cet homme. Ca ne m'empêche pas de l'aimer, un peu trop, beaucoup trop même. Je me rends compte que malgré les 3 ans de silence, les 3 ans d'absence et cet abandon, je tiens à lui comme au premier jour.
    Il sort de l'école dans 20 minutes, ça me laisse le temps de m'habiller, enfin si je retrouve mes fringues... Je me lève en emportant le drap.

    Mes vêtements... ?

    Je fais un tour d'horizon, je vous promets que la prochaine fois je repère où je sème mes fringues avant de les jeter n'importe où ^^ Alors maintenant que je viens de mettre la main dessus, je les enfiles et retrouve ma veste en cuir pour la jeter sur mes épaules, portable et clés en main, je me penche sur le lit pour embrasser Chris.

    On s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles particulières [Coralie]   Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:54

Il était temps qu’elle parte, Coralie se lever entouré dans le drap. Elle cherchait ses vêtements, il faut dire que nous n’avions pas eu le temps de contrôler l’endroit où j’avais envoyé valser ses fringues. Je la vis chercher du regard, assis à mon tour je la regardais amusé. Une fois retrouvé, elle enfilait le tout rapidement. J’attrapais moi aussi mon jean en restant torse nu. Je l’attrapais par la taille, en l’embrassant elle ajoutait avant de quitter mon domicile que l’on s’appeler !

Evidemment ! A plus tard Bella.

Dis-je en souriant, je refermais la porte de l’entrée derrière elle. Il était temps pour moi, de prendre une douche d’arranger le Bazard que j’avais fait dans l’appart ! Je devais me rendre à un rendez-vous, un pote qui bossait pour moi et qui devait me mettre un peu à l’heure sur la ville.

TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles particulières [Coralie]   Les retrouvailles particulières [Coralie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles particulières [Coralie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les environnements :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser