Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisa Drancourt

Lisa Drancourt


Nombre de messages : 36
Prénom : Clem
Série du personnage : Sous le Soleil

Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) Empty
MessageSujet: Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie)   Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) EmptyLun 27 Aoû - 16:35

Aprés avoir vu Laure, Lisa s'installa à l'hotel pour au moins un nuit. Aprés sa elle avait pris une douche, son maillot de bain, un drap de bain et parti en direction de la crique. Au moment d'arriver elle pensa a l'enterrement de Sam. Le moment aussi où Caroline voulait laisse les jumeaux partir avec Simon.

Samuel si tu savais a quel point tu nous manque. J'aurais eu besoin de parler a quelqu'un là, tu n'étais peut-être pas la personne la mieux placé pour m'aider dans mes probléme mais crois moi là je me sens si seule. Sans ma soeur sans personne. Un mari a affronté pour un divorce et une garde d'enfant! C'est si dur!

Lisa ne pu s'empécher de pleurer. elle ne savait pas où en donner de la tête. Il lui fallait a présent un bon avocat mais qui? Elle espérait a tout pris que sa soeur l'aide dans cette démarche mais c'était surement peine perdu! désespérer elle alla se baigné dans l'eau froide pour se détendre un peu et ne penser a rien, vraiment rien. Sur l'eau elle fit la planche, Lisa avait les yeux fermer, elle ne bougeait plus. On aurait dit une personne morte au bord de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie)   Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) EmptyLun 27 Aoû - 22:18

    La crique de mon père. Précisément là où les cendres de mon père ont été disséminées. Je ne sais pas si ma mère y revient toujours, moi je le faisais de temps en temps, quand j'avais besoin de parler à quelqu'un, quand je craignais les réponses. Au moins là j'étais sûr de pouvoir étaler ma conscience, sans jugement. Mon père n'aurait pas été du genre à me juger, je crois...
    Cette fois-ci j'ai besoin de vider mon sac, de penser. Mon fils est toujours avec moi, je n'ai pas le choix, et je ne le regrette pas. Je m'assied sur le sable, mon fils contre moi, le sable semble être quelques chose qui lui plaît, à Miami il n'était pas dépaysé.
    Une personne dans l'eau, des affaires ici. Je savais bien que je ne me retrouverais pas seule. Je me mis debout, observant de loin, je fini par remonter mon jean et m'avancer dans l'eau, juste à hauteur des mollets.

    Ca t'arrive souvent de jouer les planches ? T'attends peut-être le prince charmant ?

    Un sourire en coin avant de lui tendre la main pour la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Drancourt

Lisa Drancourt


Nombre de messages : 36
Prénom : Clem
Série du personnage : Sous le Soleil

Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie)   Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) EmptyLun 27 Aoû - 22:27

Lisa sursauta, une jeune fille était venu la déranger. Elle lui pris la main pour se relever et la regardais de haut en bas. Elle avait un air familier que Lisa connaissait trés bien. Mais oui bien sur c'était Coralie sa niéce! Voilà des années qu'elles ne c'étaient pas vu! Lisa avait décidé de jouer un jeu avec elle et de faire semblant de ne pas l'avoir reconnu.

Euh.... On se connait?

Ensuite Coralie lui demanda si elle attendait le prince charmant, hélas Lisa venait de quitter justement son prince charmant avec lequel elle a eu une magnifique petite fille qui a maintenant 2 ans.

Le prince charmant je viens de le larguer, alors maintenant les princes je les laisse où ils sont, j'ai des problémes bien plus importants a régler.

Elle ne pouvait pas s'empécher de repenser sans cesse à la garde de sa fille et a sa fille. C'était tout pour elle, elle ferait n'importe quoi pour l'avoir pres d'elle.
Elles marchérent sur le sable jusqu'à rejoindre Aaron et les affaires de Lisa. Elle pris sa serviette se sécha et s'assit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie)   Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) EmptyLun 27 Aoû - 22:53

    Un peu qu'on se connait, j'ai tout pris de toi, on me le répète assez souvent !

    Je suis une tête brûlée, comme Lisa. En même temps je ne m'en plains pas, je suis super fière de ce qu'elle est et super fière de pouvoir avoir prit un peu d'elle même. Je ne sais pas comment elle s'en sors dans la vie mais apparemment pas si bien vu son air mélancolique et sa réponse. La vie est compliquée et l'amour n'arrange rien.

    Quel genre de problèmes ?

    Une fois rassis sur le sable. Mon fils jouait juste devant moi, je préfère le savoir tout près, je n'aime pas qu'il s'approche de l'eau tout seul, je suis une maman flippée de tout et ce n'est pas pour arranger les choses, je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Drancourt

Lisa Drancourt


Nombre de messages : 36
Prénom : Clem
Série du personnage : Sous le Soleil

Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie)   Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) EmptyMar 28 Aoû - 12:14

Lisa rigola, c'est vrai qu'il y avait quand même une légére ressemblance entre les deux femmes. Elle pris la jeune fille dans ses bras, Ah qu'il était bon de serrer sa niéce préférer dans ses bras!!

Mais tu sais sur le coup je ne t'ai vraiment pas reconnu! Sa fait longtemps que l'on ne c'est pas vu. Vous veniez tout juste de rentrer au lycée Tom et toi quand je suis venu ici pour la derniére fois! Tu es une belle jeune femme maintenant, qu'est ce que tu deviens au juste? Ma mére m'a dit qu'entre toi et ta mére sa ne se passait pas toujours si bien que sa? Elle ne m'en a jamais dis les raisons... Tu sais ta mére elle en veut toujours aux gens un peu pour tout et n'impore quoi. Par contre moi, elle a une bonne raison de m'en vouloir.

Lisa disait celà tout simplement parce que la premiére fois Lisa avait dragué Sam, et Samuel n'avait pas céder a ces caprices de petites ado mais aprés elle avait couché avec Hugo. Pourtant cette fois ci ce n'était pas de sa faute.
Coralie posa une question que Lisa ce doutait bien qu'elle allait l'a poser
.

Je m'attendais a cette question. Je m'appréte a vouloir divorcer et demander la garde de ma fille. Le probléme est que comme je suis partie du domicile j'ai laissé ma puce avec son pére, ils vont le considéré comme un abandon! Je ne sais pas quoi faire, j'aurais penser que ta mére me donnerai un coup de main en l'ayant comme avocate mais Laure m'a appris qu'elle arrétait le métier et qu'il était préférable que je ne l'a vois pas pour le moment. Je sais que j'ai fais beaucoup de mal à ta mére mais ce n'est pas entiérement de ma faute.... Peu importe je n'aurais pas du faire cette faute là maintenant je paie et c'est normale. Donc heureusement Laure m'a donner le numéro d'un certain Antoine pour qu'il soit bien sur mon avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie)   Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) EmptyJeu 30 Aoû - 1:44

    Oh il s'en est passé des choses... Je suis maman maintenant...

    Et camée, enfin ex, au chômage et complètement paumée mais on va éviter de le dire tout de suite ^^ Je ne sais pas ce qui s'est passé pour Lisa mais j'adorais ma tante, je la prenais en exemple déjà petite. Ce petit bout de femme qui se bat corps et âme et emmerde le monde m'a toujours fasciné. J'essaie de vivre comme ça moi aussi, de tracer mon petit bonhomme de chemin en envoyant chier le reste. Je ne sais pas si je pourrais vraiment changer les choses mais si j'y mets du mien...

    Antoine est doué pour les affaires familiales, mais si tu y retournes au plus vite ça peu passer pour autre chose qu'un abandon. C'était quoi le problème ?

    Les problèmes de couple ça commence à me connaître. De toute façon quand vous avez Chris sur le dos vous pouvez tout encaisser. Je ne sais pas si j'aurais un jour une expérience plus riche que ça mais là ça partait bien. Je viens de le retrouver, je me demande si je suis prête à subir tout ça à nouveau, il me promet le contraire, j'ai envie d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Drancourt

Lisa Drancourt


Nombre de messages : 36
Prénom : Clem
Série du personnage : Sous le Soleil

Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie)   Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) EmptyJeu 30 Aoû - 14:35

Lisa n'arrivait pas a y croire. Coralie maman! La jeune femme était âgée seulement de 20 ans et elle avait déjà un enfant! La seule chose qu'elle ne savait pas encore c'est que son petit neuveu était plus vieux que sa fille!

Tu es maman? Je n'arrive pas a y croire! Comment sa se fait? C'est un accident?


Revivre avec son ex mari? Lisa ne voulait surtout pas faire sa mais si c'était la seule solution pour qu'elle retrouve sa fille, elle le ferrait.

Je ne peux pas faire sa, Fred m'a trompé... Je les ai retrouvé nu dans NOTRE lit. Lui sur elle, enfin je t'épargne les détails. Imagine un peu ce que je peux ressentir, et ma fille, qu'elle image gardera t-elle de son pére et de sa mére ensemble? Rien, elle ne s'en rappellerai même pas. Le pire aussi, c'est qu'ils ont fait sa avec la petite dans la chambre d'a coté!!

Lisa était envahit de rage, elle se demandait comment un mari et un pére pouvait faire sa aux femmes qu'il est sencé aimé plus que tout au monde?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie)   Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) EmptyVen 7 Sep - 23:26

UP
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie)   Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) EmptyLun 10 Sep - 15:17

(il est pas fini?)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie)   Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) EmptyLun 10 Sep - 16:02

(Oops désolée je pensais y avoir répondu :/)

    On peut dire ça comme ça. C'est un genre d'accident... Je l'élève toute seule.

    Mon fils est devenu ma raison de me battre en quelque sorte, je ne sais pas si je trouverais le courage de le faire encore longtemps mais pour le moment ça se passe plutôt bien. Il suffirait d'une tentation pour que tout parte en vrille et j'ai peur de ma fragilité, mais Lisa semble être dans le même cas de figure.

    Et tu te sentirais de le quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Drancourt

Lisa Drancourt


Nombre de messages : 36
Prénom : Clem
Série du personnage : Sous le Soleil

Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie)   Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) EmptyDim 16 Sep - 11:49

Je l'ai quittée, je m'appréte à demander le divorce. Et justement c'est sa qui m'inquiéte, on va surement se disputer la garde de ma petite et je n'ai pas envie de sa tu vois.

Sa lui faisait du bien de parler a quelqu'un de sa famille, Laure lui avait interdit de voir Caroline le temps qu'elle s'en remette, une chose difficile pour une soeur; de savoir que sa grande soeur va mal et qu'elle a besoin de soutient...

Un accident et tu es tant attaché a ce petit? Alors tu n'as pas le droit d'en parler comme sa Coralie, tu l'aimes, tu ferrais vraiment tout pout lui alors ne l'appelle pas "accident"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie)   Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se ressourcer (Pv: Coralie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de faire le point sur sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser