Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:45

Elle n'avait pour le coup pas du tout cherchait les mots exacte, ils étaient sortit tout seul, était-ce parce que c'était de la sincérité pure et qu'elle ne faisait que dire le fond de sa pensée. Elle laissait peut être effectivement les mots sortir comme il le voulait sans se contraindre de quoique ce soit à ne pas dire. Ou était-ce simplement l'alcool qui lui faisait dire des choses blessantes car effectivement cela pourrait la mettre dans un état qui n'est pas le sien d'habitude. La chose ne pourra être confirmé que lorsqu'elle sortira d'un tel moment, quand elle sera vidée de l'alcool et les médicaments ingurgité. Lorsque Vincent se mit à pousser un cri Charlotte n'était déjà plus consciente et ne pouvait rien faire pour tenter de rester en vie...Enfin si cela est encore possible car elle était hors de toutes réaction possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Saint Marseillais



Nombre de messages : 40

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:25

Sacha étant en train de dormir car il avait eu une grosse journée pour Oxala avec madame Montretout , Luna était en train de bouquiner dans leur chambre, ne trouvant pas le sommeil et Jonas étant parti à l'extérieur afin de profiter du début de ses vacances. Elle entendit un "Non" strident . Ne reconnaissant pas la voix pour autant , elle sortit et reconnut Vincent et Charlotte . Elle courut dans le local de service prendre un matelas pour amortir leur chute au cas où elle aurait lieu et le déposer sur la place . Elle les appela avec inquiétude et urgence !

Charlotte!
Vincent !
C'est Luna !

Elle s'adressa aux autres personnes , s'apprêtant à aller les rejoindre dans la fameuse chambre , mais le souci était qu'elle ne sentait pas assez forte pour les tirer de là tous les deux avec son poids , et aussi qu'elle ne comptait pas empirer non plus la situation.

Poussez-vous à la fin ! On est pas dans une pièce de théâtre ici !

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:54

Vincent était complètement désemparé, voyant la mort s'approcher de lui et ça il se sentait totalement coupable. IL avait vu et entendu Luna, mais Vincent sentait qu'il allait lâcher, il se sentit incapable de parler, croyant que c'était la fin pour lui et Charlotte. Quel drame !!
Il aperçut alors Guillaume qui monta avec Luna pour les tirer de là.
Guillaume et Luna donnèrent toutes leurs forces pour les remonter là-haut et ils y parviennent difficilement mais y arrivent.


Mon dieu, j'ai tellement eu peur !! mais vite il faut faire quelque chose pour Charlotte... Guillaume, Luna, Charlotte a pris des médocs et de l'alcool, il faut appeler le SAMU pour qu'on la transporte à l'hôpital.

Un lavage d'estomac était primordial pour que Charlotte s'en sorte mais les minutes étaient comptées.

Revenir en haut Aller en bas
Guest
Saint Marseillais



Nombre de messages : 40

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:28

Guillaume était arrivé à la rescousse pour aider Luna à tirer Charlotte et Vincent de cette situation plus que délicate , ils avaient frôlée la mort ici tous les deux , malgré le matelas qu'elle avait déposé , finalement pour rien , sur la place .

Luna :


Mais qu'est-ce qui lui est arrivé ? Qu'est-ce qui lui a pris ?

Guillaume:

Je me charge de les appeller .Je reste auprès d'elle afin de continuer de surveiller son pouls.
Si tu sais quelque chose qui a causé son malaise Vincent , et son envie de prendre tous ces médocs , n'hésite pas à nous le dire.


Guillaume saisit son mobile et appela immédiatement le SAMU et les demanda de se rendre Place du Mistral d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:51

Vincent avait trop honte de ce qu'il avait fait. Il s'en voulait terriblement d'avoir conduit Charlotte au suicide. Il était persuadé qu'à cause de lui, Charlotte avait voulu rejoindre Marco mais il ignorait le fait que celle-ci avait vu le fantôme de Marco et qu'il l'avait poussé à le rejoindre au ciel. Vincent avait replongé Charlotte dans les souffrances du passé mais il n'était pas le seul responsable. En revanche, l'hypnose avait peut-être accéléré les choses.
Que faire ? Se taire ou ne rien dire? Vincent avait trop peur que Guillaume se détourne une nouvelle fois de lui s'il lui racontait tout alors qu'ils étaient à nouveau potes depuis quelques mois. Vincent ne tenait pas à ce que leur amitié s'arrête une nouvelle fois. Il choisit la solution la plus simple dû moins en théorie, à savoir le mensonge !! Et puis Charlotte n'avait aucune raison de tout raconter à son réveil, dû moins si elle s'en sortait.


Je l'ignore Guillaume, je ne sais pas ce qui s'est passé ! Je suis arrivé dans sa chambre car je voulais lui parler.. et c'est là que je l'ai vu penché au dessus de la fenêtre. Mais je peux juste te dire que depuis quelques jours, j'ai envie de la reconquérir et j'essayais de tenter ma chance mais Charlotte m'en veut beaucoup. J'étais venu lui parler une dernière fois et après j'envisageais de la laisser tranquille et de me faire une raison. Mais je l'aime et je refuse qu'elle s'en aille !!! J'ignore vraiment pourquoi elle a voulu se suicider, j'espère que ce n'est pas à cause de moi...
Luna, tu l'as vu depuis son retour à Marseille ? Tu savais qu'elle était de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Saint Marseillais



Nombre de messages : 40

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:56

Luna sentit que Vincent n'était pas à l'aise , mais ne manifesta rien , pour l'instant , étant donné que c'était sa meilleure amie qui avait perdu connaissance.Elle ne fit que répondre à la question qu'il lui avait posée.

Non , je ne savais pas qu'elle était revenue à Marseille.Je ne l'ai plus vue depuis ..

Elle se tut un temps , regardant Guillaume , qui poursuiva .

Depuis ce fameux soir où elle nous a surpris ensemble dans son atelier alors qu'on allait s'embrasser.
Donc toi tu l'avais déjà vu et tu savais qu'elle était de retour , sans nous avoir prévenu ?
Elle ne voulait pas nous revoir ?


Guillaume s'imaginait que Charlotte en voulait encore à Luna et lui .

Elle t'en veut toujours , suite à cet hypnotiseur que tu avais engagé dans le but de récupérer sa fortune ?

Luna fit de gros yeux .

Ca ne sert à rien de reparler du passé , c'est pas ça qui va la ramener ...Bon il foutent quoi tes mecs du SAMU ?

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:08

Vincent ne pouvait tout déballer comme ça surtout à Luna, il n'avait pas envie de passer un sale quart d'heure.. Il savait que Guillaume se montrerait peut-être plus compréhensif.

Charlotte n'a pas parlé de vous donc j'en sais rien, mais effectivement elle m'en veut beaucoup de ce qui s'est passé quand elle était amnésique... Elle ne m'a jamais pardonné et je ne sais pas si elle me pardonnera un jour...

Il ne savait plus quoi faire. Ce que Charlotte avait tenté de faire était entièrement de sa faute et il ne s'en remettrait jamais si elle ne s'en sortait pas. Il avait pourtant besoin de parler à quelqu'un mais tout dire à Luna n'était sûrement pas la chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:24

Si seulement Charlotte avait sut que la première fois qu'elle allait revoir sa meilleure amie cela serait dans un état comme-ci. Peut-être aurait-il fallut qu'elle attende de revoir sa meilleure amie pour discuter avec elle de tout cela. Quoiqu'elle allait surement la prendre pour une malade mentale. Le corps de la belle était toujours inerte et pas le moindre signe d'amélioration ou de reveil de sa part n'était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Saint Marseillais



Nombre de messages : 40

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:21

Guillaume : Ce n'était pas malin de l'avoir fait revivre ce dont tu l'avais toi-même fait sortir et de l'accuser de meurtre .

Les allusions de Guillaume étaient relatives à tout ce qu'elle avait subi avant Murat avec le docteur Livia , c'était un douloureux passif . Et ce n'était pas pour rien qu'il lui avait dit que ce n'était pas évident de coucher avec une meurtrière .

Luna: Ah ça y 'est , il me semble entendre une ambulance au loin ..

En effet , les hommes du SAMU arrivèrent , Guillaume et Luna expliquèrent la situation devant un Vincent toujours aussi paniqué et une Charlotte toujours inerte . Son était très inquiétant .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:33

Guillaume, je sais ce qu'elle a enduré à cause de Livia et je sais aussi que je n'étais pas là pour elle, quand il s'en est pris à elle une seconde fois..

Vincent avait quand même eu mot de l'affaire mais à l'époque, il était très occupé avec Céline avec qui il venait de se remettre en couple.

Charlotte a vécu un enfer à cause de Bruno Livia et il a fallu qu'elle vive aussi cet enfer en 2007. Moi je n'étais pas à Marseille mais je ne comprends pas comment on a pu l'accuser de meurtre ! Je n'ai jamais accusé Charlotte de meurtre moi, tu te trompes Guillaume... Ok, Charlotte et moi avons eu des conflits après notre rupture, mais de là à l'accuser d'avoir tué son mari et son amant, j'avais je n'aurais été jusque-là.

Vincent demanda à monter dans l'ambulance, ils partirent tous à la clinique des lys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convocation ( Nathan&Xavier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Le Select ~ L'hôtel des Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser