Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Convocation ( Nathan&Xavier )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyLun 21 Mai - 0:52

Le substitut Revel n'était pas de l'avis du commandant Nebout et du lieutenant . Il restait des zones d'ombre dans l'affaire Carpi . Certes c'était une bonne nouvelle que les emplois soient sauvés , il en était ravi et ça évitait une fusion avec le Chantier Naval Espira qui était en totale concurrence avec If Evasion . Xavier n'aurait pas vu d'un bon œil Gaspard Espira prendre de l'ampleur , par rapport à Johanna évidemment . Il restait donc toutefois des points à éclaircir et c'était pour cela qu'il convoqua Nathan Leserman , actionnaire majoritaire et dirigeant par intérim de l'entreprise suite à l'arrestation de son président-directeur-général , Alain Carpi . Xavier se devait de rester impartial malgré l'amitié du blondinet envers sa compagne. Assis à son bureau , il se mit à briquer la petite statue qui était sur son bureau à l'aide d'un chiffon en attendant que le jeune homme frappe à sa porte .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyLun 21 Mai - 0:57

Le commissaire Nebout n'avait pas poursuivi Nathan maintenant qu'il savait que ce n'était pas lui le coupable, mais Nathan fu tout de même étonné de recevoir une convocation du substitut Revel. N'ayant plus aucune raison de se sentir coupable Nathan était décider a y aller. En même temps, ne pas aller au convocation d'un substitut ne serai que des sources de probléme. Nathan était passer auparavant a l'entreprise If Evasion avant de se rendre au palais d justice. Il monta jusqu'au bureau du substitut et toqua a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyLun 21 Mai - 1:06

En entendant frapper , Xavier était certain que ça ne pouvait être que lui , et ne tarda pas le moins du monde à poser son chiffon et sa petite statue sur son bureau , avant de se lever pour aller lui ouvrir . Il ne l'avait pas convoqué en tant qu'ennemi , bien au contraire, il le lui prouva en lui adressant un sourire . Pourtant , en d'autres circonstances , notamment celle de son arrivée , où Nathan s'était arrangé pour qu'Adrien , payé par Chaumette fasse un article remettant en cause l'intégrité de Xavier dans son travail , ça aurait été une autre paire de manche . Mais cette affaire était restée sans suite même si depuis cette époque Revel avait une dent contre Vincent .

Je vous en prie monsieur Leserman ,entrez , vous pouvez vous asseoir.

Il retourna s'asseoir à son bureau .

Je suppose que vous savez pourquoi je vous ai convoqué .
Il reste des zones d'ombre dans l'affaire qui vous occupe . J'aimerais les éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyLun 21 Mai - 1:22

Nathan n’attendit pas très longtemps derrière la porte avant que celle ci s'ouvre. Il appréhendais tout de même les questions du substitut, c'était surtout sur un point, les 1 millions d'euros que Carpi avait payer a Guy Lemarchant. Il ne pouvait pas en parler sinon Guy et tout ce qui l'avais aider risquer des soucis. Mais bon Nathan fut tout de même rassuré quand le substitut lui sourit aprés avoir ouvert la porte. Cela voulait surement dire que ce n'était pas contre lui.

Bonjour monsieur le substitut. Merci.

Nathan entra donc et allait s'assoir comme le substitut lui avait dit.

Disons que j'ai ma petite idée la dessus.
Des zones d'ombres ?! Allez-y monsieur le substitut je vous écoute
.

Nathan allait tout de même devoir se montrer coopératif pour éviter les ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyLun 21 Mai - 10:55

Je suppose que vous savez que pour certaines raisons , les entreprises ayant des rapports avec la marine me touchent tout particulièrement.
Sachez tout d'abord que je ne cherche en aucun cas à bloquer le million d'euros que le père Carpi avait dépensé en achetant un brevet à ce Guy Lemarchand dans une nouvelle procédure.


D'ailleurs en cherchant bien le chèque n'a jamais été valide car Amélie avait renversé de l'encre dessus .

Lisez-vous souvent la presse ?Il y a environ un an , un jeune journaliste m'a photographié avec cette personne. Si mes souvenirs sont bons , il disait dans un article qu'il m'aidait à hacker des dossiers secrets défense dans le site du ministère de la justice . Ne vous inquiétez pas , ce n'est pas monsieur Lemarchand qui m'intéresse dans cette affaire .

Substitut Revel , je n'oublie rien et je ne pardonne jamais .

Ceci étant , j'aurais effectivement ensuite d'autres questions à vous poser dans l'affaire Carpi , mais je trouve juste cette coïncidence un peu troublante .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyLun 21 Mai - 21:50

Non je ne vois pas trop enfin c'est surement a cause de l'entreprise Espira mais je ne vois pas trop le rapport.
C'est une bonne chose sa mais je ne vois toujours pas ce que je viens faire dans cette affaire entre Guy et carpi.


Nathan essaya de s'adapter mais n'avait peur être pas choisi la meilleur façon.

Un peu depuis que je suis directeur général mais sinon avant sa ne m'interesser pas vraiment. Ha oui c'est possible j'ai du en entendre parler. Mais bon vous vous en êtes plutot bien sorti non ? Je ne lm'inquiéte pas pour Guy il est grand et sait trés bien se débrouillé.

nathan regarda le substitut.

trés bien je vous écoute monsieur le substitut. Vous savez Guy est un homme trés intelligent cela ne m'étonne pas qu'il soit tant solicité.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyLun 21 Mai - 22:10

C'est effectivement par rapport à cette entreprise qui est la cause de la plus grosse déchirure de Johanna . Je n'aurais pas aimé que son ex mari prenne la suite par une fusion foireuse . Je pense donc que quoi qu'il se soit passé , je ne ferais pas de vague . Les présidentielles sont passés et nous voilà à gauche donc il faut être fiers de la solidarité .

Xavier était loin de penser que Nathan était , avec Benoît et Raphaël , dans la combine contre lui suite à l'histoire du drapeau brûlé.

Je m'en suis bien sorti oui , vu que les faits étaient infondés , et j'ai en revanche par la suite attaqué cet Adrien Laurenty qui a perdu sa place par la suite .

Mais il était plus gourmand . C'était à l'actionnaire majoritaire de la Dépêche Marseillaise qu'il en voulait .Pas à ce jeune coq.En effet , cet homme d'affaire n'avait pas vérifié la véracité de l'article avant de le faire publier .

Je me suis renseigné et je sais par ailleurs qu'il est plus bonne patte avec les habitants du Mistral que contrevenant à la loi.

Le jeune homme avait-il compris à qui il faisait allusion et lui dirait-il ce qu'il savait le concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyLun 21 Mai - 22:25

C'est vrai que Espira aurait pu gagné gros en achetant if Evasion pour pas grand chose. Mais comme vous était un homme de loi vous devriez bloquer l'argent que Carpi a donné a Guy, mais si vous avez décider de ne pas le faire, c'est bien sa que vous voulez me faire contre monsieur ? Oui c'est sur, rien ne sera plus pareil.

nathan avait fait beaucoup de coup en douce dans le dos de tout le monde alors c'étit logique qu'il avait aidé en plus de sa un ami.

Ces journaliste parfois ils font vraiment rien de bien vous pouvez comprendre que je ne lis pas beaucoup la presse. Vous avez d'ailleurs bien fait, si j'aurais été a votre place j'en aurais fait autant.

Nathan regarda l'heure.

Tant mieux pour vous monsieur le substitut mais j'amierais vraiment savoir pour qu'elle raison je suis ici. C'est pour éclaircir des zones d'ombres sur If Evasion et Carpi ou bien pour revenir sur le passé qui d'ailleurs vous a plutot réussi maintenant que vous êtes apréciez dans le quartier car ce n'est pas le tout mais j'ai une entreprise a faire touner moi.

Nathan n'était pas bête non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyLun 21 Mai - 22:46

Je n'ai effectivement pas bloqué cet argent afin d'assurer la survie de l'entreprise et des emplois de la société .

Xavier approuva de la tête ce que le jeune homme venait de lui dire . Il réalisa rapidement qu'il avait compris que Vincent était visé , certes , Xavier ne l'aimait pas , l'affaire Laurenty lui avait montré qu'il aurait bien aimé se farcir la descente du Substitut alors à peine arrivé en laissant faire cet article de presse à scandale.

C'est un peu pour les deux en réalité .
Je tiens à vous informer que lorsqu'on a arrêté Carpi et sa fille , le lieutenant Boher m'a certifié qu'elle avait pris son temps à l'aéroport comme si elle savait que la police allait les arrêter . Le père était à des dizaines de mètres de sa fille .
J'ai le sentiment qu'il n'aurait pas hésité à la faire plonger toute seule...
Avez-vous eu des informations sur la mère Carpi ? Nous savons juste qu'elle réside en Californie et que les deux parents ont la garde alternée de leur fille .


Après tout c'était l'affaire qui les occupait davantage . Et Nathan ne semblait pas vouloir balancer une des personnes qui venait de l'aider.De plus l'affaire précédente était classée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyLun 21 Mai - 22:59

C'est une trés bonne chose et je vous en remercie monsieur le Substitut.

nathan s'était tellement battu pour cette entreprise alors si l'argent aurait était bloqué c'était des effort pour rien.

D'accord si sa vous fait plaisir de revenir sur le passé.
Trés bien mais je ne vois pas pourquoi vous me dites sa, j'ai beaucoup aimait Ashley mais même si elle a été manipulé par son pére ce qu'elle m'a fait est insuportable pour moi. Elle m'a trahit et m'alheureusement je n'ai pas ouvert les yeux assez rapidement même si depuis le début Luna me disait qu'elle n'était pas nette. Evidemment qu'est ce que vous croyez, si vous n'auriez attraper que sa fille lui il avait toujours la liberté et l'argent...
Non je ne connais pas sa mére, Ashley m'en a pas vraiment beaucoup parlé même si elle voulait que on la rejoint en Californie.


Nathan n'avait pas envie de mettre Jean-baptiste dans les problémes alors il ne dit pas que lui la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyLun 21 Mai - 23:19

Je comprends tout à fait . D'ailleurs suite à cette affaire qui a été très douloureuse et lourde pour vous , sachez que la porte de notre loft vous sera toujours ouverte . Johanna serait très contente de vous revoir .

Même si Nathan et elle ne se voyaient plus trop , elle pensait beaucoup à lui et elle lui en parlait de temps en temps , ils étaient toujours de très bons amis .

Vous n'aviez pas voulu écouter madame Cazals...

Xavier tiqua sur le nom ...Avait-elle repris son nom de jeune fille suite à la mort de son mari ?

Ou mademoiselle Torres ...Mais on ne peut pas vous en tenir rigueur , vous étiez amoureux de cette contrevenante.
Donc elle s'était rendu compte que ça commençait à sentir le roussi suite à l'histoire des barbituriques qu'elle vous a fait manger lors de vos fiançailles et comptait bien nous échapper .


Cette indication n'allait pas alléger la peine de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyLun 21 Mai - 23:33

C'est trés gentil de votre part mais je ne veux surtout pas vous ennuyer avec mes soucis, vous devez surement en avoir aussi comme tout le monde. Moi aussi je serai trés content de la revoir surtout qu'elle m'a toujours concidérer comme un gamin, elle verait autre chose maintenant.

nathan n'oublia jamais ses amis et surtout ceux comme Johanna qui avait pu être présent a chaque galére pour essayer de lui remonter le moral ou autre.

Non je n'ai pas voulu l'écouter et comme on dit souvent l'aour rend aveugle, et j'ai eu beaucoup de mal a croire qu'elle avait pu me droguer.

Nathan réfléchi un instant

Vous savez, elle n'avait pas d'autre choix que de suivre son pére, il avait un énorme moyen de pression contre elle. Elle aime l'argent comme son pére et lui, il pouvait lui en donner autant qu'elle le souhaiter du moment qu'elle obéïsser.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyMar 22 Mai - 0:07

C'est fini tout ça . Vous avez montrées vos preuves , et il y a eu le bouche à oreille ... De Jean Rinato à sa nièce au bar du Mistral . Ah ça je peux vous garantir qu'elle est au courant .

Le substitut regarda le jeune homme . Sa prestation pour faire tomber Alain Carpi et sa réussite le rendait admirable , ce jeune garçon était devenu un homme .

C'est bien pour cela que rien ne sera retenu contre vous .

Revel n'était pas trop d'accord avec ceci .

Elle s'est retrouvée dans un engrenage pas facile . Depuis son plus jeune âge , tout lui est toujours arrivé tout cru dans le bec , l'argent surtout ... Donc ne pas ou ne plus le suivre c'était forcément ne plus pouvoir profiter de la vie facile .

Elle en aurait été capable , si elle aurait voulu le faire vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyMar 22 Mai - 15:48

Je suppose que je doit vous crois, vous la connaissait certainement mieux que mieux, et bien j'essayerai de passer alors mais je ne vous promets rien j'ai pas beaucoup de temps en ce moment puisque j'ai le nouveau directeur général a tout prendre en main.

Et oui nathan avait tout de même décider de quitter l'entreprise en restant actionnaire.

Merci monsieur le substitut, je suis sur maintenant qu'il n'y aura plus de probléme avec cette histoire pour moi, je pourrais enfin tourner cette page.

Nathan écouta Xavier

Oui et la connaissant je peux vous sertifier que sans tout son argent elle ne ferai pas grand chose.

Nathan repensa tout de même au bon moment qu'il avait pu passer avec Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyMar 22 Mai - 16:33

Je ne pense pas la connaître mieux que vous si vous voulez mon avis . Je suis son compagnon depuis à peu près un an , mais vous , vous vous connaissez depuis une dizaine d'années d'après ce qu'elle m'a dit sur vous deux .

Johanna ne lui avait rien caché , même qu'il avait eu pendant quelques mois un sacré coup de cœur pour elle , qui n'était pas réciproque.

Je vous souhaite de poursuivre sur cette voie . Et si vous vous retrouviez dans le besoin , n'hésitez surtout pas à venir frapper à ma porte , elle vous sera toujours ouverte.

Il le regarda à son tour.

Hum . Je crois comprendre par ce que vous me dites qu'il n'est pas nécessaire de vous fournir des droits de visite .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyMar 22 Mai - 18:40

Oui bein sur je connaissait trés bien la Johanna qui fait plein de bétises avec moi, celle dont j'ai longtemps était amoureux, mais la Johanna d'aujourd'hui est plus poser, plus calme et puis elle vous l'a peut être pas dit mais c'est moi qui ai poussé sa mére a publié se livre, alors je ne sais pas si elle pourrait vraiment me voir pour ce que je suis.

Nathan c'était même fait passé pour l'écrivain dans cette histoire.

Je vous remercie monsieur le substitut. De toute façon d'ici un mois peut être un peu plus je ne ferai plus parti de cette entreprise sauf si mon successeur aura besoin d'aide. trés bien je n'hésiterai pas.

Il lui adressa un sourire

Pour le moment sa ne sert a rien, j'ai essayé de lui écrire une lettre mais je n'y arrive pas. Je ne trouve pas les mots pour lui parler. peut être que par la suite j'arriverai a l'affronter mais pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyMar 22 Mai - 21:13

Xavier fit les gros yeux quand Nathan lui avoua avoir poussé Blanche à publier le récit de son aventure avec l'ancien homme de Johanna.

Ah d'accord , c'est vous ...Je n'étais pas au courant .

Mais ça ne changeait rien . Pour lui , c'était mieux ainsi , car Johanna a pu comprendre ce que sa mère a ressenti auprès de Gaspard .

La proposition que je viens de vous faire concerne aussi votre successeur . Vous êtes quelqu'un de bonne foi et je vous fais confiance , je sais pertinemment que la personne qui prendra votre suite ne peut que l'être elle aussi.

Il lui rendit son sourire.

Je vous conseille de régler la succession afin de tirer réellement un trait avec la direction de cette société . Peut-être qu'une fois libéré de cette fonction il vous sera plus simple d'affronter mademoiselle Carpi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyMar 22 Mai - 22:03

Evidemment Nathan savait que lui dire cela ne l'aiderai pas.

Oui enfin c'est bien plus complique que cela, a la base Madame marci écrivain ce roman sur son ordinateur et je suis tombé dessus sans le vouloir. Evidemment je n'ai pu m'empécher de faire des bétises et j'ai même était dire a une fille que j'étais l'écrivain pour la draguer et tout c'est envenimer rapidement.

c'était vraiment gentil de sa part

Trés bien je vous remercie et je n'hésiterai pas a le dire a mon successeur.

Nathan était plus décontracter que quand il était arrivé.

Oui je pense que c'est la meilleure solution, mais aprés je ne sais pas si j'arriverai a parler a Ashley mais bon aprés on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyMar 22 Mai - 22:23

Je n'ai pas acheté le livre craignant que Johanna prenne mal de le voir dans notre bibliothèque mais je l'ai lu , je l'ai trouvé très bien écrit. Il faudra bien que je finisse par lui dire , mais je ne sais pas comment faire ...Elle est si irritable sur le sujet ...

Nathan était le seul à savoir que Xavier avait lu Lettre à Johanna .

J'espère au moins que vous avez réussi à séduire la demoiselle en question .

Bien sûr qu'il trouvait que c'était un procédé de gamin , mais Revel trouvait ça amusant et puis Nathan était encore jeune.Et il avait changé ces derniers temps.

Comme vous dites .

Il se leva .

Je ne vais pas vous retenir plus longtemps ,à moins que vous ayez autre chose à déclarer .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyMar 22 Mai - 22:29

C'est vrai qu'il est ttrés bien ce livre, moi qui n'était pourtant pas attiré par la lecture a se moment la et bien je l'ai adoré c'était tellement bien tourner malgrés les évenement qu'il y a pu avoir... Je m'en veux une peux a vrai dire car j'ai certainement agraver les choses entre elles en me débrouillant pour le publier.

C'est vrai que Nathan n'avai pas du tout était malin la dessus.

Ha oui j'ai réussi et sans probléme...

Mais il regretta maintenant Il se leva juste aprés le substitut.

trés bien, non rien a déclarer monsieur le substitut.

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyMar 22 Mai - 22:47

Eh bien en revanche moi qui suis un habitué de littérature et un ami des livres , j'ai exactement le même avis que vous concernant cette œuvre . Oui pour moi c'est une œuvre . Et j'aimerais bien qu'elles se réconcilient toutes les deux . Mais bon ça ne dépend que de Johanna et il faudrait un miracle pour qu'il se produise.

Xavier poussa un soupir.

Tant mieux alors.

Ne pouvant s'empêcher d'avoir un petit rire.

Eh bien , vous pouvez vous le lever , je vous raccompagne.

Il alla lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyMar 22 Mai - 22:52

C'est vrai que c'est un grand roman, aprés je ne sais pas vraiment ce qui est considéré comme oeuvre. C'est vrai qeu sa ne sera pas gagné pour qu'elles se réconcilient mais bon l'espoir fait vivre comme on dit, même si j'en doute fort.

Le substitut n'avait pas tord. Il suivi donc Xavier jusqu'a la porte.

Encore merci monsieur le substitut, et puis j'espére que l'on se reverra bientot.

il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyMar 22 Mai - 22:58

Xavier n'ajouta rien , étant en pleine réflexion . Il se dit que c'était un bon moyen pour tenter un rapprochement entre la mère et la fille que de lui avouer qu'il avait lu le roman de sa mère . Après tout Johanna connaissait son goût pour la lecture et puis il avait très bien pu tomber dessus par hasard ou avoir entendues les critiques de camarades du parquet et pourquoi pas de mademoiselle de La Perthuis elle-même d'ailleurs ?

Ah moi je n'espère pas , puisque j'espère que tout ira bien pour vous .
On ne vient pas à mon bureau pour me dire que tout va bien en général .Ou alors si vous passez nous rendre visite à notre loft ça oui .


Il rit légèrement et lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyMer 23 Mai - 13:06

Nathan le regarda

Oui professionnellement je l'espére aussi, mais je pensais plutot a venir vous rendre une petite visite a vous et Johanna d'ici peu, sa me fera tellement plaisir.

Les deux hommes serra la main

A bientot monsieur le substitut.

nathan pouvait enfin partir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) EmptyMer 23 Mai - 13:24

Xavier avait déjà idée d'initier un peu Nathan à des sports nobles comme le golf , comme il l'avait fait avec Johanna au tout début de leur histoire . Maintenant que le jeune homme avait changé , il semblait prêt à s'ouvrir à de nouveaux horizons.

Vous pouvez venir quand vous voulez .

Une fois le jeune homme parti le substitut Revel referma la porte et nota quelques observations . Pour lui l'affaire Carpi était officiellement classée .Regardant sa montre , il remarqua qu'il allait finir sa journée dans cinq minutes. Méticuleux sur les horaires , il rangea quelques dossiers avant de renfiler sa veste pour rentrer au loft auprès de la jolie Marci qui devait l'attendre .

(Sujet terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( Nathan&Xavier )   Convocation ( Nathan&Xavier ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation ( Nathan&Xavier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Lesermann.
» Nathan Leserman
» Les liens de Nathan Leserman
» Intrigues Nathan Lesermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: Le palais de justice.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser