Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyJeu 7 Juin - 0:25

Elle se sentait bête et encore cette pensée se faisait sous l'effet de l'hypnose. Elle n'avait pas perdu ce contrôle que Vincent avait demandé a un homme d'utilisait sur elle. Elle ne savait toujours pas qu'elle n'était pas consciente de ces faits et gestes. Pourtant les gens autour d'elles qui ne la connaissaient pas penser sans doute qu'elle agissait normalement. Après avoir agit dans le cimetière alors que la nuit était tombée bien entendu car c'était plus prudent d'agir dans cet atmosphère et à ce moment là. Elle quitta le cimetière et se rendit non loin de là près du port, elle se posa sur un banc et laissa son regard se perdre à regarder le paysage et ses pensées se bousculaient vis à vis de ce qu'elle venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyJeu 7 Juin - 0:58

Xavier , paisiblement dans son lit en compagne de la charmante Johanna qu'il avait pour compagne depuis plus d'un an , fut réveillé en catimini par le policier de service de nuit au commissariat du Mistral suite à un appel du fossoyeur du cimetière qui s'est plaint en remarquant qu'une des tombes avait été déterrée . Ni une ni deux , le substitut Revel ne se sent pas de joie et pense que ce sont encore des racistes qui profanent des tombes . Il se rhabille et se lève silencieusement afin de ne pas interrompre les songes de sa dulcinée , lui laisse un mot sur la table et sort pour se rendre sur les lieux de ce qu'il pense être une profanation . Le fossoyeur lui explique que la tombe a seulement été déterrée et qu'il a vu une femme rôder aux alentours . Xavier scrute donc les lieux et rencontre une jeune femme assise sur un banc. Avec son tact légendaire , il lui demande , ne remarquant pas à cause du manque d'éclairage dû à la nuit , qu'elle a de la terre plein les mains .

Excusez-moi madame ou mademoiselle , n'auriez -vous pas vu passer une autre femme dans les alentours il y a de ça , une bonne demi-heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyJeu 7 Juin - 1:03

Charlotte était pensive, elle regardait devant elle et réfléchissait bien qu'hypnotisée à ce qu'elle venait de faire. Au fait que quelqu'un était bien dans cette tombe et qu'il s'agissait de la même personne que les autres années. Que Marco avait été enterré à cet endroit et n'en était pas ressortit vivant par magie. Elle avait espérait des choses qui malheureusement ne pouvait être vrai que dans ses songes ou dans une autre vie sans doute. Elle n'avait pas songeait qu'elle pouvait avoir quelqu'un sur le dos car elle avait déterré la tombe de celui qu'elle voulait rejoindre prochainement. Elle fut cependant sortie de ces pensées par une voix qui semblait s'adresser à elle. Elle tourna la tête et la gorge serrée elle répondit.


Pas le moins du monde monsieur...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyJeu 7 Juin - 1:11

Ce fut sans le moindre détour que monsieur le substitut du procureur expliqua à la personne qu'il avait en face de lui et toujours assise sur ce banc la raison de la question qu'il venait précédemment de lui poser .

Il y a un cimetière tout près d'ici où une tombe est ouverte . Le fossoyeur m'a annoncé qu'il avait entraperçu une femme qui rôdait dans les alentours .

Etait-il possible qu'il eusse déjà imprimé en lui que cette femme pouvait bien ne pas être une autre mais tout simplement celle qu'il avait devant lui ? C'était en tout cas bien sa méthode de prêcher le faux pour savoir le vrai . Et puis il se rendait bien compte qu'elle ne se sentait pas particulièrement à l'aise non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyJeu 7 Juin - 1:16

Charlotte bien que dans un état second savait qu'elle devait essayait de faire comme si elle ne savait rien de la situation. Elle devait faire comme si elle était là par pur hasard et qu'elle n'avait strictement rien à voir avec l'évènement qui avait obligé la personne à se lever du lit alors qu'il dormait tranquillement avec sa compagne.


Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas vu de personne suspecte venant du cimetière à vrai dire si je devais gueter tout le monde qui passait par là alors que je suis juste ici pour m'aérer . Je peux peut être vous alerter si je la revois passer dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyJeu 7 Juin - 1:29

Comme à son habitude lors de ses interrogatoires , Xavier commença à fixer son interlocutrice du regard et se mit à de dire que quelque chose dans le regard de celle-ci lui semblait clocher . Oui mais quoi ? Des cernes , marque de manque de sommeil et de fatigue accumulée ? Il ne pouvait pas imaginer une seconde à de l'hypnose vu qu'il ne croyait pas à ce genre de choses .

Et puis en même temps ce fossoyeur ne m'a pas donné de précision rendant possible le moyen de la remarquer . Il m'a simplement parlé d'une femme qui errait non loin du cimetière.

Avec la nuit , le fossoyeur n'avait pas su donner la moindre description autre que le fait qu'elle portait des vêtements féminins .

Je ne pense pas qu'on la revoie , elle doit bien savoir que ce qu'elle vient de faire est répréhensible et donc s'être cherché un endroit où se cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyJeu 7 Juin - 1:35

Je suis profondément désolé j'aimerai beaucoup vous aider mais il y a beaucoup de monde qui passe par ici et même à cette heure ci certains continuent de passer pour faire leur promenade.


Elle espérait que rien ne serait découvert par la personne qui semblait d'après ses propos avoir été appelé par le fossoyeur. Il n'était pas là pour aider notre jeune femme à déterré mais alors il avait été là pour prévenir quelqu'un qu'une chose pareille avait été faite. Jamais là quand il faut et pour les bonnes choses.


Où vous cacheriez vous à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyJeu 7 Juin - 15:00

Ou de batifoler dans les buissons ou derrière des rochers à l'abri de l'éclairage et des regards indiscrets ...

Tout le monde savait que c'était courant , surtout à partir de cette période où il commençait à faire chaud . Mais ici Xavier prononça cette phrase juste pour savoir comment elle réagirait à celle-ci .

Peut-être qu'elle pourrait s'être réfugiée dans ce genre d'endroit ou dans une crique en admettant qu'il y en aie dans le coin .

Hors il y avait le Cigalon , mais le Substitut ignorait qu'il se trouvait dans les environs, il n'avait pas encore fait le tour de toute la ville alors que Johanna le lui avait promis il y avait des mois de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyJeu 7 Juin - 16:51

Sans doute je ne sais pas à vrai dire ces choses là ne sont plus de mon âge ou du moins je n'en ai guère le temps. Je ne suis de retour ici que depuis peu de temps je ne peux donc guère vous éclairer et avoir reconnu la personne...encore faut-il que je la connaisse.


Elle écouta alors les propos de l'homme qui était à la recherche de la personne qui avait déterrée Marco c'est à dire elle bien évidemment mais bon elle n'allait pas se jeter dans la gueule du loup elle n'était pas encore maso et surtout que son but premier n'était certainement pas de finir en prison, derrière les barreaux comme un animal.


Je ne pense pas vous dicter votre métier monsieur mais la nuit est tombé et vous aurez sans doute plus de chance demain.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyVen 8 Juin - 16:45

Elle lui parla d'un retour sur Marseille , alors il se mit à commencer à cogiter sérieusement . Puisqu'elle était de retour , c'était donc qu'elle avait vécu dans la cité phocéenne auparavant et qu'elle l'avait quitté ? Combien de temps ? Pourquoi ? Et pourquoi était-elle de retour ? Toutes ces questions qu'un homme de loi était obligé de se poser .

Est-ce que le nom de Marco Cavalarri vous dit quelque chose ?

Puis au sujet de son allusion précédente.

Excusez-moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je crois reconnaître au vision plus ou moins défaillante alors je me pose des questions .

Si elle avait eu à se cacher , encore une fois , pourquoi ? Peut-être un plaisir solitaire après tout ou un besoin pressant . Mais ne sont pas des questions qui se posent , et surtout , ça ne donnait pas de raison à la vision qui paraissait trouble de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyVen 8 Juin - 18:59

Effectivement la jeune femme avait parlé du fait qu'elle était de retour depuis de temps tout cela pour s'éviter les ennuis et qu'il n'est plus dans la tête de l'interroger puisqu'elle aurait pour alibi de ne pas connaître tout le monde et d'avoir été loin de la population marseillaise depuis longtemps. Mais lorsque la personne en face d'elle prononça le nom de Marco Cavalleri, sa gorge se noua. Charlotte essaya de se reprendre et de ne rien laisser paraître.

Ce nom me dit quelques choses...j'en ai entendu parler dans une affaire criminel qui a fait le tour de Marseille il y a quelques années de cela non ?

Les paroles qui suivirent eurent du mal à passer et à être comprises par Charlotte qui était déstabilisée par sa dernière question à propos de Marco.

Pardonnez moi mais je crains n'avoir guère comprit votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyVen 8 Juin - 19:23

Pendant ce temps, Vincent était chez lui, essayant en vain de fermer l'oeil mais ce qui s'était produit au Cygalon, le perturbait complètement. Il avait essayé d'appeler l'homme à qui il avait demandé de l'aide pour hypnotiser Charlotte à distances mais cet homme n'avait pas d'explications. Vincent avait demandé à ce qu'il lui rende son argent mais l'homme en question avait refusé. Vincent n'avait pas eu d'autres choix que de l'accepter !! Il cherchait en vain une explication... A force de réfléchir, il commençait à prendre conscience de sa cruauté envers Charlotte et qu'un tel plan machiavélique n'aboutirait vraiment à rien. Il n'avait plus d'autres choix que d'accepter la dure réalité : il a perdu Charlotte et pour toujours... Ce qui l'inquiétait c'était l'après son plan !!! Charlotte allait-elle continuer à croire que Marco était vivant ? Vincent essaya d'appeler Charlotte sur son portable...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyVen 8 Juin - 23:01

( L'avatar de Vincent est un peu grand non ? )

La femme qu'il avait auprès de lui depuis quelques minutes maintenant et qu'il interrogeait sans vraiment l'interroger , évoquait l'affaire Maury dans laquelle Marco et Jacques avaient été assassinés laissant la veuve de Jacques unique héritière de la fortune du défunt . On lui avait plusieurs fois parlé de cette affaire .

Euh , je crois que c'est cela oui . Les faits datent de 2007 et je n'étais pas sur Marseille à ce moment-là . La tombe déterrée est celle de cet homme .

Elle semblait avoir eu cette affaire beaucoup plus à cœur qu'elle ne le prétendait .

Je ne comprends pas , vous venez de répondre à ma question et vous poursuivez ensuite en me disant que vous ne l'avez pas comprise .

Elle avait l'air de divaguer et semblait trembler . Il chercha à toucher sa main pour voir si elle tremblait et quelle fut sa surprise...Ou ne fut pas sa surprise quand il remarqua:

Mais , c'est de la terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyVen 8 Juin - 23:25

Elle fit comme si elle était surprise que ce soit la tombe de Marco qui venait d'être deterrée alors que bien entendu c'était elle qui venait de faire cela. Mais il fallait qu'elle fasse comme si elle était surprise sinon la personne allait se douter de quelque chose et elle ne voulait aucunement passer son temps à essayer de justifier que ce n'était pas là.


Je pensais que vous me posiez une autre question...si je l'ai comprise et que je vous ai repondu et bien l'affaire est reglée.


La personne s'avança vers elle et elle n'eut pas trop le temps de réagir face au fait qu'il s'avançait vers elle. Il attrapa sa main pour une raison qu'elle ignorait mais il découvrit q'elle avait de la terre sur les mains. Elle fut prise par la panique et elle décida donc sans prendre le temps de réfléchir plus longtemps de se lever et de partir en courant pour retourner au select. Elle courut le plus vite possible jusqu'à sa chambre d'hotel. Une fois à l'interieur elle essaya de reprendre ses esprits et de respirer normalement. Elle partit dans le coin d'eau dans le couloir et se rinça le visage avec de l'eau. Elle n'était plus sous hypnose à présent mais elle avait un trou de mémoire puisqu'elle venait de reprendre conscience. Ce passage sous hypnose n'était qu'un trou béant dans sa mémoire et elle ne se souvenait de rien. Elle avait mal à la tête et profita pour aller s'allonger et dormir jusqu'au lendemain matin. Elle passa une nuit plus ou moins agréable et dépourvu de rêve ou cauchemar. Elle se leva et apres avoir réfléchit un certain temps elle décida de mettre son idée en place. Elle prit une bouteille d'alcool planqué dans son placard et les cachets donné par la femme de l'hopital. Elle fit un mélange des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyLun 18 Juin - 21:46

Le lendemain matin, Vincent était déçu que Charlotte n'ait pas répondu à son appel. Mais il était en même temps très inquiet suite à son plan machiavélique. Comment Charlotte s'en était-elle tirée de l'hypnose dans laquelle il l'avait plongé par le biais d'un intermédiaire? Il paniquait à l'idée d'avoir causé l'irréparable. La première chose qu'il pensa à faire c'était d'aller au sélect en espérant qu'elle soit dans sa chambre. Et sur le chemin, il entendit à la radio qu'une tombe avait été déterrée et en l'occurrence celle d'un certain Marco, il se demanda si ce Marco n'était pas l'homme que Charlotte avait aimé. Il paniqua encore plus car si effectivement Charlotte avait été jusqu'à déterrer une tombe, elle risquerait gros et Vincent ne supporterait pas de lavoir partir aux Baumettes. Il arriva au sélect de bon matin et demanda à Mirta si Charlotte était là. Mirta confirma qu'oui, que la clé n'était pas accrochée au tableau. Elle le laissa monter se demandant si Charlotte et Vincent n'avaient pas remis le couvert comme au bon vieux temps. Elle était ravie à l'idée de détenir un scoop qu'elle allait pouvoir déballer à tous les mistraliens. Vincent Chaumette et Charlotte Le Bihac de nouveau ensemble. Vincent arrva devant la chambre de Charlotte et toqua.

Charlotte c'est moi Vincent ! S'il te plaît ouvre-moi j'ai besoin de te parler. C'est important ! Promis après je te laisserais en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyLun 18 Juin - 21:54

Un mélange des deux, un mélange entre les comprimés prescrit par le médecin alors qu'elle était venu les demander en pretextant un stress permanent qui d'ailleurs n'était pas un mensonge total. En demandant ces médicaments elle n'avait pas mentit car Vincent emettait une pression énorme sur la jeune femme en voulant renouer avec elle chose qu'elle ne désirait pas du tout ce qui a provoqué un grand stress mais pas effectivement jusqu'à ce qu'elle aille demander des médicaments dans un hopital. Elle avait déjà vécu pire comme stress et s'en était bien sortie sans. Alors qu'elle était avachie contre le matelas de son lit la bouteille la main et la plaquette dans l'autre elle entendit quelqu'un qui se mit à toquer à la porte assez violemment. Elle fut bien entendu surprise et se retourna soudainement mais elle essaya tout d'abord de savoir de qui il s'agissait et il ne fallut pas longtemps pour reconnaitre la voix de Vincent qui de toutes manières par la suite vint à dire que c'était lui. Elle se leva pour s'éloigner de la porte et tituba légèrement. Elle se colla dos au mur.


Non! Laisse moi tranquille Vincent! Déguerpis et oublis moi une bonne fois pour toute! Arrêtez de tous vouloir renouer avec moi...on peut pas mourir en paix ici c'est trop demandé ?!,!

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyLun 18 Juin - 21:57

Il y avait soudainement le bruit de l'aspirateur qui raisonnait dans l'hôtel. Mirta commençait son ménage alors qu'il était tôt. Elle n'avait pas l'air de penser à ses clients qui dormaient peut-être encore. Bon il était neuf heures passées mais quand même. A cause du bruit, Vincent n'avait pas bien entendu les dires de Charlotte. Il avait réussi à percevoir quelques sons mais rien de plus.

Qu'est-ce QUE TU as dit Charlotte, je n'ai pas très bien entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyLun 18 Juin - 22:03

Voilà que maintenant Vincent était en train de brailler derrière la porte à dire qu'il n'avait pas entendu les propos de notre coutière. En même temps elle ne comptait pas le crier sur les toits et elle n'avait aucunement envie de se répéter. Elle soupira et but une nouvelle gorgée.


Je t'ai dit de dégager !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyLun 18 Juin - 22:05

Je ne partirais pas d'ici Charlotte tant que tu n'ouvriras pas cette porte. On doit parler, accorde-moi au moins deux minutes.

Voyant que Charlotte continua à s'entêter et à refuser de lui ouvrir, Vincent ne trouva plus qu'une solution. Défoncer la porte !! Il prit son élan et essaya de la défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyLun 18 Juin - 22:08

Notre chère Charlotte vit la porte qui se mit à trembler elle alors en train de jeter un regard assez surpris en direction de la porte en se demandant ce qu'il essayait bien de faire et n'étant pas stupide elle en était arrivé rapidement à la conclusion qu'il voulait entrer de force.


Je ne veux pas parler avec toi alors trace ta route et retourne à Phenicie magouiller! Si tu rentres dans ma chambre je t'assome avec ma bouteille et je t'aurai prévenu !


Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyLun 18 Juin - 22:14

En entendant le mot "bouteille", Vincent comprit qu'il avait raison de se faire du souci. Elle était sûrement en train de picoler alors que ça n'avait jamais été son genre de boire autant. Il insista lourdement pour réussir à défoncer cette satané de porte !!! Il donna un plus grand coup en se défonçant l'épaule.
Une fois la porte défoncée, il faillit tomber parterre mais il parvint à garder son équilibre et là le choc, il aperçut effectivement Charlotte en train de boire de l'alcool et constata la présence d'une boîte de médicaments à côté d'elle. Il se rua sur elle pour essayer de tout lui prendre !!


Mais qu'est-ce que tu fais Charlotte? Tu es complètement folle !! Arrête ça tout de suite, tu m'entends?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyLun 18 Juin - 22:23

Au départ la porte ne faisait que trembler sous les coups d'épaule de l'homme qui se trouvait derrière à tenter de la défoncer pour enfin pour entrer dans la chambre d'hôtel de la jeune femme. Cependant il ne parvint pas du premier coup et c'était bien la veine à Charlotte. Elle était bien contente d'avoir d'avantage de temps pour pouvoir ingurgiter cette chose dont elle n'a aucunement l'habitude de consommer sauf peut être lors de rare soirée organisées par le passé chose qui n'est pas arrivé depuis longtemps bien entendu. Malheureusement pour elle Vincent parvint à rentrer en ayant défoncé la porte et elle se colla d'avantage au mur comme si il lui était possible d'aller plus loin. Vincent vint vers elle et tenta en vain de lui retirer ce qu'elle avait dans les mains et de son côté elle essaya de le repousser. Elle le poussa mais tomba à son tour sur le sol, elle reprit la bouteille en main et la frappa contre le mur afin de la casser mais laissa la boite de médicament sur le sol. Elle regarda avec un regard noir et pointa la bouteille vers lui.



Un pas de plus et je n'hésite pas Vincent...


D'un geste de sa main libre elle chercha la poignée de la fenêtre afin de jouer au bluff et lui faire croire qu'elle allait sauter par la fenêtre histoire qu'il recule ou se décide à partir. Elle grimpa sur le rebord.


Quitte ma chambre immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyLun 18 Juin - 22:42

Vincent avait l'impression de vivre un cauchemar mais que s'était-il vraiment passé pour que Charlotte veuille mettre fin à ses jours? Il avait enfin compris ce qui se tramait vraiment dans la chambre de Charlotte. Elle voulait se suicider et Vincent ne savait pas trop pourquoi même s'il se doutait que ça avait un rapport avec Marco.

Charlotte, qu'est-ce qui te prend bon sang? Pourquoi mettre fin à tes jours? Tu as encore plein de choses à vivre...

En la voyant sur le rebord de la fenêtre, il la prenait vraiment au sérieux, plus les médicaments et l'alcool qu'elle avait ingurgité.

Je t'en supplie, ne fais pas ça Charlotte ! Dis-moi ce qui ne va pas ! Je ne te veux aucun mal mais visiblement, j'ai bien fait de venir. Tu vas faire la plus grosse erreur de toute ta vie. Tu as encore beaucoup de choses à vivre. Je sais que tu as souffert par le passé, mais crois-tu que ça servira à quelque chose? Oublie le passé une bonne fois pour toute et crois moi tu retrouveras ta joie de vivre! mais explique-moi vraiment ce qui t'arrive...
Je ne peux pas te laisser faire ça Charlotte.


Tu sautes, moi je saute ! Tu ne sautes pas, je ne saute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyLun 18 Juin - 22:53

Qu'est-ce que cela peut te faire bon sang ? Je n'étais plus à Marseille pendant des années et cela n'a dérangé personne. Mon départ n'en a alerté aucun et j'en suis bien heureuse car cela m'a permit de partir sans avoir de pointe au coeur sauf celle de laisser quelqu'un de cher pour moi mais je savais que je reverrai cette personne. Le reste je m'en moquais eperduement seul le travail comptait pour moi. Alors pourquoi s'interesser de nouveau à moi quand je reviens juste parce que l'étranger ne me plait plus. Faites donc comme avant et laisser moi en paix, oubliez moi et ne faites pas attention à ce que je fais et ce que je dis.


Elle le regardait, elle ne le quittait pas du regard car elle savait qu'il essayerait sans doute d'agir et que dès qu'il le pourrait ou qu'elle tournerait l'oeil juste un petit instant il essayera de gagner de la distance auprès d'elle et de diminuer ce qui les sépare. Elle se mit à rire nerveusement et surtout parce qu'il disait l'amusait tout de même un peu. Il insinuait que si cette dernière sautait il le faisait aussi. Mais si seulement il savait que ce n'était que du bluff et qu'elle ne comptait pas sauter.

Qu'elles sont belles tes paroles mon Vincent...Il existe une chose encore plus belle que la vie...l'amour sincère et réciproque et jusqu'à présent je n'en ai connu qu'un...qu'un seul vrai et avant que tu n'arrives je comptais le rejoindre...mon Marc...

Mais la voix de la couturière se mit à faiblir ainsi que ses muscles et sont corps céda sous son poids, sa main avait quitter le mur qu'elle tenait histoire de ne pas tomber, les médicaments et l'alcool mélangeait lui avait fait perdre conscience et son corps attirait vers le sol allait donc commencer à l'attirer dans une chute qui pourrait lui être mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  EmptyMar 19 Juin - 16:27

Vincent était blessé à cause des paroles de Charlotte. Comment pouvait-elle dire que leur amour n'avait pas été sincère et réciproque alors qu'à l'époque, ils s'aimaient comme des fous?
Charlotte n'était pas dans son état normal selon lui. Visiblement, elle semblait n'avoir jamais fait son deuil de la mort de Marco et Vincent s'en voulait plus que tout d'avoir fait tout ce qu'il avait fait !
Il avait poussé Charlotte au suicide et ça il ne pourrait jamais se le pardonner. Lorsqu'il aperçut Charlotte basculer par dessus la rambarde de la fenêtre, le premier réflexe de Vincent fut de courir aussitôt vers la fenêtre, se penchant à son tour.


Non!!!!

Se mit-il à crier aussi fort qu'il pouvait que ça pouvait s'entendre sur toute la place du mistral. Tout le monde l'avait entendu et s'était réfugié vers la fenêtre, choqué de voir Charlotte le Bihac dans le vide, avec Vincent Chaumette qui essaie de la retenir !

Au secours, à l'aide !! Charlotte, je ne te laisserais pas tomber tu m'entends?

Seulement, Vincent n'avait pas prévu qu'avec le poids, il entraînerait encore plus Charlotte vers le bas. Vincent tenait sa main tout en tenant la rambarde de l'autre main. La première personne qui les avait vu était Luna.
Vincent et Charlotte étaient sur le point de tomber dans la vide, leur chute allait les tuer si ça arrivait complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty
MessageSujet: Re: Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )    Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deception - Une décision ( Xavier - Vincent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convocation ( Nathan&Xavier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Le Select ~ L'hôtel des Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser