Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite mise au point ( Fabien )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Petite mise au point ( Fabien )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point ( Fabien )    Petite mise au point ( Fabien )  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 12:41

A la c'est vous que je comprend pas, souvent avec nos frères ou soeurs on s'entend bien, il a des embrouilles normal mais bon on s'aime c'est comme même nos sang et sont fort proche. Dire moi je suis proche de Mélanie c'est avec elle que je suis la plus proche, la seule fille sa doit être sa. On se fait bichonner parfois.

Il rit légèrement, Mélanie la déjà héberger, donner conseils etc.. Et quand il était dans le coma elle était a ses côtés à l'hôpital.

C'est dommage que vous avez êtes pas proche de votre famille, la famille c'est important comme même.. Je le serais si ils vont revenirs, Sybille m'en parlera surement. Et pour le moment je suis chez les Cassagne donc je les verraient si ils reviennent vite.

C'est sur que habitant sous le même toi, il verra Raphael et Éloïse.

Mais de rien, merci aussi j'ai appris des choses.

Il sourit, enfin de compte Fabien a stresser pour rien, ce rendez vous est plutôt cool. Il écoute le substitut et quand il entend ce que a fait blanche, il est choqué sa ce voit a sa tête.

Oh putain sérieux? Blanche a fait sa. Waw je la croyais ps comme sa. Je suis choqué, Johanna doit détester sa mère. On va dire d'un côté grâce a elle, elle vous a rencontrer par la suite..

Le regarde en souriant, c'est vrai que si Johanna était rester avec son mari, Xavier aurait aucune chance Johanna s'aurait pas intéresser a lui. Donc c'est plutôt bien quand on réfléchit.

Ah je pense mais pour tout parents c'est dur de voir ses enfants partir et grandir, surtout la dernière car après on se retrouve seul.. Oui j'essayerais de trouver les bons arguments auprès de Benoît. Façon a n'importe quelle âge on a encore besoin des parents, moi même parfois faut que j'appel mes parents, pour un conseil ou autre.. Puis je compte pas lui enlever sa fille et dire tu la verra plus.. Il la verra quand il veut.

Effectivement Fabien était au courant de cette vidéo et sa première fois, qu'il a trouver sa dégueulasse mais en parle a personne, surtout pas a tonton Xavier, sa concerne que Sybille et c'est proche a qui elle c'est confier et lui car elle lui as dit. Mais même si elle lui aurait pas dit, il aurait pas remarquer, car leurs première fois était bien sa c'était fait tout seul.. Et Sybille avait pas eu peur ni stresser. Et contrairement a Melvil, Fabien c'était protéger. D'un côté lui peut pas faire sans ce protéger avec sa maladie.

Oui avec plaisir, et je fais un peu de pub, mais avoir un substitut au twenty night c'est parfait, on ramène des personnes connu ou des grosses têtes. Donc la super.

Il est même pas encore reprit, qu'il fait de la pub. Ah il aime cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Petite mise au point ( Fabien )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point ( Fabien )    Petite mise au point ( Fabien )  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:56

Au fond Xavier était déçu d'avoir cette relation conflictuelle avec Agnès , il ne l'avait pas choisi comme ça mais bon il ne pouvait que faire avec , c'était elle qui l'accusait d'avoir profité d'être le préféré des parents .

Nos parents ont eu un garçon et une fille , ils m'ont toujours bichonné et favorisé alors qu'Agnès avait pas grand chose . Au début , je leur disais qu'il faudrait équilibrer et puis au fil du temps j'ai laissé tomber...Agnès est dans l'esprit que je ne l'ai jamais défendue alors que si évidemment ...

Il savait que Raphaël en voulait beaucoup à sa mère alors que Sybille , elle lui manquait surtout .Il comptait essayer prochainement de se rapprocher d'eux , eux c'était la famille .

C'est pire que ça , non seulement elle la déteste mais en plus elles s'organisent pour ne pas se croiser quand Noé réclame sa grande sœur .

Erreur car Noé était pas né quand Fabien était au Mistral mais bon , ça se comprend d'après "grande sœur" .

Ah non moi je n'ai plus besoin d'eux, ils nous ont déchiré avec ma cadette et ça me reste en travers de la gorge . Quand j'ai un soucis , je demande de l'aide à mes collègues ou connaissances , amis , mais pas à eux .

Pourtant il avait fini par en profiter d'être favorisé en dépit d'Agnès par ses parents .C'est ça des fois on se bat pour que les situations s'arrangent et on y arrive pas alors on laisse tomber et on laisse faire .C'est ce qu'on appelle la facilité.

Je vous ramènerais quelques ténors du barreau et pourquoi pas le procureur en personne s'il est disponible .

La discussion sortait du cadre .

Bien sûr tout ce que nous venons de nous dire n'efface pas la procédure et il faudra qu'on se revoie en compagnie d'un avocat.

Xavier comptait de plus en plus à faire étouffer l'affaire , mais il fallait de toute façon le faire dans les règles , déjà que le prévenu était le petit ami de sa nièce et si il faisait pas attention il risquait peut-être d'avoir des ennuis avec sa hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Petite mise au point ( Fabien )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point ( Fabien )    Petite mise au point ( Fabien )  - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:02

Ah je comprend, de la jalousie, mais bon maintenant vous êtes adulte, ben vous devrez lui dire, si elle vous croit se qui m'étonnerais. Les femmes sont parfois très têtue.

C'est sur que si ils s'aiment pas, Agnès aura du mal à le croire. Mais bon faut espérer que un jour ils s'entendent de nouveau entre frère et soeur. Fabien lui pourrait pas faire sans sa soeur, déjà quand ils se dispute il aime pas et sa l'énerve. Mais plus se parler pendant des années il pourrait pas. Pour Fabien sa soeur Mélanie c'est sacré.

A oui a ce point carrément, elles s'évitent, a oui la Johanna est plus que en colère contre sa mère, ce qui peut ce comprendre au fond. C'est choquant ce qu'a fait Blanche, mais peut être que un jour elles se reparleront. Faut l'espérer.

Il sourit, et savait pas que c'était a se point, en tout ca sil sait que si il voit Johanna ne pas parler de sa mère. Il savait pas quelle avait un petit frère, mais bon il lui demandera a Johanna.

Dans ces conditions je comprend, on fait sans les parents quand on s'entend plus. Oui vous demander de l'aide ailleurs. Moi un peu partout, mes parents en premier, ou mes frères ou Mélanie, et quand je peux pas en parler à ma famille c'est a mes potes que je demande.

Fabien était pas difficile prend tout les conseils, de tout le monde et après il fait le tries de tout se que on lui a dit.

Ah la c'est simpa, merci d'avance, si j'y bosse.. Ben oui si des fois un interview, vous venez, je m'arrange avec le journaliste pour le faire au twenty-night, comme sa de un c'est beaucoup mieux et plus gaie la bas que ici, et deuxièmement je fait de la pub ce qui rapport à la société et ramène du monde et des personnes bien connu ou importante.

Fabien sourit, déjà a fond dedans qu'il est même pas encore pris et même pas sur d'être de nouveau embaucher mais a déjà pleins d'idées.

Bien évidemment je vais chercher après un avocat, pour le prochain rendez-vous, je serais accompagné.

Il sourit, sa l'ennuie de payer un avocat pour rien, mais bon il a pas vraiment le choix, donc il le ferra en toute discrétion pour pas que Sybille s'en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Petite mise au point ( Fabien )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point ( Fabien )    Petite mise au point ( Fabien )  - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:08

Je sais très bien qu'elle ne me croira pas , elle est butée ...Et pas comme toutes les femmes non , elle est bien pire . En plus ce n'est pas très bon pour le métier qu'elle fait , enfin je dis ça , je dis rien .

Agnès étant journaliste , au fond Xavier comme il tenait quand même à elle , au moins comme n'importe quel frère , il avait toujours peur qu'elle fasse un article disant des trucs qu'elle pense et qui s'avèrent à côté de la réalité , et là elle perd son boulot et son poste , elle aurait plus rien . Car il ne lui restait que son boulot étant donné que c'était plié depuis longtemps avec Benoît et que ses enfants , surtout Raphaël , s'étaient largement éloignés d'elle .

Juste après l'aventure entre Blanche et le mari de Johanna , la génération au-dessus s'en est mêlée indirectement . La mère de Blanche s'était fait enlever et elle avait été déambuler chez sa fille qui bien sûr voulait pas la croire , croyant que c'était un prétexte pour se rapprocher d'elle . Il a fallu qu'elle se fasse braquer par le kidnappeur de sa grand-mère pour qu'elle le croie .

Xavier s'en souvenait très bien comme c'était au tout début de leur histoire. Par amour il avait du bousculer la procédure et libérer Vivien Dupuis pour qu'il intervienne alors qu'il sortait avec l'autre Frémont qu'il aimait pas trop . Dire pour lui une avocate qui couche avec son client c'est pas déontologique , il avait même menacé de la radier si elle continuait à faire n'importe quoi.

En ce moment Johanna et moi , nous avons une amie qui donne de très bons conseils même si elle est un peu frivole par moments .

Frivole et sénile , étant donné qu'elle était plus toute jeune , c'était Lydie .

Des journalistes hum ? Quel genre de journalistes ?

Il voulait pas trop que la journaliste soit Ninon ou encore cet imbécile d'Adrien .

Je crois que nous pouvons clôre ce premier entretien à moins que vous ayez autre chose à dire . N'hésitez pas à m'appeler sur ma ligne directe qui se trouve dans votre courrier ou encore sur mon portable personnel . Juste évidemment vous vous en doutez avec Johanna , si vous pouvez éviter d'appeler entre 21 heures et minuit , ça serait le mieux .

Eh oui , Johanna était très demandeuse au lit , elle en voulait toujours plus . On dirait qu'elle aimait bien épuiser son homme la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Petite mise au point ( Fabien )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point ( Fabien )    Petite mise au point ( Fabien )  - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:59

D'un côté une femme qui n'est pas buté je suis pas sur que sa existe elles sont toute comme sa, il en a des pires mais elles ont tous un sale caractère au fond d'elle.. Elle est journaliste il me semble? Si je me rappel de ce que Sybille ma dit. Mais bon avec ce que vous me dite sa me rassure pas si je la vois un jour, c'est ma belle-mère et la je vais appréhender de la voir.

C'est vrai que Fabien avait jamais vu Agnès ou il y a longtemps mais lui a jamais parler et avec ce que dit Xavier, parfois Benoit et parlons pas de Raphael, Fabien a l'impression que sa belle-mère est un monstre, une grande méchante.

Vous êtes sérieux la? J'ai l'impression que vous me raconter le film d'hier soir tellement c'est hallucinant cette histoire. En gros ils ont pas eu de chance depuis un moment, mais la chance tourne comme ont dit.

Fabien s'attendait pas a une histoire pareil, kidnappeur et tout, mais le principal et que personne est blesser et tout le monde est rester en vie.

Ben c'est une excellente amie, faut la garder, les vraies amie ce font rare maintenant..

Il le regarde.

Ben je sais pas, j'en connais qu'une Ninon Chaumette, ou votre soeur mais sa on va éviter; Rit légèrement. Ou sinon vous choisissez le journaliste si vous en avait des meilleurs.

Fabien s'avais pas qu'il aimer pas Ninon, et Adrien sa lui dit rien connais pas.

Euh non j'ai rien a ajouter, mais si vous avait d'autres questions hésiter pas a m'appeler ou me convoquer.

Il écoute la suite et quand il parle de Johanna il comprend et se marre.

D'accord je vais essayer de pas vous déranger, mais vous inquiéter pas je suis pas comme sa, même si quelques chose me tracasse j'attend le lendemain. On dérange pas les gens au soir, ils ont une vie privée comme tous. Donc avec Johanna vous serez tranquille..

Sa fait sourire Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Petite mise au point ( Fabien )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point ( Fabien )    Petite mise au point ( Fabien )  - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:45

Vous avez tout compris , les femmes , c'est tout un monde pour leur faire comprendre que les choses ne sont pas ce qu'elles pensent . C'est même à se demander des fois si elles n'ont pas tendance à nous reprocher des choses rien que pour le plaisir de s'écarter et de nous faire croire qu'elles nous en veulent pour un truc même si y a rien ...Les femmes sont un tentiné manipulatrices , il faut faire attention .

C'était une petite parenthèse entre hommes , avec une petite part de vrai , mais juste une petite alors ...Ou pas comme on dit .

Oui , c'est une journaliste , tout comme votre amie Ninon Chaumette .

Xavier ne savait pas que Ninon et Fabien avaient eu une aventure avant son accident .

Je suis pas loin de penser que la famille Marci , depuis qu'il n'y a plus le père et le frère de famille , c'est plus du tout la même chose depuis qu'elles s'ont qu'entre femmes , elles n'ont plus de repères .

Il valida d'un sourire , ce qu'il venait de dire concernant les amis .

J'espère qu'elle ne nous quittera pas trop vite ... Elle est quand même âgée , plus de soixante-dix ans .

Il le regarde quand il parle de Ninon en parlant de journaliste .

Mademoiselle Chaumette est quand même la mieux des trois journalistes que nous avons cité .

Ah ce Xavier qui parle de sa vie privée à un homme qu'il convoque , on aura tout vu ..

De mon côté , je n'ai plus rien à vous demander . Et si y avait eh bien je vous le demanderais en présence de votre avocat la prochaine fois qu'on se verra .

Il lui fait signe qu'il peut se lever, se lève d'abord et lui tend la main.

Si vous passez chez nous , ne vous inquiétez pas surtout , je ne suis pas du tout le même homme , contrairement à ce qu'on pense des hommes de loi , qu'ils sont pareils en privé comme dans le travail.

Il lui rend son sourire et lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Petite mise au point ( Fabien )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point ( Fabien )    Petite mise au point ( Fabien )  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:05

Tout ce que je sais sur les femmes c'est que je les comprendrais jamais, elles sont pareil que nous surement pour sa qu'on les aimes tant. Oui il a des drôle de femmes, manipulatrice etc mais bon faut de tout pour faire un monde, donc il a des hommes bizarre mais des femmes aussi.

Oui entre hommes ils se comprend parce que parfois homme femme dur dur de comprendre, pas d'accord ou comprend pas notre façon de voir ou de faire.

A d'accord elles doivent ce connaître alors, du moins je suppose.

Il dit sa il en sait rien.

Ah sa je sais pas, j'était pas la quand il avait les hommes, dire en 2007 mais je m'occuper pas des mecs juste Johanna qui me courrait après, mais moi non attiré par Samia en plus elle était jalouse je m'e rappel comme si c'était hier.. Je les ai calmer toute les deux et je suis partis courir.

Il rit ce rappel il avait dit qu'il voulais pas de fille en chaleur sa avait pas plus mais bon c'était sortis tout seul.

A oui ben soixante dix ans elle a encore de belle années devant elle, si elle s'écoute pas et s'entretien on vit vieux.

Il sourit simplement.

Oui pour moi aussi c'est la meilleure de Marseille.

C'est son ex sa ce voit il la défend en tant que meilleure de Marseille.

Et bien c'est parfait et merci. Oui je vais chercher un avocat et on ce verra a ce prochain rendez-vous.

Fabien après l'autorisation de Xavier il se lève et lui serre également la main signe de au revoir.

D'accord, j'essayerais de faire un petit saut dire de revoir Johanna et si je reste quelle me cherche un appartement. J'en doute pas le boulot c'est boulot, après dans la vie privée nous sommes tous différent qu'on travail.

Il sourit, Fabien était pareil.

Et bien au revoir Monsieur le Substitut et a bientôt.

Fabien resta poli est aller pas l'appeler Monsieur Revel.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Petite mise au point ( Fabien )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point ( Fabien )    Petite mise au point ( Fabien )  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:49

Oh que non , elles ne sont pas comme nous c'est pour ça qu'on ne sait parfois pas comment se comporter avec elles , qu'on ne sait pas quoi leur dire , qu'on prend même parfois les mauvaises décisions . Mais finalement ça , cet ensemble , c'est parce qu'on pense à elles et que ça nous paralyse , nous sommes paralysés par l'amour que nous leur portons et du coup des fois on commet des erreurs . Des erreurs qui sont des preuves d'amour .

( Facile pour moi de dire ça , je le ressens :/ )

Ces paroles qu'il venait de prononcer le firent soupirer .

En tout cas si ma soeur a été sur Marseille , j'espère vraiment qu'elle ne reviendra jamais . Pas envie qu'elle s'immisce à nouveau dans ma vie et m'accuser de je ne sais quoi en rapport à un héritage que j'ai touché et qu'elle non . Mince c'est pas de ma faute si j'étais le fils préféré ...Par contre c'est de ma faute si je n'ai pas pensé à partager .

Quoi qu'il était pas trop tard pour le faire après tout il n'avait pas tout dépensé depuis ...

Je crois qu'en 2007 ils étaient déjà partis de toute façon ...

Il le voit rire et se demande pourquoi mais lui demande pas .Heureusement d'un sens .

Je pense qu'elle va durer longtemps parce qu'elle s'inquiète pas de sa santé , qu'elle fait la jeune , qu'elle dévore la vie ...

Xavier ne savait pas que c'était une facette et qu'elle avait une maladie cardiaque et qu'elle pouvait décéder d'un moment à l'autre.

Au revoir monsieur Rinato .

Il ferma la porte et rentra ensuite à l'appartement , quelques minutes plus tard .

( Sujet terminé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point ( Fabien )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point ( Fabien )    Petite mise au point ( Fabien )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point ( Fabien )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rudy mal en point.
» Besoin de faire le point sur sa vie
» Fabien Rinato.
» La sortie des cours [ Fabien
» liens de Fabien Rinato ( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: Le palais de justice.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser