Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La sortie des cours [ Fabien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 14:57

Sybille qui avait passé sa journée en cours à penser a Fabien elle etait assise a l'exterieur du lycée apres etre sortie des cours .ellle attendait une amie . Elle prend son portable et regarde si elle as des messages mais elle en avait pas . Meme pas un petit de Fabien . Sa ne lui donnait pas du tout le sourire . Elle attend apres son amie , elle fait la bises a ses amis en leurs disant a demain . elle passe un main dans ses cheveux . Elle regarde une photo de Fabien puis range ensuite son portable toujours en attendant . Elle en avait marre de pas voir Fabien et jamais son pere acceptera qu'a un mois du bac elle part une semaine a Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 15:09

Fabien était revenu dans l'apres-midi sans rien dire a personne, c'était une surprise surtout pour Sybille. Il avait passer dans le quartier et surtout a l'hôtel pour se prendre une chambre et poser ses affaires.. Il était pas sur mais espère que Sybille finit bien a 16h.Il lui demande pas elle pourrait comprendre. D'ailleurs il envoie aucun message c'était comme si il bouder depuis ce matin..
Fabien était en jean et une chemise bleu ciel et des lunettes de soleil. Il arrive peut être un peu en retard et espère quelle est pas encore sorti sinon il va devoir la chercher dans Marseille il a pas envie de courir..
Il voit du monde et reste au loin et se cache et décide de l'appel.. Il va dans son répertoire et l'appel..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 15:13

Sybille qui etait en trin de penser a Fabien attendait toujours son amie , quand elle sent son portable sonner. ELle le sort donc de son sac et voit que c'est Fabien , un sourire se dessine sur son visage . Son amie revien elle lui dit d'attendre . Sybille etait contente puisque depuis ce matin elle n'avais pas eu de nouvelle . Elle repond donc a Fabien .

" Allô ! "

Elle avait toujours ce sourire sur le visage . Elle attendait qu'il repond. Elle avait legerement les larmes aux yeux sa fesait un moment qu'elle n'avais pas entendu sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 15:21

Il sourit en la regardant au loin.. Et lui répond.

Allô ma chérie. Comment tu va? Désolé de pas avoir donner de nouvelles avant mais je pouvais pas, j'avais beaucoup de boulot. Grosse journée. Je crois que la je rentre prendre ma douche et je me couche. J'en peux plus je suis fatigué.

Il avance doucement derrière elle, pour pas quelle le voit et fait chut a la fille qui était son amie... Et reste derrière Sybille toujours avec le téléphone il attend quelle répond avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 15:25

Elle entend sa voix et sa lui redonne le sourire . Elle l'écoute , Fabien lui avait dit qu'il n'avait pas donner de nouvelle car il a eu une grosse journée.

" Sa va et toi mon amour ?C'est pas grave t'en fait pas . T'est si fatigué que sa ? "

Elle ne l'avais pas entendu arriver derriere elle attendait qu'il répond . Elle avait toujours les larmes aux yeux de l'entendre .. Pendant un moment c'etait des sms qu'ils s'envoyer et maintenant qu'il l'apelle elle est heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 15:31

Fabien l'écoute et sourit, il était pas si fatigué qu'il le dit, c'était pour lui faire croire qu'il est au boulot et pas derrière elle. Pour répondre il lui répond derrière près de son oreille.

Ben je vais très bien enfin de compte.. Et pas si fatigué j' pas travailler mais j'était sur la route se qui fatigue comme même.

Fabien raccroche et attend de voir sa réaction maintenant qui lui a parler dans l'oreille. Ce moment la il l'attend depuis ce matin avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 15:38

Elle l'entend parler a son oreille et raccrocher . Elle se retourne donc et se retrouve face a Fabien . Elle souris en le regarde

" Mon Amour "

Elle l'embrasse et se blotti dans ses bras . Elle etait heureuse de le retrouver . Elle le regarde dans les yeux

" Tu m'as manquer "

Elle le regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 15:44

Il la regarde en souriant également il est content de la revoir depuis le temps qu'il la pas vu..

Oui c'est bien moi Sybille.

Il rit et prolonge son baiser et la tient par la taille et la garde dans ses bras, content de nouveau pouvoir la serrer contre lui et la sentir a ses côtés.

Toi aussi tu ma manquer, tellement manquer que je suis la..

Il la regarde et lui caresse la joue..

J'était pas sur que tu terminer a cette heure ci, et un peu en retard j'avais peur que tu sois partie mais je suis arriver a temps.. Alors sa va les cours? Le bac tu révise j'espère cette année je veux que tu la, je vais pouvoir te faire bosser dur.

Il sourit se rappelant un technique avec Samia qui avait vraiment fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 15:53

Elle souris quand il dit que c'est bien lui . Elle le laisse la tenir par la taille . Elle etait elle aussi heureuse de pouvoir l'embrasser , le serrer dans ses bras.

J'ai cru que t'allait jamais revenir j'etait triste.

Elle le regarde et lui prend la main.

Heureusement que tu est arriver a temps. Oui les cours sa va . J'avais plus l'envie de reviser , j'etait trop en manque de toi . Je veut l'avoir aussi mais bon c'est dur sans toi .

Elle le regarde et souris puis l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 16:05

Il la regarde bon c'était pas encore sur qu'il reste il savait pas sa se peut que sa soit provisoire tout dépend de son chef a Paris il avait demander a être muté sur Marseille et de nouveau au Twenty night mais avec tout se qui c'était passer il y a un an c'est vraiment pas sur.. Il avait quitter son boulot pour aller bosser avec Chaumette.. Mais bon son chef va tout expliquer. D'ailleurs normalement Fabien va avoir un rendez vous au au lunch club, il espère que sa sera bon pour qu'il reste a Marseille près de Sybille, et sa soeur et ses amis.. Mais pour le moment il le dit pas. Il va pas déjà cassé l'ambiance en lui disant c'est possible que je repars plus vite que prévu.

Oui tant fait pas je suis la avec toi. On va profiter de nos retrouvailles.

Il sourit et passe ces doigts dans ceux de Sybille et la regarde.

Oui je t'aurais trouver.. Quoi ta plus envie de réviser? Faut t'accrocher c'est pas le moment de baisser les bras.. Même si je te manquer faut réviser, après ton père va encore tout mettre sur mon dos.. Maintenant que je suis la, ta intérêt a bosser.. D'ailleurs après on peut aller à l'hôtel et je te fait réviser.

Il l'embrasse aussi, dire avant il va profiter de la retrouver. Mais bon faut pas que sa nie a ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 16:16

Sybille ne le savait pas que Fabien n'allait peut etre pas rester. Elle esperait qu'il allait rester la pour toujours maintenant.

Oui tu est la et je compte bien profiter de nos retrouvailles .

Elle le regarde aussi

Mais a chaque fois je pense a toi , tu me manque et puis sa me donne plus envie de reviser . Oui t'inquiete pas je vais reviser et puis mon père n'est plus a Marseille donc il te mettra pas tout sur ton dos . Oui si tu veut .

Elle prolonge son baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 16:22

Il préfère attendre avant de lui dire.. Mais espère lui avoue qu'il reste a ses côtés. Il croises les doigts comme on dit.

Oui t'inquiète pas on va profiter comme il faut, tout en restant raisonnable et penser aussi a ton bac.

Fabien parfois était plus mure vu qu'il a vingt et un ans et que parfois Sybille réagis encore comme une lycéenne donc de ne pas bosser, il se rappel à la rentrer ou elle lui avait menti pour rester avec lui malgré quelle avait court.

Fallait pas penser a moi. Au contraire s'aurais du te motiver de tout faire pour avoir ce bac que je suis encore plus fière de toi que je le suis déjà..
A bon ton père est plus a Marseille il est où? Et ma soeur alors?


A voir Mélanie lui avait rien dit sur leurs rupture.

Bon tu avait prévu quoi, parce que apparemment il a une de tes copines. Donc fait se que tu doit faire je veux pas tout changer vos plans.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 16:29

Mais oui t'en fait pas .

Elle le regarde dans les yeux et souris

Oui mais non sa ne ma pas motivé j'etait trop mal de pas t'avoir a mes coter.

Elle le regarde toujours

Non il est plus a Marseille il est parti a Paris . Et ta soeur je sais pas parce que aux dernieres nouvelles mon pere et ta soeur on rompu .

Elle regarde Fabien et garde sa main .

On allait aller boire un verre au bar donc c'est bon elle va rentrée on se reverra plus tard.

La jeune fille lui fait la bise et part .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 16:38

Je te connais je vais surveiller comme même.

Il sourit et sais que Fabien étant la et vient de revenir elle voudra surement pas trop réviser.

Ah c'est beau ce que tu dit, je me demande comment tu as fait depuis Septembre a tenir sans moi.

Il sourit et la regarde dans les yeux en lui déposant un doux baiser sur ces lèvres.

A Paris a il aurait plus le dire, on aurait plus ce voir lui et moi.. Quoi? Mélanie est plus avec ton père? C'est quoi cette histoire? Comment cela ce fait, il était si amoureux quand je suis partis?

La Fabien en apprend une belle, sa ce voit a sa tête et sa réaction. Il se demande ou vit Mélanie, il se dit peut être chez papa.

Ben vous pouvez boire un verre..

Trop tard la jeune fille fait la bise a Sybille et Fabien se sens un peu mal à l'aise. Il arrive comme sa et gâche tout du moins pour la copine. Fabien sourit.

C'est pas simpa, on dirait que tu la envoyer boulet ta copine. En gros ben maintenant tu dérange car je suis revenue.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 16:53

Si tu veut .

Elle souris et le regarde

C'etait dur depuis Septembre ..

Elle baisse la tete

C'est une histoire compliqué tu n'as qu'a appeller Mélanie elle t'expliquera . Et oui sa c'est passé tres vite .

Elle le regarde toujours et vois sur sa tete qu'il s'inquiete pour Mélanie Elle essaye de le rassurer et ce blottissant dans ses bras

Non mais c'est bon t'inquiete pas .

Elle le regarde toujours et souris

On se voit tout les jours elle n'est pas a un jours pres . Mais prend le pas comme ca Fabien ..

Elle le regarde et soupire
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 17:02

A je me doute que c'était dur, mais tu as réussi a tenir.

La regarde et lui relève la tête.

J'ai déjà eu Mélanie au téléphone je l'appelais étant a Paris. Elle ma jamais rien dit je demander des nouvelle de Benoît et Raphael elle m'en donner donc preuve quelle veut pas en parler.. Bref je verrais sa avec elle.. Mais c'est a cause de qui que sa cassé?

Il l'embrasse dans le cou.

Je m'inquiète pas, mais je savais pas et c'est ma soeur donc on se pose plus de questions quand c'est sa famille.

La regarde.

A si tu le dit ben demain tu ira boire ton verre avec ta copine.. Mais je le prend normal.

Il la voit soupirer.

Non commence pas a soupirer, sinon je repars à Paris.

Il sourit et l'embrasse, il aller pas repartir c'était pour lui faire peur, quoi que elle le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 17:13

Ouais j'ai reussi.

Elle le regarde .

Bah c'est pas mon role de te le dire normalement hein .

Elle ne dis rien de plus et le laisse l'embrasser dans le cou .

Oui c'est vrai .

Elle le regarde toujours

On verra.


Elle le regarde et se detache de lui

C'est toi qui vois .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 17:19

Oui tes la meilleure quand tu veut, preuve que tu peut tenir.

Lui fait un clin d'oeil.

Ah tu dit rien, Mélanie m'en parlera pas. C'est Mélanie qui est partie qui a fait une bêtise?

Elle voulait rien dire, même pas un minimum.

Si ta copine attend après ce fameux verre, donc demain tu ira. Façon je serais peut être occupé je suis revenue mais j'ai des choses a faire.

La voit se détaché de lui, il la regarde.

A bon c'est moi qui voit? Tu me laisse repartir? Ben au revoir.

Il fit semblant s'avancer plus loin et la regarde avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 17:24

Elle le regarde

Oui mais a force c'est trop dur .

Elle souris

Non je ne dirait rien .

Elle le regarde

Oui je verrai . Pas sur que j'y vais . sa depend si j'ai envie ou pas .

Elle le regarde toujours et le vois commencer a partir

C'est a toi de voir je te l'ai dit si tu veut rester c'est parce que tu m'aime sinon tu repart ...

Elle le laisse partir sans rien dire et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 17:34

Ah tu as était courageuse, t'aura le droit a une belle récompense.

Il sourit.

A la tes pas simpa, même pas un mini truc. Ben garde tes secrets je garde les miens chérie.

Fait une grimace.

Ah je serais pas revenu tu l'aurais bu ce verre, donc fait comme si je suis pas la. Tu me voit pas, fermes les yeux.

Il mais ces mains sur les yeux de Sybille pour s'amuser..

D'accord..

Il le dit en criant et en lui faisant signe au revoir. Sa veut qu'il l'aime plus... Mais non il s’arrête et la regarde au loin et lui dit.

Bon tu vient?

Il sourit et tent son bras au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 17:44

Elle souris et l'ecoute .

J'espere

Elle rit et le regarde

Non ! rien ! Tu ne saura rien !

Elle le regarde toujours

Arrete

Elle enleve ses mains de ses yeux et le voit partir elle reste sur place et le voit tendre son bras et souris

Si tu m'aime oui mais sinon non .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 17:50

A oui tu la mériter ta récompense.

Lui sourit en la regardant.

Ben je m'en fou. Je le serais bien un jour ou l'autre.

Il la regarde toujours avec son bras tendu.

Tu crois vraiment que si je t'aimer pas je serais venu jusque Marseille devant ton lycée te rechercher? Aller vient ma chérie je vais attraper une crampe.

La regarde et l'attend quelle vient le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 17:56

Elle souris et le regarde

Oui un jour tu le saura.

Elle rit et le regarde

Bah t'est peut etre pas revenu pour moi hein.

Elle rit et court ensuite dans ses bras . puis depose un baiser sur les levres du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato

Fabien Rinato


Nombre de messages : 90
Age : 21 ans
Prénom : marion
Emploi : relation publique
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 18:03

Il rit.

Oui tout finis pas ce savoir. Je demanderais a des gens dans le quartier qui sont plus gentil que toi..

Il sourit et fait un clin d'oeil.

A je sais pas, peut être pour toi, peut être pas pour toi. Peut être pour ta copine ou Ninon, Samia humm.

Il rit faisait bien exprès de dire les noms de ses ex. Il la serre dans ses bras et l'embrasse également.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien EmptyMar 8 Mai - 18:08

Elle le regarde

Oui c'est vraique je suis mechante moi .

Elle souris et l'ecoute .

Pour Ninon ? Pour Samia ?

Elle ne souris plus et le regarde. Sybille etait souvent jalouse quand il parle a ses ex ou qu'il parle d'eux. Elle n'ajoute rien et commence a avancer. Elle le regarde

Bon tu avance ou tu reste la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie des cours [ Fabien Empty
MessageSujet: Re: La sortie des cours [ Fabien   La sortie des cours [ Fabien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie des cours [ Fabien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» liens de Fabien Rinato ( en cours)
» Fabien Rinato.
» Petite mise au point ( Fabien )
» clara revien des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: Le lycée Gustave Flaubert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser