Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour mais pour toujours { LIBRE }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:40

Ah j'ai hâte que ce moment arrive.

Elle lui sourit coquinement.

Oui on s'en rappeler mais j'ai comme même draguer un patient il était beau mais déjà prit.. Peut être pas si marrant imagine je peut être très méchante, une vrai tigresse.. Ah mais je suis sur que tu va regretter d'être parti si vite. Oui tu as bien fait de revenir et surtout de rester maintenant.

Elle le regarde.

Parfait que tu prévoit toujours tes un homme rare et prévoyant j'adore.. A ben tu peut passer une nuit seul.. Ce soir tu va faire comment tu va être seul dans le lit? Oui mais bon déjà trouve rune femme qui te plais et être sérieux serait déjà bien pour toi. A oui mais fait gaffe a Mirta si elle surveille. Mais il a pleins d'hôtel a Marseille et des plus beau faut avouer.. A je suis sur que tu va vite trouver.. A tu sais je suis pareil j'ai eu que une ou deux relation sérieuse depuis 2 ans le reste était un soir parce que j'avais envie.. Tu aurait était déçu tu tant rappellerais et en me voyant tu aurais dit a non pas elle.

Elle rit, au fond c'est de la ce ressemble.

Merci de tout ces beau compliments. A bon tu demande que a voir coquin. On verra ce soir peut être si tes sage sinon tu verra rien de rien.

Elle adore ce jeu, sa l'amuse et sa lui donne des envies.

Oh d'accord, au pire je t'attache que le soir. Oui te balader pour trouver ta proie comme on dit.. J'ai toujours envie de m'amuser. Oui c'est sur tu en sera beaucoup plus par la suite.

Elle le regarde.

Sa oui dans la minutes qui suis tu aurait eu mon adresse et même mon numéro.. Oui pas faut tu prend toute les femmes qui te plaisent. Mais ta déjà était déçu des femmes mauvais coup au lit. Tu va pas me dire que tu as eu que des pro.. A pardon ouff d'un côté tu ma fait peur je me disait tu voit loin.. Ben normal tu as que des ennemis. Moi moi je suis ton amie et je tant présenterais.. Oui faut prendre son temps.. A oui si tu tond torse nu tu peut commencer de suite. Parce que si tu fait sa au matin je voudrais pas partir travailler. Je voudrais rester pour mater.

Elle rit et touche son torse.

En plus bien musclé, je vais me régalé.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:17

mais moi aussi et je suis sur que sa ne serai tarder.

Il ne cesse de la regarder

Oui remarque moi aussi, a peine arriver a paris que j'étais sur une autre affaire... Je ne préfére pas imaginer sa sera mieux.. Non je ne regretterai pas d'être parti en faite, pour la simple et bon raison que je suis revenu. Je fais toujours bien les choses.

Il passa une main dans ses cheveux.

Et oui je suis obliger d'être prévoyant tu sais, avec mon métier il me faut toujours un plan de secours au cas où sa ne se passerai pas comme prévu... Oui je peux mais j'ai pas trop envie. Et bien si je m'ennuie de trop je ferai exprès de ronfler comme sa tu viendras. Oui exactement mais bon je suis pas pressé non plus. C'est qui sa Mirta, la patronne ? Oui surement mais pour le moment je ne connais que celui là. Ha ben tu vois comme quoi on est faite pour s'entendre, il y a de plus en plus de point qui nous correspond tout les deux. Oui c'est pas faux, donc c'est que tu a été excellente.

Il la regarda toujours

Mais de rien. je suis sur que tu adorerais me montrais... Il n'y a vraiment aps plus sage que moi.

C'était un jeu qui allait surement vite déraper entre eux.

Si tu m'attache le soir je serai obliger de dormir avec toi, parce que tu vas pas m'attacher si c'est pour me laisser seul das une chambre. Oui c'est comme sa que l'on dit... Ha tant mieux alors. Je n'attends que sa te découvrir encore.

Il était vraiment concentrer sur Victoire rien ni personne autour pouvait le déranger.

Cela ne m'aurait pas étonné connaissant Djawad. En perso oui je prend celle qui me plaisent mais pas pour le boulot, je prend ce que l'on me demande. Évidemment, j'ai jamais dit le contraire mais de toute façon personne ne pourra être pro, chacun a sa façon de faire... Oui c'est clair, si sa serai le cas je verrai vraiment loin... Oui c'est pas faux, merci je suis très heureux de pouvoir te compter parmi mes amis, et bien avec plaisir. Sa n’amène jamais rien de bon quand on précipite les chose. Tout de suite, n'exagérons rien mais bon si je peux te faire fantasmer ainsi alors pourquoi pas te le faire. Après le militaire tu pourrais te faire le jardinier. Oui sauf que moi au matin je dors plutot.

Il la laisse toujours faire.

Je continuerai de l'entretenir pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:54

A oui d'un côté je demande que sa que arrive au plus vite.

Elle se mord la lèvre inférieur.

A oui c'est une énorme chance que tu sois revenu et que j'était la au bar a étudier sur un dossier.. Oh le vendard tes sur de toujours bien les faire? Je pourrais te mettre a l'épreuve pour voir sa.

Elle le quitte pas des yeux non plus, sa ce voit qu'ils sont intéressé l'un par l'autre.

A oui faut toujours un plan B ou une sortie de secours. Mais ta bien raison on c'est jamais ce qu'il peut arriver.. A mais si tu fait semblant de ronfler et que je me lève pour rien sa sera pire pour toi, car je m'inviterais dans le lit comme sa tu sera content et j'avoue que surement moi aussi, j'aime avoir un homme près de moi dans un grand lit je me sens trop seul. Oui la patronne et attention elle est un peu cul cul donc si elle apprend se que tu fait dans son hôtel tu risque de l'entendre taper à ta porte elle va te faire la moral. Et tout le quartier sera au courant, c'est la commère du quartier.. A oui nous avons beaucoup de points en commun tout les deux, c'est plutôt bon signe surtout si on doit habiter ensemble.. Moi je suis toujours excellente mon mignon.

Elle lui sourit.

Ben bien sur sa me dérange pas de te faire montrer a un belle homme comme toi.. Toujours sage sa reste a prouver.. Tu dit sa pour que je te fait voir mes sous vêtement.

Elle rit, elle adorait la conversation qui était de plus en plus olé.

Dormir avec moi ce n'est pas un problème, tu doit être mignon attaché. Ou je t'attache et après je m'en vais te laissant tout seul attaché au lit.. Elle s'approche de plus en plus de lui. Tu as encore pleins de chose a découvrir je vais pas tout te faire voir d'un coup.

Le regarde toujours et elle passe sa main dans ses cheveux pour es remettre derrière.

Oui personnellement souvent on prend ceux qui nous plais ou faut être désespéré, sa doit être dur pour toi de coucher avec des filles que tu trouves pas belle ou trop grosses, surtout quelle se tape un beau mec elle ont de la chance au fond.. Oui chacun sa façon.. A mes on peut voir loin dans le futur. Mais de rien, tu est un excellent amis j'en suis sur. Oui on se précipite et on le paye plus tard. A fantasmer mais rien que de te voir ou je t'imagine torse nu je peut fantasmer.. Puis la elle a était tondu il a pas longtemps.. A oui je me suis jamais fait de jardinier enfin je crois.. A oui tu dors petit fénéant, c'est bon a savoir pour pas que je fait trop de bruit le matin sauf si je veut te voir avant de partir.

Elle rit, mais le fera pas, ou si elle va le réveillé sa serait en douceur.

Oh c'est gentil rien que pour moi? Et je pourrais te faire de bon massage aussi. Un peu partout.

Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 0:07

Et bien allons-y si on est tous les deux presser

Il essaya encore

Oui c'est vrai, on a eu de la chance tout les deux. Oui j'en suis certain la preuve j'aurais mal fait les chose il y a deux ans je t'aurais vraiment jetée comme une moins que rien, j'aurais pu tout simplement disparaitre sans te le dire. Mais j'ai attendu que tu sois réveillé pour te prévenir. tu aime vraiment jouer toi. Mais il faut mettre des enjeux sinon ce n'est pas amusant.

Il y avait vraiment quelque chose entre les deux

Oui il faut toujours prévoir, bon il y a des moments que je n'ai pas le temps de prévoir comme actuellement je n'ai pas de plan B mais bon je sais que tout va bien se passer. Et bien d'accord, alors je ferai exprès de ronfler je crois bien. Et bien sa me dérangerai pas du tout de jouer l'homme que tu veux dans ton lit. Ha c'est juste sa, bon sa va elle me fera la moral j'en n'aurais rien a faire et même si tout le monde est au courant sa me dérange pas. Oui sa sera encore mieux. J'ai remarquer sa.

Il lui sourit également

Moi non plus sa me dérangerai pas que tu me montre... Et bien ne pas t'avoir jetée quand tu est venu me parler c'est être sage et gentil sa non ? Disons que je ne serai pas contre.

Il rit

ha non moi je serai pas contre en tout cas mais je pense pas que être attaché m'irais bien... Et encore moins si je suis tout seul. Oui je n'en doute pas c'est pareil pour moi

Il regarda l'heure.

ce n'est pas souvent c'est toujours, il y a des fois ou je suis obligé de refuser, il y a un niveau où même la femme ne peut pas croire qu'un home comme moi s'interesse a elle. Oui mais voir le futur ne m'interesse pas. Je ferai tout pour l'être en tout cas. Interessant. il ouvrit quelque bouton de sa chemise Et maintenant tu fantasme encore plus ? Dommage je te l'aurais bien tondu. Sa aurait pu être ta premiére avec le jardinier. J'adore sa dormir, mais sa me dérange pas en même temps tu est chez toi tu fais comme tu veux. Mais sa sera avec plaisir.

Il sourit

Oui rien que pour toi... Ha j'adore cette idée, partout ???? au j'en ai déjà envie.



Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:24

Ah maintenant, tu est très presser alors.

Victoire le regarde dans les yeux et pour faire pimenter elle l'embrasse d'un coup part envie..

Oui donc la tu en réclame donc sois tu as était vraiment satisfait et tu en veut de nouveau ou soit vu que sa fait quelques jours que ta pas eu ton coup tes en manque.. Oui d'ailleurs j'ai pas aimer le réveille tu m'annonce sa j'était triste.. Oh que oui j'aime jouer avec les hommes surtout. Les enjeux je sais pas tu propose quoi mon beau?

Sourit d'un air coquin, et passe ces bras autour du cou de Félix.

Ah ta pas de sortie de secours la tout de suite? Oh ben alors comment sa ce fait, je te fait tant d'effet que sa pour pas avoir de plan B? Sa se passe toujours bien avec moi.. A oui tu va faire semblant de ronfler j'ai hâte d'être a ce soir.. A mais si je veut l'homme tout les soirs dans mon lit tu va faire comment? Ben oui elle va pas te tuer. Tu tant fou que tout le monde soit au courant de ta vie.

Le regarde.

Je pari que tu refuse jamais qu'on te montre d'ailleurs. A le malin tu avait aucune raison de me jeté, mais ce qui est sage est d'avoir payer mon café que j'avait rien demander donc très gentil sa mérite une récompense.

Elle lui sourit, de plus en plus attiré par cette homme.

Tu serais mignon attaché si si sa t'irais bien. Mais façon même si je t'attache je te détache après je te laisse pas attaché toi qui est gentil.

Elle laisse un bras autour de son cou et l'autre elle la pose sur la cuisse de Félix.

Tu me rassure si parfois tu refuse, car bon si c'est pas ton style pour faire ce genre de chose pas facile a être excité. Elle rit, une vrai moqueuse sur les gens.. C'est sur elle doivent pas y croire et si seulement elle savait que c'est un piège de leur compagnon, elle comprendrais pourquoi tu t'intéresse a elle.. Oui faut vivre au jour le jour et profiter sans en perdre une minutes. Elle le regarde faire et regarde son torse. A oui je fantasme, sa donne envie de le caresser et l'embrasser.. Ah mais bientôt tu pourra la tondre mon mignon.. Mais j'aurais cette première avec le jardinier. Et la la première avec un inconnu venu du bar.. Je vais t'appeler ma marmotte. Je te réveillerais pas, j'entendrais au soir, sauf si je suis de nuit.

Elle lui caresse la cuisse, la Victoire se sens plus.

C'est vraiment gentil de faire sa que pour moi. Oui partout ou tu désire je te masserais.. A oui des envies le coquin que tu est.

Elle sourit en coin et reste très près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:56

Oui vraiment très pressé.

Il ne la vit pas venir avec son baiser mais apprécia

Pourquoi sa serai forcément l'un ou l'autre, sa peut être les deux, je suis en manque et comme je sais que tu est très doué c'est avec toi que j'ai envie d'être. Je sais bien sa mais bon je n'ai pas trouvé mieux pour pouvoir disparaitre. Moi j'adore sa que tu joue avec moi. C'est toi qui veux me mettre au défi ma belle alors va falloir que tu réfléchi un peu.

Il la laisse faire et continue de la regarder dans les yeux.

Non faut dire que je n'avais pas prévu de te rencontrer. C'est surement l'une des cause aussi, je sais que tout se passera bien. Enfin tu aurai pu aussi arrivé et me gifler parce que tu attendant des nouvelle de moi. Oui je vais faire exprès. moi aussi, je crois même tu n'aura jamais entendu un aussi gros ronfleur. Et bien je ferai un effort et je ne dirais pas non, remarque il ne me faut certainement pas grand chose pour être avec toi dans un lit. Bon alors tout va bien. Et bien disons que sa dépend avec qui je passe ma vie.

Il passe sa main sur la joue de Victoire.

Ha non jamais on ne doit refuser. C'est tellement beau a voir. Oui c'est vrai aucune raison, ha ben tu vois j'ai été sage. Une récompense... avec plaisir.

Il regarde la main de Victoire, il apprécia beaucoup ce geste.

Oui j'ai tout de même des limites, je bosse dure alors autant pas choisir les plus moches. C'est clair. Certaine doutent quelques fois mais j'arrive toujours a trouver un argument qui la fait penser a autre chose. Oui ben heureusement qu'elles ne le sachent pas sinon c'est moi qui se ferai jeté comme un moins que rien. Exact. J'aime pas trop savoir ce qui va se passer plus tard, j'ai pas pour habitude de vivre comme sa. Ha mais je ne demande que sa moi. Il passe sa main sur son torse. Je te le ferai sa te fera plaisir comme sa. Ha oui j'ai jamais joué le jardinier alors sa serai intéressant de pourvoir se taper la patronne. Marmotte ??? non c'est moche pour un beau mec comme moi. Si tu me réveille avec ta plus belle tenue sa me dérangerai pas. C'est toujours agréable d'avoir a un rayon de soleil pour se réveiller.

Il pose a son tour sa main sur la cuisse de Victoire.

Tu vas m'héberger je peux bien faire sa pour toi. On fera sa alors... Oui surtout maintenant que tu as ta main non loin.

Il approcha doucement son visage de la belle demoiselle pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:12

Pour t'avouer on est deux a être presser alors.

Elle le regarde.

A j'avoue mais moi je suis pas si en manque que sa, mais si avec toi je dit oui de suite, façon je refuse jamais un moment câlin au lit avec un bel homme comme toi.. Oui dire maintenant je tant veux plus il y a prescription on va dire.. Vivement ce soir je sens qu'on va s'amuser.. Je vais réfléchir alors mon mignon.

Lui sourit et réfléchit déjà.

Exact cela n'était pas prévu qu'on ce rencontre, mais je regrette pas. Mais tout se passe bien avec moi.. Oui j'aurais plus mais j'aime pas gifler et bon on était pas en couple, on avait juste passer une nuit magique. Puis je frappe pas un aussi beau visage. A on va pas s'ennuyer ce soir, au pire faudra que je pense a prendre des boules caisses comme sa je t’endenterais plus. Fait un clin d'oeil. Euh j'avoue que quand je veux et que le mec est sexy et me plais, c'est sur il finit dans mon lit. Sa on le sait pas avec qui ont va passer notre vie sa serait bien si on pouvait le savoir mais impossible.

Elle passe une main dans ses cheveux et le regarde.

A tu te rincera l'oeil si c'est si beau a voir. Oui pour le moment tes sages. Tu refuse jamais les récompenses et si c'était que un baiser comme récompense? Tu serais déçu?

Elle rit légèrement.

Faut en avoir des limites de toute façon, oui et c'est plus facile quand elle sont belle et quelles te plaisent.. A tu fait vraiment bien ton boulot alors, bravo. Oui sa te changerais si on te jetterais comme un moins que rien pour une fois.. Oui vivons au jours le jours c'est bien mieux. Elle le regarde faire. Oui très plaisir tu sais faire plaisir au femme. Super le jardinier se fait payer en nature c'est plutôt bien je trouve.. Mais c'est mignon une marmotte tout comme toi. Elle lui murmure dans l'oreille. Qui te dit que je serais habillé quand je te réveillerais? Merci du compliment.

Elle le laisse faire en souriant.

D'accord on fera sa beau goss.. Ah mais je peux encore la mettre plus près ma main, ou la retirer completement.

Elle le regarde dans les yeux, elle se dit ta de la chance d'être dans un bar elle lui aurais sauter dessus. Elle le voit s'approcher de son visage et surtout de ses lèvres. Elle le laisse faire et finis par s'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:09

Tant mieux alors.

Il continua de passer sa main sur la cuisse de Victoire.

A vrai dire je ne suis pas encore en manque, mais disons que le temps que tu me montre ton lieu de résidence, que je m'installe et enfin que tu me montre ta chambre je serai surement en manque, et puis comme tu dirais oui et que on sera a coté de ton lit sa tombera bien. Sa se comprend, il ne faut jamais refuser les bonne chose... Oui mais bon j'aurais pu tout de même faire plus élégant comme départ je pense... Je suis d'accord avec toi... Réfléchi bien ma belle.

Il passe une main dans ses cheveux

Oui on ne prévoit pas ce genre de rencontre et moi non plus je ne regrette pas. Je vois sa et j'adore... Je suis d’accord avec toi, on le savait bien tout les deux que entre nous c'était juste l'histoire d'un soir, moi de même. Non sinon je préférerais que tu frapper dans une zone qui ne laisse pas de trace sa serai mieux. Avec moi tu n'aurais jamais le temps de t'ennuyer. Pas grave je viendrais dans ton lit pour te les retirer. Je n'ai donc que a me laisser guider par toi pour finir dans ton lit...Non mais bon quelque fois sa serai bien de savoir.

Il lui sourit.

Avec plaisir, mes yeux ne demande que sa. Je serai toujours sage pour toi. Non jamais, et bien j'accepterai cette récompense mais si j'aurais préféré une plus grosse récompense.

Il regarda toujours Victoire.

Oui c'est sur après il faut savoir ou sa s’arrête. Évidement c'est beaucoup plus simple. Oui quand je suis au boulot c'est a fond. Sa me ferai vraiment bizarre de me faire jeter. Tout a fait. Je sais toujours faire plaisir au femme qui sont belle. C'est beaucoup plus simple et meilleur de se faire payer en nature sa évite la paperasse. Moi aussi je trouve sa bien. Oui si sa te fait plaisir. Il sourit a se qu'elle dit. Sa sera encore mieux alors. De rien.

Il continua ses caresses

Cool alors... Tu peux mettra ta main où sa te plais sa ne me dérange pas du tout.

Il prolongea langoureusement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:29

Elle sourit à la façon qu'il dit sa.

A oui vu comme sa tu peut être vite en manque, ou après je peux direct te montrer ma chambre et visiter la maison on verra après.. A surtout pour ces choses la faut jamais refuser surtout quand le mec est canon sinon si il est moche la je refuse direct et je l'envoie boulet.. Oui il avait plus élégant c'est vrai, peut mieux faire.

Elle le regarde.

Oui sinon je prévois pleins de rencontre de ce genre si je pouvais. Oui juste un soir mais j'avoue que tu serais rester quelques temps sa m'aurais pas déplus au contraire.. A en plus monsieur et difficile faut que je frapper ou sa fait pas de trace. C'est vraiment parfait car je déteste m'ennuyer.. Venir dans mon lit je dis oui de suite, il est assez grand pour que tu vient. Oui façon tu sera des ce soir ou ce trouve ma chambre et le confort de mon lit.

Elle était proche de lui, et sans moque des gens autour.

A faut attendre ce soir pour voir.. Tu est un vrai gourmand pour les récompenses, faut commencer petit et après sa augmente.

Elle cherche pas a comprendre et fait sa récompense et l'embrasse.

Je tenterais pas de te jeter, non je te garde pour le moment.. Oh tes mignon donc si tu sais faire plaisir cela est parfait.. A j'avoue que en nature aucune paperasse, un peu plus long mais prend beaucoup de plaisir.

Elle le laisse toujours la caresser, ce que Victoire adore et il a les mains si douce et chaude.

A oui partout, dommage qu'on sois en public je l'aurais bien fait glisser dans ton pantalon.

Elle rit, et la pose sur son beau torse..
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:59

Il lui sourit a son tour

A vrai dire plus on va passer de temps dans ce bar et j'aurais bien sur moins de temps pour visiter la maison, donc on devra surement voir ta chambre en premier. Oui bien sur il faut toujours juger physiquement avant d'accepter quoique se soit. Et puis façon tu trouvera pas des mecs comme moi a chaque coin de rue. Oui et je m'en excuse encore.

Le regard de Félix était totalement absorbé par les yeux de Victoire.

Tu m'étonne moi aussi j'aimerais bien retombé que sur des femmes aussi ravissante que toi, mais bon on peut pas. Moi non plus je n'aurais pas était contre, mais bon j'avais du boulot. Ha ben oui attend, tu ne veux tout de même pas abimer mon si beau visage. On va bien s'amuser alors. Je ne demande que sa découvrir ton lit moi.

Les deux jeunes gens avait totalement oublié le monde, rien ni personne ne pouvait interrompre ce moment.

Je serai être patient pour toi ma belle. J'adore ce genre de récompenses, oui j'avoue que c'est mieux sinon aprés il n'y a plus rien a découvrir.

Félix la laissa faire et prolongea légèrement le baiser.

Pour le moment... cela veux dire qu'il va falloir que je sois au top pour que tu me garde. je te ferais trés plaisir t'inquiéte pas. J'aime sa payer en nature, c'est beaucoup plus de plaisir que des paperasse.

Il continua de caresser sa cuisse, il remonta le plus possible sans nom plus montrer a tout le monde ceux faisait.

Ha oui en effet c'est vraiment dommage, j'aimerais sa. Alors que dirais tu d'aller ailleurs ?

Il déposa quelque baiser dans le cou de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:37

J'approuve et même si on a du temps, on commence part visiter ma chambre, c'est le meilleur endroit de ma maison. A sa c'est sur je dirais même que tes le seul de Marseille un mec comme toi. Quand je dis que tu est unique ce n'est pas pour rien.

Lui sourit en le regardant.

Ah des femmes comme moi elles sont rare, je suis pas comme toute les femmes mon beau, donc profite. Oui maintenant ta plus de boulot si tu deviens un homme sérieux. Elle lui caresse le visage. Non je peux pas abîmer ce si beau visage. Tu va vite le découvrir plus vite que prévu.

Elle rit, comme elle avait dit, elle tiendra pas longtemps.

A oui pour moi tu peux être patient, sauf que moi je suis pas patiente donc je peux pas te faire patienter.. A mais tu en aura encore pleins d'autre de récompense de ce genre, ou même un peu plus.



C'était du jamais vu, voir incroyable comme Félix attire Victoire. Elle a l'impression de trouver le mec parfait.

Ben oui et d'un côté j'ai pas encore tout découvert pour sa que je dit pour le moment. Mais je suis sur que je vais te garder près de moi. Déjà rien que la j'en suis persuadé. A oui la paperasse c'est un vrai casse -tête parfois, que la en nature sa va tout seul.

Lui fait un beau sourire pleins de charmes. Et plus il monte sa main sur sa cuisse plus sa lui donne d'envie.

Je dis oui de suite, d'aller chez moi, découvrir ma chambre au plus vite.

Elle le laisse faire tout en profitant et caresse un peu le dos. Effectivement faut qu'ils partent avant que sa commence a devenir chaud pour eux et les autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Perrin

Felix Perrin


Nombre de messages : 77
Age : 30 ans
Prénom : Romuald
Emploi : tentateur
Série du personnage : Plus Belle la vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:50

Et bien si c'est le meilleur endroit de ta maison je ne demande que sa de la voir. En même temps j'ai étais créer pour être le seul et unique Felix Perrin qui fait tomber toutes ces dames.

il sourit

Ha sa je confirme, et j'en ai rencontré des femmes mais aucune d'elle ne t'arrive a la cheville. Je vais en profiter un maximum. Oui maintenant j'ai envie de rentrer a la maison chaque soir et voir la femme que j'aime qui pourra m'attendre. Il se laissa faire et apprécia. De toute façon je ne laisserai jamais personne abimer mon beau visage. Je suis prés a tout découvrir.

Il continua de la regarder dans les yeux.

Je suis toujours patient pour la plus belle de toute. Et bien tant mieux alors sa ira plus vite... Je l’espère bien, je veux toujours une plus grosse récompense chaque jours.

Il y avait une telle complicité entre les deux jeunes gens que l'on croyait vraiment qu'ils avait passé une éternité ensemble.

La seule chose que je veut découvrir pour le moment c'est ton corps, lui chuchota a l'oreille. J'en rêve déjà d'être a tes coté pour toujours. C'est pour cela que j'étais tentateur pas besoin de papier il suffisait juste que j'arrive a mettre les femmes dans mon lit, et en plus de sa c'est bien plus efficace que la paperasse.

Il continua de caresser la cuisse de Victoire, il était même arrivé en haut de sa cuisse et mis la jupe de la demoiselle sur sa main pour que personne vois.

Je te suis alors

Il continua de déposer quelque baisers dans le cou de Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:41

Ah tu verra sa en premier alors. A j'avoue que tes le seul, il a pas deux Félix Perrin c'est pas possible.

Lui sourit.

Ah c'est que tu me complimente, je vais rougir. Façon on peut pas te frapper tellement tu est beau. A oui on verra si elle est plus grosse chaque jours.

Elle rit légèrement et savait bien qu'il aura des récompense et elle aussi.

Oh le coquin, ben je crois que tu va vite le découvrir si sa continue. Tu va arriver a me supporter toute le temps. Vu comme sa c'est sur sa va plus vite. Encore heureux qu'on est plus efficace que de la paperasse.

Le regarde avec envie.

Ok aller vient.

Elle lui prend sa main et quitte le bar et vont direction chez Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour mais pour toujours { LIBRE }   De retour mais pour toujours { LIBRE } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour mais pour toujours { LIBRE }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon retour et je profite (libre)
» Victoire et de retour a Marseille ( libre)
» Sa commence fort pour deux retour ( Jean Baptiste.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: Marci et ses 2 fils ~ Le café des Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser