Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 1:12

Oui peu importe la façon et ne pense pas à tous ces minables qui t"ont jugé sans vergogne !! Si tu pouvais faire juste une chose pour moi, c'est d'aller voir ma mère et lui dire que tu continues de penser à moi et que tu n'as jamais cessé.. Je m'inquiète pour elle, je sais qu'elle n'a toujours pas accepté mon départ elle-aussi. Je veux m'assurer qu'elle tiendra le coup et tu es la seule personne qui me permet d'avoir de ses nouvelles.

Marco et sa mère Graziella avaient été proches par le passé.

Je sais qu'elle t'en veut de t'être vengé des gens du mistral mais je sais qu'elle te pardonnera en te revoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 1:15

Non...ta mère m'en a toujours voulu et ma vengeance auprès des autres n'a rien arrangé. Marco je ne peux pas faire cela. Partir en laissant ma meilleure amie oui mais revenir parler à ta mère je suis désolé je ne peux pas.

Elle se tourna de nouveau vers lui.


J'aimerai tellement t'embrasser,te toucher. Pouvoir passer tout mon temps avec toi mais tu n'es pas...tu n'es plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:56

Je suis convaincu que ma mère te pardonnera.. Et j'aimerais que tu ailles la voir pour moi s'il te plaît.. Dis-lui que je pense tout le temps à elle et qu'elle doit vivre encore le plus longtemps possible..

Je sais quelles sont tes envies mais je te promets que ça arrivera quand tu m'auras rejoins Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:18

ELle n'avait aucune envie de revoir cette vieille femme qui lui en voulait, qui la prenait pour responsable. Peut être fallait-il dire oui à Marco et au final n'envoyer qu'une lettre ou ne lui donner qu'un appel après avoir chercher son numéro dans le bottin ou d'une autre manière.


Je...je vais essayer, il faut que je retrouve où elle vit mais je vais essayer d'accord.


Elle s'approcha du lit sur lequel elle se posa et elle regarda Marco. Elle sentait ses yeux qui étaient lourd mais elle ne voulait pas quitter Marco du regard. Elle voulait le contempler le plus de temps possible. Mais ce fut trop dur car elle ferma les yeux et partit dans un sommeil où ce dernier l'avait rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:24

Le fantôme de Marco constata la fatigue de Charlotte et décida de ne pas s’éterniser. Charlotte s'était endormie, il la laissa et reparti d'où il venait. Charlotte venait de passer quelques minutes avec un fantôme alors qu'elle était persuadée d'être réellement avec Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attirer Charlotte par hypnose (Charlotte)
» Revoir Charlotte (Charlotte)
» Charlotte Le Bihac.
» Charlotte Le Bihac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Le Select ~ L'hôtel des Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser