Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptySam 12 Mai - 0:18

Vincent s'était mis en tête de tout faire pour que Charlotte oublie le passé et retrouve la sympathie qu'elle avait en lui il y a plusieurs années. Il ne comptait pas lâcher prise. En ayant appris qu'elle s'était installée au sélect, il décida de s'y rendre pour lui parler une nouvelle fois. A la réception, il ne croisa ni Luna ni Mirta... En lisant sur le registre, il consulta le numéro de Chambre de Charlotte et monta sans vérifier si la clé était accrochée ou non...

En arrivant là-haut, Vincent croisa Wanda Legendre et alla directement vers la Chambre de Charlotte. Il toqua à la porte mais celle-ci ne vint pas lui ouvrir. Celle-ci était partie mais semblait-il qu'elle ait oublié de fermer à clé.. Vincent entra espérant pouvoir l'attendre. Il remarqua que Charlotte n'avait pas terminé de décharger ses valises. IL y en avait une grande ouverte sur le lit... Vincent l'ouvrit et trouva une boîte. Il regarda ce qu'il y avait à l'intérieur et Vincent constata des photos d'un jeune homme dont il ignorait l'identité... Mais en réfléchissant il avait fini par se dire que c'était sûrement le Marco en question... Cela lui donna une idée...


... pousser Charlotte à repenser à Marco...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptySam 12 Mai - 0:23

Charlotte était dans sa chambre d'hotel toute la matinée à essayer de faire un peu de rangement car depuis qu'elle était revenue de l'etranger elle ne passait pas beaucoup de temps à l'intérieur. Elle sortait beaucoup et quand elle rentrait elle était fortement fatiguée, trop pour ranger tout cela. Justement après s'être levé elle avait rangé un peu du moins plus ou moins et ensuite était sortit pour aller boire un petit café au bar avant de retourner dans sa chambre d'hotel pour faire quelques recherches sur internet grâce à un ordinateur qu'elle avait ramener du japon.
Voilà qu'après une dizaine de minutes à la terrasse du café elle decida de revenir dans sa chambre elle prit les clés puisque personne n'était derrière l'accueil et elle monta à l'étage. Cependant quand elle ouvrit la porte et découvrit Vincent elle resta de marbre. Elle referma la porte derrière elle.


De mieux en mieux? Qui t'as fait entrer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptySam 12 Mai - 0:35

Vincent était pris de cours en quelque sorte, il s'était vachement reculé du lit, et discrètement de façon à ce que Charlotte ne réalise pas qu'il fouillait dans ses affaires mais quoi lui répondre ? Lui dire simplement ce qu'il était venu faire là.

Ecoute Charlotte, je t'ai juré que je ferais tout pour te convaincre de ma sincérité et ne crois pas que je vais lâcher prise comme ça, tu te trompes !!! J'ai changé et ça je suis déterminé à te le prouver Charlotte. Te revoir m'a fait plus que plaisir.

Il avait laissé la boîte ouverte sur la valise, de façon à ce que Charlotte revisionne ses photos. Il envisageait en tout cas de tout mettre en oeuvre pour que Charlotte repense à Marco et que lui-même apparaît comme le sauveur amoureux de Charlotte. Il espère pouvoir la consoler par la suite, qu'il devienne son confident...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptySam 12 Mai - 0:44

Me convaincre de ta sincérité ? Et c'est en rentrant dans ma chambre sans mon accord, pendant mon absence et en fouillant dans mes affaires que tu penses que tu vas y parvenir peut être?


Il fallait avouer que déjà la dernière fois il n'avait pas du tout réussit à la convaincre et en même temps elle n'était pas décidé à lâcher le morceau mais alors sa manière de se comportement en ce moment n'arrangeait pas les choses pour ce qui est de son cas et de faire croire qu'il avait changé. Elle s'avança vers le lit pour voir ce qui l'intriguait tant puis elle vit la boite avec les photos de l'époque où elle était avec Marco.


Tu as osé fouillé dans cette boîte! CEs choses sont privés comme tout ce qui a dans cette chambre d'hotel.

Elle prit les photos et les replaça dans la boite cherchant le couvercle.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptyDim 13 Mai - 22:35

Ecoute, j'ai peut-être mal agi en entrant ici mais je voulais simplement te parler et je pensais que tu étais là.. Comme la porte était ouverte, je suis entré. J'ai simplement vu cette boîte sur ton lit. Je l'ai ouvert par curiosité mais je n'ai pas regardé ce qu'il y avait dedans... Je ne suis pas du genre à entrer dans la vie privée des gens Charlotte, j'ai changé et comment dois-je m'y prendre pour t'en convaincre?

Charlotte n'avait pas tort. En agissant ainsi, Vincent se condamnait lui-même.. Il n'avait pas choisi la bonne stratégie, seulement son but actuel était de s'assurer que Charlotte repense 24/24h et 7/7j à Marco un homme qu'elle a tant aimé..

Aurais-tu des choses à cacher pour ne pas vouloir que je fouille? Enfin je n'étais pas en train de fouiller Charlotte... Ma curiosité m'a joué un tour tout simplement mais je me serais pas permis de fouiller partout...
Mais si ça t'arrange de croire ça et ben tant pis !!
Oh oui Charlotte, je voulais m'assurer que tu n'avais pas un couteau dans ta chambre, de peur que tu veuilles me tuer !! Je voulais être prudent.


Sa dernière phrase n'était pas du tout ce que Vincent pensait loin de là mais il voulait essayer une autre stratégie, tout aussi bien lamentable que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptyDim 13 Mai - 22:46

Simplement me parler? Excuse moi mais la dernière fois je voulais parler à Nathan qui n'était pas là et cela ne m'a pas empêché de chercher là où résidait pour ensuite entrer chez lui alors qu'il n'était pas là. Cela s'appelle avoir un minimum de respect et de considération pour autrui mon cher Chaumette. Tu ne comprends pas que je ne veux pas que tu essayes de me convaincre de ton fameux changement. Je ne veux rien entendre de ta part et après tout pourquoi veux-tu autant te faire pardonner. Chacun à passer et tirer un trait sur l'autre alors continu de faire la même chose.


Elle se demandait comment il pensait pouvoir se faire pardonner en agissant ainsi, si ce dernier avait encore un minimum d'intelligence ou si décidemment il le faisait exprès à tout le temps faire des conneries.


Des choses à cacher? Comme tout le monde peut être? J'ai ma vie privée tu sais ce genre de morceaux de vie qui ne concerne que moi ou encore peu de personnes et tu n'es pas intégrés dedans. Ces photos font partie d'une époque de ma vie dont je ne veux pas reparler mais auquel je tiens je crois que tu ne peux rien savoir de plus.


Elle essaya de ranger cette boite sur la dernière étagère du placard cependant la boite lui échappa des mains quand elle essaya de la caler sur l'étagère et les photos tombèrent au sol. Elle se baissa alors pour s'empresser de les ramasser et que Vincent ne les voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptyDim 13 Mai - 23:08

"Chacun à passer et tirer un trait sur l'autre alors continue de faire la même chose". Cette phrase n'était pas la chose que Vincent ressentait. Bien sûr avant le retour de Charlotte, il ne pensait plus à elle mais la revoir comme ça des années après, il y avait eu un certain retour de flammes chez Vincent. C'était difficile à croire mais il regrettait vraiment le temps où ils étaient ensemble.

Tu ne me crois peut-être pas mais je ne ressens pas la même chose que toi Charlotte. Le fait de t'avoir revu m'a bouleversé, tu comprends? Je ne veux pas te brusquer. Peut-être que c'est de la nostalgie j'en sais rien après tout mais je sais aujourd'hui que j'ai fait une grave erreur à l'époque quand je t'ai quitté pour Céline... Seulement, si y'avait pas eu cette histoire de bébé entre nous, on serait peut-être encore ensemble aujourd'hui. Je te demande juste d'avoir de la considération pour moi, de me voir comme une personne humaine, comme quelqu'un d'appréciable !!! Je ne veux pas que tu en gardes en tête l'image d'un homme sans scrupules parce que je ne suis plus cet homme-là. Tu dois avoir une image de moi qui reflète la réalité, pas le passé...

Je sais bien que t'as une vie privée, à la rigueur ça ne me regarde pas... Je n'ai pas fouillé dans tes affaires les choses sont différentes, je ne comprends pas tes reproches là... Et je ne t'oblige pas à me parler de ton passé et de tes souvenirs douloureux. Je sais ce que tu as dû endurer quand moi j'étais en Uruguay et en Centre-Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptyDim 13 Mai - 23:23

La jeune femme n'arrivait pas à revoir sa relation avec Vincent car après tout ce qu'il avait à notre jeune femme juste avant qu'elle ne parte ou justement juste après qu'elle soit revenu à Marseille n'était pas très glorieux et même si c'était dans le passé elle n'arrivera pas à oublier et se dire qu'après ce qu'il avait vécu ensemble il avait osé agir ainsi à son égard.


Me brusquer? Mais je ne vois pas de quoi tu parles? Je ne veux de relation avec personne, avec PERSONNE!! Ni toi, ni jean-baptiste ou encore Guillaume. Je veux me réhabituer à ce quartier et ensuite peut être que j'accepterai de refaire ma vie si effectivement l'occasion se présente.


Il était en trian de dire qu'il pensait savoir quel genre de passé et de choses douloureuse elle avait enduré. Elle rangea les photos et dit.


Non! Non tu ne sauras jamais ce que c'est de se faire accuser de choses dont tu n'es guères responsable et de souffrir de la pertes de personnes dont tu es accusés d'avoir tué! J'ai été accusé d'avoir tuer mon mari et ensuite mon amant! J'ai été considéré comme une moins que rien te lâché par des mistraliens que je considéré comme étant mes amis mais peu m'on soutenu à part Roland et Luna. Non tu ne sauras jamais ce que j'ai put ressentir car tes seuls séjours au baumettes t'étais bien mérités.


Elle rangea la boite et avait oublié une photo sur le sol cependant elle navait pas fait attention et s'était dirigé vers la fenetre pour ne pas que l'on voit ses yeux embués.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptyDim 13 Mai - 23:48

Et moi, quand j'ai perdu Aurélie, tu crois que ça ne m'a rien fait de savoir que la femme que j'aimais était morte?? Bien sûr tu vas me dire que c'était une minette, qui avait l'âge de ma fille, mais l'amour n'a pas d'âge Charlotte.. Quoique vous pensiez tous, je l'aimais sincèrement.. Et crois-moi, quand j'ai cru que ma femme, autrement dit Céline l'avait tuée, ça m'a fait un choc !!! On m'a vu comme un pestiféré d'aimer une femme aussi jeune!! On m'a jugé pour ça alors que je faisais qu'éprouver de l'amour..
Personne ne peut ressentir ce que j'ai ressenti pour Aurélie et quand je suis rentré chez moi, au loft avec Malik, qu'on a découvert son corps ensanglanté sur le sol, j'ai failli mourir de chagrin !!!

Personne n'a voulu me croire quand je disais que Céline aurait pu la tuer alors que tout était contre elle... Les menaces à l'encontre d'Aurélie à plusieurs reprises et juste avant le meurtre ; son manque d'alibi... Bien sûr j'ai eu tort, elle était innocente !! Ensuite, j'ai été sous la coupe de Léonard Vassago... Il a manipulé tout le monde en faisant croire à Céline qu'il était sa fille, alors que c'est lui qui a fait tuer Aurélie juste pour envoyer Céline en prison, passer un héros auprès d'elle et obtenir Phénicie, tout en m'utilisant... J'ai été victime moi aussi Charlotte et cette expérience que j'ai vécu à cause de lui m'a écoeuré de la vie... J'ai dû fuir St Marseille parce qu'il m'avait poussé à détourner de l'argent à Phénicie. J'ai dû partir parce que sinon j'aurais fini en prison à cause de la plainte posée par Céline...


Cette période était une période abominable pour Vincent. Un véritable cauchemar !! Il savait ce que s'était de ne pas pouvoir tirer un trait sur les périodes les plus sombres qu'on a pu vivre. Lui-même n'avait jamais oublié tout ça.

Si je te parle de tout ça c'est pour t'expliquer ce qui m'a poussé à devenir cet homme par la suite... L'affaire Vassago m'a complètement déconnecté de la réalité en quelque sorte. Je n'ai pas supporté d'avoir été utilisé de cette manière. J'ai voulu devenir un homme de pouvoir pour me venger en quelque sorte mais je regrette au plus fond de mon coeur aujourd'hui.

Je t'ai fait dû mal quand tu étais revenue à Marseille, que tu étais amnésique, je sais mais je te demande de bien vouloir m'excuser... Je sais qu'il te faudra du temps mais tout ce que je te demande c'est de me laisser au moins une chance de te prouver que j'ai changé... Si ça ne marche pas, je n'insisterais mais si j'étais certain que je perdais mon temps, tu crois que je serais encore là à te parler ?

Vincent avait vu la photo qui était tombée parterre et il s'en rapprocha pour voir qui était dessus. Il y avait un homme, sûrement Marco. Il la laissa à sa place espérant que Charlotte finisse à un moment donné (même plus tard quand il ne serait plus là) qu'elle tombe dessus... Son plan de tout faire pour que Charlotte repense tout le temps à Marco au point de ne plus pouvoir manger et dormir, allait-il fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptyLun 14 Mai - 0:24

Racontes moi ce que tu veux sérieusement tu peux me raconter toute ta biographie de malheur je n'en ai que faire parce que j'ai vécu autant que toi et je ne m'abaisserai pas à penser que tu es à plaindre par rapport à d'autre.


Elle était à présent près de la fenêtre à regarder dehors sans vraiment trop réfléchir, son regard était dans le vide et elle était complétement vidée d'idée ou de désirs. Elle n'avait jamais cessé de penser à Marco mais elle savait que c'était du passé et qu'il était bel et bien mort. Ce n'était malheureusement pas une blague bien qu'elle l'aurait préféré. Mais voilà qu'elle ne cessait de repenser à lui.


Vincent quitte ma chambre immédiatement je veux être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptyLun 14 Mai - 10:08

Je ne cherche pas à me plaindre, j'essaie juste de te rappeler que moi aussi j'ai vécu des moments difficiles. J'espérais que tu aurais un minimum de compassion mais tant pis pour moi, tu as l'air de croire que j'ai vécu que des moments heureux ! Tu te trompes !

Alors qu'il avait la preuve que jamais Charlotte ne retomberait dans ses bras, Vincent ne comptait pas abandonner si facilement. Son plan allait marcher il en était plus que convaincu.

J'aimerais que tu me serres dans tes bras, et après je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptyLun 14 Mai - 14:11

Non je n'en ai aucune envie. Je n'ai pas envie de te serrer dans mes bras que ce soit maintenant ou demain ou dans une semaine voir un mois. Je ne veux jamais te serrer dans mes bras. Je veux que tu quittes immédiatement cette chambre. Rentre chez toi et laisse-moi tranquille bon sang je veux être seule. Je n'ai pas pense à cette période de ma vie depuis des années et voilà que tu reviens pour le pourrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptyLun 14 Mai - 17:38

Vincent sentait la fragilité émotionnelle de Charlotte et c'est ce qu'il avait cherché à provoquer..

Dis-moi, pourquoi es-tu revenue sur Marseille ? C'était évident qu'en revenant ici tu te remettrais à penser au passé alors ce n'est pas la peine que tu m'accuses de quoique se soit Charlotte...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptyLun 14 Mai - 18:00

Non...quand je suis revenu lors de mon amnésie je ne pensais pas à MArco et là en revenant je ne pensais pas à lui. Je le laissait dans le fond de mon esprit comme je l'ai toujours fait.

Elle lui lança un regard noir détournant son regard de la fenêtre.


Tu te moques de moi ? Je suis revenu à Marseille parce que j'en avais envie et que je ne supportais plus le Japon et puis je ne te demande pas de te justifier je te demande de TE TIRER de ma chambre. Dépêche toi où je te fais sortir à coup de coups de pieds au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptyMar 15 Mai - 22:29

Qu'est-ce que tu vas imaginer, je ne me moque pas de toi, je fais juste un constat Charlotte. Tu n'as pas à te justifier, je me posais juste la question de la raison de ton retour mais si vraiment ça te dérange et ben excuse-moi...

Vincent savait qu'en restant plus longtemps dans la chambre, Charlotte le détesterait encore plus. Il préféra ne pas envenimer les choses en restant plus longtemps.

Très bien très bien je m'en vais mais on se reverra très vite. A plus.

Il quitta la chambre assez satisfait mais en profita pour embrasser Charlotte sur la joue avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptyMar 15 Mai - 22:37

Cela me dérange parce que tu te mêle de ce qui ne te regarde pas et alors qu'on te demande de faire quelque chose tu t'entêtes à aller contre l'avis des autres.


Elle essuya sa joue face à cet geste et referma la porte aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptyMer 16 Mai - 0:14

Charlotte avait laissé VIncent depuis le temps qu'elle attendait qu'il quitte l'endroit. Elle ferma cette fois la porte à clé pour être sur que personne ne rentrerait dans sa chambre sans toquer ou encore sans permission.Elle avait reprit la boite ranger dans le placard et rangea la photo dedans. Elle aurait dut reprendre cette boite pour la reposer à sa place mais la tentation de les regarder de nouveau fut trop forte. Elle vida le tout sur le lit et les regarda une à une. Cela prit du temps mais elle était absorbé par ces photos et son mal être du passé revint aussitôt. Elle voulait revenir des années en arrière. Elle espérait qu'il soit possible de revenir en arrière et de changer le cours des choses. Lui éviter d'aller en prison ou encore prévenir tout le monde que quelque chose allait arrivé. Le sauver. Il lui manquait terriblement et même si elle essayait de le laisser en arrière plan pour le bien de sa vie personnelle, elle pensait toujours à lui. Ses yeux s'embuèrent de nouveau mais elle ne pouvait pas revenir dans un tel état. ELle ne se mordit le poing pour ne pas céder à ces larmes qui ne demandaient qu'à sortir.
Elle se laissa tomber sur le coté sur le lit gardant à la main une photo de Marco n'ayant pas la force de tout ranger. Cependant elle se leva à un certains moment afin de chercher des médicaments dans son sac mais rien à faire elle n'en avait pas. Elle retourna alors sur son matelas où les larmes avaient amené la fatigue et où elle sombra dans un sommeil mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptyMer 16 Mai - 0:24

Soudainement, une silhouette se mit à apparaître devant Charlotte.. Le fantôme de Marco se trouvait là en face d'elle, comme si Marci était vivant et que Charlotte le voyait. Ce n'était évidemment qu'un fantôme mais pour Charlotte, tellement bouleversée, ça risquerait d'être la réalité. Bien sûr, elle ne pouvait pas le toucher mais c'était tout comme..

Bonjour Charlotte, ça me fait tellement plaisir de voir que tu es revenue à Marseille et que tu ne m'as pas oublié.. Moi je t'ai toujours aimé et depuis que je suis parti, je pense à toi tout le temps !!! Charlotte, tu ne peux pas me remplacer, nous sommes liés à vie et tu n'as pas le droit de l'oublier.. Tu me manques. Si seulement, tu acceptais de me rejoindre là où je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptyMer 16 Mai - 0:31

Elle entendit une voix et elle découvrit devant elle, Marco, il semblait si réel. Mais s'il semblait si réel c'est que c'était sans doute lui. Oui c'était obligé sinon il y aurait cette transparence dont tout le monde parle dans les émissions de télévision ou encore dans les films. Elle l'écoutait absorbée par ses paroles. Elle se leva pour s'en approcher.


Marco? Tu...Je t'aime et j'aimerai tellement remonter le temps pour tout changer. Je...j'ai eut d'autre histoires mais je n'ai jamais cessé de t'oublier. J'essaye juste de mettre cela de côté pour pouvoir avancer dans la vie. Mais je trouve difficilement mieux que toi...tu étais le meilleur.


A ses derniers mots elle songea quelques instants avant de reparler.


Te rejoindre? On pourrait vivre ensemble? Eternellement sans personne pour critiquer. Je...je pense que ce n'est qu'une question de temps.

Elle s'en approchait comme pour être prise dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptyMer 16 Mai - 0:41

Le fantôme de Marco semblait en effet si réel qu'il serra lui-même Charlotte dans ses bras pour lui donner l'impression qu'elle était vraiment dans ses bras.

Je suis content de ce que tu me dis Charlotte.. Je ne te reproche pas d'avoir aimé d'autres hommes mais notre amour est éternel et je suis ravi que tu t'en sois rendue compte. On s'est aimé et on s'aimera toujours. Oui on pourrait vivre ensemble si un jour tu accepterais de me rejoindre là où je suis.. Personne nous empêchera de nous aimer tu as ma promesse. Je t'aime Charlotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptyMer 16 Mai - 0:44

Elle semblait sentir tout ce qu'elle avait ressentit vis à vis de Marco, elle retrouvait son odeur, l'intégralité de sa mémoire revenait. Celle du toucher, de l'odorat, des souvenirs précis à son propos. Elle se sentait bien à ce moment là c'était vraiment un changement comparé à son arrivée.

Tout ces gens m'inssuporte, ces hommes qui pensent m'apprendre et me connaitre mieux que je ne me connais moi même.
Mais...si je te rejoins...Luna? On ne s'est pas quitté en de bon terme mais c'est Luna je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptyMer 16 Mai - 0:48

Il se souvenait parfaitement de Luna, cette femme qui avait défendu Charlotte du début à la fin et qui était bien la seule à ne pas les juger. Il lui en était très reconnaissant.

Luna ne t'en voudra pas Charlotte surtout si vous vous êtes quitté en mauvais terme, tu n'as pas à avoir de regrets mais je ne t'oblige pas à venir, je ne veux pas que tu te sacrifies. Il faut que tu viennes avec moi seulement si tu en as envie et seulement si tu penses qu'à toi et qu'à nous.

Tu sais, je t'observe depuis que je suis parti et je ne t'avais pas vu sourire autant depuis que je suis là. Tu as l'air épanouie comme quand nous étions ensemble avant qu'on nous sépare.. On ne peut pas laisser les autres nous séparer une nouvelle fois Charlotte. Notre amour est trop précieux et on doit prouver au monde entier qu'il est indestructible. Marco et Charlotte forever.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptyMer 16 Mai - 0:52

Nous...je vais me procurer et faire le nécessaire pour te rejoindre Marco, le plus tôt possible sera sans doute le mieux. Je vais faire le nécessaire pour que personne ne soit au courant de rien, que personnes ne se doute de ce que je vais faire.
Il faut me laisser le temps de me fournir en comprimés je pense et puis comme je sais qu'il est vite arrivé une possibilité de faire un lavage d'estomac je pense cumulé cela avec autre chose.
Je n'aurai pas une mort brillante mais disons que c'est le seul moyen de te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptyMer 16 Mai - 1:04

En réalité, si Marco avait été là jamais il n'aurait accepté que Charlotte en vienne à une telle extrémité mais là le fantôme de Marco c'était autre chose. Seulement, il était impossible pour Charlotte de comprendre que tout ceci n'était pas réel. Comme si Charlotte était hypnotisée pour qu'elle ne se rende compte de rien. Et si Vincent Chaumette savait ça, il serait tellement ravi de voir que Charlotte pensait, pensait et pensait toujours et encore à Marco. Seulement, dans le plan de Chaumette, il n'était pas question de suicide...

Tu prends la bonne décision Charlotte mais j'espère ne pas t'attendre trop longtemps. Je te fais confiance comme toujours. Es-tu sûre de vouloir prendre des comprimés? C'est ta solution pour me rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix EmptyMer 16 Mai - 1:06

Tu vois une autre solution peut être? Sauté de cette fenêtre peut être?

Dit-elle en détournant de Marco pour aller près de la fenêtre où elle regarda en bas.


Je ne sais pas trop quoi faire mais du moment que je te rejoins je me fous bien assez de la manière dont je dois qutiter ces pauvres genre qui se moque bien de ce que je vais devenir. Je pense que peu seront présent pour mes obsèques à part peut être une ou deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty
MessageSujet: Re: Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix   Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver la confiance de Charlotte à n'importe quel prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attirer Charlotte par hypnose (Charlotte)
» Revoir Charlotte (Charlotte)
» Charlotte Le Bihac.
» Charlotte Le Bihac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Le Select ~ L'hôtel des Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser