Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Revoir Charlotte (Charlotte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptyMer 25 Avr - 10:16

Jean Baptiste avais vraiment envie de revoir Charlotte aprés cette rencontre l'autre jour au parc Borély il a senti que quelquechose pouvais se refaire entre d'ailleurs elle ne paraissais pas contre vu que quand elle partie elle a dit on pourrais se revoir devant un café ou un thé , alors il lui envois un petit SMS " Salut Charlotte c'est Jean Baptiste pourrais-tu venir au bar je t'offres ta consommation"Répondras t-elle à ce message il l'éspère fortement car lui en est sur il a encore des sentiments pour la ravissante coutourière il attends tout d'abord une réponse au message puis par la suite bien évidemment sa venue ,il est installé au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptyMer 25 Avr - 13:16

(Charlotte n'ayant pas encore crée de sujet pour son retour du Japon, va falloir attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptyMer 25 Avr - 18:08

oui mais JB l'a déjà revu
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptyMer 25 Avr - 19:42

(ok mais Cindy est au courant? Faut juste l'informer pour qu'elle sache à moins que tu l'aies déjà fait? et on a prévu de les remettre ensemble elle et Vincent.
Dsl pour l'incruste ! je vous laisse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptyMer 25 Avr - 21:16

bien sur qu'elle le sais ah d'accord je savais pas que c'était déja prévu
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptyJeu 26 Avr - 21:29

( Oui t'inquiète pas Cycy mais avant de recroiser notre cher Vincent elle aimerait faire joujou et montrer au plus jeune qu'elle n'est plus comme avant à voguer à droite et à gauche. )


Charlotte n'avait pas trouvé comme prévu la place à l'atelier enfin disons la boutique qui avait été reprise. Elle avait été forcé donc de prendre une chambre d'hotel car elle n'avait pas vu quelqu'un de familier du moins pas assez pour pouvoir demander à dormir chez cette personne et pas la moindre trace de sa meilleure amie. Elle était dans sa chambre d'hotel quand elle reçut un message de la part de jean-baptiste. Elle n'avait pas son numéro depuis longtemps mais à vrai dire elle n'avait pas changer de son coté. Elle avait promit à ce dernier de prendre une consommation puisqu'elle était partit précipitemment la dernière fois. Elle enfila un gilet et sortit avec son sac à main afin de rejoindre le jeune homme au bar. Elle poussa la porte du bac et le vit au comptoir. Elle lui fit signe de venir à une table au fond du bar et demanda à Thomas une limonade.




Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptyJeu 26 Avr - 22:10

Jean Baptiste attends depuis un petit moment suite à son petit message et commencer même à se demander si elle avais bien réçu son message quand tout elle entre dans le bar et elle lui fait signe de venir à sa table ce qu'il fait bien évidement il arrive à sa table ,lui fait la bise et s'assois en face d'elle

Merci d'être venue ça me fait plaisir , tu as déjà passer ta commande sinon je t'invites

il lui fait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptyJeu 26 Avr - 22:17

Tu as bien vu que je viens tout juste de demander une limonade à Thomas je viens juste d'arriver donc je n'ai pas put prendre d'autre commande.


Il lui fit la bise comme la dernière fois quoique elle avait fait le premier pas l'autre fois alors que là elle n'y avait pas prêté attention et s'était installé directement après tout elle n'avait pas sentit l'obligation de le saluer mais chacun son point de vue. Il commanda alors à son tour.

Tu voulais me voir une nouvelle fois pour me parler de quelque chose peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptyJeu 26 Avr - 22:37

J'ai pas fait attention que tu avais commande tu sais que je suis un peu tête en l'air ça n'a pas changé

il étais un peu confus de ne pas avoir entendu qu'elle avais commande, il commande quand à lui un diabolo fraise puis elle lui demande pourquoi il voulais la revoir


Non rien de bien précis juste que j'aime bien être en ta compagnie et que tu avais dit qu'on pouvais se revoir donc j'ai pensé que tu en avais envie tout comme moi

en fait il voulais lui dire qu'il aimerais aller un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptyJeu 26 Avr - 23:12

Oui, enfin le temps à passé et même si je n'ai pas oublié certaines chose sur toi j'ai peut être délaissé quelque détail comme le fait que tu es quelque peu tête en l'air mais je tâcherai de m'en souvenir. Du moins je vais essayer mais je ne promet rien.


Elle l'écouta après tout elle avait bien entendu dit qu'elle prendrait un verre avec lui s'il le désirait mais elle pensait qu'il avait peut être quelque chose à demander en la faisant venir autre que pour boire un verre. Mais apparemment ce n'était pas le cas ou du moins il ne voulait pas en parler maintenant.


Je vois...Et bien oui effectivement je t'avais dis que cela m'irai de boire un verre avec toi mais je pensais que tu avais tout de même quelque chose à me demander ou un truc à me dire. Enfin si ce n'est pas le cas tant pis tu vas me raconter ce que tu as fais pendant ta disparition du mistral dans ce cas cela nous occupera une bonne partie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptyVen 27 Avr - 10:27

Ben non ça m'a pas changer je continue de faire des gaffes c'est pour moi comme naturel quand je fais quelquechose ça se termine très souvent mal mais sa tu le sais

il a l'impression qu'elle a compris qu'il a quelquechose d'autre à lui dire , mais il ne sais pas comment lui en faire part et surtout sa réaction aprés

Oui en effet je peut te parler de se que j'ai fait pendant le temps que je n'étais pas là . Bien voilà pas grand chose je suis retourné à New York avec mon père suite au décès de ma mère et j'ai fait quelques rencontres en sillonant les Etats -Unis

Ne lui dis pas pourquoi il est une nouvelle fois revenu , pour le moment il ne lui dit rien mais il faudra bien qu'il lui dise à un moment ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptyVen 27 Avr - 15:33

Oui enfin bon tout ne peut pas être parfait et si les choses terminent mal rien ne dit qu'on peut essayer de rattraper la chose pour essayer de la rendre plus joyeuse ou de lui attribuer une fin différente et moins noire que possible.

Elle l'écouta sérieusement en sirotant la limonade que Thomas lui avait apporté après peu de temps et une fois qu'il eut terminé et qu'elle eut la possibilité de reprendre la parole elle ne s'en priva pas pour lui poser une question.


D'accord et quelle genre de rencontre? Professionelle et importante ou différente? D'ailleurs pourquoi être revenu en France et surtout à Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptyVen 27 Avr - 18:27

C'est sur mais chez moi rien n'est parfait et tout ce fini mal à croire que je suis maudit autant sur le plan professionnel que sur le plan personnel

Elle buvait sa limonade tout tranquillement et Thomas lui sert son diabolo fraise quand elle lui demande pourquoi un retour à Marseille il ne sait pas trop quoi lui dire doit-il être franc avec elle

Eh bien en fait les deux j'ai rencontré une jeune fille avec qui j'ai une courte aventure mais elle faisait parti d'un groupe dont son père est dirigeant et c'est elle qui m'a demandé de revenir ici car elle avais une place pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptyVen 27 Avr - 20:48

Hum je vois donc tu es revenu parce que la gente féminine te l'a demandé. Autant dire tout simplement que monsieur est revenue par amour. Tu sais qu'il faut croire que tu reviens ici à chaque fois par amour. La dernière fois tu as exactement fait la même chose avec moi.


Elle sourit et par provocation elle reprit.

Tu devrais arrêter de dépendre des femmes tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptyVen 27 Avr - 21:13

Non tu te trompes c'est pas ça son père a une entreprise ici et elle m'a démandé de venir car ils ont besoin de quelqu'un pour le coté commercial d'ailleurs j'ai déjà travaillé pour une des ses entreprises en Calirfonie .Oui en effet pour toi j'étais revenue mais la ce n'est pas pour ca

Il baisse les yeux

Tu mélanges tout je n'aimes plus cette d'ailleurs elle me répond plus et pour rien te cacher c'est toi que j'aime

Voilà c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptyVen 27 Avr - 21:24

Tu viens tout de même de me dire que tu avais eut une aventure avec sa fille enfin bref...d'ailleurs tu approches quand même de la trentaine il me semble enfin je t'avoue qu'avec le temps je n'ai pas forcément l'âge de tout le monde en tête mais...tu n'as toujours pas réussit à trouver une situation stable ?


Aux paroles du jeune homme elle ne put s'empêcher de rire mais certains se retournèrent et elle leur fit signe que ce n'était rien et qu'elle allait être un peu plus discrète que précédemment. Elle lui attrapa le poignet rapidement et lui dit.


T'es complétement malade...tu n'as pas changé Jean Baptise ça se voit rien qu'en palrant avec toi et tu veux que je te rappelle comment tu étais à l'époque ou disons la dernière fois que je t'ai vu? Du genre à accumuler les aventures avec les femmes sincèrement je suis revenu et ce n'est surement pas pour m'aligner une tonnes de mec comme j'ai put faire dans mon passé, à briser des couples et voir simplement des hommes passer dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptyVen 27 Avr - 22:21

Oui j'ai eu une courte relation avec elle mais comme bien souvent je me suis fais larguer et la je ne sais par pourquoi elle me contacte pour un boulot à marseille

Charlotte prends très mal ce qu'il viens de lui dire

C'est bien la preuve que je n'ai pas changer toujours aussi con,non pas la peine d'en reparler ,moi aussi j'aurais bien envie de me caser et c'est pas mon but d'avoir pleins de conquètes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptyVen 27 Avr - 22:31

Et bien sache que je n'ai pas envie de jouer avec les sentiments pas le moins du monde et je te connais assez bien que ce que tu me dis là ce n'est qu'une chose pour m'amener à toi, m'attendrir et je trouve cela assez sympathique à entendre et plaisant sauf que je ne ferai pas comme avant et retomber dans le piège.


Elle termina sa limonade et dit.


Sinon il t'es arrivé quoi depuis ton retour ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptyVen 27 Avr - 22:58

Je ne joues car la vie est loin d'être un jeu ,c'est peut être bien la seule chose qui a changé chez moi maintenant je suis sincère ce n'ai pas un piège mais bon si tu prends je laisse tomber c'est pas la peine qu'on continue à s'engueler

lui qui penser qu'elle étais partante mais quel con je suis

Pourquoi cette question tu crois que je passe mon temps a draguer tout ce qui bouge c'est ça hein

il a les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptyVen 27 Avr - 23:11

S'engueler? Je ne veux juste pas passer pour l'idiote de service à marseille alors que je viens tout juste de revenir mon cher. Tu sais que si je voulais j'irai faire le tour des minettes du coins afin de leur demander avec qui elles ont passé leur dernières nuit et j'espère que tu ne serai pas dans leur liste.


Elle le regarda intensivement.


Cesse donc de faiblir, je ne veux pas être cruel mais juste sincére. Je viens de revenir et tu sais que je t'apprécie beaucoup et is j'ai craquer pour toi c'est parce que tu es unique mais justement je viens de revenir et je dois me poser. Viens nous devrions parler de ce genre de chose ailleurs. Allons au select puisque ma chambre et là bas et je vais te rappeler pourquoi je suis partit de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptySam 28 Avr - 9:51

Le mot est peut être un peu fort mais ça y ressemble tout de même, je suis revenu il n'ya qu'une semaine et franchement les minettes c'est pas mon genre j'ai juste revu Juliette elle aussi de retour de son tour du monde et sans te mentir il est vrai qu'il y a une fille qui fini dans mon lit mais ce n'est pas une minette plus tôt une allumeuse

il préfère lui dire pour lui montrer sa sincérité

On a tous besoin de se poser mais pour moi c'est quelquechose d'extrement difficile à faire car je n'arrive pas à trouver un certain equilibre c'est vrai que les murs ont des oreilles mais moi je n'ai rien à cacher mais si tu préfères qu'on ailles s'expliquer ta chambre je te suis sans aucun problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptySam 28 Avr - 14:17

Ah tu vois ! Je ne veux pas être méchante mais juste te mettre la vérité en face. Tu viens de le dire toi même tu as fini dans le lit avec une allumeuse. T'es un mec et pas un adolescent! Tu as un âge où l'on est mature maintenant et on apprend à se contrôler.


Elle sourit amusée quand il dit qu'il n'avait rien à cacher mais elle aussi elle n'avait rien à caché jusqu'elle ne voulait pas étaler sa vie alors qu'il y avait du monde là .
Elle se leva pour payer avant de partir et une fois que ce fut fait elle partit vers le select.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptySam 28 Avr - 17:56

Oui mais si elle m'avais pas allumer ca n'aurais pas fini ainsi d'ailleurs ce n'étais pas une adolescente mais une fille de notre age et je sais très bien qu'il y aura aucune suite avec elle car c'est sa façon de vivre et comme je viens de te le dire ce n'est pas ce que je recherche . J'ai besoin d'une vie stable autant sur le point sentimental que professionnel

elle a l'air amusée qu'il dise cela mais c'est vrai il n'a rien à cacher et encore moins à celle qu'il aime .Comme elle se lève il fait de même et laisse la somme qu'il doit pour sa consommation
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptySam 28 Avr - 18:50

Et alors...je ne vois pas ton raisonnement qu'elle t'ai allumé comme tu dis ou non tu aurais put résister. Je ne comprend pas comment vous pouvez être si faible sur ce point et pourtant j'ai rencontrer des hommes bien difficiles à séduire et pour qui j'avais eut le coup de foudre. Sincérement ce n'est qu'une question de volonté rien de plus. Si tu ne l'as pas et bien forcément tu finis dans le lit d'une fille.


( FIn pour moi je le fais le suivant )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) EmptySam 28 Avr - 21:04

Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoir Charlotte (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Revoir Charlotte (Charlotte)   Revoir Charlotte (Charlotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoir Charlotte (Charlotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attirer Charlotte par hypnose (Charlotte)
» Charlotte Le Bihac.
» Charlotte Le Bihac
» Bon anniversaire Virginie et Charlotte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: Marci et ses 2 fils ~ Le café des Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser