Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit café tranquille {LIBRE}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Un petit café tranquille {LIBRE} Empty
MessageSujet: Un petit café tranquille {LIBRE}   Un petit café tranquille {LIBRE} EmptyVen 4 Mai - 20:51

Nathan était arrivé de bonne heure au matin a son boulot, il avait étudié des projets et tout autres choses jusqu'en début d’après-midi. Il en avait un peu marre de rester enfermé dans son bureau, il décide donc de s’absenter un petit peu et quoi de mieux que d'aller au bar pour se détendre. Il arrive donc tranquillement, comme d'habitude il y avait pas mal de monde, il faisait beau. Tout le monde aimait se balader et s’arrêter dans un magnifique bar de ce temps-ci. Il s'installe tranquillement a une table a l'extérieur, le serveur viens a sa rencontre et lui demande ce qu'il voudrait.

Un café s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Un petit café tranquille {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille {LIBRE}   Un petit café tranquille {LIBRE} EmptyMar 8 Mai - 14:51

Sybille qui avait eut du mal a se lever ce matin avait pris une bonne douche pour bien se reveillé. Elle s'etait ensuite habillé, coiffer, maquiller, parfumer. Elle avait envie de changer d'air . On peut dire que depuis que la jeune fille etait en manque de Fabien , elle sortait peut . Elle prend son sac, son portable et quitte l'appartement elle se dirige vers le bar ,Elle voit Nathan a l'exterieur assis a une table extérieure . Un sourire se dessine sur le visage de la jeune Cassagne et s'avance vers Nathan

Coucou Nathan tu va bien ? Je peut m'assoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Un petit café tranquille {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille {LIBRE}   Un petit café tranquille {LIBRE} EmptyMar 8 Mai - 14:56

Nathan attendis tranquillement que son café arriva en profitant du magnifique soleil qu'il pouvait y avoir. Depuis qu'il était employé a l'entreprise If Evasion, Nathan avait beaucoup moins de temps pour lui et pour ses amis qui d'ailleurs lui manquait de temps en temps. A vrai dire il l'avait décider par lui même d'être a fond pour cette entreprise, il regardait a l'intérieur du bar pour voir quand le serveur aller arrivé puis il entendit une voix qui reconnu immédiatement. Il se retourna et vit bien sur Sybille.

Salut Sybille, trés bien et toi ? Oui vas-y. Tu bois quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Un petit café tranquille {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille {LIBRE}   Un petit café tranquille {LIBRE} EmptyMar 8 Mai - 15:01

Nathan avais l'air de regarder l'interieur du bar , puis ensuite il tourne la tete vers Sybille quand elle demande si elle peut s'assoir il accepta et lui dit qu'il va bien et lui retourne la question . Elle souris et s'assoit donc . Sa fesait un moment que Sybile n'avais pas vu Nathan .

Je vais bien aussi merci .


La jeune fille reflechit ensuite quand le jeune homme lui demande si elle veut quelque chose a boire .

Hum .. Je veut bien un diabolo fraise s'il te plait.

Elle regarde Nathan en souriant

Alors quoi de neuf Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Un petit café tranquille {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille {LIBRE}   Un petit café tranquille {LIBRE} EmptyMar 8 Mai - 15:07

Cela faisait vraiment plaisir a Nathan de voir Sybille heureuse. En tout cas elle en donnait l'air, puisqu'elle lui dit a son tour qu'elle aller bien. Cela faisait pas mal de temps que Nathan n'avait pas pris le temps de discuter avec ses amis.

C'est cool

Elle demanda ensuite un diabolo fraise quand Nathan lui proposa quelque chose a boire. Nathan regarda le serveur qui arrivait.

Il faudrait un diabolo fraise s'il vous plait.

il regarda ensuite Sybille.

Et bien je suis devenu grand maintenant tu n'est pas au courant ? je suis le directeur général d'une entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Un petit café tranquille {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille {LIBRE}   Un petit café tranquille {LIBRE} EmptyMar 8 Mai - 15:15

Sybille avait l'air d'etre heureuse mais dans le fonc il y avait un enorme manque . MAis bon elle n'etait pas la pour se plaindre . Elle avait toujours ce sourire sur le visage . Nathan demande au serveur un diabolo fraise . Elle regarde Nathan

Non je savais pas , on va dire qu'on c'est pas vu depuis un petit moment quand meme . Félicitation Je suis contente pour toi !

Un grand sourire etait sur les levres de la jeune Cassagne .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Un petit café tranquille {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille {LIBRE}   Un petit café tranquille {LIBRE} EmptyMar 8 Mai - 15:29

En même temps c'était normal qu'elle n'était pas au courant, il y avait peu d'amis a Nathan qui le savait. Il connaissait déjà beaucoup de leur réaction a cette annonce, même son pére avait cru a une blague au début, par chance Sybille n'était pas comme les autres. Elle félicita Nathan plutôt que de lui rire au nez. Nathan regretta tout de même de ne pas pu lui dire plutôt.

Oui c'est vrai, je n'ai pas vraiment eu de temps libre en même temps. Merci. J'aurais aimé de te le dire plutot mais il sait passé tellement de chose ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Un petit café tranquille {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille {LIBRE}   Un petit café tranquille {LIBRE} EmptyMar 8 Mai - 15:44

Elle souris toujours quand le jeune homme la remercie . Elle etait vraiment contente pour lui et sa se voyait sur son visage

C'est pas grave t'en fait pas . Je comprend .

Elle le regarde toujours . Sa y'est Nathan etait devenu grand et elle croyait en lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Un petit café tranquille {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille {LIBRE}   Un petit café tranquille {LIBRE} EmptyMar 8 Mai - 15:49

En voyant Sybille toute souriant, Nathan était lui aussi très content. Maintenant il savait que les gens du quartier ne le prendrait plus pour le gamin de service.

bon et sinon toi quoi de neuf ?

C'est vrai qu'il n'avait pas de nouvelle non plus sur Sybille.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Un petit café tranquille {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille {LIBRE}   Un petit café tranquille {LIBRE} EmptyMar 8 Mai - 15:59

Nathan demande a Sybille quoi de neuf . La jeune fille lui sourit et le regarde .

Bah moi je suis toute seule a l'appartement . Raphael et mon pere sont a Paris et Fabien aussi.

Je fis la moue et le regarde une nouvelle fois

Mais bon faut positivé il vont revenir .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Un petit café tranquille {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille {LIBRE}   Un petit café tranquille {LIBRE} EmptyMar 8 Mai - 16:43

Nathan regarda Sybille, malgrés qu'elle était toute seule, elle avait l'air heureuse.

Ha c'est bête sa, tu dois bien t'ennuyer toute seule.

Le serveur apporta les consommations.

Oui c'est sur, ils ne vont pas rester a Paris pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Un petit café tranquille {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille {LIBRE}   Un petit café tranquille {LIBRE} EmptyMar 8 Mai - 17:00

Sybille sourit au jeune homme quand il dit qu'elle doit s'ennuyer

Oui mais bon j'evite de rester enfermé et je sors

Elle souris toujours puis regarde le serveur rapporter le diabolo fraise

Merci !

Elle regarde une nouvelle fois Nathan

Bah oui ils vont revenir mais quand j'en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Un petit café tranquille {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille {LIBRE}   Un petit café tranquille {LIBRE} EmptyMar 8 Mai - 19:00

Nathan lui sourit aussi, il ne savait pas trop quoi lui dire.

ok c'est bien alors.

Il bu une gorgée de son café en écoutant Sybille.

D'ailleurs avec Fabien tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne

Sybille Cassagne


Nombre de messages : 79
Prénom : Félicia
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Un petit café tranquille {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille {LIBRE}   Un petit café tranquille {LIBRE} EmptyMer 9 Mai - 14:49

Elle souris en regardant le jeune homme et n'ajoute rien puis ensuite il lui demande comment sa se passe avec Fabien . Un sourire se dessine sur le visage de la jeune Cassagne

Oui. Enfin on peut pas trop faire autrement puisque lui aussi est a Paris .

Elle le regarde

Et toi niveau amour t'en ai ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Un petit café tranquille {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille {LIBRE}   Un petit café tranquille {LIBRE} EmptyJeu 10 Mai - 16:31

Nathan compris bien que Fabien lui manquer énormément.

C'est vraiment pas de chance pour toi sa, mais je suis sur qu'il reviendra bientôt.

La demoiselle lui posa ensuite une question plutôt délicate.

Et bien disons qu'il y a un peu plus de deux semaines c'était le rêve absolument et aujourd'hui c'est devenu le cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café tranquille {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un petit café tranquille {LIBRE}   Un petit café tranquille {LIBRE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café tranquille {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour mais pour toujours { LIBRE }
» mon retour et je profite (libre)
» Victoire et de retour a Marseille ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: Marci et ses 2 fils ~ Le café des Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser