Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 18:57

Oui sa sera mieux. A cette époque je penser plutôt a faire des connerie plutôt que de m’intéresser a ce qu'il se passer. Elle a 18 ou 19 ans je crois. Il l'a appris il y a moins de trois ans.

C'était des histoire assez compliqué. JB avait surtout loupé beaucoup de chose au mistral.

Oui elle voit un monde différent du notre mais bon je peux pas non plus lui en vouloir, j'ai beaucoup aimé la voir différente de toute les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 19:31

D'accord , ah les années d'adolescense les meilleures années que l'on peut avoir , on n'y fais tous pleins de conneries mais c'est à cause de l'age . Ok merci pour toutes ses nouveautés , apparement j'ai louper pas mal de chose pendant mon absence

il se dit j'aurais jamais partir

C'est interessant de voir par moment la vie autrement mais il faut aussi ne pas oublier le monde réel
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 19:43

Oui faut dire que avant d'être a ce poste j'étais le type qui avait fait que des plan foireux dans sa vie. J'en ai fait beaucoup de plan qui ont mal fini mais bon c'est le passé. Oui tu a loupé beaucoup de chose.

Il regarda l'heure.

Oui je suis assez d'accord la dessus mais Ashley ne voit jamais le monde réel et la c'est un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 20:31

Tu sais moi aussi c'est pas mieux en plan foireux j'ai eu mon compte aussi , c'est pour ça qu'on va faire une bonne équipe maintenant qu'on a changé

les deux looseurs à la tete d'une entreprise qui l'aurais cru

Si vraiment elle voulais elle le ferrais je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 20:56

Oui j'en doute bien. On a fait beaucoup de connerie mais bon cela ne nous empêche pas d'avoir grandi. je n'en doute pas un instant.

Il regarde sur l'ordinateur. les départs prévu aujourd'hui était bien en route.

Oui j'en suis sur mais bon elle en a pas tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:08

Des fois je me demande comment j'ai pu etre aussi naif à cette époque et heuresement qu'on a grandi parce que sinon on serais bien dans la merde , nos embrouilles nous ont fait du bien dans un sens

il regarde avec lui les dèparts prévu et voit que tout se passe bien

C'est pas l'envie qui lui manque je pense qu'elle se fait manipuler par ses parents et par l'argent qu'ils ont elle n'ai rien sans eux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:09

je n'ai pas vraiment été mieux. j'ai fait plein de connerie du genre le Rimbaut spirit tour, une arnaque qui m'a valu tout de même quelque plainte.Je suis même sorti avec une drogué mais bon que j'aimais beaucoup...

Nathan rêvasser en repensant a certaine chose.

Oui c'est bien le probléme qu'elle avait, elle été manipulé mais pour du fric des gens font n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:26

On fait vraiment la paire alors , après une adolescence plus que compliquée on arrive quand même a sans sortir et coté filles c'est pas mieux j'ai souvent foiré entre Juliette , Samia je me la joue romantique mais en fait je suis un vrai coeur d'artichaud ,il y a eu aussi une petite pimbèche Laura la fille d'un grand patron d'une boîte de boissons

La fille de son patron de l'èpoque

Oui mais il faut qu'elle le dise sinon elle risque de prendre beaucoup plus que ce qu'elle mérite ,le problème c'est qu'elle ne pouvais pas faire ou risque d'être sans argent si elle parler des trafics
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 19:55

Oui c'est clair, une paire assez spécial il y a quelque années. J'ai eu beaucoup de mal a croire que je pourrais me retirer des plan aussi pourri. Moi j'ai jamais vraiment réussi a garder une fille longtemps et la mieux que j'ai pu avoir était surement Nirina.

Même coté cœur Nathan n'avait pas beaucoup de chance

Elle fait ce qu'elle veut en tout cas moi je ne l'aiderai pas, j'ai envie de l'oublier. Même sa ne sera pas facile il le faut, sinon jamais je pourrais avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:16

Ah ben ont a grandi , et maintenant on a le tete sur les épaules et ont ne ce laisse plus faire et pour les amours ont finira bien par trouver . Ah Nirina est partie c'est dommage c'étais une bombe cette fille

C'est vraiment la meme chose pour lui coté coeur

C'est pas cool pour elle de dire imagines qu'elle fasse une connerie là bas tu t'en voudrais toute ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 EmptySam 19 Mai - 14:01

Oui, on a bien grandi, la tête sur les épaules d'accord mais bon pour le moment je me laisse faire .J’espère trouver la bonne. C'est vrai que Nirina était magnifique. Je regrette beaucoup son départ mais si c'est moi qui a mis un terme a notre relation.

Nathan était devenu nostalgique.

Je sais très bien que ce n'est pas cool Jean-Baptiste mais je ne peux pas tenir avec elle j'ai failli être a sa place et elle se serai sauvé avec son père si la police ne l'avait pas arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 EmptySam 19 Mai - 18:39

Et heuresement d'ailleurs qu'on a grandi parce que sinon on serais certainement dans de beau draps actuelement tant professionnelement que personnelement . Surement la plus belle tu quartier à ce moment là . Quoi c'est toi qui la larguée , tu as fais une belle connerie mon cher ,

Lui aussi est nostalgique surtout de Johanna

Je ne suis pas si sur que toi au niveau de la fuite avec son père , il me semble qu'elle bien plus proche de sa mère d'ailleurs quand on s'est connu en Californie elle m'a pas beaucoup de son père
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 12:22

OUi c'est clair, on m'a beaucoup pris pour un moins que rien dans le quartier. Il était temps que sa change.Oui surement la plus belle, je n'avais pas d'autre choix, elle avait rencontrer un autre mec quand elle avait été a Madagascar, avec les filles je suis pas du genre prêteur.

Il avait passer tout de blême de bon moments avant.

Moi j'en suis sur puisque la police les a arrêter a l'aéroport, tu crois que c'était pour quoi qu'ils étaient là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 14:05

Donc c'est un peu une vengeance en ce moment que tu leur fait , c'est sur qu'une comme elle tu n'es pas pret d'en retrouver une , ah un autre mec c'est souvent le problème avec les bombes atomiques elles sont très prisées, ça se prete pas une fille

Ils sont un peu mélancoliques

Surement pour son pére mais sur qu'elle voulais la même chose que lui , elle n'est que complice rien de plus les malversations elle n'y est pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 14:19

Oui enfin maintenant ils sont tous fiére de moi alors sa va. Ha non sa c'est sur, après c'est aussi u peu de ma faute si elle a trouvé un autre mec, j'aurais été moins boulet en ce temps j'aurais pu la garder.

Nathan avait envie de prendre l'air.

Oui enfin maintenant que tout est fini je vais essayer d'oublier d'ailleurs je vais aller faire un tour si sa te dérange pas. Tu pourra trouver tout ce que tu as besoin sur mon bureau, enfin maintenant c'est plutôt ton bureau
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 15:44

Et il y a de quoi tu as fait du très bon travail en mettant ce pauvre mec au frais , il faut savoir les tenir les belles filles et ce n'est pas toujours facile surtout qu'il me semble qu'elle avais un petit problème vis à vis de sa religion

il vois bien qu'il avais envie de prendre l'air

Ca s'oublis pas ses choses là , bien sur que ça me dérange pas . Je vois bien qu'il y a tout ce qu'il faut , ah non c'est notre bureau je compte encore sur toi pour certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 16:14

Oui mais bon j'aurais tout de même préféré ne pas en arriver là. C'était trés bien parti au début avec Carpi. Oui c'est sur, oui mais bon sa ce n'était pas un probléme pour moi je l'aimait vraiment quelque soit les soucis qu'elle pouvait avoir.

Nathan regarda JB

Sa ne s'oublie peut être pas mais je vais essayer d'y penser le moyen possible. Oui je sais bien sa mais sa finira par être ton bureau et puis je ne vais pas rester pendant des mois encore j'espére tout de même partir bientot.

Nathan se dirige vers la porte

Excuse moi mais faut que j'y aille.

Nathan sorti, il voulait absolument se changer les idée et ce n'était certainement pas en remuant le passé que sa irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 21:21

Il ne meritais que ça avec son passif , et en plus avec l'aide dont tu as eu , il a été pris à son propre jeu ça a du être très dur pour lui ,. Pas toujours facile tout de même de ne pas pouvoir montrer tout son amour enfin c'est mon point de vue

Le regarde à son tour

De temps en temps ça remontra c'est comme ça les souvenirs , ca le sera effectivement et j'éspère le plus vite possible

Puis Nathan lui dis qu'il dois vraiment y aller

ok va faire un tour

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jean-Baptiste Gauthier.
» Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)
» Intrigues Jean-Baptiste Gauthier
» Sa commence fort pour deux retour ( Jean Baptiste.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: IF Evasion entreprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser