Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:35

D'accord je n'hésiterais pas et meme pourquoi pas faire de lui mon bras droit il doit etre bien au courant des choses qui se font dans l'entreprise Je sais faire ce genre de choses normalement faudras juste que j'étudie un peu l'ancien

Jean Baptiste en a déjà fait

Pour Vincent en fait ça concerne Charlotte je l'est revue et lui avouer que je l'aimais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:29

Ha sa je ne sais pas si il acceptera, tu sais il aime beaucoup le poste qu'il a actuellement. Il n'est pas du genre a trainer dans les bureau mais bon après faut voir avec lui. Le dernier que Carpi a mis en place doit se trouver quelque par ici.

Nathan retourna un peu tout le bureau et fini par le trouver. il le donne a jean-baptiste.

C'est ta vie privée tu fait ce que tu veux du moment que sa n'inflige aucun dégat pour la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:44

Il lui donne donc les documents qu'il a demander

Il me faudras un directeur général et ça serais bien que se soit une personne qui fait déjà parti de l'entreprise car ça sera plus simple et ne coutera rien . Ok je le lirais attentivement , pour en faire un nouveau le plus rapidement possible

Jean Baptiste ne veut pas que ce Chamette l'empeche de conquérir

Oui ce sont mes affaires mais Vincent se propose de nous aider ça risque de poser certain soucis
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:59

La dessus je n'a personne a te conseiller, le dernier DG de cette entreprise c'est moi. mais bon pour le moment je suis encore là mais dés que tu aura les pleins pouvoir libre a toi de prendre un nouveau directeur général mais attention a ne pas payer des salaires inutilement.

Nathan avait beaucoup réfléchit question argent de la boite.

ha oui ?! Le soucis c'est que si Vincent accepte d'investir dans l'entreprise tu risque de le voir assez souvent le connaissant et en plus il pourrait apporter un gros investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:07

Si je prends un DG se sera un jeune plein d'avenir c'est vrai qu'il faut faire attention aux finances mais départ le gros probléme le fonctionnemen or un bon fonctionnement nous fera oblligoiterement faire des bénéfices donc à ce moment là prendre quelqu'un avec des exigences ne sera pas un problémes

il vient de lui sortir des mots digne d'un dirigeant du CAC 40

Mais il ne faudrais pas non plus qu'il aille jusqu'au 33% ou il pourrais bloquer certaines choses qu'il s'investisse d'accord mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:38

Oui de toute façon pour le moment je suis encore présent alors tu as encore un peu de temps pour réfléchir a tout cela. Mais c'est vrai que gérer seul cette entreprise n'est pas chose facile.

Cette entreprise avait complétement changé nathan

Ne t'inquiéte pas pour cela, je ne le laisserai pas prendre 33% des parts. Par contre il faut que tu sache, avant l'arrestation de Carpi, j'avais créer Leserman investissement, des gens du quartier et même les employer m'ont aider a récolté la somme de 150 000 euros pour acheter justement 33% de cette entreprise. Mais bon tu n'a aucune inquiétude pour cela, je te fait entiérement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:24

Je ne doute bien qu'une entreprise de ce genre n'est pas facile à gerer mais pour y arriver il faut une équipe forte et soudée c'est la solution sinéquanone

JB veut devenir quelqu'un d'important

Bon c'est OK si tu ferra en sorte qu'il n'aille pas jusqu'a là . Oui c'est important que je sache ça , interessant cette boite d'investissement et là elle hésite encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:30

Oui je suis assez d'accord avec toi, mais tu vois moi personne ne croit vraiment en moi. Il me vois directeur général les gens ont limite envie de rire. Et donc c'est difficile de créer une vrai équipe pour moi. je suis sur que même toi si Ashley ne t'avais pas demandé tu aurait rit dés que tu aurait appris que j'étais le DG.

Nathan le savait bien mais maintenant il passer bien au dessus de sa.

Leserman investissement a réussi a récolté la somme nécessaire et a maintenant 33% de cette entreprise. mais comme je suis le patron entre guillemets de cette boite d'investissement , même si je ne travaillerai plus ici je devrai donner mon avis. C'est d'ailleurs ce qui n'a pas plu a Carpi que je puisse l'empécher de faire des transaction douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:23

C'est difficile de gérer tout ça du jour au lendemain , il est vrai que si je n'avais pas été appeller par Ashley jamais je ne serais revenu et que je penser pas du tout te trouver à la tete de cette boite mais en aucun cas je ne t'aurais critiqué car niveau boulot je suis tout à fait comme toi

il se ressemble beaucoup sur ce point

D'accord je vois le truc , tu m'etonnes que sa ne lui est pas plu ça l'empecher de faire ses magouilles et partir avec les comptes de l'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:16

C'est vrai, en plus je ne mis attendais pas puisque si la police n'aurait pas réussi a comprendre le trafic, carpi serai surement au soleil et moi derriére les barreaux. mais bon je ne suis pas déçu que se soit toi qui est venu vers moi, je ne sais pas comment j'aurais fait pour trouver un DG digne de son nom.

C'est vrai que sa n'aurait pas été chose facile pour nathan si il aurai du faire passer des entretiens.

Oui enfaite c'est sa qui a tout causer. il voulait prendre l'argent de If evsaion et le mettre pour une autre boite qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:50

Au fait les flics ce sont toujours les memes dans le quartier ? Parce que j'ai déjà eu des soucis dans le passé j'aimerais pas qu'ils pensent que je reviens pour continuer les magouilles d'avant dont le commerce de vetement avec Louis et Charlotte

il y avais aussi par le passé un commerce de tee-shirt sur la plage ou d'ailleurs il a fait bossé Nathan illélegalement puisque qu'il n'avais pas 18 ans

J'avais bien compris puisque qu'il a fait la meme avec l'entreprise en Californie heuresement pour moi je suis parti avant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:01

C'est souvent Jean-François et Samia qui font des rondes dans le quartier. Et puis ils peuvent bien comprendre que tu as changé, ce n'est pas non plus des grosses magouille que tu avait fait auparavant si ?

Nathan avait fait pas mal de connerie plus jeune

Ha tant mieux alors pour toi. Tu as eu beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:59

Jean - François je ne le connais pas et Samia pourrais comprendre que j'ai changer effectivement , non pas des grosses magouilles juste des conneries parce que je n'y connaissais rien aux affaires et que certaines personnes en ont bien profitées

son passage dans l'entreprise du père de Laura par exemple

Tant mieux c'est vite dit je me suis rétrouvé sans rien pendant plusieurs mois et deux doigts de me retrouver à la rue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:15

Tu n'as pas de soucis a te faire, jean-François est un flic... comment dire... cool, mais trés trés cool. Samia pourra comprendre j'en suis sur. Oui mais le principal c'est que maintenant tu remonte la pente et tu ne te laissera plus avoir.

Nathan regarda son ordinateur puis de nouveau JB

oui mais bon j'aurais préféré être sans rien que de finir de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:07

Ah surement mais celui que je preferais c'étais Léo c'est quelqu'un de bien par contre un qui est chiant c'est Boher il est chiant celui là

il ne sait pas que JP est avec Samia

Oui c'est mieux que la prison mais pas très glorieux tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:11

Oui moi aussi mais bon il a eu un accident assez grave, il est en Argentine maintenant dans un centre de rééducation. Boher est lieutenant au commissariat.

Nathan ne pensait pas a lui dire.

Oui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:13

Ah merde j'éspère qu'il va etre fort pour s'en sortir pourquoi il est parti en Argentine pour sa réeducation ? Boher lieutenant eh ben il dois en faire chier du monde maintenant

JB imagine Nathan en prison

Mais c'est Carpi qui a finit en prison , tu sais j'ai un peu peur pour Ashley la prison c'est pas pour elle . Elle risque de faire une betise je pense pense que je vais demander un parloir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:17

Au dernière nouvelle que j'ai eu de Léo, sa rééducation. Il a été renversé par une voiture. Oui il a monté des marcher Boher.

Nathan réfléchi

Oui mais bon j'ai eu peur. Moi aussi j'ai eu du mal a accepter cela, mais bon elle est complice, j'avais vraiment des sentis pour elle et elle m'a trahi alors je sais que sa pourrait mal finir pour elle mais moi je n'aurais pas le courage d'aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:34

Ah ben si tu tout se passe bien tant mieux , il c'est fait renversé par une voiture c'est étrange qu'un flic se fasse renverser quand meme non ? Si il est monté de grade c'est surement qu'il a changer alors[b]

il ne connais pas l'histoire

[b] Oui c'est vrai mais il s'est servi d'elle , et la connaissant je suis sur qu'elle avais des sentiments pour toi et je vais y aller et peut etre aussi aller voir les flics car j'ai des déclarations à leur faire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:38

Oui c'est vrai, au début les médecins disaient qu'il ne pourrait plus remarcher mais ils se sont tromper. A vrai dire je ne sais pas toute l'histoire mais a se que j'ai compris il voulait se rendre a Paris pour une enquéte et une voiture l'a renversé pour pas qu'il va enquêter.

Nathan n'avait pas tout suivi l'histoire.

Il a pas eu besoin de grand chose pour qu'elle le suit, elle est pourri gâter par papa et elle ne pouvais pas refuser. J'ai longtemps cru mais j'ai des doutes maintenant. C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 9:47

C'est déjà bien qu'il puisse remarcher , D'accord je pense que Roland ou Mirta doivent en connaitre un peu plus sur l'histoire . Ah oui se n'ai peut etre pas un accident alors , qu'elqu'un ne voulais surement pas qu'il continue son enquete

JB aime bien savoir les choses

Je sais tout ça car c'est pratiquement pareil avec sa mère c'est elle qui lui a mis en tete cette culture zen très en vogue en Californie . Simplement je l'ai vu venir , elle a du te faire le coup des fiancaielles mais moi j'ai déjà été marié meme si c'étais un mariage blanc

Le fameux mariage blanc avec Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 11:56

Oui c'est sur malgré que ce n'était pas gagné. Oui ils doivent en savoir plus au pire essaye de voir barbara, Léo est son pére. Il y des chance que se soit sa.

Nathan écouta JB

Ha donc sa vient de sa mére se soit disant zen attitude et tout ce qui va avec. Exactement et comme je suis tellement bête que je pensais qu'elle m'aimait vraiment on a l'annoncer a toute le monde et maintenant je passe pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:33

Ah c'est sur encore je lui souhaite vraiment de pouvoir remarcher , je ne savais pas qu'il avais une fille , c'est une fille cachée ou alors il ne le savais pas

JB n'étais au courant de la paternité de Léo

Oui sa mère et à fond la dedans encore plus qu'elle , ce qui a provoqué il me semble la rupture avec son père d'après ce que je sais mais c'est qu'elle t'aimais mais à sa façon et peut etre meme qu'elle t'aime encore
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:11

oui moi aussi mais bon maintenant sa fait un petit moment que je n'ai pas eu de nouvelle. A vrai dire, pendant longtemps lui non plus ne savait pas mais bon c'est compliqué.

Nathan n'écoutait pas non plus tout ce qui se disait au Mistral.

ha d'accord, comme quoi il n'y avait pas que moi qui ne la croyait pas nette. Franchement je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:53

bon d'accord je me renseignerais par des personnes qui doivent en savoir un peu plus . Ah d'accord il ne le savais meme pas , elle quel age cette Barbara ?

il trouver bizarre qu'il ne sache pas qu'il avais une fille

C'est pas qu'elle n'est pas nette c'est qu'elle vit pas sa bulle de fille de riche c'est pas toujours facile non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }   Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Baptiste Gauthier.
» Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)
» Intrigues Jean-Baptiste Gauthier
» Sa commence fort pour deux retour ( Jean Baptiste.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: IF Evasion entreprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser