Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptySam 28 Avr - 19:24

Voilà qu'ils venaient de quitter le café car si la jeune femme devait lui parler de chose privé elle voulait le faire ici et pas au café où la moindre oreilles indiscrète pourrait entendre des détails sur sa vie et jouir de le savoir pour ensuite en faire profiter à tout le quartier bien que ce qu'elle compte lui dire fait essentiellement partit du passé. Elle entra dans la chambre du select qu'elle avait en attendant de trouver mieux et de voir si elle peut récupérer la boutique. Elle y entra et laissa le jeune homme en faire de même pour ensuite refermer derrière lui. Elle retira son gilet et déposa son sac sur la chaise près de la fenêtre. Puis elle rajusta son chemisier correctement. Elle se tourna vers le jeune homme.


Bon j'ai dit que je te parlerai de ce qui fait que je suis revenu mais ce qui fait que je suis partit surtout. Déjà si je suis revenu c'est parce que le Japon je ne supporte plus et j'avoue besoin de retrouver les racines, la France.
Si je suis partit c'est à cause de beaucoup de chose,. Tu n'es pas au courant parce que tu étais absent mais j'ai vécu des choses bien difficile. J'ai manqué finir en prison par le manque de confiance de beaucoup de mistraliens qui pensait que j'étais coupable d'avoir tuer mon mari et ensuite mon amant...
Ensuite je suis partit et je suis revenu avec une amnésie importante et beaucoup on essayé de me voler la fortune que j'avais hérité de Jacques. Tu vois je suis revenu pour retrouver les racines et je veux être stable aussi et je te connais bien trop .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptySam 28 Avr - 21:01

Il écouter bien attentivement cette triste histoire ou elle lui raconte le pourquoi elle étais partie et aussi pourquoi être revenue , elle dit ne plus supporter la vie au Japon

Moi aussi j'ai vécu des choses difficile e lors de ma derniére venue ici j'ai perdu ma mère qui est morte par empoisonement à cause de certains dossiers de mon père j'ai du aussi me marier pour toucher l'héritage de ma mère et en effet ce fameux héritage étais en fait étas un testament pour la cause tibétaine et j'ai du reparti avec mon pére car il devais quitter le territoire pour éviter d'avoir des poursuites .Je ne jugerais de toute façon je ne crois pas capable de tuer qui ce soit

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptySam 28 Avr - 21:13

Merci bien de penser ainsi et de faire confiance à la personne que tu as connu cependant les personnes qui me connaissait ici et qui sont rester à Marseille depuis le début n'ont pas pensé comme toi. Mais je veux te montrer que ma vie n'est pas rose comme tout le monde aimerai avoir la sienne ou a déjà la sienne. Que j'ai passé beaucoup de chose qui se sont placé devant moi pour me barrer la route et que maintenant je suis revenu ici avec une idée bien précise et que les amourettes d'une semaine ou d'un mois c'est pas vraiment mon truc. Que j'ai l'âge d'être mère normalement mais que ce n'est pas le cas. J'aimerai me poser avec quelqu'un que j'aime et qui m'aimera en retour sans avoir peur que du jour au lendemain on me laisse tomber.

Elle le regarda et posa sa main sur son visage voyant la mine triste de tout à l'heure.


Tu es brillant et adorable...je ne regrette pas ce que j'ai put avoir par le passé avec toi. Tu es un mec génial, attentionné avec la personne que tu aimes et capable de tout pour elle tu me l'as bien montré une fois. Je suis sûr que rien que cette chose en fera craquer plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptySam 28 Avr - 21:30

Je ne vois pas pourquoi je ne te ferrais pas confiance vu que tu m'as rien fait de mal au contraire c'est moi qui t'es fait du mal bien malgré moi d'ailleurs.J'ai vécu a peu prés les mêmes alèas aussi pas mal de gens ici me vois comme un arriviste apparement c'est pas ton cas .On cherche la même chose il ne semble

il se laisse faire et lui fait un petit sourire

Brillant merci je n'ai rien fait de brillant .Que de compliments en peu de temps c'est vraiment rare que j'entende autant .Attends je cherche pas une autre c'est toi que je veut on se ressemble trop pour rien retenter
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptySam 28 Avr - 21:51

Tu ne comprend pas JB, viens par là .


Cette dernière partit vers la fenêtre et elle pouvait voir de là la boutique et ce qui faisait le mistral. Elle pointait du doigt le dehors et une fois qu'il ne fut pas trop loin d'elle cette dernière reprit.


Tu vois là...quand tu es revenue pour moi...je t'avais déjà quitter. Ce que nous avons vécu est du passé. En revenant à Marseille je voulais t'oublier et laisser l'histoire d'amour que j'avais eut avec toi à New York. Toi et moi c'était...on peut pas oublier. C'était hors du commun et puis qui aurait crut que tu puisses tomber amoureux d'une femme comme moi, plus âgé que toi. Je passe pour une cougar moi après.


Dit-elle en souriant.


Mais en revenant ici autrefois toi et moi on a eut des histoires différentes. Tu étais revenu pour moi et au final tu as eut cette histoire une autre et enfin avec d'autre.

Elle se tourna vers lui

En quoi nous nous ressemblons tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptySam 28 Avr - 22:08

Bien sur que je comprends , ta fierté c'est cette boutique et ton rêve serais de la recuperer mais tu vois bien que c'est impossible .Ou tu veux en venir Charlotte expliques-moi clairement .Je me fous de se que peuvent penser les autres l'amour n'a pas d'age ceux qui pensent le contraire doivent avoir des oeilleres [b]

il regarde la boutique ou il a des souvenirs

[b] C'est notre passé qui se ressemble personne n'a pu nous aimer pour se qu'on est
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptySam 28 Avr - 22:15

Décidemment tu es un sacré numéro toi. Tu ne comprend pas ce que je veux dire et ce n'est pas grave. L'âge je n'en parle pas et cela ne me dérange pas la preuve tout le monde disait que je m'étais mariée avec Jacques pour l'argent parce que ce dernier était riche et qu'il y avait une chance qu'il meurt avant moi. Mais l'âge ne m'intéresse pas.

Elle acquieça de la tête.


Tu le dis bien c'est notre passé qui nous rassemble...le passé nous a rassemblé et qui se ressemble. NE dis pas ça on nous aime pour ce que l'on est mais on arrive simplement pas de notre côté à garder ceux que l'on aime soit parce que l'on est trop bête pour ne pas aller voir ailleurs soit parce que les autres trouvent mieux ailleurs. Pour ma part c'est les deux mais de ton côté mon cher Jean Baptiste je pense que tu es responsables de tes echecs amoureux.
Je ne comprend pas tu as toutes ses minettes de ton âge et c'est mi avec un passé chaotique qui t'attire et qui risque de t'attirer plus d'ennuis qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptySam 28 Avr - 22:36

C'est bien ça le problème je ne comprends jamais rien c'est tout moi je suis dans ma bulle et je finis par en prendre plein la tête , si c'est pas l'age c'est quoi le problème

il ne comprends toujours pas

Voilà c'est notre passé et on y peut rien c'est comme ça , ah non pour moi c'est pas le cas c'est les filles qui partent pour des raisons que j'ignore .Mais quand je suis avec les minettes c'est juste pour passer du bon temps rien de plus il y en a qu'une avec qui ll yaurais pu avoir quelquechose de concret c'est Johanna mais j'ai hélas compris trop tard

il se demande ou elle veut en venir
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptySam 28 Avr - 23:25

Tu vas comprendre où je veux en venir...cette fille avec qui tu as couché dernièrement celle dont tu m'as parlé tu m'as dis qu'elle a été " chaude " avec toi. Mais tu es adulte...tu n'es plus un enfant qui ne sait pas se controler. Pourquoi as tu couché avec elle? Parce que tu le désirais...si tu ne le désirais pas ou si tu voulais comme tu le dis une relation sérieux avec quelqu'un tu lui aurai dit que tu ne cherchais pas ce genre de chose. Je ne sais pas si je suis un peu plus claire.


Elle posa ses mains sur le visage du jeune homme et lui dit en le regardant dans les yeux.

En fait tu as beau avoir l'âge d'un adulte tu n'en restes pas moins un enfant à l'intérieur mon JB.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptySam 28 Avr - 23:38

Mais même les adultes quelquefois ont des pulsions cela n'a rien a voir avec l'age .J'ai couché avec parce que j'en avais envie et elle aussi mais je lui pas demander parce que j'avais bien compris que ce n'étais pas ce qu'elle chercher elle me la bien fait savoir


Elle le regarde droit dans les yeux et ça lui fait de l'effet

Mais tout le monde devrais garder son ame d'enfant et qu'est-ce que tu comptes faire de moi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptySam 28 Avr - 23:47

Justement tu savais que c'était juste pour coucher avec toi et tu me dis qu'en fait tu es revenu en France pour moi. Même si ce n'était pas moi ou si par exemple tu étais revenu pour une autre. Tu reviens pour une femme mais tu te permets d'être dans le lit d'autre. C'est un principe dont j'essaye de te parler. Il arrive un moment dans une vie où il faut arrêter de se dire que la vie est trop courte et qu'on doit profiter de ce petit bonheur au lit. On peut en profiter tout en étant avec une femme.


Elle soupira car ce dernier ne comprenait pas.


Tu ne peux pas me demander de me mettre avec toi parce que tu m'aimes encore comme tu le dis. Je viens de revenir à peine et je ne comptais pas m'embarquer avec quelqu'un. J'aimerai te montrer que je suis sûr d'avoir raison...je ne dis pas que tu es une ordure mais tu vas être avec moi...Coucher avec moi et un beau jour tu vas aller voir ailleurs et ça j'en peux plus de ce type d'histoire. Je veux prendre le temps avec un homme d'être sûr de vouloir être avec lui.
Qu'est-ce qui te plait bon sang chez moi tu ne me connais pas d'avantage j'ai changé depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptyDim 29 Avr - 0:17

Non je ne suis pas revenu pour toi ni pour qui que ce sois je suis revenu pour du travail proposé par une amie que je n'arrive pas à contacter depuis mon retour et c'étais juste pour ne plus penser à ca que je suis aller me promener et qu'on c'est revu mais c'étais pas du tout mon but premier que me crois ou pas c'est pareil


il commence à la comprendre enfin il pense

Mais moi non plus je ne voulais pas m'engager jamais j'aurais cru que tu aller être la et encore moins te revoir . Mais pourquoi se voiler la face c'est juste le destin rien on reviens juste en même temps je pense que c'est un signe quelquechose qui nous dis qu'on au moins essayer je t'assure que si tu m'en laisses l'occasion je ne trahirais pas .Je te fais confiance et j'èspère que tu ferras de même .Et peut être que que bientôt je vais devenir un grand chef d'entreprise

il dit ça bien sur en reference a Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptyDim 29 Avr - 0:31

Cette fille tu aurais du prendre le numéro de son père puisque c'est plutôt lui qui va te filer du travail. Le numéro de la fille comme tu me la si bien dit ne te servira plus à rien puisque vous n'aviez plus de relation plus qu'amicale ensemble. Enfin ce n'est qu'une idée mais bon tu dois sans doute savoir ce que tu fais .


Pourquoi Charlotte n'acceptait pas les sentiments du jeune homme après tout rien ne dit que si elle retente quelque chose avec lui elle ne pourra pas rencontrer quelqu'un dans le futur avec qui elle pourra faire sa vie. Il faut juste que le jeune homme se rende compte de la bêtise dont il fait preuve. Que les anciennes histoires ne peuvent être remise sur le tapis. Surtout une histoire aussi brève que la leur.


Je...d'accord après tout tu es un gars bien et adorable et je t'apprécie beaucoup. Voyons si mon coeur de pierre dont j'ai fait preuve dernièrement arrive à recouvrer quelques sentiments d'amour. Mais je te demanderai une seule chose je viens de revenir au Mistral et je ne veux pas entendre des personnes casser du sucre sur mon dos donc...notre histoire restera si l'on peut dire secrète. Nous resterons discret si tu me permet cette exigence.
On pourra toujours se voir en dehors du Mistral, chez toi ou encore dans cette chambre en attendant que je trouve mieux.



Elle ne savait pas si elle était ou non en train de faire encore une connerie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptyDim 29 Avr - 9:37

Mais à cette époque je ne savais même pas que son père avec une entreprise à Marseille elle vivais 6 mois à la bas 6mois ici c'est par la suite un peu avant qu'elle parte qu'elle n'en a parlé

il comprends vraiment maintenant

Tu n'as pas un coeur de pierre simplement comme on t'a souvent balladé ou manipulée tu te poses milles et une questions sur le comportement des hommes envers toi .C'est pas mon genre de denigrer qui que ce soit et si quelqu'un te dénigre il aura à qui parler , j'ai un appartement hors du Mistral si cela te convient pour nos rencontres ou même pour y vivre ça me convient amplement .Je te laisse faire ton choix , ton choix sera le mien .Merci Charlotte de me faire confiance tu ne le regretera pas

il a envie de l'embrassé mais ne fait , il préfèrais qu'elle le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptyDim 29 Avr - 16:30

Je...j'espère que je ne regretterai pas mais c'est surtout que pour ceux qui ont l'habitude on connais cette distance que je peux avoir de temps en temps. Cette difficulté à me mettre au point et m'adapter à la situation. Avoir de nouveau quelque chose avec toi c'est tentant et j'ai du mal à résister surtout que tu es si doux et gentil avec moi là.


Elle le prit dans ses bras et posa sa tête contre l'épaule du jeune homme regardant droit devant elle puis elle ferma les yeux un instant. Puis après quelques secondes elle tourne la tête et dépose un léger bisou au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptyDim 29 Avr - 18:03

Fais moi confiance je t'en supplies , on en a envie autant l'un que l'autre et si tu as quelques difficultés au début c'est pas grave je serais patient on a l'avantage de déjà bien se connaitre donc aucune raison qu'on n'y arrivent pas .Toi aussi tu es douce je crois que je resisterais plus longtemps

a ses mots elle lui fait un petit baiser sur les coin des lèvres il ne peut resister à prolonger ce baiser et même avec des mouvements de bras contre elle puis il la regarde comme pour lui demander si il peut aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptyDim 29 Avr - 22:33

Jean-Baptiste prolongea ce petit baiser qu'elle venait de lui déposer au coin de ses lèvres, prise dans ce moment de tendresse alors qu'elle ne s'attendait pas du tout à se laisser autant aller. Elle décolla ses lèvres et posa son regard dans le sien.


Tu...tu ne devrais pas rester ici trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptyDim 29 Avr - 22:55

Ils se sont laissés aller quelques instants mais elle semblais pourtant en avoir envie il ne comprends pas vraiment pourquoi elle interrompt

Pourquoi partir tu as un amant dans le placard et tu ne veut pas qu'il nous voient ensemble décidement tu évites vraiment qu'on est des moments entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptyDim 29 Avr - 23:04

Le jeune homme parlait et elle n'aimait pas se prendre la vérité en face surtout pour ce genre de chose alors elle posa son doigt sur ses lèvres.


C'est...c'est compliqué je suis désolé c'est de ma faute.


Elle se mit à toucher machinalement le bouton de chemise du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptyDim 29 Avr - 23:25

Il se retrouve avec une de ses mains sur sa chemise et à hauteur décidement il ne comprends pas ce qu'il se passe en ce moment est-ce qu'il doit la laisser faire ou lui faire savoir il préfère ne pas en parler et laisser les choses se faire si elle fait ça c'est bien qu'elle le veut cette fois-ci il ne fait rien

Non ce n'est pas de ta faute on s'y prends suremement mal .Juste une question si tu en a envie n'hésites pas

il la regarde mais fait rien ayant un peu peur qu'elle le prenne une nouvelle mal
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptyDim 29 Avr - 23:35

Non...sincèrement je n'ai pas envie que l'on débute une relation et que tu aies cette envie soudaine si j'avais réellement envie de toi là maintenant je ne t'aurai pas fait attendre.


Elle fronça le regard et lâcha le jeune homme, elle partit vers son lit sur lequel elle s'installa.


Je suis désolé mais je crois qu'effectivement c'est moi qui bloque et je ne peux pas c'est décidé...je n'arrive pas à m'engager dans une relation alors que je viens tout juste de revenir. Jean-Baptiste je suis navrée mais je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptyDim 29 Avr - 23:59

Pourquoi ce geste alors si tu t'en a pas envie , je comprends vraiment pas ton attitude un coup tu me tentes et après tu stoppes direct il faut savoir quand même se que tu veut parce que là moi je ne sais plus quoi faire

ll reste assis à coté du lit , il est vraiment dans un état d'esprit ne sachant pas du tout quoi faire il baisse les yeux

Je ne te forcerais si tu ne veut pas , mais bon si c'est ton choix je ne vois que la possibilité que je partes puisqu'il ne se passera rien et je trouves ça fort dommageable

il se lève
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptyLun 30 Avr - 0:07

Fait ce que bon te semble sérieusement...je...je n'ai pas du tout la tête à réfléchir cet discussion m'a donné mal à la tête.


Elle se leva pour prendre une bouteille d'eau dans son sac et un comprimé et toujours dos au jeune homme elle lui dit.


Si je l'ai fait c'est parce que je...je le voulais. Si je ne le voulais pas je n'aurai pas agis.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptyLun 30 Avr - 9:04

Justement ce que bon me semble j'en sais rien un pas en avant un pas en arrière comment se faire une idée sur que ce soit

Il ne peut pas s'en aller dans ses conditions

Donc tu en as envie alors pourquoi me repousser c'est vraiment à me plus rien comprendre , tu as rencontré quelqu'un pendant ton voyage et tu n'arrives pas à l'oublier

il s'assois sur le lit et la regarde

Charlotte il faut qu'on arrete de se poser toutes ses questions maintenant ll faut prendre une décision claire et définitive
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  EmptyLun 30 Avr - 21:08

Ecoute au lieu de m'avoir comme fardeau, comme quelqu'un qui ne sait pas ce qu'elle veut. Qui ne sait pas si elle doit tenter quelque chose avec toi. J'en ai envie mais je...c'est compliqué. Laisse moi et va profiter de ta vie dehors avec d'autre.

Elle le regarda dans les yeux et lui dit doucement.


Oublie-moi...


Mais elle baissa la tête aussitôt et se prit la tête entre les mains .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Baptiste Gauthier.
» Intrigues Jean-Baptiste Gauthier
» Sa commence fort pour deux retour ( Jean Baptiste.)
» Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Le Select ~ L'hôtel des Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser