Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journal intime de Laure

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Journal intime de Laure  Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Laure    Journal intime de Laure  EmptyMer 12 Sep - 13:20

Si j'avais pu arriver à temps au haras quand Caroline m'a appelé.. J'étais tellement heureuse qu'elle soit de retour mais en même temps déçue qu'elle ne m'est pas donné de nouvelles depuis longtemps. Et puis l'angoisse, quoi, quand elle m'a appelé aussi pour me dire qu'elle était en train d'accoucher. Je suis arrivé un peu tard au haras à cause de ces foutus embouteillages !!! Bon heureusement tout s'est bien terminé même s'il a fallu emmener la petite au bloc opératoire. J'ai réussi à la sauver. Comment aurais-je pu annoncer à mon amie le décès de son bébé ? Non c'est une chose que je n'aurais jamais pu faire, jamais ! Bon il a quand même fallu que je lu annonce que la petite risque d'être asthmatique et trisomique pour toute sa vie... enfin bref, avec le départ de Bertrand pour quelques jours qui est parti faire le point, j'espère qu'elle va tenir le coup. Et puis, je suis là pour elle en cas de besoin.. et maintenant que Caro est revenue, je n'ai aucune raison de vendre mes parts de la plage. J'espère qu'il n'est pas trop tard, que la vente n'a pas déjà été faite et que Jessica me pardonnera.

J'avoue que je suis pas mal occupée par mon boulot. En ce moment, je m'occupe aussi d'une patiente, qui a eu un grave accident de voiture et qui est devenue amnésique. C'est un cas lourd à gérer. La seule chose dont elle se souvient c'est son prénom. Elle s'appelle Virginie. Son amnésique n'est pas due à un problème médical. Au départ nous avions pensé qu'elle avait peut-être un caillot mais après un scanner, nous avons constaté que ce n'était pas le cas. Elle devrait peu à peu retrouver la mémoire mais je vois bien qu'elle en souffre. Ne pas savoir qui on est, ça doit être horrible comme sensation. En tout cas, je me sens de plus en plus proche d'elle. Elle est devenue mon amie et je compte tout faire pour l'aider. Ca me fait mal de la voir comme ça enfin bref !

Heureusement qu'à travers les tracas de la clinique, j'ai retrouvé mon fils Gabriel. Bon des retrouvailles un peu mouvementées. Découvrir une boîte de préservatifs dans le sac de son fils, il y a mieux.. Enfin c'est une histoire compliquée dont je vais éviter les détails. Mais je suis heureuse d'avoir retrouvé mon petit gars.

Et avec Mathias tout va bien même si nous avons failli nous séparer. Nous faisons que nous croiser et il en a eu assez de cette situation. Il a failli partir à Paris mais je l'ai empêché de le faire. Je l'aime et c'est l'homme de ma vie. En tout cas, je compte tout faire pour éviter que le travail prenne une fois de plus le pas sur notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une inconnue
» Manu et Laure.
» Laure Olivier.
» Laure Olivier
» Les relations de Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Journal intime et relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser