Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journal d'une inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Celine Fremont
Architecte& Membre du conseil d'administration
Celine Fremont


Nombre de messages : 596
Age : 35 ans
Prénom : Claire
Emploi : Avocate
Humeur : Aimerais retrouver la mémoire!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Journal d'une inconnue Empty
MessageSujet: Journal d'une inconnue   Journal d'une inconnue EmptySam 9 Juin - 23:20

    Me voila face a un cahier, un stylo a la main prete a écrire. Oui, mais a écrire quoi? Je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas ce que je fais dans la vie, je ne connais pas mes gouts et mes envies... La seule chose qui résonne en moi c'est ce prénom : Virginie. Il me procure des sensations forte, un état de grisement intense sans que j'en comprenne le sens. Est ce mon prénom? A t il une signification très symbolique pour moi pour qu'il me donne la chair de poule a chaque fois que j'y pense?
    Mon corps semble avoir retenu ce que mon esprit a oublié. Je reste donc avec ce prénom, et une bague gravé. Un certain "C" doit m'attendre quelque part. Si seulement je n'avais pas eut cet accident! Si j'avais pu me souvenir! Ne pas savoir ce qu'on est, ce qu'on fait habituellement est terriffiant. J'ai mon plateau repas en face de moi et je me demande si j'aime ces choses, si... Si je les goutes aurais je les même saveurs? Les même gouts qu'avant? Et si je change, qui me reconnaitra? Ce "C" voudra t il encore de moi en me sachant "autre"?

    C'est horrible de ne rien savoir de sa vie, de se rendre compte que toute la vie qu'on a vécu, les gens qu'on a connu, ne sont qu'un souvenir éffacé dans ma mémoire. Qui sommes nous pour les autres si c'est si facile d'oublier?
    Dans une petite demie heure on va me faire un examen. Pour savoir si je n'ai pas un caillot dans le cerveau celui la même qui me bloquerait la mémoire. Mais si je l'ai, j'ai 2 choix, soit je vis avec et donc avec sans doute une mort certaine a la clef, soit je me fait opéré avec un pourcentage très faible de réussite. Ma vie passée était peut etre heureuse, si elle l'était elle ne finira que de façon malheureuse. Je prie qui veux bien m'entendre, pour qu'il me laisse la vie sauve, pour que j'arrive a me souvenir de quelques bribes.
    Je n'en demande pas tant! Je veux juste avoir quelques flash qui me permettrait d'avoir des bases solides de mon passé pour construire mon avenir. Construire un futur sur du vide c'est déroutant. Comment expliqué au amis qu'on recommence de zéro? Que tout ce qu'ils savaient jusque la est oublié, qu'on recommence pour mieux voir le futur ensemble?

Revenir en haut Aller en bas
http://bones-castle-rpg.cyberenquete.net
 
Journal d'une inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Journal intime et relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser