Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] Empty
MessageSujet: Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas]   Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] EmptySam 21 Avr - 17:00

Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] Tumblr_m1fc4vRV8O1r9c0wt

Le soleil de Saint-Marseille m’avait manqué, le soleil, la chaleur et les farnientes. Non, j’étais une bosseuse et je n’arrêtais pas une seconde avec la fac. Mais, aujourd’hui pas cours si je veux j’aurais pu rester à la maison enfermé dans ma chambre, étudier et être la petite étudiante modèle. Sauf, que je ne suis pas non plus folle, je n’irais pas m’enfermer et étudier des heures et des heures avec un tel soleil. J’étais sérieuse, bonne élève mais il ne fallait pas abuser.

J’étais rentrée de Boston, j’avais repris mon train-train du quotidien. Je m’étais levé vers les dix heures, ma mère devait être à l’académie des arts de la scène. Je mis rendais le plus souvent possible, mais vu la journée qu’il fait je n’avais pas envie. Je préférais me rendre à la plage, mais pas question de mis rendre en vrac. Je passais un protecteur sur mes longs cheveux blonds, histoire que le soleil ne les brûles pas. J’enfilais mon maillot de couleur jaune et rouge deux pièces, je mis un petit short et un débardeur. Mes lunettes, j’attrapais les clés de ma voiture et direction la plage. Sur la route, j’appelais Clara pour me rejoindre. Elle était d’accords, mais elle devait finir un truc avec Laure. Je l’attendrais, j’avais toute la journée devant moi. J’arrivais à la plage, elle était bondée de monde. Je trouvais une place dans un coin, j’étalais mes affaires. Je me jetais rapidement à l’eau, mais je préférais faire bronzette. J’étalais mon monoï, en s’allongeant sur ma serviette de plage. Mais, je sentais que je n’étais pas seule je pensais à Clara, mais j’ouvris les yeux et vu Jonas. Oui, ce n’était pas Brad Pitt, mais il était sympa ce gars. Je me redressais avec le sourire.


Hello toi ! Je ne m’attendais pas à te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas]   Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] EmptySam 21 Avr - 19:00

En cette belle matinée , le jeune Malkavian quitta la chambre qu'il avait commune avec son père afin de se rendre en cours et d'y réjoindre Léa et Valentin au Lycée Vincent Scotto . Le jeune homme était un peu à l'avance et eut donc le temps d'ajouter au léger petit-déjeuner qu'il avait pris ( deux petits croissants ) un bon chocolat chaud qu'il but sur la terrasse tout en regardant son portable qu'il avait toujours sur lui afin de prendre des nouvelles mais aussi de donner des siennes et de celles du quartier à Alix , actuellement en Italie auprès de sa grand-mère.Puis voyant le jour qu'il était , "Sam,21 Avr.2012", avec les abréviations d'affichage du téléphone mobile , Jonas se dit "Eh m...ince, je me suis levé de bonne heure un jour de week-end et en plus personne ne m'a dit qu'on était samedi et en plus que j'étais en vacances depuis hier soir ...Quel nul ! Comment j'ai pu oublier ça ?"

Maintenant qu'il était sorti et dehors , hors de question de rentrer , alors il se rendit jusqu'à la plage . Une fois arrivé , il mit sa serviette ( oui il avait pris sa serviette de piscine dans ses affaires de cours) sur le sable et s'allongea pour reposer ses paupières quand une voix féminine l'aborda . C'était Audrey , une étudiante de fac qu'il connaissait un peu .Il se mit en position assise et lui répondit avec une tête enfarinée due au fait qu'il était en train de se rendormir pour une courte sieste :


Je dois t'avouer que moi non plus . Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas]   Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] EmptyDim 22 Avr - 11:33

Spoiler:


Je connaissais peu Jonas Malkavian, j’avais entendu parler de lui depuis son arrivé. Après tout, on sait tout dans le quartier. J’étais un peu particulière, et j’étais plus âgée que lui et je ne traine pas avec les plus jeunes. Sauf, que j’avais envie de le connaitre un peu plus. On avait discuté, mais sans plus j’étais particulière oui, mais aussi u peu chiante et donc j’aime embêter mes interlocuteurs. J’avais vu le jeune homme tourner autour de deux petites gamines, euh…Alix je crois et l’autre Léa je crois la petite nouvelle que je trouve coincée ! Depuis mon départ pour Boston, j’avais appris que pas mal de personne avait fait leur arrivé à Saint-Marseille. J’étais une petite fouineuse, Clara serait la personne parfaite pour me raconter ce qu’il sait passer. D’ailleurs, j’étais impatiente de la voir car elle m’avait manqué.

Jonas avait l’air complètement paumé et à côté de ses pompes, il était à moitié endormis quand il me regardait et me parler. J’avais ce petit air moqueur et amusé sur mon visage, il s’était assis en me regardant. Voilà, le genre de mec avec qui je n’aimerais pas trainer…les gars qui font la sieste avec un temps pareil. Il était très solitaire à ce que j’avais pu remarquer, « Je dois t'avouer que moi non plus. Comment vas-tu? » Je croisais les bras en le regardant, il ne comptait pas se lever celui-là ? Je levais les yeux au ciel, quand il me répondu qu’il ne pensait pas me voir lui non plus. Oui, j’étais partie durant un moment, il ne pensait pas me revoir ici après mon retour. Mais, je ne suis pas du genre à rester chez moi avec ma famille et faire de grands repas de retrouvailles ! God !

Je sais, mais je viens de rentrer de Boston. Sinon, ça va super, t’es seul ?

Lui demandais-je avec un air intrigué, oui je jouais car je savais qu’il était arrivé seul ici.

T’as laissé Alix et Léa.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas]   Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] EmptyDim 22 Avr - 14:09

Spoiler:

Pour être à côté de ses pompes , ça il était à côté de ses pompes , effectivement . Il aurait bien aimé se souvenir que c'étaient les vacances et rester au calme dans son lit aux côtés de son père , surtout vu l'arrivée fracassante d'Audrey , comme une furie qui le réveilla en sursaut . Il ne se leva qu'au bout de quelques minutes , histoire de faire bonne figure .

Comme tu le vois oui , bien désolément seul ...Enfin plus maintenant , vu que tu es là toi .

Ce qui intrigua le jeune homme c'était que connaissant son côté fantasque et charmeur , elle aussi ne soit seule. Quand elle lui dit qu'il avait laissées Alix et Léa , Jonas lui répondit .

Alix est partie pour quelques semaines voir mois auprès de sa grand-mère . On n'arrête pas de s'envoyer des messages , des e-mails, mais elle me manque affreusement.

Il baissa la tête.

Quand à Léa , c'est les vacances , elle est remontée à Paris pour voir des amis .

On voyait clairement laquelle des deux lui manquait le plus . Léa n'était qu'une camarade de classe, Alix par contre était, beaucoup plus. Pour lui , en tout cas. Ne serait-ce que pas la disparition commune de leur mère d'une maladie aussi grave pour l'une que pour l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas]   Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] EmptyDim 22 Avr - 20:15

Jonas était une personne que je voulais connaitre, même s’il traine avec des personnes que je n’aime guère. Mais, il n’était pas obligé de le savoir et je ne traine pas avec eux. Donc, ce n’était pas un problème selon moi. Je taquinais le jeune homme, il était seul c’était bizarre tout de même. Il aurait pu venir avec des amis, mais apparemment il avait choisi la solution solitaire. Il répondu rapidement, qu’il était en effet seul, mais plus maintenant vu que j’étais là. Je souris amusé par son comportement, il n’avait pas tort. J’avais le temps avant que ma meilleure amie ne d »barque à la plage. Elle devait en avoir pour une bonne heure avec Laure.

Oui, en plus j’attends Clara elle va en avoir pour un long, très long moment.

Je savais que Jonas étais proche des deux petites nouvelles, je les avaient surnommées ainsi. Alix et Léa, il m’expliquait alors qu’Alix était partie chez sa grand-mère et elle lui manquait affreusement. Je souris en coin, Malkavian était amoureux tient ! Moi, qui le trouve en retrait il baissait la tête intimidé. Je me mis à rire, pas un rire moqueur absolument pas.

Ne baisse pas la tête, y a pas de honte à être amoureux.

Dis-je en souriant, pour ce qui était de Léa elle était en vacance à Paris.

Ok, alors passons la journée ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas]   Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] EmptyDim 22 Avr - 20:49

Le jeune Malkavian se moquait bien pas mal que les personnes qu'il avait l'habitude de fréquenter ne s'appréciaient pas toujours . Qu'est-ce qu'on y peut après tout ? Et puis comme le disait un autre habitant du quartier de Lys , Djawad Sangha pour ne pas le nommer , " on n'est pas au pays des bisounours ." Quand Audrey lui apprit qu'elle attendait Clara , que Jonas ne connaissait lui aussi que vaguement , il dut bien reconnaître la raison pour laquelle il était en solitaire .

Je n'avais pas prévu d'être là , en témoigne mon sac de cours , je croyais qu'on était en semaine et qu'on était pas en vacances . Je suis pathétique n'est-ce pas ? Depuis qu'Alix n'est plus là , je n'ai plus mes repères , je suis complètement déphasé .

Le jeune homme comprit à la fréquence de son rire qu'elle ne se moquait pas de lui , ce qui le surprit il fallait avouer , agréablement de la part d'Audrey.

Je ne fais pas la tête par rapport à ça, mais plutôt par rapport au fait qu'elle me manque, je lui écris même et elle répond qu'elle est contente d'être en famille . Même pas elle dit quand elle reviendra...

Reviendrait-elle seulement?

Si tu veux , ouais . Enfin , je ne voudrais pas vous déranger toi et Clara , quand elle arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas]   Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] EmptyJeu 26 Avr - 14:52

Comme ça Jonas avait complètement oublié qu’il était en vacance, mais il était vraiment idiot parfois. Qui pouvait oublier les vacances, c’est juste pas possible tous les élèves attendent les vacances. Je venais de rentrer de mon stage à Boston, la fac était fermée parcontre je n’avais plus de stage en France. Je pouvais en profiter pour faire la fête, c’est d’ailleurs ce que je pensais faire. Surtout, depuis le retour de Victoire à Saint-Marseille. Elle m’avait vachement manqué cette amie, nous étions pareil deux petites folles et fêtardes.

Jonas, me regardé en ajoutant, qu’il était pathétique en oubliant. Je grimaçais, ce qui pouvait dire « oui » en voyant mon visage, mais on le connaît et on s’habituer rapidement. Mais, ce qui manquait le plus au jeune homme était Alix. Il était complètement dingue de cette fille, c’était de son âge et je pouvais comprendre. L’amour de jeunesse, même si entre eux c’est bien plus parfois. Il avait plus de repérer depuis son départ.


Aller, ne soit pas ainsi Alix va revenir et je suis certaine qu’elle pense à toi ! Sort avec des amis, va faire la fête éclate toi un peu, t’es jeune Jonas !

Pour ce qui était de sa tête, ce n’était pas pars qu’il était amoureux. Mais, plutôt pars qu’elle lui manquait beaucoup trop. Puis, la jeune fille lui disait qu’elle était heureuse en famille, mais pas de signe de son retour. Puis, je l’invitais à passer la journée avec moi et Clara, mais il ne voulait pas déranger.

Mais, tu ne dérange pas voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas]   Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] EmptyJeu 26 Avr - 16:17

Le jeune Malkavian avait choisi d'avouer à Audrey qu'il avait osé oublier le fait qu'ils étaient en vacances , le plus choquant pour Audrey serait surement qu'elle , malheureusement , n'avait qu'une semaine de vacances . Pourtant lui aussi avait attendu avec impatience les vacances , et donc il était vraiment à l'ouest et ça n'avait pas échappé à la jeune Lowry , vu qu'elle grimaçait et que ce genre de réaction , on pouvait facilement comprendre ce qu'elles pouvaient vouloir dire.

Eh bien ça ...Vu les messages qu'on s'envoie tout le temps , je me doute qu'elle pense à moi ...Je me demande juste si c'est à la même ampleur de sa part ...Je n'ai pas envie de lui déclarer ma flamme par SMS , j'attends son retour pour ça et je n'ai pas la moindre idée de quand celui-ci aura lieu...Des amis , je n'en ai pas trente-six non plus ...Léa est à Paris ...Sybille , je ne sais pas, je ne l'ai pas vue ...

Mais c'était vrai que ça serait une bonne idée de sortir et de se changer les idées , et pourquoi pas , la semaine prochaine , demander à Alix si ça lui plairait qu'il vienne le voir ? Après tout son beau-père l'avait déjà fait et avait ouverte cette possibilité.

Je vais y penser .

D'après Audrey , Jonas ne dérangerait pas quand Clara arriverait , alors il fit un sourire , qui pour la première fois ne semblait pas et n'était pas forcé.

Ah , eh bien si je ne dérange pas , ça change tout , je vais rester alors. A moins qu'elle ne demande le contraire mais à ce que tu viens de me dire ça n'en a pas l'air non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas]   Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] EmptyJeu 3 Mai - 16:49

Spoiler:

"Eh bien ça ...Vu les messages qu'on s'envoie tout le temps , je me doute qu'elle pense à moi ...
Je me demande juste si c'est à la même ampleur de sa part ...
Je n'ai pas envie de lui déclarer ma flamme par SMS ,
j'attends son retour pour ça et je n'ai pas la moindre idée de quand celui-ci aura lieu...
Des amis , je n'en ai pas trente-six non plus ...Léa est à Paris ...
Sybille , je ne sais pas, je ne l'ai pas vue ..." Je ne connaissais pas vraiment les filles avec qui Jonas trainais, mais j'avais vu ses regards et ses relations.
Alix était une fille spèciale, ils étaient tous les deux attirés l'un par l'autre cela crever les yeux.
Il n'y avait pas photo, les deux étaient fait pour être ensemble un point c'est tout, il fallait juste qu'ils face le premier pas.
Ni elle et ni lui oser, alors ils n'allaient pas avancer des masses.
Pour ce qui était de ses amis, c'est vrai il n'était pas riche en amis et c'était pas super d'être comme ça.
Je me dis, que si j'étais à sa place je déprimerais...


Jonas, toi et Alix vous êtes fait pour être ensembles voyons ça creve les yeux à tout le monde.
Mais, si vous n'osez pas faire le grand saut vous n'allez pas avancer.
Je peux arranger cela à son retour si tu veux?


Dis-je avec un petit sourire en coin, qui en dit long.
J'étais toujours en train de mettre mon nez dans les affaires.
Mais, c'était plus fort que moi je ne pouvais pas mens empêcher.


J'invitais Jonas à ce joindre à moi et Clara, je n'allais pas le laisser sans amis.
C'est mon genre parfois, mais j'étais de bonne humeur et il n'allait pas déranger
.
Il prit mon invitation positivement.

Clara n'est pas du genre à envoyer balader ue personne, t'inquiète pas.
Tu vas passer uen bonne journée avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas]   Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] EmptyJeu 3 Mai - 18:00

D'après Audrey , Alix et lui étaient faits pour être ensemble et les sentiments de la jeune Paoletti étaient réciproques aux siens ...Comment pouvait-elle le savoir ? La jeune Lowry n'était pourtant pas dans la tête de la jeune personne qui occupait la moindre de ses pensées...Il y avait aussi des chances qu'elle le dise par affection pour que Jonas soit content et lui sourie . Et bien...Cela avait l'air de fonctionner ...En douceur...Il esquissa un petit sourire automatique , autrement dit pas forcé.

Il faut déjà savoir quand elle rentre , qu'elle le sache et qu'elle l'annonce à quelqu'un ...Je ne pense pas que je serais le premier à le savoir...Son beau-père doit le savoir en priorité c'est évident , c'est lui qui a sa garde .
Le ...Grand saut ...? Heu ...


Jonas pensait à un autre genre de grand saut , ce fameux moment que les jeunes gens appréhendent tout en le désirant ...Il fut troublé par l'expression...

Je ne serais pas contre un coup de pouce du destin mais de toute façon comme je viens de le dire , tant qu'on ne sait pas quand Alix va rentrer , eh bah on est coincés , il faut encore et toujours attendre...

Il espérait bien pouvoir occuper son temps d'ici-là et c'était justement pour cela qu'Audrey lui proposa de rester avec son amie et de passer une bonne journée...Pour lui qui serait une des meilleures possibles , selon ses espérances , sans l'unique demoiselle de ses pensées.

Ah ben , c'est super alors ! Qu'est-ce que vous aviez de prévu ? La présence d'un mec va peut-être vous pousser à modifier quelques trucs non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas]   Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne m'attendais pas à te voir [Jonas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir un sosie de Sacha ( David)
» Rencontre avec mon neveu (Jonas)
» Un peut (beaucoup) perdu ! (Jonas)
» Gaby veux voir Jessica
» Samuel vient voir Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les environnements :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser