Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec mon neveu (Jonas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyJeu 30 Aoû - 1:27

David venait de quitter la clinique, où il avait vu Caroline et Rebecca. Avant de passer récupérer son fils à la plage qui avait fini par aller à la clinique, il décida de se rendre chez Jonas. David ne connaissait pas encore Jonas. En Australie, David n'avait rencontré que Sacha qui voyageait seul. David avait longuement hésité à venir, se disant qu'il ne pouvait pas débarquer comme ça. Surtout Jonas avait-il appris par son père qu'il avait un frère jumeau ? Ce n'était pas sûr. Sacha avait prévu de rester plus longtemps que prévu en Australie et fallait avouer que le monde était petit. Non seulement croiser son frère jumeau en Australie, et qu'en plus il habite à St Marseille, c'était vraiment une drôle de coïncidence. Comme si le destin avait tout fait pour qu'ils apprennent l'existence de l'un et l'autre. David avait encore beaucoup de mal à réaliser. Lui avoir volé son frère jumeau pendant toute sa vie, c'était lui avoir volé une partie de sa vie. Et David était persuadé d'une chose. S'il avait grandit avec son frère, peut-être que son père ne l'aurait jamais abandonné quand il avait 6 ans pour refaire sa vie avec une autre femme. Yannis Nomikos n'aurait peut-être jamais abandonné sa femme et ses deux enfants ! David savait que Sacha s'était installé avec son fils à l'hôtel sélect. Il s'y rendit et attendit à la réception. David avait discuté avec la propriétaire qui l'avait prise pour Sacha. David avait donc dû tout lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyJeu 30 Aoû - 10:54

Non malheureusement , Sacha s'était bien caché d'annoncer à son fils qu'il avait un frère jumeau , qui était donc par recoupement l'oncle du jeune homme . Il l'avait caché , n'avait pas su comment lui dire , pas envie de lui dire ...En tout cas Jonas n'était pas au courant de la nouvelle . Ce matin-là , le jeune Malkavian se leva un peu plus tard que d'habitude car il avait passée toute la veille au soir , jusqu'à tard dans la nuit , au bowling avec son ex-belle-mère , Victoire Lissajoux , qui elle avait sans doute passé la nuit dans les bras d'un homme comme elle le faisait bien avant de rencontrer son père . Il entendit quelqu'un frapper à la porte de sa chambre , et la ressemblance était tellement troublante qu'il croyait que c'était son père , qui pourtant avait quitté la chambre une demi-heure plus tôt , pour aller commencer à prospecter pour Oxala Boutique, laissant son fils se préparer à son tour pour le rejoindre une heure ou deux plus tard tant que c'était encore possible .Il restait une semaine avant la rentrée .

Papa ? Qu'est-ce qui se passe ? T'as oublié quelque chose ? Tu ne m'avais pas dit que tu voulais commencer à aller prospecter à dix heures aujourd'hui ?

Jonas et son père avaient payé la même chambre , même s'il allait souvent rejoindre Luna dans la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyJeu 30 Aoû - 23:49

David ne comprenait pas trop la réaction de Jonas. Aux dernières nouvelles, Sacha était resté en Australie. Semblait-il être revenu plus tôt que prévu à St Marseille? David l'ignorait mais pourquoi n'avait-il pas parlé à son fils de la découverte qu'il a fait? Attendait-il le bon moment? Bref, David s'en voulait de devoir l'annoncer lui-même à Jonas mais c'était pour la bonne cause. David avait envie de connaître son neveu mais aussi de lui présenter Iannis. Le petit garçon était tellement heureux de connaître son cousin. Lui qui n'avait ni cousin ni cousine.

Jonas... Euh comment te dire.. Ecoute, il faut que tu saches que je ne suis pas ton père...

En disant ça, Jonas risquerait de mal interpréter les choses. En effet, il pourrait croire que Sacha Malkavian n'était pas son père biologique et donc qu'on lui a menti toute sa vie mais ce n'était pas du tout le cas.

Enfin je ne dis pas que Sacha Malkavian n'est pas ton père ! ce n'est pas du tout ça mais je ne suis pas Sacha...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyVen 31 Aoû - 0:36

Effecitvement , Jonas arqua les sourcils et fit les gros yeux quand l'homme qui était devant lui et qu'il croyait être son père lui disait ne pas être son père ...

Qu'est-ce que tu racontes papa ? T'es pas mon père ? T'as mal dormi cette nuit ou quoi ?

La personne qui lui parlait se ravisait et expliquait qu'il n'était pas son père , mais pas Sacha Malkavian , ça le rassurait , pour son père , qui allait bien , qu'il était bien en train de travailler et qu'il était "toujours son père .

Mais quelle ressemblance incroyable ! Vous êtes quoi ? Un clone , un sosie ?

La ressemblance physique de son père avec cet homme le frappait .
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyVen 31 Aoû - 1:00

Choquer le jeune homme était la dernière chose que David voulait. Mais il était tout à fait normal que Jonas se pose des questions. Comment réagir quand un homme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à votre père se présente chez vous et vous dit qu'il n'est pas notre père?

N'aies pas peur Jonas, je ne veux pas t'effrayer. Tu ne vas peut-être pas me croire mais ton père et moi ne sommes ni des sosies, ni des clones.. Nous sommes simplement frères jumeaux. Mais faut aussi que tu saches que nous avons bel et bien un sosie mort il a presque 20 ans. Il s'appelait Samuel Devos...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyVen 31 Aoû - 1:11

Il disait ne pas vouloir l'effrayer , et pour le moment il était plutôt troublé . Qui était cet homme ? Que lui voulait-il ? Avait-il un lien avec son père ? Se connaissaient-ils ? Quelle ne fut pas sa surprise quand l'homme qui lui parlait lui avoua être le frère jumeau de son père .

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Si j'avais un oncle , je pense que mon père m'en aurait parlé non ?
Non c'est pas possible , il aurait jamais pu me cacher un truc aussi important là ...


De plus , le nom de ce Samuel Devos dont il lui parlait ne lui disait absolument rien . C'était normal , puisque l'adolescent n'avait que dix-sept ans et la disparition de cet éventuel clone des deux frères jumeaux était survenue vingt ans en arrière où Jonas n'était même pas encore conçu et peut-être même que ses parents ne s'étaient pas encore rencontrés à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyVen 31 Aoû - 1:30

Ecoute, ton père et moi nous nous sommes rencontrés en Australie il y a quelques semaines.. Enfin, nous sommes tombés l'un sur l'autre dans la rue et je peux te dire que ça fait un choc quand tu vois un homme qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, en face de toi !!! Nous n'avons rien compris sur le moment et comme moi j'ai perdu ma mère et mon père, nous avons questionné la mère de ton père ! Elle a fini par nous avouer qu'elle et son mari ont payé un médecin pour qu'ils volent un bébé à quelqu'un à la maternité car ils n'avaient pas à avoir d'enfants.. Et cet enfant volé c'était ton père... Ton père devait rester plus longtemps que prévu en Australie, ça m'étonne qu'il soit déjà revenu en France et qu'il ne t'est rien dit... Mais il ne faut pas lui en vouloir. Je peux comprendre tout à fait ! Tu sais ça été un véritable choc pour nous deux et encore plus pour lui, d'apprendre que ceux qui l'ont élevé ne sont pas ses parents biologiques ! et savoir qu'il a été privé de son jumeau pendant toute sa vie, ton père a beaucoup de mal à le digérer... Il ne faut pas lui en vouloir. Il a besoin de soutien.

David aussi lui était beaucoup affecté par cette histoire. Maintenant qu'il a retrouvé son jumeau, il n'est plus question de le perdre.

Je m'appelle David Callas ! et j'ai un fils de 10 ans qui s'appelle Iannis. C'est donc ton cousin.
Concernant l'affaire avec Samuel Devos, c'est très compliqué... Disons que c'était un chanteur qui a été tué par un fan sur scène. Il chantait en duo avec sa compagne, Caroline Drancourt. Un jour, j'ai rencontré Caroline Drancourt comme avocate et j'ai découvert qu'elle avait aimé un homme qui était mon sosie et je me suis servi de cette ressemblance pour la séduire...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyVen 31 Aoû - 12:02

Ah oui ça je m'en rends bien compte en vous voyant . Donc grand-mère savait que vous étiez frères et n'en a jamais parlé à personne , même pas à vous et il fallu que vous vous rencontriez pour le réaliser ? Je peux tout à fait comprendre qu'il ne m'en ait pas encore parlé ..Attends ...Ca veut dire que ma grand-mère ...N'est pas ma grand-mère ?

L'émotion de Jonas s'exprima par des larmes de stupéfaction qui s'échappèrent de ses yeux . Quel choc pour le jeune homme, même s'il n'avait toujours pas de preuve , pourquoi cet homme qui semblait s'avérer être son oncle mentirait-il ?

Il sait qu'il pourra compter sur moi quoi qu'il arrive .

Jonas aidait un fils aimant et prévenant . Surtout depuis la disparition de sa mère.

Je comprends pas tout là ...Cette Caroline , d'après ce que vous dites elle était auprès de son mec quand il est mort , alors comment aurait-elle pu croire qu'il avait survécu ?
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyVen 31 Aoû - 12:35

Oui ta grand-mère s'est rendue victime d'un acte aussi cruel ! Voler un enfant à une famille tu te rends compte.. Je suis désolé Jonas mais ta grand-mère doit payer pour ce qu'elle a fait. Elle est à présent en prison et elle devrait passer les derniers moments de sa vie là-bas... J'aurais eu une vie heureuse les choses auraient été différentes. Seulement, il faut que tu saches la vie que j'ai eu..

Sacha était plus que persuadé que jamais son père ne l'aurait abandonné s'il avait su qu'il avait eu des jumeaux.

Je suis le fils illégitime d'un armateur grec. J'ai été abandonné à l'âge de 10 ans par mon père, qui s'est marié et a voulu tirer un trait sur sa vie passée. C'est un abandon qui m'a anéanti. Ma mère a autant souffert que moi, et elle ne s'en est jamais remise. Elle est devenue dépressive, elle a fait plusieurs tentatives de suicide... Mon père a ruiné sa vie ainsi que la mienne.. Ma mère est décédée il y a une dizaine d'années. Quant à mon père, j'ai fini par le retrouver un jour où il est revenu à St Marseille. Mais je ne lui ai pas dit tout de suite qui j'étais. Je me suis fait passer pour un autre et il m'a engagé sur son yacht. Je suis devenu un homme de confiance pour lui mais moi mon but c'était de me venger de lui pour le mal qu'il m'avait fait à moi et ma mère. Puis, j'ai découvert que mon père avait une fille avec la femme avec qui il s'était remarié. Alors pour moi, me servir de cette demi-soeur était pour moi le meilleur moyen de me venger de mon père. J'ai fait en sorte qu'elle tombe amoureuse de moi pour ensuite la jeter ! Mais j'ai regretté ce que j'ai fait, alors j'ai dit la vérité à ma soeur qui a refusé de me croire. Mon père a tout nié en bloc et il m'a licencié. Seulement, plus tard mon père est tombé malade et ma compagne de l'époque, était son médecin. Elle ne m'a rien dit sur sa maladie. Quant à ma demi-soeur, elle ne voulait plus voir notre père après ce qu'il m'a fait. Mon père a fini par faire un testament en notre faveur à tous les deux et il s'est suicidé... Alors tu vois la vie que j'ai eu, je ne la souhaite à personne...

Ce que ta grand-mère a fait a détruit ma famille... Mes parents sont morts sans savoir qu'ils avaient eu des jumeaux. S'ils avaient su les choses auraient été différentes. Mon père ne serait sûrement jamais parti. Il n'aurait pas abandonné deux enfants !! Elle a gâché ma vie, celle de ma mère, a poussé mon père au suicide... Je ne pourrais jamais lui pardonner, Sacha non plus. Tu dois l'oublier Jonas !


Pour revenir à Samuel Devos, David regrettait de lui en avoir parlé. Le jeune homme semblait déjà perturbé d'apprendre que sa grand-mère n'était pas sa grand-mère.

Samuel n'est pas vivant. Il est vraiment mort sur scène alors qu'ils chantaient tous les deux avec Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyVen 31 Aoû - 16:15

Ah c'est pour ça que mon père ne m'a pas parlé d'elle depuis des semaines . Déjà qu'il n'en parlait pas beaucoup , je comprends mieux ...Elle peut se brosser pour que j'aille la voir là-bas . Et elle a avoué à la police et tout ? Sans le moindre remords je suppose ? Pff..Quelle conne.

Le jeune homme était encore plus choqué , d'apprendre que sa grand-mère était une menteuse usurpatrice . Il ne pouvait pas s'attendre à ça ! Elle qui avait été aux petits soins pour lui , à lui faire des petits plats avec amour . Pour lui cet amour n'était plus sincère , ce n'était qu'un maquillage suite à ce que son oncle David venait de lui annoncer sur son compte.Il était tellement énervé ces derniers temps !

Seta a brisées deux familles , c'est tout ce que je retiens . Deux familles qui apparamment ne semblent finalement n'en former qu'une . J'irais la voir un de ces jours , pour lui dire qu'elle me dégoûte , que ce qu'elle vous a fait subir à tous me dégoûte , que je la raye de ma vie et que j'en ai plus rien à foutre d'elle et de ce qui peut lui arriver .Je suis désolé de vous vouvoyer , forcément je ne vous connais que depuis quelques minutes mais nous sommes de la même famille , vous êtes mon oncle et je suis partant pour vous connaître mieux et que nous reconstruisons , enfin qu'on essaye , cette famille qu'elle a brisé.

Et c'était une résolution forte car Seta commençait à prendre de l'âge et à être régulièrement malade . La vérité c'était que depuis le mois de mars Jonas n'était plus le même . Quelqu'un d'important pour lui manquait .

J'imagine le choc qu'elle a pu ressentir ...Ils étaient visés tous les deux ? On sait qui a tiré ? Enfin je veux dire , son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptySam 1 Sep - 0:08

Oui, elle a tout avoué à la police mais elle n'a pas eu le choix de toute façon et elle ne regrette rien.. C'est un monstre ! Mais tu es libre de réagir comme tu le souhaites Jonas. Tu sais, si tu souhaitais encore lui parler, ni moi ni ton père ne s'opposera à ça. Je crois même que ton père voulait éviter de te mêler à tout ça, maintenant ça me revient. J'espère juste qu'il ne m'en voudra pas de t'avoir parlé... Il aurait sûrement aimé le faire lui-même. Et puis, je ne te demande pas non plus de m'accepter tout de suite.. Je me doute que ça doit pas être évident pour toi de te retrouver avec un oncle comme ça et qui plus est, le jumeau de ton père ! Me tutoyer je t'obligerais jamais à le faire. En tout cas, j'aimerais aussi te connaître parce qu'avoir un neveu pour moi c'était quelque chose que je n'aurais jamais connu...

David avait envie de prendre son neveu dans ses bras. Il l'aimait déjà beaucoup. Mais David savait aussi que les choses ne seraient pas simples pour lui et Sacha. Ils ne pourraient jamais rattraper le temps perdu mais comment s'adapter à une telle nouvelle vie ? L'arrivée si soudaine d'un jumeau a de quoi tout chambouler !


Ca ne va pas être facile pour ton père et moi.. Apprendre à nous connaître, il nous faudra du temps. Ce n'est pas qu'un frère pour moi, c'est mon jumeau et j'arrive toujours pas à réaliser ce qui m'arrive. On ne pourra jamais rattraper toutes ces années perdues malheureusement...

Concernant Caroline, c'est aussi la mère de mon fils Iannis et nous sommes en froid... Disons que l'histoire avec mon père m'a tellement affecté que je ne voulais pas d'enfants à l'époque. J'ai essayé de faire des efforts mais je suis parti après la naissance de mon fils et ça n'a pas été simple quand je suis revenu. Mais Caroline ne m'a jamais vraiment pardonné et son mari actuel me haït plus que jamais.
Lorsque le fan a tiré, Caroline n'était que visée. Samuel a voulu s'interposer et le fan a tiré sur lui avant de tirer sur Caroline. Il s'appelait Fabien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptySam 1 Sep - 11:56

Va falloir qu'il arrête de me couver , je ne suis plus un gosse . Il devait m'en parler alors s'il vous en veut , venez m'en parler et je lui dirais ma façon de penser . Il aurait du m'en parler lui-même et beaucoup plus tôt ..Je sais pas moi , on aurait pu se soutenir tous les trois . Je vous promets , j'irais la voir une dernière fois en prison pour lui cracher toute ma colère au visage . Ce n'est pas évident c'est vrai mais j'ai vraiment envie de vous connaître qu'on s'apprivoise et qu'on puisse enfin former ensemble une vraie famille David .Ne vous en faites pas , je finirais bien par le faire.

Il lui fallait juste le temps d'avaler tout ça , de digérer . Il espérait qu'ils puissent bâtir une nouvelle relation tous les trois et sans cette étrangère de Seta Malkavian .

Le vrai nom de famille que nous devrions porter c'est lequel alors ? Callas ou Malkavian ?

Malkavian étant le nom de Seta , il penchait forcément pour la première option ...Sacha Callas , Jonas Callas ...Et puis sa défunte mère Rebecca Callas ...Ca aussi , qu'il ait un nom différent , ça le choquait au plus haut point . En une rencontre ,tout ce qu'il avait cru depuis sa naissance , ou en grande partie , avait basculé .

Personne n'arrive vraiment à le réaliser je le pense .On ne pourra pas rattraper tout ce temps mais on peut essayer d'en profiter à partir de maintenant .
Rien n'est simple quand on apprend ce genre de choses .
Il a ensuite tiré sur elle ? J'espère qu'il a pris une lourde peine .
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyDim 2 Sep - 15:39

Il ne faut pas qu'on brusque les étapes parce que se retrouver avec une famille comme ça du jour au lendemain, c'est vraiment pas simple à s'y faire.. Et je pense qu'il faudra du temps à ton père pour accepter le fait d'avoir été élevé par des étrangers mais d'un côté, ton père a reçu beaucoup d'amour. Tu sais tes grands-parents ont élevé ton père dans l'amour et on ne peut pas leur reprocher ça... Mais ça ne justifiera jamais la cruauté de leur geste.
Quant à moi, il va me falloir aussi du temps pour accepter d'avoir vécu son frère... Mais je suis tellement heureux qu'il fasse parti de ma vie...


Toute cette histoire avait chamboulé David alors qu'il avait bel et bien tiré un trait sur l'histoire avec son père.

Ecoute pour ton nom, ce n'est qu'un détail. Jamais je vous demanderais à toi et ton père de vous appeler Callas mais si vous le souhaitez, il n'y a rien qui s'opposera.

David ne tenait pas à s'attarder longuement sur l'histoire de Samuel Devos.

Je sais juste qu'un jour il s'est évadé de l'hôpital psychiatrique où il avait été enfermé pour retrouver Caroline. Caroline a même voulu venger la mort de Samuel mais elle n'a pas pu tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyDim 2 Sep - 16:24

Non c'est pas simple mais bon on finira bien par y arriver parce qu'on en a envie . Je pense que papa pensera comme nous même si ouais il faudra du temps . Ouais de l'amour tu parles , c'est facile à dire ça . C'est pas parce qu'on fait des trucs avec amour ou par amour que ça pardonne tout .
Bref , qu'est-ce qu'on fait ? Pour le moment je dis pas à mon père que je sais ou bien ? Parce que je voudrais pas que vous vous disputez à cause de moi , déjà que vous venez à peine de vous connaître.


Pour le nom , Jonas ne savait pas quoi faire . Il avait la rage contre sa grand-mère . Il rentra dans sa chambre et alla se calmer les nerfs contre la petite poubelle de la chambre qui par chance était vide , la faisant tomber d'un shoot direct du pied .

Je ne sais pas quoi faire . On en parlera ensemble ...Dire que ma mère est morte et que le nom de son mariage était faux ...

Du côté de Rebecca c'était mieux comme ça . Si elle avait appris la nouvelle ça aurait été un coup à la voir mourir encore plus vite .

Attends , ça veut dire qu'il est en fuite ?

Il avait dit "attends" et donc le tutoyer , sans même s'en rendre compte , comme une évidence . C'était le plus marquant dans cette question , même si le fait que le sujet l'intéressait était également trés important.
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyDim 2 Sep - 23:03

La famille Callas était en train de s'agrandir, elle allait enfin pouvoir renaître et découvrir l'existence d'un frère jumeau était la chose la plus merveilleuse que David avait vécu en plus de son fils Iannis. Il était heureux d'avoir un frère, un neveu..

Ecoute, pour ton père, il vaut mieux attendre ! Je ne voudrais pas qu'il soit fâché contre moi et qu'il t'en veuille à toi aussi mais si c'est trop dur pour toi de faire comme si tu n'étais pas au courant je comprendrais. A toi de voir.

Bon allez, parle-moi de toi maintenant ! Je veux te connaître un peu plus...

David était déjà ému de voir que Jonas l'avait tutoyait.

Tu sais, que tu viens de me tutoyer? Ca me fait vraiment plaisir tu sais mais tu ne te forces pas à le faire. Il faut qu'on prenne notre temps. On ne pourra pas être une vraie famille du jour au lendemain. En tout cas j'ai hâte de te présenter mon fils Iannis. Il a 10 ans.
Et pour répondre à ta question, il n'est plus d'actualité cet homme. Cette histoire est arrivée il y a une quinzaine d'années. Le petit Tom devait avoir 4 ans à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyLun 3 Sep - 0:22

Je ne lui dirais rien , ça vaudra mieux . Ca sera notre petit secret . Après tout ce n'est pas à lui que j'ai des raisons d'en vouloir mais à celle que j'ai crue pendant toutes ces années être ma grand-mère !

C'était également bon signe pour David que Jonas ait fait le choix de ne rien divulguer à son père concernant le fait qu'il savait tout sur le secret de Seta Malkavian qui les rendait , lui , son père , sa défunte mère mais aussi son autre oncle Mickaël ,non pas des Malkavian mais des Callas .

Eh bien que dire sur moi ? Je suis au lycée , je vais rentrer en classe de terminale dans quelques jours comme tu dois sûrement le savoir ...Enfin je parle au moins pour la rentrée , et j'ai passée avant les vacances les épreuves anticipées où j'ai eu la moyenne .

Il ne lui avait raconté que volontairement ce qu'il avait fait et vécu dernièrement , du moins pour l'instant , volontairement . Ce qui était plus loin dans le temps , il le mit de côté .

Ah oui ? Je n'ai pas remarqué .Je ne me suis pas forcé non , c'est venu tout seul .

Mais ça le faisait sourire un peu . Il ramassa la poubelle dans laquelle il avait shooté et la remit en ordre.

Nous arriverons à tous nous apprivoiser , j'en suis sûr .
Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyMar 4 Sep - 11:37

(juste une chose, michael n'existe pas parce que si seta a volé le bébé c'est parce qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants, enfin remarque, elle aurait pu tomber enceinte par la suite sans comprendre pourquoi alors qu'on lui avait tjs dit qu'elle était stérile. On fait comme ça)

David était déjà très fier de son neveu. Il avait l'intime conviction que c'était un brillant élève.

Alors dis-moi, tu as des projets professionnels en vue? Laisse-moi deviner... Tu veux devenir ingénieur ?

David ne savait pas pourquoi il avait dit ça. D'ailleurs, il ne savait pas dans quelle filière Jonas était.

Et quel bac fais-tu? En tout cas, si tu as un désir de métier, et ben ne renonce pas ! C'est important de faire quelque chose qu'on aime et tu vois moi, ce que j'aime c'est la musique. J'ai été chanteur, producteur, et maintenant je suis professeur de musique dans un collège. J'ai eu un poste au collège de St Marseille. La musique cela a toujours été ma passion.

David se rendit compte qu'il avait évoqué Tom sans dire à Jonas de qui il s'agissait.

Ah Tom, c'est mon ex beau-fils. C'est l'autre fils de Caroline, la mère de mon fils. Enfin pour être plus clair, c'est le demi-frère de Iannis. Et Tom a une soeur jumelle qui s'appelle Coralie. Mais je suis un peu en conflits permanents avec toute la famille. Disons que l'abandon de mon fils, personne ne m'a jamais vraiment pardonné et je sais aussi que le mari de Caroline a tout fait pour me monter contre les membres de sa famille...

Mais s'il savait ? Si Bertrand savait que David avait eu une aventure avec Rebecca sa fille, ça risquerait de tourner au drame... non seulement pour David mais aussi pour la liaison de Tom et Rebecca si Tom venait à apprendre l'infidélité de Rebecca.

Une chose à présent que David se demandait, où était la mère de Jonas ? Sacha n'avait donné aucune information à ce sujet.

Et dis-moi, comment ça va la vie avec Sacha ? Il ne m'a pas vraiment parlé de votre vie.

En regardant un peu autour de lui, David voit plusieurs cadres d'une femme, c'était sûrement Rebecca la mère de Jonas.

C'est ta maman sur les photos ? Elle ne vit pas avec vous ?

(HS Ne parle pas de Victoire par contre comme je fais un sujet avec elle là j'ai peur que çà colle pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyMar 4 Sep - 19:35

Euh ...Pour l'avenir je sais pas trop encore , je verrais au jour le jour , mais j'aime bien voir mon père et sa chérie travailler pour leur boutique en ligne . Des fois quand j'peux je les aide .

Ce qui ne voulait pas forcément dire qu'il voulait impérativement faire carrière là-dedans plus tard .

Je suis en bac scientifique . Tu as été chanteur tu dis ? Mais ça claque ça ? Tu sais que j'ai une gratte ? Attends , je vais te la montrer .

En effet , Jonas avait une guitare , qu'il mettait sous son lit , faute d'un meilleur endroit où pouvoir la poser .Il la prit et lui montra avec le sourire .

Alors , qu'est-ce que tu en dis ? Elle en jette pas vrai ?

Ensuite David lui expliqua qui était ce Tom dont il venait de lui parler.

Ah d'accord , en fait nous sommes une encore plus grande famille que ce que je le croyais il y a quelques minutes quand tu as commencé à m'avouer que tu étais mon oncle .

Qu'est-ce qu'il pourrait bien encore apprendre ?

Il y a des hauts et des bas . J'ai encore du mal à digérer la mort de maman , l'anniversaire de sa disparition est arrivé il y a quelques semaines .Oui , c'est elle sur les photos .Elle était belle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyMer 5 Sep - 23:07

David en apprenait des informations sur son frère. Il ignorait que Sacha était en couple, que son ex femme était décédée. En fait, lui et Sacha n'avaient pas vraiment parlé de leurs vies respectives.

Je suis sincèrement désolé, pour ta maman.. Je l'ignorais ! Ton père ne m'a rien dit? Ca va, tu as réussi à faire ton deuil? Tu sais, je sais ce que s'est de perdre un parent. Quand mon père m'a renié quand j'avais 10 ans, c'est comme si pour moi il était mort. Qu'est-ce qu'il lui est arrivé exactement ?
Et ta belle-mère, elle est sympa ? J'espère que j'aurais l'occasion de la rencontrer un jour.. Elle n'est pas là ? Tu crois que ton père lui a parlé de moi?


Par contre, ne te réjouis pas trop vite d'avoir une grande famille. Je suis en froid avec la mère de mon fils, son mari, avec Tom et sa soeur Jumelle Coralie. En fait, il n'y a qu'avec la fille du beau-père de Mon fils, avec qui j'ai de bons rapports. Seulement parce qu'il s'est passé quelque chose entre elle et moi il n'y a pas longtemps.. Mais personne ne le sait à part Iannis. Si cela se savait, je risquerais de mourir !

Bien sûr, il exagérait peut-être la situation mais il fallait s'attendre au pire si la vérité éclatait un jour.

En ce qui concerne la musique, David était ravi de voir son neveu s'intéressait à la musique, comme Iannis en fait !

Elle est géniale ta guitare. Tu ne veux pas me jouer un morceau, que je vois ce que tu sais faire ? Et tu sais, Iannis, mon fils, il veut devenir chanteur.

En reparlant de musique, cela manquait beaucoup à David de composer et de jouer de la musique et bien sûr de chanter également. Il avait beau être prof de musique dans un collège, ça n'avait rien à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyJeu 6 Sep - 15:35

Tu ne pouvais pas savoir et je le sais très bien , vu qu'on se connaît à peine et qu'elle était déjà morte quand tu as rencontré mon père alors , elle est morte du sida qu'elle a chopé à l'époque du lycée en se droguant...Ah mon deuil ... C'est pas évident ... En fait j'y serais arrivé à l'heure actuelle dans d'autres circonstances ... On va dire qu'à mon lycée j'avais une camarade dans la même situation , qui a perdu sa mère très rapidement et on se voyait souvent , et là , ben depuis mars elle est partie , elle a quitté Marseille , des fois on se parle par textos ou par mail , mais c'est plus pareil ...

Ça n'était plus pareil , surtout pour lui , vu qu'il était amoureux d'elle et qu'il n'avait jamais regardé d'autre fille depuis son départ .

Ouais , ma belle-mère est super cool ...Le courant est bien passé vu qu'en fait le hasard a fait que c'était une camarade de lycée de ma mère , elles étaient les meilleures amies du monde en gros . Curieusement , ça ne m'a pas choqué que mon père remplace ma mère avec son ancienne meilleure amie .

Bien sûr il mit de côté le fait que sa mère , pour se venger de son passée de droguée par lequel elle avait attrapé le virus du sida avait tenté de tuer Luna.

Même si on ne va peut-être pas tous s'entendre , tous se connaître , nous sommes quand même une grande famille .

Jonas joua à la guitare , le titre " No Woman No Cry " de Bob Marley .

J'espère que j'ai pas chanté trop mal ...

Du coup , pour rire , il le rassura .

Rassure-toi , j'entrerais pas en concurrence avec Iannis , je ne ferais que jouer . Je suis un piètre chanteur .
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyLun 10 Sep - 12:29

Ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sûr que la mère de mon fils t'ouvre son coeur un jour vu ce qu'elle pense de moi enfin bref ! Nous sommes déjà une petite communauté, toi, moi, Iannis, et ton père.. Si seulement, il pouvait être là. Tu sais à quelle heure il rentre?

David était impressionné de voir la voix qu'avait son neveu.

Dis-moi, tu n'as jamais pensé à faire chanteur ? Je peux te dire que tu as une sacré voix. Franchement te dévalorises pas c'était très bien.
Et concernant cette jeune fille, pourquoi tu n'es parti la voir cet été en Italie? Mais dis-moi, tu as eu un faible pour elle ou pas?

David ne voulait pas obliger Jonas à parler de sa vie sentimentale. Ils se connaissaient à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyLun 10 Sep - 13:52

Heu à vrai je ne sais pas trop quand il rentre non , ça dépend . Souvent ils reviennent vers dix-sept heures .

Jonas était un peu embarassé . Il se doutait bien de ce qu'ils devaient faire quand ils tardaient à rentrer vu qu'ils travaillaient ensemble , qu'ils étaient associés mais surtout ensemble ...Comme il n'aimait pas parler de ce qu'il ne connaissait pas , il préféra ne rien dire davantage .

C'est surtout le fait de jouer un instrument qui me branche , la chanson me botte pas trop . Mais merci pour le compliment en tout cas .

Il le regarde et lui sourit , touché par l'impression qu'il venait de lui faire en jouant de la guitare et en chantant .

Si tu savais , pas qu'un faible ...Je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire ...Je ne voulais pas la déranger , elle s'occupe de sa grand-mère malade , elle s'est même inscrite au lycée sur place . Ca serait bien que j'y aille d'ici novembre .

Vu que sa mère était morte début novembre dernier et qu'elle aurait besoin de plus de soutien en repensant à elle.
Revenir en haut Aller en bas
David Callas

David Callas


Nombre de messages : 100
Prénom : Mael
Série du personnage : Sous le soleil

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyDim 14 Oct - 12:58

David était impressionné de voir le caractère de son neveu. Il avait l'air d'être quelqu'un d'adorable.

Tu devrais en parler avec ton père.. Si tu ressens le besoin d'aller là-bas à la Toussaint, surtout n'hésite pas d'accord ? Je vois dans tes yeux, que tu es effectivement, amoureux d'elle. C'est mignon.

Entendre son neveu chanter fit réaliser à David que le vrai de la musique lui manquait. Bien sûr, il était prof de musique mais c'était totalement différent que de composer ou être producteur.

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) EmptyDim 14 Oct - 14:36

Jonas commençait lui aussi à apprécier David , cet homme qui s'avérait être son oncle .

Tu as raison , mais j'hésitais à lui en parler ...En fait elle a quitté Marseille depuis le mois d'avril et j'appréhende tellement qu'il me prenne pour un baletringue en me disant que j'aurais du tourner la page et m'intéresser à une autre fille depuis longtemps .

C'était Alix qu'il aimait et même la présence d'Audrey ou de Léa dans sa vie n'y changerait rien .Elles n'étaient que de bonnes amies.

Et oui , je suis bien pris . Et c'est la première fois que je le ressens à une telle intensité .
Tu m'as l'air de bien t'y connaître en musique toi aussi et bien mieux que moi .


David n'avait pas encore confié à Jonas qu'il était professeur de musique . L'était-il au lycée ou simplement en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon neveu (Jonas)   Rencontre avec mon neveu (Jonas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec mon neveu (Jonas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucou a Jonas (PV Jonas)
» Un peut (beaucoup) perdu ! (Jonas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Le Select ~ L'hôtel des Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser