Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon retour inatendu (Gabriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Losey

Benjamin Losey


Nombre de messages : 14
Prénom : Aurélie
Série du personnage : sous le soleil

Mon retour inatendu (Gabriel) Empty
MessageSujet: Mon retour inatendu (Gabriel)   Mon retour inatendu (Gabriel) EmptyMer 5 Sep - 17:10

J'avais décidé de retourner vivre a Saint Marseille tout d'abord pour me rapprocher de mes enfants, Gabriel venait passer les vacances chez moi et Clara avait coupé les ponts avec moi. Je me suis toujours demandé pourquoi mais je pense avoir la réponse a cette question. Tout simplement que j'avais quittée leur mére et que j'étais parti loin d'eux et elle devait m'en vouloir beaucoup pour sa. Cela faisait plus de 10 ans que je n'avais pas remis les pieds a Saint Marseille. Mon fils n'était âgé que de 5 ans quand j'ai décidé de partir. Mon fils et moi étions trés complice, j'étais fiére et heureux d'avoir un fils comme lui et c'était justement pour lui que je revenais habité ici. La seule chose que je ne voulais pas c'était que Laure soit au courant que je venais ici, je n'avais pas envie qu'elle me fasse des reproches où même qu'elle me dise comment me comporter avec mon fils. La seule chose que je demandais a Gabriel c'était d'être poli, de faire sa chambre, de se tenir propre. Aprés il pouvait faire ce qu'il voulait avec mon accord bien entendu.
J'avais donc pris mon avion d'Espagne où j'y avais passé quelque vacance avec ma compagne ou plutôt mon ex compagne. Plus rien ni personne ne me retenais à Paris. J'étais arrivé a Saint Marseille deux heures aprés il me semble, je ne me souviens plus non plus puisque je m'étais endormi pendant le trajet et une hotesse de l'air m'avais réveillé.
A peine récupérer mes bagages j'appela Gabriel pour lui dire de me rejoindre à l'aeroport mais surtout il ne devait rien dire a sa mére, je lui avait également dit de prendre un taxi pour me rejoindre et que le trajet serait à ma charge.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Mon retour inatendu (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour inatendu (Gabriel)   Mon retour inatendu (Gabriel) EmptyMer 5 Sep - 23:08

Aujourd'hui Gabriel avais eu sa rentré au lycée, tout c'était bien passer et il était dans la même classe que deux de ses meilleurs amis alors pour lui, tout allais plus ou moins. Gabriel c'était remis de ses vacances et maintenant il devais travailler, Laure, niveau scolaire ne pardonne rien. Bien que Gabriel soit en sport étude , il devais assuré les moyennes dans les matière principale. Il n'était pas mauvaise élève, au contraire, c'est bien pour cela que Laure avais eu l'espoir que son fils prenne une filière plus ... "importante".
Il était 16h et Gabriel était en route pour rentré chez lui, à vélo mais il reçu un message, c'était Benjamin, son père. Gabriel fut surprit sur le coup car il savais que son père était plus ou moins occuper et qu'il préférait appeler plutot qu'envoyé des messages. Il regarda son portable, et ouvrit le message qui disait ;

Gaby, je viens d'arriver sur Saint Marseille, je suis à l'aéroport, rejoins moi en taxi. Surtout ne dit rien à ta mère.
Bisous, Papa

Gabriel arriva donc en vélo chez lui. Il entra mais il n'y avais personne. Tant mieux, il rengea son vélo puis appela un taxi qui arriva seulement quelques minutes après son appel. Direction l'aéroport !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Losey

Benjamin Losey


Nombre de messages : 14
Prénom : Aurélie
Série du personnage : sous le soleil

Mon retour inatendu (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour inatendu (Gabriel)   Mon retour inatendu (Gabriel) EmptyMer 5 Sep - 23:39

J'étais à l'extérieur de l'aéroport avec ma valise. J'étais adossé contre un mur à côté de l'arrêt pour taxi. J'avais hâte et j'étais heureux de retrouver mon fils, je pourrais ainsi le voir beaucoup plus souvent et jenvisageais qu'il vienne vivre avec moi dans mon loft. Il avait, depuis peu repris les cours, je le soutenais à cent pourcent dans ses études, Laure était contre et cetait pour cela que de temps en temps je reboiserais mon fils. Laure est une femme très compréhensive mais quand il s'agit de ses enfants elle les poussaient à faire de grande étude moi au contraire je les encourageaient à faire ce qu'il leur plaisait. Un moment après je vis mon fils sortir du taxi. Je le pris dans mes bras.

Fiston! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Mon retour inatendu (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour inatendu (Gabriel)   Mon retour inatendu (Gabriel) EmptyJeu 6 Sep - 16:09

Gabriel avais prit le taxi qui l'avais laisser à l'aéroport, et il vit direct son père qui l'attendait. Gabriel n'avais pas trop compris le retour soudains de son père car il avais passer un moi entier avec lui ce lui ci ne lui avais rien dit. C'est donc un peut surpris, mais content qu'il retrouva son père.

Bah ... Ca va et toi ?

Gabriel se posait des questions, son père allais surement lui expliquer ce qu'il faisait là. Si c'était simplement pour des vacances ? Pour passer du temps avec sa famille ? Pour retrouver une nouvelle fois Laure ? Pour du travail ? Gabriel ne savais pas encore.

Qu'est ce que tu fais là ? Et pourquoi je doit rien dire à maman ? Elle va me tuer si elle sait que tu es là, que je le sait et que je ne lui es rien dis !

C'était plutot ça qui inquiètait Gabriel, ne rien dire à sa mère, lui qui ne mentait jamais à sa mère ... Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Losey

Benjamin Losey


Nombre de messages : 14
Prénom : Aurélie
Série du personnage : sous le soleil

Mon retour inatendu (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour inatendu (Gabriel)   Mon retour inatendu (Gabriel) EmptyVen 7 Sep - 15:19

Je rigola fasse à la réaction de mon fils, il était trés surpris que je débarque et content de me voir. Je le comprenais depuis le temps que je lui disais que je ne reviendrais pas vivre ici à saint Marseille et me voilà ici aprs une absence de dix ans. Beaucoup de personnes allaient être surpris de me revoir, j'étais impatient de revoir mes amis, Caroline, Jessica ... Tout le monde quoi. J'ignorais tout de leurs vie a St Marseille.

Oui ça va trés bien, tu as l'air surpris de me voir ou bien je dérange ...

J'étais à la fois trés content de revoir mon fils et aussi trés stressé de revoir Laure la mére de Gabriel. Je ne l'avais pas revus depuis la derniére fois où j'ai mis les pieds a Saint-Marseille. Je me posais pleins de questions, je l'avais de temps en temps au téléphone pour parler de l'éducation de nos enfants. J'espérais qu'elle laisserai Gabriel vivre avec moi parce que c'est qu'il voulait, du moins c'est qu'il m'avait dit quand il était venu passer des vacances avec moi.

Qu'est ce que je fais là? Je viens refaire ma vie ici. J'en ai marre de la vie en ville. JE ne suis plus avec Christelle, je l'ai quitté. Et je ne veux pas que tu dises à ta mére que je suis là parce que je ne suis pas encore prêt à la voir. Je l'ai fais énormément souffrir quand je suis parti avec un autre femme, je ne voudrais pas remuer le passer. Puis maintenant elle a un mari d'aprés ce que tu m'avais dis, puis on a plus rien a voir tu sais. Il n'y a juste que ta soeur et toi qui nous unisse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Mon retour inatendu (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour inatendu (Gabriel)   Mon retour inatendu (Gabriel) EmptyVen 7 Sep - 16:03

Non simplement surpris. T'aurais pu me prévenir plus tot je me suis inquièter quand j'ai eu ton message je croyais qu'il t'était arriver quelque chose de grave moi. Tu reviens vivre ici ? Pour de bon ? Mais tu vas habiter où? Et si tu vis ici maman va forcement te croiser. Et Clara elle est au courant ? Et pour Christelle désoler mais tant mieux je l'aimais pas moi cette femme elle était pas assez belle pour toi puis en plus elle m'aimais pas !

Un mélange de surprise et d'apréhension, Gabriel ne savais pas trop comment il allais jouer la comédie à sa mère pour aller voir son père de temps en temps. Laure connaissait les horaires de cours de Gaby, les horaires de ses activites sa n'allais pas etre facile pour le jeune homme mais il allais se débrouiller. Il était malin !

Oui elle est marié mais apparemment quand je suis partie chez toi pour les vacances y-à eu un truc, mais je suis pas au courant, enfin, voilà quoi.

Laure et Mathias avais cacher à Gabriel se qui s'était passer durant son absence, mais le jeune homme les avais entendu parler de ça un soir dans le salon. Mais il n'en savais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Losey

Benjamin Losey


Nombre de messages : 14
Prénom : Aurélie
Série du personnage : sous le soleil

Mon retour inatendu (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour inatendu (Gabriel)   Mon retour inatendu (Gabriel) EmptyVen 7 Sep - 16:14

Ouui je viens vivre ici pour de bon! Ne t'inquiéte pas pour le logement je vais allé voir une agence immobiliére ou les journaux pour voirs ce qu'il me propose. Personne n'est au courant que je suis ici à part toi. Je compte le faire progressivement tu vois, alors je compte sur toi pour garder le secret. Depuis quand Chistelle ne t'aimais pas? Elle m'a toujours dit qu'elle t'aimait bien et me demandais a chaque fois quand est-ce que tu montais nous voir.

Il était vrai que mon ex compagne était bizarre avec mes enfants mais elle m'avait toujours assurée qu'elle aimait mes enfants comme les siens. A la fois triste et content que Laure soit en froid avec son mari,j'esperai pouvoir reconquérir son coeur même si d'un coté je savais que ce ne serait peut-étre pas une bonne idée parce que si jamais sa ne marche vraiment pas j'aurais fais souffrir tout le monde.

Comment tu comptes faire pour cacher tes fréquentations?

Dis-je en parlant du comment, il allait faire pour cacher a sa mére qu'il venait me voir. Bien sur si son fils se faisait disputer par Laure il avait l'intention d'intervenir et de se montrer en plein jour.

Bien sur si Laure te dispute ou quoi que ce soit, si elle te suis. Tu me le dis je réglerais le probléme.

Je savais bien que mon ex compagne pouvait suivre des enfants si elle voyait quelques chose de louche entre eux. D'un coté elle a peut étre raison de faire sa mais de l'autre c'est empiété sur la "vie privée" des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Mon retour inatendu (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour inatendu (Gabriel)   Mon retour inatendu (Gabriel) EmptyVen 7 Sep - 22:33

Ouais enfin avoue quand même que parfois elle était bizarre, je suis sur qu'elle était après moi, elle était toujours coller à moi cette été quand tu partais travailler ! Elle fait peur quand même, tu pourrais avoir dix fois mieux avec le métier que tu as puis t'es encore beau gosse, comme ton fils ! T'inquiète pas je dirais rien à Clara toute façon en se moment on se voit pas.


Gabriel lança un clin d'oeil complice à son père.

Pour maman ? Ben je vais dire que je vais voir des copains, puis après je dirait que j'irais faire des devoirs avec un pote, puis dormir chez un pote etc mais t'inquiète pas pour ça je pourrais mettre mon meilleur ami dans le coup pour me couvrir si jamais maman l'appel. Toute façon quand maman saura la vérité elle m'en voudras pas beaucoup je pense. Tu sais maman elle était jalouse quand tu lui as dit que tu avais quelqu'un d'autre.

Même si Gabriel appreçait vraiment Mathias, il avais toujours éspèré au fond que son père se remette avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Losey

Benjamin Losey


Nombre de messages : 14
Prénom : Aurélie
Série du personnage : sous le soleil

Mon retour inatendu (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour inatendu (Gabriel)   Mon retour inatendu (Gabriel) EmptyVen 7 Sep - 23:11

Arrête Gabriel, je sais qu'en me disant celà tu as l'espoir que je me remette avec ta mére mais tu sais bien que c'est impossible. Moi aussi quand j'ai connu ma mére, j'ai rêvé qu'elle se remette avec mon pére, déjà pour le connaitre et de deux pour les voires ensemble en train de s'aimer. Voir ses parents s'aimer c'est le plus beau cadeau pour un enfant, mais je doute que ta mére sois encore amoureuse de moi.

Moi aussi j'avais eu ce rêve qui ne se réalisera jamais. Voir mes parents ensemble, s'embrasser et faire pleins de chose ensemble. Pour moi c'était chose impossible, mes parents c'était connu adolescents, ma mére avait du m'abandonner parce que mes grand parents ne voulaient pas qu'elle me garde.. J'aurais tellement eu envie de vivre avec elle et connaître mon pére. Elle ne m'a jamais donné de nom, a chaque fois que je lui posais la question, elle changeait de conversation avait de légére larmes aux yeux. J'en conclu qu'il l'avait énormément fait souffrir.

Et les cours, tu as repris il me semble? Sa se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Mon retour inatendu (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour inatendu (Gabriel)   Mon retour inatendu (Gabriel) EmptyVen 7 Sep - 23:37

Rien n'est impossible ! T'arretes pas de me le repeter ! Puis tu crois qu'elle était jalouse pour quoi ? Juste pour le fun ? Je pense pas.
Déprime pas, moi je t'aime papa, t'es le meilleur !
L'école ? Ben je j'ai changer de classe, je connais pas encore tout le monde mais j'aime bien j'ai pas encore commencer le foot, enfin j'ai pas encore reprit mais j'ai vue l'entraineur que j'avais l'année dernière et il m'a dit qu'il y-allais avoir un recruteur pour un championnat !

Pour Gabriel c'était quelque chose d'énorme, il n'avais encore rien dit à Laure il savais qu'elle n'allais pas forcément être pour.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Losey

Benjamin Losey


Nombre de messages : 14
Prénom : Aurélie
Série du personnage : sous le soleil

Mon retour inatendu (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour inatendu (Gabriel)   Mon retour inatendu (Gabriel) EmptyVen 7 Sep - 23:52

C'est super sa dit moi! J'aimerais assister à sa! On va rattraper le temps perdu tu vas voir, je vais assiter a tout tes match de foot, par contre une chose. Ne t'emballe pas comme sa, imagine qu'il ne te recrute pas cette saison, tu vas être trop déprimé et je ne veux pas voir mon fils malheureux. Qu'en pense t'as mére? Je suis sur qu'elle n'ai pas trop d'accord? Déjà quand tu avais décidé de faire sport étude et que je t'ai inscrit sans son autorisation car je précise tu m'avais dis qu'elle était d'accord. Donc je disais que je me rappelais que t'as mére m'avais appelé et qu'elle était furieuse au téléphone, j'imagine là quoi.

J'essaie au maximum d'être proche de mon fils. On habitait trop loin l'un de l'autre, j'avais besoin de partager plein de chose avec lui et de le soutenir dans tout les choix qu'il prenait. J'avais rêver d'avoir une tel complicité avec mon pére mais bon c'était bien trop tard.

Et ce fameux Matthias là, il est comment avec toi? Tu ne m'en a jamais vraiment parler. Je comprends que tu veuilles pas m'en parler mais je dois tout de même savoir s'il s'entend bien avec mon fils et s'il te traite bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Mon retour inatendu (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour inatendu (Gabriel)   Mon retour inatendu (Gabriel) EmptyDim 9 Sep - 17:22

Gabriel ne s'attendait pas vraiment à ça. Son père n'avais assister à ses matchs, en meme temps c'est sur il était loin pour faire à chaque fois les déplacement mais Gabriel ne lui en voulais pas.

Je l'es pas encore dit à maman mais toute façon elle à pas vraiment le choix je suis obliger d'y participer.

Gabriel n'était pas prétencieu et il ne s'avouais pas déjà le grand gagnant mais il allais tout donner pour l'être.

Matthias ? Ben je risque pas grand chose avec lui c'est un flic. Il sait toujours tout meme quand j'ouvre pas la bouche c'est limite flippant. Mais oui il est super gentil et il adore le foot on a été voir pleins de matchs ensemble. Puis parfois on fait aussi des blagues à maman et Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Losey

Benjamin Losey


Nombre de messages : 14
Prénom : Aurélie
Série du personnage : sous le soleil

Mon retour inatendu (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour inatendu (Gabriel)   Mon retour inatendu (Gabriel) EmptyLun 10 Sep - 23:38

Gaby je suis venu aussi t'annoncer quelque chose, j'ai commencé par une bonne, je vais finir par la mauvaise.
j'avais eu beaucoup de mal a remonter la pente quand j'avais su que sa mère etait decede d'un cancer, il y a maintenant plusieurs mois. Je n'avais pas voulu que Gaby soit en chute libre au niveau des notes, je voulais qu'il réussisse, il avait toute là vie devant lui alors qu'elle non. Il était aussi attaché à sa grand mère, et cettte nouvelle risquerait de l'atristé beaucoup.

Fais attention avec ce matthias, tu le connais a peine... Et tu en as parlé à laure pour vivre chez moi?

(j'ai du mal a écrire avec mon ipod )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Mon retour inatendu (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour inatendu (Gabriel)   Mon retour inatendu (Gabriel) EmptyMar 11 Sep - 15:11

Gabriel écoutait son père, mais il commençait à devenir bizarre. Il n'était pas trop fan des surprises, il avais toujours une appréhention. Il le laissai alors parler, pret à encaisser tout et n'importe quoi.

Non j'ai pas encore eu l'occasion, maman elle est pas souvent à la maison alors c'est pas facile, personne est au courant encore, même pas Clara. J'ai rien dit à personne j'attendais que ce soit sur
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Losey

Benjamin Losey


Nombre de messages : 14
Prénom : Aurélie
Série du personnage : sous le soleil

Mon retour inatendu (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour inatendu (Gabriel)   Mon retour inatendu (Gabriel) EmptyDim 16 Sep - 13:20

Ecoute Gaby, je sais que tu étais attaché a ta grand mére tout comme moi à ma mére mais elle est décédé il y a plusieurs semaines maintenant. Je n'ai pas voulu te le dire pour ne pas te gacher les vacances mais sa me rongeait l'esprit. Il fallait que je te le dise. Tu es ma seule famille à présent mon fils.

J'en avait les larmes au yeux de lui parlé de ma mére, mais il fallait qu'il le sache tôt où tard. Cela ne faisait qu'une dizaine d'année que j'avais fais connaissance avec elle et voilà que cette m**** de cancer me la pris. A présent je ne sais rien de mon pére, elle ne m'en avait jamais parlé...

Ne t'inquiéte pas prend ton temps, de toute façon il y aura toujours une place et une chambre qui t'attend chez moi alors prend le temps de faire ce qu'il faut et aprés tu viendras.

J'étais tellement content que mon fils décide de venir vivre avec moi, j'attendais sa depuis longtemps. J'avais tellement raté de choses avec lui que j'espérais rattraper le temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Mon retour inatendu (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour inatendu (Gabriel)   Mon retour inatendu (Gabriel) EmptyLun 17 Sep - 15:58

Quoi ? Il y-a plusieurs semaines ? Et tu m'as rien dit ? Mais pourquoi ...

Le jeune garçon se sentait un peut perdu, il ne comprenais pas pourquoi son père lui avais cacher la vérité. Gabriel était grand maintenant et pour lui il était pret à tout savoir, à tout encaisser. Il n'avais même pas écouter la suite du discourt de son père qui disait qu'il pouvais venir quand il voulais chez lui, le jeune homme n'avais encore rien dit à sa mère mais il savais déjà qu'elle n'allais pas vraiment être fan de cette idée. Mais peut importe, pour l'instant ce n'était pas le problème de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour inatendu (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour inatendu (Gabriel)   Mon retour inatendu (Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour inatendu (Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel de retour
» Gabriel Olivier
» Gabriel va pas bien
» Gabriel n'arrive pas a dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les environnements :: L'aéroport de Saint-Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser