Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gabriel n'arrive pas a dormir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Gabriel n'arrive pas a dormir   Gabriel n'arrive pas a dormir EmptyDim 14 Déc - 0:15

Il étais 22h30, et Gaby n'arrivais plus à fermer l'oeil, il avais mal a son ventre , et avais fait un cauchemar.
Il parti donc rejoindre sa mére dans sa chambre.
Il frappa à la porte avant d'entre


Maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel n'arrive pas a dormir   Gabriel n'arrive pas a dormir EmptyDim 14 Déc - 16:29

mais laure passer la nuit a la clinique et n'été donc pas la, il n'y avait que manu qui dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel n'arrive pas a dormir   Gabriel n'arrive pas a dormir EmptyMar 23 Déc - 18:17

Laure arriva vers 2h00 du matin, Manu ne dormait pas. Elle le voit en train de lire.
Hey mais... Fallais pas m'attendre.. Tu doit être crever.
Elle se deshabilla et se mit sous les couvertures, contre lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Staff

Staff


Nombre de messages : 557
Série du personnage : Sous le soleil

Gabriel n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel n'arrive pas a dormir   Gabriel n'arrive pas a dormir EmptyMar 23 Déc - 18:30

"Je n'arrivais pas à dormir" dit-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel n'arrive pas a dormir   Gabriel n'arrive pas a dormir EmptyMar 23 Déc - 18:36

Ah bon ? Mais pourquoi ?
Elle posa sa tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Staff

Staff


Nombre de messages : 557
Série du personnage : Sous le soleil

Gabriel n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel n'arrive pas a dormir   Gabriel n'arrive pas a dormir EmptyMar 23 Déc - 18:37

"Le lit est froid sans toi. Et puis y'a autre chose."

Il n'osait pas parler franchement de ses problèmes avec les enfants de Laure. Il essayait de trouver les mots pour ne pas la braquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel n'arrive pas a dormir   Gabriel n'arrive pas a dormir EmptyMar 23 Déc - 18:42

elle l'embrasse le regardant.
je suis la maintenant, je vais te réchauffer.
mais c'est quoi ce "autre chose" ...
Revenir en haut Aller en bas
Staff

Staff


Nombre de messages : 557
Série du personnage : Sous le soleil

Gabriel n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel n'arrive pas a dormir   Gabriel n'arrive pas a dormir EmptyMar 23 Déc - 18:44

Manu se racla la gorge même s'il n'avait aucun problème de ce côté là.

"Disons que tes enfants ne sont pa sles mêmes quand tu es là et quand tu es absente. J'ai l'impression qu'ils ne m'acceptent pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel n'arrive pas a dormir   Gabriel n'arrive pas a dormir EmptyMar 23 Déc - 18:47

Ca m'étonnerais, Gabriel m'a dit qu'il t'aimait bien et qui faisait des efforts. et puis même Clara ils sont tres gentils avec toi quand je suis la.
Tu doit faire des idées mon amour.... Ca doit être juste un petit malentendue, parle leur et tu verra je suis sur que tout s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Staff

Staff


Nombre de messages : 557
Série du personnage : Sous le soleil

Gabriel n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel n'arrive pas a dormir   Gabriel n'arrive pas a dormir EmptyMar 23 Déc - 18:50

"Quand t'es là, c'est ça. mais quand t'es pas là, ce qui est souvent le cas, tu vois pas ce qui se passe. Gabriel me fait des caprices et Clara a carrément déserté chez Jess. Tu parle d'un succès!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel n'arrive pas a dormir   Gabriel n'arrive pas a dormir EmptyMar 23 Déc - 18:53

je suis sur que tu dramatise tout et que tout sa n'a rien a voir avec toi. clara même quand je suis la sort beaucoup et gabriel tu peut pas lui en vouloir son père lui manque en ce moment mais sa n'a rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Staff

Staff


Nombre de messages : 557
Série du personnage : Sous le soleil

Gabriel n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel n'arrive pas a dormir   Gabriel n'arrive pas a dormir EmptyMar 23 Déc - 18:57

Il l'aurait juré! Laure voyait toujours ses enfants comme des anges.

"Si tu le dis, dit il agacé. Ca s'est bien passé au moins à la clinique?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel n'arrive pas a dormir   Gabriel n'arrive pas a dormir EmptyMar 23 Déc - 19:00

trés bien oui.
elle repose sa tete sur son torse
je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Staff

Staff


Nombre de messages : 557
Série du personnage : Sous le soleil

Gabriel n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel n'arrive pas a dormir   Gabriel n'arrive pas a dormir EmptyMar 23 Déc - 19:05

"Oh moi aussi!"

Si elle savait ce qu'il supportait pour elle! mais ses absences de plus en plus longues et les enfants qui s'acharnaient sur lui le minaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel n'arrive pas a dormir   Gabriel n'arrive pas a dormir EmptyMar 23 Déc - 19:06

epuisé elle s'endormit sur lui sans même avoir fait l'amour d'ailleur il ne l'avait pas fait depuis 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Staff

Staff


Nombre de messages : 557
Série du personnage : Sous le soleil

Gabriel n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel n'arrive pas a dormir   Gabriel n'arrive pas a dormir EmptyMar 23 Déc - 19:23

Manu la regarda dormir un moment puis éteignit la lumière. il dormit peu cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel n'arrive pas a dormir   Gabriel n'arrive pas a dormir EmptyVen 26 Déc - 19:44

Laure se réveilla a 7h, Manu dormait encore elle fait attention de ne pas le réveiller, s'habille, prend une douche et part, avant elle lui avait laisser un mot.

Citation :
Mon amour,
Je dois partir tôt pour la clinique car j'ai énormément de travail.
Ne m'attend pas ce soir je suis de garde, ne t'inquiète pas pour les enfants c'est juste un malentendue, rien de grave.
Je t'aime
Laure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel n'arrive pas a dormir Empty
MessageSujet: Re: Gabriel n'arrive pas a dormir   Gabriel n'arrive pas a dormir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel n'arrive pas a dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Olivier
» Gabriel de retour
» Gabriel va pas bien
» Intrigues Gabriel Olivier
» Mon retour inatendu (Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser