Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 faire une nouvelle rencontre ( Christopher)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

faire une nouvelle rencontre ( Christopher) Empty
MessageSujet: faire une nouvelle rencontre ( Christopher)   faire une nouvelle rencontre ( Christopher) EmptyLun 3 Sep - 21:00

Tom depuis son retour avait pas profiter de cette belle ville voir si il a eu du changement ou pas et revoir ses amis car sa fait bien longtemps qu'il les avait pas vu, faut dire avec Rebecca ils sont revenu car Caroline a accouché mais Tom avait pas encore eu le temps d'aller voir sa mère d'un côté ce retrouver grand frère en plus des jumeaux sa lui fait bizarre, il a lui même un enfant de 1 an et la et bien la famille s'agrandit encore, mais il est heureux car Bertrand en voulait de cet enfant mais il en a deux pour le prix d'un.. Pour le moment Tom décide d'aller faire un tour au parc pour savoir si c'est intéressant dit aller avec Corentin par la suite, il essaye de trouver des bons endroits pour dont fils, la il est avec Rebecca.. Tom ce dirige aux endroits des jeux rien n'avait changer il s'assoit sur le banc et sourit sa lui rappel quand il était tout petit avec Coralie, ils se sont bien amusé dedans et disputer aussi. A pour lui sa soeur c'est tellement sacré sa Coralie sa soeur de coeur faut pas la touché c'est une moitié de lui et il lui confie tout a sa soeur et lui fait entièrement confiance, bref c'est une chose qui s'explique pas vraiment entre jumeaux eux se comprenne.. Tom regarde les lieux et voit les jeux et regrette vraiment pas son fils c'est même la plus belle chose de sa vie. Et dire qu'il est tonton aussi mais il a pas vu depuis longtemps il a du bien grandir Aaron. Sa fait une famille pleins d'enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

faire une nouvelle rencontre ( Christopher) Empty
MessageSujet: Re: faire une nouvelle rencontre ( Christopher)   faire une nouvelle rencontre ( Christopher) EmptyMar 4 Sep - 22:09

Mon retour en ville, les retrouvailles avec Coralie il s’était pas mal passé de chose depuis mon arrivé. Je ne pensais pas une seconde, que tout serait aussi mouvementé. Il y a aussi se flic, il veut ma peau et veut me voir derrière les barreaux. Mais, il en était hors de question je connaissais son petit manège et pouvait toujours courir que je me face avoir comme un débutant. Je pensais m’avoir fait oublié, mais lui attendait qu’une chose me revoir ici et reprendre l’enquête où elle s’était arrêté. Coralie, ne me balancerait jamais elle m’aimait trop pour tout dire à ce type ! Ce n’était pas une balance, c’est la seule femme à qui j’ai entièrement confiance même la seule et unique personne. Je sais que ça ne viendrait pas d’elle, si un jour je devrais finir derrière les barreaux. Puis, il y a ce gamin Aaron le fils de ma compagne une histoire de fou ! Je ne pensais pas qu’elle deviendrait maman, arrêter la dope ok, mais allée jusqu’à coucher avec un autre homme pour m’oublier et lui faire un môme c’était dur à encaisser. J’avais alors quitté mon logement, je n’avais aucun stupéfiant sur moi histoire de ne pas avoir de problème si les flics me tombent dessus. Je n’aurais rien à leur donner, j’étais clean ! Je quittais le centre-ville, j’avais reçu un appel d’un dealeur qui m’attendait au parc. Je ne voulais rien lui acheter, apparemment il était dans le coin depuis plusieurs mois et avait entendu parler de moi. Je n’aimais pas ce genre de réponse, je voulais des explications. Je poussais le portail enfer, c’était pas mal fréquenté par les gamins. Je me rendais dans l’arrière du parc, c’était plus tranquille. Je vis à quelques mètres de moi un mec plus jeune que moi à première vue. Mais, il ne m’était pas inconnu…Je cherchais où j’avais pu le voir. C’était peut-être lui, mais j’en douté il n’avait rien d’un dealeur. Plus j’avançais, plus je me souvenais c’était le frère jumeaux de Coralie. Je ne savais plus comment il se prénommait, mais j’étais tombé sur l’une des photos de Co’ et lui à l’époque. Je bousculais le jeune homme, je m’arrêtais devant lui. Je ramassais ce que j’avais fait tomber.

Désolé, Tom c’est ça ?

Dis-je avec un sourire en coin, amusé par ce que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

faire une nouvelle rencontre ( Christopher) Empty
MessageSujet: Re: faire une nouvelle rencontre ( Christopher)   faire une nouvelle rencontre ( Christopher) EmptyMar 4 Sep - 23:32

Tom était dans ses pensées de famille, il penser a sa mère qui vient d'accouché et ce demande quand il va aller la voir, et si il y va pas Caroline va être déçu que son fils vient pas, bon Rebecca il est aller c'est de la part de eux deux non? Au pire il attendra quelle revient au haras pour la voir et les jumeaux car aller à l'hôpital est pas un endroit qu'il aime il trouve que sa pue la bas.. Ensuite il pense a un futur boulot faut qu'il trouve rester a rien faire sa va pas être possible malgré qu'il s'occupe de Corentin c'est du boulot un enfant en bas âge, mais c'est un homme préfère un vrai travail il espère en avoir un très vite.. Tm décide de marcher un peu oui rester la a rien faire pas possible quand il est seul faut qu'il bouge, quand il a quelqu'un il peut rester sur place a discuter mais la seul faut qu'il bouge pour s'occuper, en marchant il se fait bousculer, il regarde l'homme qui l'interpelle.

Vous pouvez pas faire attention!!

Bon encore heureux il s'excuse mais il quand il dit son prénom la Tom le fixe pendant un petit moment et réfléchit et il ce dit " je le connais, pourtant il me dit rien." La Tom voit pas qui est cet homme pour lui et comment il le connait il la jamais vu ou alors peut être que c'est un amis de ma mère et que j'était enfant, mais il a l'air bien trop jeune, bref Tom comprend pas et lui demande.

Excuser moi mais on ce connait? Votre visage me dit rien et donc j'arrive pas a mettre un nom sur vous. Comment on c'est connu pour pas que je m'en rappel faut le faire.

Il sourit, Tom est pas si bête il se rappel des amis ou parfois des visages, d'un côté sa fait un moment qu'il était partis d'ici pour aller a Canne donc possible qu'il a oublier. Tom continue de le regarder mais la trou noir donc il attend l'explication de cet homme face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

faire une nouvelle rencontre ( Christopher) Empty
MessageSujet: Re: faire une nouvelle rencontre ( Christopher)   faire une nouvelle rencontre ( Christopher) EmptyJeu 6 Sep - 19:24

Le jeune homme s’était emporté, me criant que je ne pouvais pas faire attention ? J’eu un sourire amusé, on ne me prend jamais de haut. Mais, je ne voulais pas partir sur de mauvaises bases. Après tout, si je commençais mal rien n’allait s’arranger. Premièrement, j’étais en couple avec sa sœur, que je manipulais comme je le voulais ensuite, sa sœur était tombée dans la drogue par ma faute. Autant dire, j’ai tout contre moi mais il ignore encore qui je suis vraiment. Je surpris mon interlocuteur, quand je prononçais son prénom. Je savais qui était Tom Devos, puis son père il était bien connu comme homme. Coralie mens avait parlé, je savais pas mal de chose, eux ignorés tout de moi. Je n’aime pas que l’on parle de moi, il me demandait alors si on se connaissait, car je ne lui disais rien et qu’il fallait le faire.

Non, on ne se connait pas parcontre moi je te connais. Je suis Chris, un ami à t’as sœur Coralie.

Je tendais ma main, pour lui serrer j’attendais sa réaction.

Elle m’a parlé de toi, très admirative d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

faire une nouvelle rencontre ( Christopher) Empty
MessageSujet: Re: faire une nouvelle rencontre ( Christopher)   faire une nouvelle rencontre ( Christopher) EmptyJeu 6 Sep - 20:57

Tom avait dit sa machinalement quand quelqu'un nous pousse mais il c'était excuser mais Tom avait parler avant bref il va pas revenir dessus. Sa intrigue Tom que ce mec le connait et pas lui donc il l'écoute et comprend mieux de où il le connait par sa soeur forcément Coralie précise toujours quelle a un frère jumeaux tout ses amis le savent ils sont inséparable sa doit être pour sa, par contre Tom le dit pas sauf quand on lui demande si il a des frères et soeur il précise j'ai une soeur jumelle mais sinon il le dit pas mais c'est un mec c'est pas bavard, que Coralie elle parle de tout parfois peut être un peu trop mais il l'aime comme elle est.

Je vois alors de ou vous me connaissait et bien enchanté Christ.

Il voit que Christ maintenant qu'il sais son nom, tant sa main, pour pas le vexé et vu que c'est un amis de sa soeur il lui serre la main.

Oui normal connaissant ma soeur faut toujours quelle parle et quelle précise quelle a un frère jumeaux, mais nous sommes très proche depuis toujours elle est moi sa doit être sa. Je suppose quelle a toujours cette fameuse photo de nous deux, décidément ma soeur quittera jamais cette photo.

Il sourit, sa soeur et cette photo il aurait aimer quelle le fait pas voir a tout le monde mais trop tard. Encore heureux que Tom sait pas qui il est il lui aurait réglé son compte, pour le moment il le trouve gentil même si il la bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

faire une nouvelle rencontre ( Christopher) Empty
MessageSujet: Re: faire une nouvelle rencontre ( Christopher)   faire une nouvelle rencontre ( Christopher) EmptyVen 7 Sep - 16:23

Tom semblé avoir du caractère lui aussi, mais je ne me laissais pas impressionner par le jeune homme. J’ai vu pire, il était juste comme ça sœur du genre à se laisser embarquer facilement, mais il n’est pas méchant. Il n’a pas la tête d’un délinquant, puis sa chère sœurette était admirative de son frère. « Je vois alors de ou vous me connaissait et bien enchanté Christ. », il me faisait rire celui-là Tom Devos inquiet par ma présence, je veux bien le comprendre je le connais bien, alors qu’il ignore tout de moi.

Comme j’ai pu te le dire, Coralie m’a parlé de toi et m’a même montré les photos de sa famille. J’ai rencontré t’as sœur, il y a quelque temps maintenant. Elle ne t’a peut-être pas parlé de moi.

Je le savais, Co’ ne parlé de moi à personne j’étais inconnu au bataillons. Bien heureusement, je ne voulais pas que l’on sache quoi que ce soit sur moi, je ne supporterais pas que la charmante blonde parle de moi. Elle sait parfaitement comment je pouvais réagir. Tom serré alors ma main, après avoir hésité. Oui, Coralie parlé beaucoup, elle m’avait beaucoup parlé de sa famille même si parfois je la faisais parler sous l’emprise de la drogue. Mais, elle avait décrochée mais j’avais réussi à savoir beaucoup de chose. Oui, cette photo-là, Coralie me l’avait montré et même expliquer où et quand s’était.

En effet, elle m’a montré cette fameuse photo et même expliquer l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

faire une nouvelle rencontre ( Christopher) Empty
MessageSujet: Re: faire une nouvelle rencontre ( Christopher)   faire une nouvelle rencontre ( Christopher) EmptySam 8 Sep - 20:17

Exact Tom a du caractère et il est pas du genre a ce laisser marcher sur les pieds ou ce laisser embêter, tout comme Coralie ils sont pas jumeaux pour rien c'est deux la, au contraire il ce ressemble beaucoup ils ont pleins de points en commun et sont souvent a deux ou trois avec Rebecca.. D'ailleurs Tom une fois a chercher embrouille a David quand il était venu voir Yannis. Pour Tom faut pas toucher a sa famille c'est ce qu'il a de plus chère, déjà qu'il a perdu son père il veut pas perdre quelqu'un d'autre pour sa qu'il protège sa famille du mieux qu'il peut.

Sa c'est tout Coralie montre les photos de la famille a ses vrais amis donc je suppose que elle t'apprécie vraiment.. Non sa me dit rien quelle mes parler d'un Chris jamais entendu ce nom sortir de sa bouche. D'un côté elle a pleins d'amis si elle me parle de tous on en a pour la nuit.

Il rit, quand Coralie est partis parfois elle arrête pas de parler de ses amis, les scoops sa peut être un vrai moulin a parole comme aussi la fille muette. Elle a jamais était muette avec Tom a lui elle parle toujours. Mais Tom trouve bizarre quelle lui pas parler de ce Chris si c'est vraiment un pote, ou qu'il la jamais vu avant ou jamais sortis ensemble parfois ils ce font des sortis entre Co, Reb lui et des amis a Coralie mais la non. Il ce dit peut être un ex, puis le regarde bien et ce dit non il a l'air comme même plus vieux. Quoi que sa dérangerais pas Coralie de sortir avec un mec plus âgé.

A oui si je comprend elle a tout raconter sur elle est moi, donc tu me connait même peut être beaucoup de moi et moi je connais rien de toi dans l'histoire.

Il sourit, a Coralie on la refera pas. Voilà Tom avec un amis a elle qui le connait par coeur et lui non. Mais Tom croit qu'ils sont juste amis et pas en couple. Il croit que c'est un bon pote a Coralie. Mais la il est a côté de la plaque mais le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

faire une nouvelle rencontre ( Christopher) Empty
MessageSujet: Re: faire une nouvelle rencontre ( Christopher)   faire une nouvelle rencontre ( Christopher) EmptyDim 9 Sep - 19:33

Personne dans la famille avait entendu parler de moi, disons qu’elle ne pouvait rien dire à mon sujet. Si elle parlait de moi, c’était pour dire que j’étais le mec qui l’avait faite plonger dans la drogue. Autant dire, elle ne dira rien et même à son frère avec qui elle est proche. Oui, je sais tout, les Drancourt-Devos, n’ont pas de secret pour moi. D’ailleurs, Tom semblé surpris d’entendre tout ce que je disais. La photo que m’avait montré Coralie, oui son genre à ses mais porche. Mais, j’étais bien différent de ses amis, je n’étais pas un simple ami, j’étais bien plus pour elle est Co’ ne pouvait pas l nié. Même, si nous deux c’est explosif elle m’aimerait toute sa vie. Le jeune homme ajouté qu’il n’avait jamais entendu ce prénom sortir de sa bouche, mais après tout elle avait des tas d’amis. J’avais envie de rire, mais je retenais ce que je pensais tout bas.

On ne peut pas connaitre tout le monde, mais j’ai hâte de faire plus ample connaissance avec toi. T’as l’air d’être un mec cool !

Oui, Coralie m’avait parlé de son frère et je savais tout ! Même, si je venais de revenir et que j’avais déserté en Corse pour échapper à ces flics. Je n’oubliais pas ce que l’on me disait. Ce qui surpris mon interlocuteur, était que je savais beaucoup de chose sur lui, alors qu’il ignorait tout de moi !

Tu sais, il n’y a pas grand-chose à dire sur moi. Je bosse dans les affaires, je reviens de Corse là. Je n’avais plus vu t’as sœur, depuis un sacré temps 3 ans exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

faire une nouvelle rencontre ( Christopher) Empty
MessageSujet: Re: faire une nouvelle rencontre ( Christopher)   faire une nouvelle rencontre ( Christopher) EmptyLun 10 Sep - 16:02

Pour Tol ce fameux Chris qui a devant les yeux avait l'air tout simplement d'un mec bien, gentil rien a lui reproché bon certes faut toujours ce méfier des premières apparences mais la Tom avait comme confiance puis c'était un amis de ma soeur sa peut être que quelqu'un de bien, elle a eu des amis pas top quand elle était dans la drogue mais elle a couper les pont avec sa et va de l'avant. Pour Tom Chris et un amis de longue date de sa soeur. Si seulement Tom savait, mais il est pas voyant. Chris me dit que j'avais j'air d'un mec cool, bien sur Tom est pas méchant, il cherche pas les ennuis et ce laisse vivre tranquillement avec sa famille et Rebecca a ses côtés il était heureux. Bon faut pas trop le chercher il est pas toujours calme dans ces cas la. Ensuite il me dit qu'il a hâte de faire connaissance avec moi, je sourit sa me déranger pas, ce faire des amis c'est toujours bien plus on est mieux c'est et plus on rit quand on sort entre pote.

Non connaître tout le monde serait impossible. Oui moi aussi puis c'est toujours sympa de faire connaissance avec les amis de ma soeur j'accepte toujours.. Merci ben oui je dois être cool, je me prend pas la tête pour rien, mais tu as l'air d'un mec bien, ma soeur c'est choisir ces amis.

Pour Chris il doit bien rire, avec tout ce que dit Tom et que au fond il sait qu'il se trompe sur tout la ligne mais doit être content que Tom le trouve sympa. D'un côté les dealer ou drogué sont sympa quand ils ont leurs dose c'est quand il l'ont plus que sa ce complique et sont moins sympa. Tom comprend ensuite que sa fait un baille qu'il a pas vu Co.

A d'accord tes revenu comme nous, Co était partis en Italie et ensuite a Miami la elle a pas trouvé plus près pour partir, j'aurais était Co je serais partis en Australie encore plus loin bref enfin revenu je suis contente de la revoir depuis 3 ans tout comme toi. Même si elle me donner des nouvelles c'était pas pareil. En tout cas chose positive tu va pouvoir la revoir et profiter vous devez en avoir des choses a vous dire en 3 ans.

Il rit légèrement, et encore ils se rappel pas de tout 3 ans c'est long, mais bon lui a profiter pour parler a sa soeur et va l'aider dans ces meubles a monté et ils ont même un projet entre frère et soeur mais bon c'est pas encore sur tout sa faut voir si ils peuvent car il a des lois mais en tout cas Tom est a fond dans le projet et si voit déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

faire une nouvelle rencontre ( Christopher) Empty
MessageSujet: Re: faire une nouvelle rencontre ( Christopher)   faire une nouvelle rencontre ( Christopher) EmptyMar 11 Sep - 18:40

Tom ne se douté de rien, il ne devait rien savoir de moi et des vraies connaissances de sa chère sœur jumelle. Il n’imaginait pas une seconde, que j’étais l’homme qui avait entrainé Coralie dans la drogue, la faire dégringoler et mis le bordel dans sa vie. Il était innocent, pour lui j’allais être un ami super vu que Co’ était proche de moi. Oui, elle choisissait parfaitement bien ses amis mais surtout j’avais à l’œil ce qu’elle fréquentait. Je ne voulais pas qu’elle traine avec n’importe qui, d’ailleurs elle savait parfaitement que je voulais son bonheur. Un bonheur à partager à trois, même si son fils n’était pas le mien je devais mis faire. Je fis un sourire simple, je ne répondais pas plus Tom ne devait pas savoir qui j’étais vraiment.

Puis, je lui annonçais que j’étais de retour après trois années en Corse. Mais, bien sûr je ne lui dirais pas les raisons de ce départ…précipité ! Il ajoutait surpris que eux aussi était revenue en ville, après autant d’années. Apparemment c’était l’année des retrouvailles, peut-être pas toujours positive pur certain. Il commençait à me détailler certaine chose que j’ignorais sur sa sœur, alors comme ça Co’ était partie en Italie et à Miami! Après tout, elle me dit qu’elle ne m’a pas trompé ? Je voudrais voir ça tient, peut-être que le père d’Aaron était Italien ou Américain comme moi en fait !


Oui, on a beaucoup de chose à se dire et plein de bon souvenir à ce rappelé. Alors comme ça, tout le monde se retrouvé 3ans après le grand départ, qu’elle coïncidence alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

faire une nouvelle rencontre ( Christopher) Empty
MessageSujet: Re: faire une nouvelle rencontre ( Christopher)   faire une nouvelle rencontre ( Christopher) EmptyMer 12 Sep - 13:44

Encore heureux pour Chris que Tom sait pas qui il est mais Coralie lui dit pas tout sur ces amis malgré qu'ils se disent déjà beaucoup de chose mais peuvent pas tout dire non plus ils sont que frère et soeur et ont a tous un petit jardin secret dont on parle dit a personne puis dans un couple on dit pas tout tout non plus, on a un côté de liberté on est pas en prison familial. Pour Tom tant que sa soeur et heureuse tout lui va, il veut son bonheur et celui de Aaron.. Tom remarque que Chris est assez réservé il dit pas tout sur sa vie d'un côté il ce connait pas vraiment , ils font juste connaissance d'ailleurs.


Ensuite façon les raisons pourquoi il est partis en Corse le regarde pas, Tom lui dit pas pourquoi il était partis a Canne non plus, sa c'est personnel. Tom raconte comme sa la vie de sa soeur mais après tout il sait pas que sa soeur lui dirait de ce taire. Puis il dit rien de mal du moins c'est ce que pense Tom. Après sa soeur a peut être des copain la bas il lui a pas demander surtout que pour payer son loyer elle a du bosser en temps que un bar ou on fait des strip tease Tom avait pas trop apprécier que sa soeur fait sa, mais maintenant tout est finit elle est revenu et tout est derrière elle. Puis la ils ont un bon projet d'un garage bon après faut voir c'est loin d'être gagné faut voir les lois avec Rebecca. Ensuite c'est vrai que tout le monde revient après 3 ans cela peut sembler bizarre, mais Rebecca et Tom sont revenu parce que Caroline avait accouché et puis ils ont accepter cette grossesse du Tom en voulait plus a sa mère ni Bertrand même si sa lui fait encore bizarre.


Je me doute, la vous en avait pour la soirée surtout que ma soeur quand elle parle parfois elle s'arrête plus. Surtout au bout de 3 ans vous allez en avoir pleins les oreilles. Oui drôle de coïncidence comme vous dite mais moi je suis revenu pour ma famille il a eu un évènement puis on a fait nos études, maintenant on est revenu sa fait du bien de se retrouver ici. Et maintenant on va rester. Bref sa fait du bien d'être tous revenu aussi c'est plutôt une bonne chose.

C'est vrai que la tout le monde est revenu, Coralie, Christ, Caroline et Bertrand, Rebecca et lui c'est comme si ils c'était tous donner rendez vous, mais pourtant non c'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

faire une nouvelle rencontre ( Christopher) Empty
MessageSujet: Re: faire une nouvelle rencontre ( Christopher)   faire une nouvelle rencontre ( Christopher) EmptyJeu 13 Sep - 15:46

Il ignorait que j’avais déjà revue la jeune femme, que nous avions eu des conflits encore et toujours. Disons que nous avions rien dit de particulier, Coralie et Moi avions pas grand-chose à nous dire. Elle suit ce que je lui dis, elle fait ce que je lui impose et malgré son caractère et de se montrer forte. Elle se rabaisse toujours à moi, elle est sous mon emprise on ne peut rien changer à cela. Je ne comptais rien dire à Tom, ce n’était pas le genre de personne à qui je dirais la vérité. Il me mettrait son poing dans la gueule, je ne me laisserais pas faire et ça finirait mal. J’ai l’habitude mais le frère de ma compagne, je ne voulais pas de conflit juste le mettre dans ma poche comme tous les autres. Il était donc revenu pour un évènement dans la famille, ce qui me mit la puce à l’oreille. Pourquoi, ment avait-elle pas parlait ? Il me racontait un peu ce qu’il avait fait, ses études, son retour il avait une vie de famille. Co’ ment avait brièvement parlé, mais on ne s’éternise jamais sur sa famille. Elle n’est pas en bon terme avec eux, soit disant à cause de moi vu que j’ai fait plonger la jeune femme dans la coke.

Oui, mais elle m’a tellement manqué, que l’entendre ne me dérange pas. Un évènement ? Nous sommes tous de retour pour quelque chose, c’est vrai que retrouvé ses terres fait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

faire une nouvelle rencontre ( Christopher) Empty
MessageSujet: Re: faire une nouvelle rencontre ( Christopher)   faire une nouvelle rencontre ( Christopher) EmptySam 15 Sep - 17:45

Chris lui dit quelle lui a tant manquer que sa le dérange pas de l'entendre parler et parler pendant longtemps, il se dit vraiment un bon amis surtout un mec c'est pas bavard et quand l'autre parle trop parfois sa soûle mais lui non il doit vraiment apprécier Coralie. Il se demande ensuite quelle évènement forcément sa fait 3 ans qu'il est partis et a pas de nouvelle et façon il connait pas sa famille a part Coralie, c'est ce que Tom croyait. Il pouvait pas savoir que sa mère a eu des bébés. Et vu qu'il a pas encore vu Coralie il sait rien du tout sinon elle lui aurait dit quelle était grande soeur même si c'est pas le même père, d'un côté avoir le même père chose impossible vu que Samuel est mort.. Il sait pas où sa soeur la rencontrer ce Chris mais Tom l'apprécie du moins il le connait pas vraiment mais a première vu il l'aime bien et le trouve cool, sympas.

Ah je vois quelle vous a manquer si vous l'écouter pendant des heures faudra l'interrompre parfois.. Oui un évènement ma mère vient d'avoir des jumeaux, une fille et un garçon donc c'est un beau évènement sa se fête. Oui et sa fait un bien fou de revenir chez soit la ou j'ai grandis et que j'ai toujours connu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire une nouvelle rencontre ( Christopher) Empty
MessageSujet: Re: faire une nouvelle rencontre ( Christopher)   faire une nouvelle rencontre ( Christopher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire une nouvelle rencontre ( Christopher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My link's Christopher Petterson
» Besoin de faire le point sur sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les environnements :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser