Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liens de Tom Devos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Liens de Tom Devos  Empty
MessageSujet: Liens de Tom Devos    Liens de Tom Devos  EmptyLun 3 Sep - 16:45

Ma Famille.


Liens de Tom Devos  Adeline-Blondieau_s100 Caroline Drancourt. Ma mère qui depuis ma naissance est toujours présente malgré quelques conflits. ♥

Liens de Tom Devos  Images?q=tbn:ANd9GcRA-vi4ZXX5xoOSQkvJCOogjDEWmYqSsglZ1126RI9t5RlpGHmgqw Liens de Tom Devos  CroixSamuel Devos Mon père qui malheureusement j'ai peu connu car il est décédé quand j'avais deux ans..♥

Liens de Tom Devos  Cameron_Richardson Coralie Drancourt.Ma soeur Jumelle, nous deux nous sommes très proche depuis toujours et on peut tout ce confier. ♥

Liens de Tom Devos  Iannis Iannis Callas. Mon demi frère il a 10 ans, nous avons pas le même père, son père est David Callas. ♥

Liens de Tom Devos  Franck-jolly Bertrand Meyer Mon beau-père, et le père de Rebecca Meyer. Pour moi Bertrand est comme un père étant plus jeune, il était la pour nous.. ♥

Liens de Tom Devos  LisaiLisa Drancourt. Ma tante, la soeur de ma mère Caroline. ♥


Mes amis.


Liens de Tom Devos  Images?q=tbn:ANd9GcR_bf0KI1uXpyC0O42uOnaQ65pgCXFsV-ucaKEO_Aw-CF1Mt4ee Gabriel Olivier. Gabriel sait le fils de Laure et Olivier le petit dernier et je le considère comme un frère de coeur, on s'entend super bien et en cas de problème de mec parfois on s'en parle et je l'aide a s'entraîner dans le foot et pour la vie de mec ou de filles des conseils vu que Tom est en couple.

Liens de Tom Devos  Z Juliette Frémont.Juliette je les connu grâce a Rebecca, toute les deux était déjà amis donc moi étant le petit amis de Rebecca parfois on ce fait des soirées et on traîner ensemble tout les trois les journées.

Liens de Tom Devos  Z Laure Olivier. Laure est une amie de ma mère que je connais depuis bébé. Elle ma vu grandir.

Liens de Tom Devos  9k= Jessica Lowry. Jessica est aussi une amie de ma mère qui ma également vu naître et grandir. c'est le trio Caroline, Laure et Jessica..

Liens de Tom Devos  Images?q=tbn:ANd9GcTvZGLoCSAx-XVm6v1azFB42g-ZR1SriCf4k88MT-0DQfMME8Zh Clara Olivier. La fille de Laure et Benjamin elle a était adopté et arrivé toute petite sur Saint Marseille.

Liens de Tom Devos  Audreyc Audrey Valer Lowry. La fille de Jessica et Julien Valer elle est née ici.


Liens de Tom Devos  2Q== Prénom Nom. lien avec Tom.

Liens de Tom Devos  2Q== Prénom Nom. lien avec Tom.

Liens de Tom Devos  2Q== Prénom Nom. lien avec Tom.

Amour


Liens de Tom Devos  Rebd Rebecca Meyer. Rebecca est la fille de Bertrand elle revient lui annoncer que c'est sa fille qu'il a abondonné, Tom tombe vite sous le charme et cela est réciproque pour Rebecca. A présent ils ont un enfant ensemble Corentin. ♥♥


Dernière édition par Tom Devos le Lun 3 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Liens de Tom Devos  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tom Devos    Liens de Tom Devos  EmptyLun 3 Sep - 19:27

J'ai ajouté Tom avec Christopher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Liens de Tom Devos  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tom Devos    Liens de Tom Devos  EmptyLun 3 Sep - 19:30

Oui j'ai vu je savais pas qu'il était ennemis maintenant je le sais je vais le rajouter aussi alors en ennemis haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Liens de Tom Devos  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tom Devos    Liens de Tom Devos  EmptyLun 3 Sep - 19:33

Disons que Chris ne connait personne appart Coralie de t'as famille
Mais, tu vas savoir que j'ai enlevé les jumeaux et qui je suis réellement
Coralie te révélera tout j'imagine, tu vas pas aimé que j'ai mis t'as soeur dans mes trafics de drogues etc...puis je suis le père de son fils, même si je l'ignore encore
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Liens de Tom Devos  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tom Devos    Liens de Tom Devos  EmptyLun 3 Sep - 20:01

ok Smile sa c'est sur sa va pas lui plaire que il est fait sa a sa soeur jumelle sa moitié. En plus lui le père quand Tom apprendra sa il va pas aimer que sa soit lui le père. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Saint Marseillais
Juliette Frémont


Nombre de messages : 528
Série du personnage : Plus Belle la Vie

Liens de Tom Devos  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tom Devos    Liens de Tom Devos  EmptyLun 3 Sep - 20:53

Je veux bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Liens de Tom Devos  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tom Devos    Liens de Tom Devos  EmptyLun 3 Sep - 21:11

Oui en connaissance ou amis?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Saint Marseillais
Juliette Frémont


Nombre de messages : 528
Série du personnage : Plus Belle la Vie

Liens de Tom Devos  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tom Devos    Liens de Tom Devos  EmptyLun 3 Sep - 21:15

Amis ? Je suis déjà amie avec Rebecca donc on peut tout à fait dire qu'on traînait tous les trois ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Liens de Tom Devos  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tom Devos    Liens de Tom Devos  EmptyLun 3 Sep - 21:19

Ok pour amis Very Happy je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Saint Marseillais
Juliette Frémont


Nombre de messages : 528
Série du personnage : Plus Belle la Vie

Liens de Tom Devos  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tom Devos    Liens de Tom Devos  EmptyLun 3 Sep - 21:21

Je fais de même très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Tom Devos  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tom Devos    Liens de Tom Devos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Tom Devos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Bertrand
» Intrigues Tom Devos
» Les liens de Rebecca Meyer
» Liens de Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Journal intime et relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser