Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit entrainement (Mathias)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Un petit entrainement (Mathias) Empty
MessageSujet: Un petit entrainement (Mathias)   Un petit entrainement (Mathias) EmptyLun 3 Sep - 14:59

Gabriel était arriver de chez son père hier en fin d'après midi. Les retrouvailles avec sa mère et son beau père c'était plutot bien passer. Oui Gaby est un ado en pleine crise alors les sautes d'humeurs peuvent venir a n'importe quel moment. Jusque là tout c'était plus ou moins bien passer. Gaby avais retrouver sa chambre, ses amis, sa famille, mais il n'avais pas encore vue Clara, sa soeur mais aussi sa confidante, celle à qui il dit absolument tout. Malgré leurs différences d'age, tout les deux était très proche pour le plus grand plaisir de Laure.
Enfin bref, Gaby aujourd'hui avais décider d'aller jouer un petit au foot loin de la maison. Il avais prit son vélo, et oui, car Laure ne voulais pas que son fils achète un scooter alors il fallait bien se débrouiller avec les moyens du bord. Gabriel c'était rendu à la citadelle, un endroit calme et spacieux, l'idéale pour jouer au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Perry

Matthias Perry


Nombre de messages : 52
Prénom : Pris
Série du personnage : Sous le soleil

Un petit entrainement (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement (Mathias)   Un petit entrainement (Mathias) EmptyLun 3 Sep - 15:17

Avec toutes les affaires sur les dos en ce moment, je n’ai plus une minute pour moi. J’ai aussi eu mes problèmes de couple, mais nous n’avions rien dit aux enfants ce n’était que passager. J’avais eu du mal avec le nouveau poste qu’occupé Laure à la clinique. Elle n’était pratiquement plus à la maison, mais tout était finalement rentré dans l’ordre. Je ne pouvais pas me séparé de mon épouse nous étions bien trop proche, Gabriel était chez son père en plus je me voyais pas lui dire que j’avais quitté le domicile car j’ai eu des petits problèmes. Le fils de Laure, était proche de mon comme si j’étais son père depuis le départ de sa sœur, il vivait mal le fait qu’elle ne soit plus à la maison. Alors, je prends le Relay pour lui faire changer les idées. Je bossais au commissariat, j’avais laissé un mot sur la table avant de partir. Je devais passer voir quelqu’un avant de rentré après mon service, je me rendais alors à la citadelle. C’était pour une affaire d’escroquerie, la personne savait qui était l’escroc mais n’avait aucune preuve. Encore, une histoire sans fin, après une heure je laissais mon co-équipier chez lui. Je descendais tranquillement la ruelle, quand je vis sur le terrain de foot une personne qui ne m’était pas inconnu. Quand, Gaby venez ici c’était pour se changer les idées et penser à autre chose…Quelque chose le chagrinait et j’avais ma petite idée derrière la tête. Je garais la voiture sur le parking, et me rendu sur le terrain. J’avançais vers le jeune homme, sourire aux lèvres.

Quelque chose me dis, que tu n’as pas très bien toi.

J’attrapais le ballon de foot, je le bloquais avec mon pied.

Tu n’aies pas passé voir t’es amis, tu viens de revenir de chez Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Un petit entrainement (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement (Mathias)   Un petit entrainement (Mathias) EmptyLun 3 Sep - 15:33

Gabriel se la jouais enfant rebelle ses derniers temps, mais au final ce n'était qu'une apparence. Il n'avais pas vraiment avouer à son père qu'il s'entendait mieux avec Matthias qu'avec lui de peur que son propre père le rejette. C'est vrai que Gabriel, depuis la séparation de ses parents, à vue les petits copains de sa mère défiler les uns plus nuls que les autres mais avec Matthias tout était différent, déjà car Gaby était plus grand et comprenais mieux les choses, d'autre part car Matthias était un type bien et même si le jeune garçon ne l'avais jamais avouer à personne, même pas à Clara, il le pensait. L'ado n'était pas du genre à montré ses sentiments, il à du mal à dire "Je t'aime" même à sa mère et à prendre les gens dans ses bras, il n'y arrive pas, alors il se cache derrière une image, celle de l'ado en crise, l'ado rebelle. Le foot était sa passion, il suivait les matchs à la télé et n'en loupais jamais aucun, surtout pour son équipe préférée, une équipe espagnol dont sa chambre était remplie de poster ou d'accesoires de cette équipe. Matthias partageais la passion de son beau fils, c'est comme cela que petit à petit les deux hommes on noué une complicité.
Alors que Gabriel était en train de jouer tranquillement il entendis des bruits s'approcher, c'était justement Matthias. Le jeune garçon s'arreta alors de jouer.


Ils sont tous occupés ou avec leurs copines. Puis je viens d'arriver j'ai pas encore prévenue tout le monde.

Ah oui, les filles, tous ses petits camarades avais des copines, sauf lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Perry

Matthias Perry


Nombre de messages : 52
Prénom : Pris
Série du personnage : Sous le soleil

Un petit entrainement (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement (Mathias)   Un petit entrainement (Mathias) EmptyLun 3 Sep - 17:22

Gabriel était un adolescent, évidemment je n’avais jamais eu d’enfant mais avec Laure j’avais compris ce que s’était la vie de famille, avoir des enfants, même s’ils n’étaient pas mes enfants biologiques. Je m’étais attaché à Clara et Gabriel, je fus d’ailleurs le seul homme en couple avec leur mère qu’ils ont aiment. Le jeune homme, ne montre pas ce qu’il ressent mais Clara ne cache pas ce qu’elle ressent. Nous sommes proches, nous formons une famille parfaite, même si rien ni personne et parfait. Mais, je savais une chose Gabriel se confier à moi bien plus facilement. Déjà, je suis un homme mais aussi je suis comme un père, même si à de nombreuses reprises je lui ai bien dis que je ne serais jamais son père, c’était Benjamin.

C’est en passant devant le stade que je vis le jeune homme, le connaissant il avait quelque chose et je devais être le seul à qui il allait se confier facilement. Nous partagions la passion de la même équipe de foot, d’ailleurs nous passions de bonnes soirées ensemble. Laure, passé une soirée entre fille car à chaque fois c’est soirée foot et cela lui plait guère. J’avais alors retenu le ballon de foot, Gabriel me vit savant vers moi. Apparemment tous ses amis était occupé, ou encore avec leur copine. Je n’avais jamais vu de filles à la maison, pourtant je savais très bien que Gabriel avait de nombreuses filles derrière lui. Il n’avait jamais abordé le sujet avec moi. Je souris en coin, il m’avait manqué se bonhomme. Même, si aujourd’hui il avait bien grandi et ça me faisais prendre un coup de vieux
.

Aller, viens un peu par-là toi.

Je pris mon beau-fils par l’épaule.

Ce n’est pas ton genre de ne pas passer des journées avec t’es potes, comme vous dites tous aujourd’hui. Les vacances chez ton père, ne se sont pas bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Un petit entrainement (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement (Mathias)   Un petit entrainement (Mathias) EmptyLun 3 Sep - 17:42

Ah les filles, qu'est ce que c'est compliquer une fille ! Oui il est vrai que Gabriel avais quelques filles après lui, faut avouer, il n'est pas moche comme ado, et pourtant ... Quelque chose l'embetais. Du haut de ses 15 ans, il manquais beaucoup de confiance en lui ce qui lui jouais des tours avec les filles. Il avais eu une histoire oui c'est vrai mais celle ci était rester secrète ... Enfin secrète, pas tellement, seule Clara, évidemment était au courant. Il ne voulais pas en parler car cette fille c'était foutu de lui devant quelques autres filles. Depuis, Gabriel évitait ce sujet avec tout le monde, et ésquivais toujours la questions lorsque quelqu'un lui demandais.
Matthias savais presque toujours tout, se qui parfois embetait Gaby, c'était pas facile de mentir déjà à son beau père, mais en plus flic ! D'ailleurs, il venais simplement d'échanger quelques mots que Matthias avais déjà compris que quelque chose n'allais pas vraiment. Vraiment fort ce beau père !


Ah si très bien même, mes journées était toutes remplie, j'avais limite plus une minute pour moi. J'me suis bien amuser et papa à été cool, en plus je me suis fait quelques connaissance. C'était cool !

Oui c'est vrai Gaby avais passer de bonnes vacances, Benji était un "papa jeune" alors il comprenais les envies de son fils, il le laissait sortir un peut tout seul, tout en imposant des horaires surtout le soir par exemple. C'était les première grande vacances que Gaby passait seul chez son père, d'habitude Clara l'accompagnais, même si de son coté elle avais ses activité de jeune fille, elle se retrouvais le soir avec son frère. Mais tout avais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Perry

Matthias Perry


Nombre de messages : 52
Prénom : Pris
Série du personnage : Sous le soleil

Un petit entrainement (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement (Mathias)   Un petit entrainement (Mathias) EmptyLun 3 Sep - 18:51

Je n’avais rien su à propos des vacances de Gabriel, Laure ne mens avait pas parlé. J’avais dit à mon épouse, que cela ne me regardé en rien mais elle aimait me mettre au courant de ce qu’il se passait. Mais, s’il s’était passé quelque chose je l’aurais su rapidement, mais c’était aussi une première pour Gabriel. Des vacances sans sa grande sœur, la jeune fille était grande à présent et préférais faire sa petite vie. Elle avait ses amis, Benjamin accepté évidemment elle était majeur et elle voyait son père quand elle le désirait. Ce n’était pas comme son frère, mais je voyais qu’il se passait quelque chose et qu’il cherchait à ment parler. J’étais fort à ce petit jeu, comme on dit c’est le vis du métier je suis flic. Autant dire que j’arrive facilement à comprendre les choses, voir quand ça va et quand ça ne va pas. J’ai de l’expérience dans le domaine, le jeune homme sait très bien qu’avec mon métier je le surveille. A l’adolescence, les jeunes font parfois des conneries et font des expériences parfois abusives. Je ne voulais pas voir mon beau-fils tomber dans la drogue et ce genre de chose. Laure, me remercier même si parfois, j’en faisais trop !

Gabriel, me confirmer qu’au contraire tout s’était bien passé. D’ailleurs, il avait eu un planning chargé et n’avais même plus de temps pour lui. Ce qui me fit sourire, je préférais entendre ça que le contraire. D’ailleurs, il s’était bien amusé Benjamin était cool ! Je le savais, il était jeune alors c’était mieux pour Gabriel
.

Je préfère entendre ça, Benjamin avait hâte de te voir durant les vacances ! Dis-moi ce qu’il ne va pas, Clara est peut-être la personne de ce problème ?

Sa sœur avait quitté la maison, préférant vivre dans son petit appartement au centre-ville. Vivre sa vie, ses copines, ses études elle était grande. On devait s’habitué à tous ses changement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Un petit entrainement (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement (Mathias)   Un petit entrainement (Mathias) EmptyLun 3 Sep - 19:38

Sans même avoir évoquer son prénom Matthias avais trouver ! Mais comment il avais deviner ? Il est vraiment trop fort ce beau père ! Et oui, Clara, sa grande soeur, c'était pas facile de se retrouver seul du jour au lendemain. Même si Clara l'avais un petit peut préparé à ce départ, Gabriel avais eu l'espoir jusqu'à la dernière minutes que sa soeur change d'avis mais ... Non. Elle avais bien quitté la maison familiale. Elle n'était pas loin, elle était juste en centre ville et Gabriel pouvais y passer quand il voulais.

Oui c'est Clara, je me retrouve tout seul à la maison, on c'est même pas vue pendant les vacances je suis sur qu'elle à petit copain ! Pfff

En plus d'être très proche avec elle, il était aussi très jaloux, il avais peur qu'on fasse du mal à sa soeur, tout comme à sa mère. Lorsque Benjamin à quitté la maison, Gabriel était devenu le petit homme de la maison, et il à vue défiler les amants de sa mère, certains pas très doux avec elle du coup, il prenais sa dèfence, du haut de son petit age. Mais un autre problème embarasait le jeune ado, sa relation avec sa mère. Il est vrai que Laure et Gaby entrais souvent en conflit, juste avant son départ une petite crise avais exploser et Laure avais laisser son fils tranquille tout au long de ses vacances chez son père.

J'crois que maman elle m'aime plus, j'suis pas le fils idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Perry

Matthias Perry


Nombre de messages : 52
Prénom : Pris
Série du personnage : Sous le soleil

Un petit entrainement (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement (Mathias)   Un petit entrainement (Mathias) EmptyLun 3 Sep - 20:21

Il ne m’avait pas fallu bien longtemps pour comprendre ce qui gênait le jeune homme, je le connaissais assez bien pour le comprendre. Le départ de Clara avait été dur pour Laure et Gabriel, en effet la jeune fille avait pris son envol. Elle n’était pas loin de la maison, mais quand votre fille et votre sœur part comme ça. C’est difficile, surtout que Gabriel avait toujours était proche de Clara et qu’il était l’homme de la maison, quand Benjamin avait quitté le domicile. Gabriel se trouvait seul à la maison, il n’avait même pas vu sa grande sœur durant les vacances, puis un peu de jalousie le petit frère. Car, selon lui elle avait un copain. Je comprenais de plus en plus, Gaby avait du mal à accepter que sa sœur grandisse, qu’elle est un copain, un appartement. On ne pouvait pas lui en vouloir, il fallait le comprendre lui qui avait toujours eu sa sœur pour lui, la voilà avec un autre. Mais, il fallait juste un peu de temps pour qu’il accepte.

Un peu de jalousie alors Gabriel, tu sais Clara ne t’as pas oublié. Elle n’a oublié personne d’ailleurs, elle n’habite pas loin et t’as même dit que tu pouvais aller chez elle quand tu voulais. Puis, si elle a un copain c’est de son âge. Comme toi, il ne prendra pas t’as place et Clara sait parfaitement qu’elle compte beaucoup pour toi. Tu comptes beaucoup pour elle aussi.

Il fallait rassurer le jeune homme, tout ce que je venais de dire était vrai et il le savait parfaitement. Je ne lui apprenais rien, je lui rappeler seulement certaine chose. Mais, ce n’était pas tout mon beau-fils ajouté que Laure ne l’aimé plus et qu’il n’était pas le fils idéal. Je le stoppais dessuite et le fit pivoter vers moi.

Qui t’as mis ses choses dans la tête ? Non, mais t’as mère t’aime plus que tout au monde toi et t’as sœur vous comptez plus que tout dans sa vie. Tu n’as pas à dire ça voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Un petit entrainement (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement (Mathias)   Un petit entrainement (Mathias) EmptyLun 3 Sep - 20:36

Gabriel haussa les épaules tout ce qu'il éspérait c'était qu'entre sa soeur et lui, tout se passe comme avant, même si elle avais à présent sa vie de son coté. Il comptait bien aller la voir dés qu'il avais 5 petites minutes, même juste comme ça. Gaby avais aussi avoué à Matthias ses questions concernant sa mère. C'est vrai, lorsqu'on traverse une crise, qu'on est perdue, on doute de toute.

Elle ma appeler que 3 fois dans le moi, 3 fois ! D'habitude elle s'inquiète plus que ça, là plus rien !

Gaby n'était pas au courant de ce qu'il s'était passer durant son absence et pour lui, c'était lui même le problème il n'arrivais plus à trouver sa place, il doutais de tout, c'était sa période.

Ou alors c'est toi qui m'aime plus, autant tu m'as jamais aimer, tu as peut être juste fait semblant pour que maman se mari avec toi !

Après avoir avouer tout ça, Gaby se mit à courir pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Perry

Matthias Perry


Nombre de messages : 52
Prénom : Pris
Série du personnage : Sous le soleil

Un petit entrainement (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement (Mathias)   Un petit entrainement (Mathias) EmptyMer 5 Sep - 10:24

Gabriel était en pleine crise d’adolescence, je pouvais le comprendre et surtout pour lui c’était compliqué de voir sa sœur partir. Il m’informait qu’elle avait seulement appelé 3 fois dans le mois, 3 fois seulement. Je pris un air un peu plus sérieux, pourtant j’aurais pu en rire mais il n’avait pas envie de rire. Il voulait voir en moi, un protecteur, une personne qui le comprend. Selon Gabriel, Clara ne s’inquiété même plus pour lui. Je m’arrêtais de marcher, je posais mes mains sur ses épaules en le regardant.

Je peux t’assurer, que t’as sœur pense à toi et ne t’as pas oublié. Elle a seulement grandit, c’est une petite femme aujourd’hui. Mais, t’es toujours son petit frère et elle s’inquiète toujours autant. Passe la voir, elle n’as pas repris les cours.

Mais, je fus de plus en plus surpris au fil de la conversation. Après avoir dit que sa mère ne l’aimé plus, qu’il n’était pas le fils idéal. Maintenant, il s’en prend allons nous dire à moi, comme quoi c’étit peut-être moi qui l’aimait pas. Que j’avais fait du cinéma pour me marié avec Laure. Je me mis à rire, mais c’était nerveux.

Gaby, arrête t’es âneries, tu sais très bien que je t’aime beaucoup. T’es comme mon fils, même si tu as ton père. Je n’ai pas d’enfants, alors toi et t’as sœur vous êtes out comme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Un petit entrainement (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement (Mathias)   Un petit entrainement (Mathias) EmptyMer 5 Sep - 13:40

C'est sur que là Gabriel avais un peut péter sa crise, mais il fallait que sa sorte, il avais penser à ça durant tout l'été et il en avais marre de tout garder pour lui. Bon, pour Clara, Gabriel comprenais mais il ne voulais pas vraiment "l'accepter" il avais toujours tout partager avec sa soeur alors sa lui faisait quand même un choc de passer à "fils unique" dans la maison, presque du jour au lendemain. Les propos qu'avais tenue Matthias sur Clara, Gabriel n'avais pas répondu, il c'était simplement contenter de hocher la tête car au fond il savais très bien qu'il avais raison, mais admettre que lui même avais tord, ça il ne le dirais jamais. Mais Matthias répondis vite au deuxième propos de Gabriel, comme quoi celui ci ne l'aimais pas et compagnie, encore un film que Gabriel c'était imaginer pendant ses vacances. Lorsque Matthias se mit à rire, Gabriel le regarda avec de grands yeux.

C'est pour ça que tu dis ça en rigolant ?

Susceptible comme ado.

Revenir en haut Aller en bas
Matthias Perry

Matthias Perry


Nombre de messages : 52
Prénom : Pris
Série du personnage : Sous le soleil

Un petit entrainement (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement (Mathias)   Un petit entrainement (Mathias) EmptyJeu 6 Sep - 14:17

"C'est pour ça que tu dis ça en rigolant ?" Je voyais que Gabriel n'avait pas accepté le fait que je prenne cela plus cool. D'ailleurs, il était en pleine crise d'adolescence. Il était difficile, mais j'étais présent pour aider Laure. Je n'avais pas tous les droits, Benjamin était le père du jeune homme. Je soupirais légérement, je m'assis avec mon beau-fils sur le banc avec Gabriel.

Je suis sincère Gaby, tu le sais parfaitement! Y a quelque chose qui ne va pas peut-être? Pourquoi, tu ne parle pas avec t'as mère, peut-être que ça sera plus simple avec elle, qu'avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Un petit entrainement (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement (Mathias)   Un petit entrainement (Mathias) EmptyJeu 6 Sep - 16:16

Mais non j'ai rien ça va t'inquiète pas. J'ai juste besoin d'etre seul c'est tout c'est comme ça.

Le jeune homme se montrait agressif, il n'avais plus envie de rien, il voulais juste etre seul. Peut etre un coup de fatigué passer. Puis en se posant sur le banc avec Matthias, Gabriel se mit à soupiré.

C'est chiant d'etre un ado ! Vraiment chiant !

Il se sentait un peut incompris, il avais des sauts d' humeurs, et cela l'énervais.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Perry

Matthias Perry


Nombre de messages : 52
Prénom : Pris
Série du personnage : Sous le soleil

Un petit entrainement (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement (Mathias)   Un petit entrainement (Mathias) EmptyJeu 6 Sep - 19:30

Je ne pouvais pas en vouloir à Gabriel s’était un adolescent et pour lui il y a des évènements qui se succède et qui sont difficile à accepter. Il s’énervait envers moi, jusqu’à aujourd’hui il ne l’avait jamais fait. Il n’avait rien apparemment, il voulait être seul c’est tout ! Je voyais des ados à longueur de journée, peut-être pas les plus fréquentable, mais la plupart du temps il y a une histoire derrière ce comportement. Sauf, que je connaissais mon beau-fils par cœur, tout allé bien dans a vie. Le problème était ses crises d’ado, insupportable mais il faut faire avec.

Gaby, tu te calme ! Tu sais, avec moi tu peux parler.

Puis, je le vis soupirais comme s’il regrettait ce qu’il avait fait. Il disait que s’était chiant d’être un ado, je me mis à rire.

Ah je peux que confirmer, les crises d’ado je n’avais jamais connu encore. Mais, ce n’est pas pour ça que je t’aime plus.

Je souris, parfois je réagissais comme un père. Je me mis debout.

On se fait une partie de foot pour oublier tout ça ? J’ai eu une journée de dingue aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Un petit entrainement (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement (Mathias)   Un petit entrainement (Mathias) EmptyJeu 6 Sep - 19:58

Et après ça tu m'aimes toujours ? T'as pas trop supporté les crises de Clara mais tu as les miennes. Bon courage mon vieux !

Gabriel se mit à rire à son tour. Il aimais bien taquiner Matthias en l'appelant comme ça il savais qu'il avais un peut peur de prendre de l'age et sa amusait bien Gabriel. L'ado se remit alors à sourire meme, si c'est vrai il en avais pas trop l'envie. Matthias proposa alors une partie de foot, Gabriel se leva alors du banc et se mit à jongler avec son ballon.

Tu veut jouer contre moi ? Tu es sur ? Tu as pas trop peur de perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Perry

Matthias Perry


Nombre de messages : 52
Prénom : Pris
Série du personnage : Sous le soleil

Un petit entrainement (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement (Mathias)   Un petit entrainement (Mathias) EmptyVen 7 Sep - 16:30

Bien sûr que j’aimais toujours l’adolescent, Gabriel et moi étions proche alors même les crises d’ados je mis faisais avec le temps. Même, s’il me rappeler que je n’avais pas supporté celle de Clara, certes je n’étais pas présent à cette époque. Mais, je me mis à rire quand il m’appelait « Mon vieux ». Je préférais le voir rire, au lieu de faire la tête comme il avait fait il y a quelque minute. Je mis une tape sur son épaule amusé.

Mon vieux ? Tu vas voir toi, je ne suis pas vieux !

Je proposais à mon beau-fils de jouer au foot, d’accords je n’avais pas touché à un ballon depuis des années. Mais, je n’avais peut-être pas perdu la main même si Gabriel était fort en la matière. Il me lançait un défi ? Je pris le ballon avec mes pieds, que je tirais sur le terrain de foot.

On va voir qui va perdre, je te rappel que j’ai faits du foot étant jeune. Celui qui perd, ce soir fait la cuisine d’accords ?

Je me mis à rire. Laure rentré tard, alors je préférais le diner quand j’étais à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Un petit entrainement (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement (Mathias)   Un petit entrainement (Mathias) EmptyVen 7 Sep - 22:26

Gabriel leva les sourcils. Mathias se disait toujours en forme pour jouer au foot, c'est ce qu'il allais voir.
Il se dirigère tout les deux sur un terrain de foot ou il n'y avais personne appart eux deux et il commencére une partie, mais avant Mathias lança un défit.

La cuisine ? Ben alors j'èspere que tu vas perdre sinon je pense que tu vas finir avec une intoxication allimantaire avant la fin de la soirée !

Et il était sérieux ! La cuisine et lui sa faisait deux. Le seul plat à peut près potable qu'il savais faire c'était des pattes, et encore il était capable de les bruler ! Un vrai maladroit !
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Perry

Matthias Perry


Nombre de messages : 52
Prénom : Pris
Série du personnage : Sous le soleil

Un petit entrainement (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement (Mathias)   Un petit entrainement (Mathias) EmptyMar 11 Sep - 17:45

Gabriel arqua un sourcil, je compris dessuite où il venait en venir. J’étais bien plus fort en cuisine, que lui et ce n’était pas faux. Disons, que j’ai plus l’habitude et je me mis à rire quand j’entendais ses paroles. Il espérait que je perde, sinon on était bon pour l’intoxication alimentaire.

Je m’occupe de la cuisine alors !

Sur ce, je pris le ballon et me mis à courir disons que je voulais prendre de l’avance.

[HJ:tu clos le sujet stp ? Ça tourne en rond sinon…]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Olivier

Gabriel Olivier


Nombre de messages : 47
Age : 15 ans
Prénom : Tytou'
Emploi : Etudiant
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Un petit entrainement (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement (Mathias)   Un petit entrainement (Mathias) EmptyJeu 13 Sep - 13:54

Gabriel et Matthias se mit alors à faire la partie de foot promise par Matthias.
Tout les deux c'était "retrouver" même si il ne s'était jamais vraiment embrouiller.
Leur partie de foot dura un petit moment, Gabriel avais montré tous ce qu'il savais faire à Matthias pour l'impressionner.
Une fois fini, il rentrairent tous les deux à la maison.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Un petit entrainement (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement (Mathias)   Un petit entrainement (Mathias) EmptyJeu 13 Sep - 14:06

(est-ce que vous pourriez me résumer le sujet svp?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit entrainement (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement (Mathias)   Un petit entrainement (Mathias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entrainement (Mathias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les environnements :: La citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser