Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias) Empty
MessageSujet: Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias)   Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias) EmptyMar 1 Mai - 18:38

Alors qu'elle avait vu Jessica à la plage, Laure n'avait cessé de penser à Mathias qui ne supportait plus de voir Laure en coup de vent. Il avait accepté une proposition d'emploi à Paris. Laure qui était repassée par la villa, avait trouvé une lettre de son compagnon lui annonçant sa décision. Laure était sous le choc. Elle n'aurait pas imaginé que Mathis prendrait une telle décision, surtout qu'il ne lui avait pas parlé de cette proposition d'emploi. Pour Laure, Mathias était l'homme de sa vie, elle avait enfin trouvé un équilibre avec un homme malgré la situation actuelle. Seulement, Laure savait qu'elle avait déjà commis une erreur par le passé de ne pas être disponible pour l'homme qu'elle aime. C'était quand elle vivait avec Benjamin. Elle tenait plus à ce que la situation dure. Elle refusait de perdre Mathias alors qu'ils s'aimaient encore éperdument. Elle fonça à l'aéroport pour la rattraper et l'empêcher de partir. Elle arriva à temps juste avant le début de l'embarquement. Elle était en train de courir et appela Mathias très fort !!

Mathias ! Mathias !

Elle arriva derrière lui, et l'attrapa par le bras.


Comment tu peux me faire ça ? Partir comme un voleur... Par pitié, ne pars pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Perry

Matthias Perry


Nombre de messages : 52
Prénom : Pris
Série du personnage : Sous le soleil

Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias)   Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias) EmptyMar 1 Mai - 18:52

Laure était à présent la directrice de la clinique, Romain étant partie elle avait été choisie pour dirigeais l’établissement hospitalier. Laure était l’une des plus anciennes de la clinique, elle avait exercé après ses études de médecine. Je ne voyais personne d’autre gérer la clinique, mais le problème c’est qu’elle n’avait plus une minute à elle et à nous.

J’étais lieutenant de police, cela me prenez déjà beaucoup de temps et avec Laure on se voyait pas souvent. Même, si mes horaires avaient était modifier avec les années. Mais, une chose c’est que mon épouse ne se rendait pas compte de ce qu’elle était en train de faire. Elle n’était plus à la maison pour les enfants, moi je la voyais en coup de vent et le soir elle rentrait à des heures pas possibles. Elle était enfermée dans son bureau entre coup de téléphone et paperasse de la clinique, je n’arrivais plus à supporter son comportement. Laure et moi étions devenues comme des étrangers et ça je n’arrivais plus à l’admettre, la femme que j’avais épousée et que j’aimais n’étais plus auprès de moi.

J’essayais d’oublier mes problèmes en passant du temps au commissariat, mais Clara et Gabriel était tout le temps au téléphone, pour me demander des conseils. Gabriel avait son père non loin de Saint-Marseille, mais Clara et moi étions comme père et fille et je ne pouvais pas abandonnée la fille de Laure. Je jouais alors le rôle du père, et je n’avais pas le choix de gérer boulot et maison. Les disputes avec mon épouse, j’avais décidé de partir quelques temps à Paris. Je travaillerais dans un commissariat pour remplacer un gars et je pourrais réfléchir à plusieurs choses. Je me trouvais à la maison, seul sans personne et j'étais assis sur la chaise autour de la table. Une feuille posée sur la table et un stylo en main, je venais d'accepter l'emploi en remplacement sur Paris et j'allais partir. Une lettre pour expliquer à ma femme, mon départ soudain et que peu importe la suite je l'aimerais éternellement.
Code:
Laure,
Je ne t'es rien dit, mais j'ai pris une décision depuis quelques jours et je suis certain que sait mieux pour nous. Je part sur Paris, j'ai accepter la mutation temporaire là-bas. On doit réfléchir chacun de notre côté, tu as fait un choix. Je ne t'oublierais pas, je t'aimerais éternellement. Je ne sais pas comment cela va se terminer, mais sache que tu sera la seule qui a compter dans ma vie. Embrasse les enfants pour moi
Je t'aime
Matthias
Je laissais la lettre sur la table,et pris mes valises le taxi m'attender. Je pris le chemin de l'aéroport, c'était fini je devais oublier Laure pour le moment. Elle avait choisi la clinique, Clara allée peut-être mens vouloir mais elle est grande et allée comprendre. J'arrivais à l'aéroport, je me dirigeais vers le bureau d'enregistrement. J'entendais des cries derrière moi, mais je n'y porter aucune attention. Je marchais, tête baisser quand je sentis quelqu'n m'attraper par le bras. "Comment tu peux me faire ça ? Partir comme un voleur... Par pitié, ne pars pas !!" Je regardais mon épouse.


Comment j'ai pu faire ça? Mais, je te vois plus Laure!! C'est fini, tu as la clinique et moi j'ai ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias)   Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias) EmptyMar 1 Mai - 19:16

Pour Laure c'était un véritable cauchemar. Voir l'homme qu'elle aimait partir parce qu'ils n'arrivaient plus à avoir de vie de couple et vie de famille était atroce pour Laure. Elle aimait plus que tout Mathias, elle n'avait jamais autant aimé un homme aussi fort. La passion qu'elle avait pour Mathias était encore plus forte que celle qu'elle avait eu pour Grégory, qu'elle avait toujours pris pour l'homme de sa vie. Mais aujourd'hui sa vie était avec Mathias et pour rien au monde, Laure ne souhaiterait le perdre.

Elle avait conscience que Mathias était mal face à la vie qu'ils avaient depuis quelques mois. Mais Laure était certaine qu'ils pouvaient s'en sortir et sauver leur couple. Elle en voulait à Mathias de partir, au fond, comme s'il fuyait au lieu de chercher à sauver la situation. Laure ne l'admettait pas.

Elle sentait dans les paroles de Mathias qu'il était désespéré. Laure se mit à pleurer parce qu'elle voyait l'homme qu'elle aimait se retourner contre elle. Quand il se mit à dire qu'elle avait la clinique et que lui il avait sa vie, Laure sentit son coeur s'emballer. Elle ne s'attendait pas à de telles paroles venant de la part de son compagnon alors que Mathias était un homme adorable qui n'élevait rarement la voix.


Tu crois que c'est en partant que les choses vont s'arranger ? Tu pars sans me demander mon avis. On est un couple Mathias et le dialogue est-ce que tu connais ? Je sais que la clinique m'a pris tout mon temps, on en a déjà parlé.. Je sais aussi que toi tu as fait des efforts de ton côté pour être plus disponible pour moi mais tu ne te mets pas à ma place ! Tu sais ce que c'est de diriger un établissement hospitalier? Mathias, cette clinique fait partie de ma vie, mais tu ne peux pas me demander de choisir. Je t'aime et je ne cesserais jamais de t'aimer !! Mais je ne peux pas choisir, tu ne peux pas me demander de sacrifier mon boulot, non Mathias... Laisse-moi une chance, laisse-nous une chance... Je sais qu'on peut sauver notre histoire seulement si tu me laisses une chance. Ce n'est pas en partant que tu seras heureux. Maintenant si tu préfères partir, pars !! Tu trouveras une compagne qui pourra te donner des enfants, car oui après tout moi je ne peux pas t'en donner...

Sur ces derniers mots, Laure était désemparée. Elle n'arrivait plus à trouver les mots. Elle pleurait de toutes ses forces. Anéantie, elle fit demi-tour pensant que quoiqu'elle dirait Mathias ne changerait pas d'avis. Elle s'apprêta à repartir...

Adieu Mathias !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Perry

Matthias Perry


Nombre de messages : 52
Prénom : Pris
Série du personnage : Sous le soleil

Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias)   Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias) EmptyMer 2 Mai - 13:28

Je n’aurais jamais pensé une seconde, que mon couple finirait ainsi un jour. Laure et Moi étions tellement attachés l’un à l’autre, on n’avait toujours mal loin de l’autre. J’avais vécu de terribles épreuves et sans mon épouse je n’aurais jamais survécu à cela, j’ai eu parfois envie d’en finir et sans Laure je n’aurais peut-être pas été là aujourd’hui. J’avais fait mes valises et j’avais pris le chemin de l’aéroport, durant le trajet je pensais à nos meilleures moment. Le premier souvenir été notre rencontre, j’aurais pu en rire encore une fois, puis notre premier baisé et quand nous avons emménagé ensemble. Tous ses moments étaient et resterons dans ma mémoire, on ne pouvait pas oublier celle que l’on aime plus que tout au monde.

Je n’avais jamais rencontré une femme comme Laure, ce fut la première et unique femme que j’avais aimé à ce point et avec qui je m’étais marié. Le mariage était un grand moment, j’arrivais alors à l’aéroport. Je fus surpris de voir Laure arrivée derrière moi, elle avait été aussi rapide que le taxi et m’avais sûrement croisé. Elle se mit devant moi, je la regardais et j’aurais pu changer d’avis et rester à Saint-Marseille finalement. Je n’haussais jamais la voix, ce fut une première pour moi alors que j’étais un homme calme. Mon épouse me le rappeler souvent, elle me demandait si partir comme ça aller arranger les choses ? C’est vrai, j’étais partie sans rien lui dire mais je n’avais pas eu le choix. Pourtant elle me demandait si je connaissais le dialogue ? Elle résumer ce qu’il s’était passé et je ne pouvais pas lui demander de choisir entre la clinique et moi, d’abords je savais tout ça. Mais, elle ne s’était pas rendu compte qu’elle avait laissé sa famille. Elle me suppliait de lui laisser une chance, elle ne pourrait jamais surmonter cela. Mais, elle n’avait pas accepté ce que je lui disais et s’énerva en disant que je pouvais partir, si je voulais partir alors ! Mais, je me raidis quand elle ajoutait que je trouverais une autre compagne et qu’elle au moins elle me donnerait des enfants.

Comment tu peux dire ça ? Tu ne te rends compte de rien Laure, tu as oublié t’as famille même Clara ne te vois plus et je joue le rôle de son père, heureusement que j’étais là. Je n’ai pas l’intention de trouver une autre femme, tu es et tu resteras ma femme. Tu vois, je n’aurais jamais pensé entendre ses paroles de t’as part Laure, des enfants oui j’en veux avec toi mais jamais je ne te quitterais pour ça. J’ai Clara et Gabriel et t’es bien au courant, qu’ils sont comme mes enfants !!

Laure se reculée alors, son visage humide par les larmes qui coulées sur son visage. En ajoutant « Adieu Matthias », je regardais Laure partir...es-que je faisais le bon choix de partir. Ou devais-je sauver mon couple ? Au diable le travail, j’attrapais mon épouse et la fis tournée vers moi. Je la regardais, un silence autour de nous.

Non…je ne peux pas partir.

Dis-je en passant ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias)   Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias) EmptyMer 2 Mai - 19:25

Laure n'était plus vraiment dans son état normal. La peine qu'elle ressentait à l'instant même l'avait poussé à dire des choses difficiles, qu'elle non plus n'aurait jamais pensé pouvoir dire un jour à Mathias. Elle savait ce que s'était pour Mathias, de ne pas pouvoir avoir un enfant avec elle, un enfant qui est réellement le sien. Mais Laure ne pouvait pas ignorer que Mathias considérait Gabriel et Clara comme ses propres enfants. Il y avait Benjamin bien sûr mais Gabriel et Clara voyaient rarement leur père biologique et Laure en voulait à Benjamin de ne pas assurer pleinement son rôle de père...

Prise de remords par ses propos, Laure regarda Mathias qui avait posé tendrement sa main sur sa joue. Sentir sa peau lui faisait du bien. Elle avait vécu un moment difficile en lisant la lettre de Mathias. Pour elle, c'était imaginable qu'il parte vivre à l'autre bout de la France alors qu'ils se sont mariés pour le meilleur et pour le pire.

Mathias, je suis sincèrement désolée.. Je ne pensais pas ce que j'ai dit. Mais ne m'en veux pas, je suis seulement triste que tu aies voulu partir. Je sais bien que j'ai oublié ma propre famille à cause de mon boulot. Mais je refuse de te perdre. J'ai déjà perdu Benjamin à cause de mon boulot en quelque sorte. Je ne veux pas que ça recommence avec toi mais je sais que j'ai franchi la ligne jaune. Dis-moi ce que je peux faire pour que tu veuilles bien me pardonner... Je ne sais comment je vais m'en sortir, mais je vais me battre pour retrouver ma place dans notre foyer. Je vous aime, toi et mes enfants. Vous êtes ce que j'ai de plus cher au monde. Je ne serais rien sans vous.

Laure se faufila dans les bras de Mathias, elle avait un besoin vital d'être dans ses bras et sentir qu'il ne l'abandonnerait pas comme il avait prévu de faire.

Pardonne-moi Mathias, je t'aime...

Laure commençait sérieusement à se poser des questions. Elle savait que son poste de directrice de clinique lui prendrait toujours son temps et ça c'était la chose la plus difficile pour elle que de devoir déléguer son poste. Elle avait une décision douloureuse à prendre. Elle n'était pas seulement la directrice puisqu'elle continuait aussi les consultations et les opérations parallèlement mais ne devait-elle pas choisir entre les deux pour sauver son mariage ? Elle savait que jamais Mathias lui demanderait de faire un sacrifice mais si effectivement, elle renonçait à son poste, pour elle ça serait tout de même un sacrifice. Et sacrifier sa passion ou son boulot pour la personne qu'elle aime, elle savait à quel point c'était une chose douloureuse. Grégory Lacroix avait renoncé à la mer par amour pour elle dû moins provisoirement puisqu'ils avaient fini par se séparer car Grégory ne supportait plus de ne plus pouvoir naviguer. Et Laure refusait de se retrouver dans cette situation. Elle avait peur de finir par en vouloir à Mathias un jour ou l'autre si elle venait à renoncer à son poste de directrice. Tout le monde l'appréciait. Elle aurait trop peur de décevoir son personnel
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias)   Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias) EmptyDim 26 Aoû - 19:44

(je remonte)
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Perry

Matthias Perry


Nombre de messages : 52
Prénom : Pris
Série du personnage : Sous le soleil

Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias)   Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias) EmptyDim 26 Aoû - 21:13

Spoiler:


L’amour entre moi et laure avait toujours été plus fort, il est vrai que je n’arrivais plus à supporter le fait qu’elle ne soit plus à la maison. Qu’elle ne soit plus Laure Olivier que j’ai connue et aimée, pourtant je l’aimais comme au premier jour. Les paroles dites par ma compagne étaient vraiment fort, je n’avais pas accepté ce qu’elle avait dit. Mais, sous le coup de la colère on ne se contrôle plus et tout part en fumé. Mais, je ne pouvais pas me voir loin d’elle et la quitter. Me dire que je retrouvais une autre femme à Paris, jamais je n’aimerais comme j’aime Laure. C’est elle et personne d’autre, Clara et Gabriel était comme mes propres enfants, ça elle avait compris et les enfants aussi. J’avais toujours été présent pour eux, dans les bons et les mauvais moments. Benjamin était peut-être le père, mais je mens occupé comme les miens et personne ne pouvait me reprocher le contraire. Clara et Gabriel allaient eux aussi souffrir de mon départ, je ne voulais pas qu’ils aiment une mauvaise image de moi et qu’ils pensent que j’ai fuis sans rien leur dire. Comme leur père, je n’étais pas comme lui. Après avoir déposais ma main délicatement sur le visage de Laure, je vis son comportement changer. Elle s’était adoucie et semblait apprécier notre rapprochement. J’entendais alors le son de sa voix, j’écoutais simplement ce qu’elle avait à me dire. Elle était désolé, elle n’avait jamais pensé une seconde à ce qu’elle venait de dire. Je savais bien, après tout je la connaissais par cœur et elle ne pouvait pas penser à une chose pareille. Nous avions eu une conversation à ce sujet, et nous avions étaient claire l’un envers l’autre. Elle était simplement triste de me voire partir, elle ne voulait pas que je lui en veuille. Comment en vouloir à celle que vous aimez ? Ce n’était pas possible, pourtant j’aurais pu, vu les mots durs qu’elle venait de me balancer en plein visage.

Laure était prête à tout pour que je lui pardonne, elle ne cachait pas cela d’ailleurs et elle était dans un sale état. Elle était prête à être plus présente, elle avait perdu Benjamin mais elle ne voulait pas que ça recommence avec moi. Elle s’était mise dans mes bras, que je refermais autour de son corps. Je me sentais si bien au contact de Laure, ces signes d’affections m’avaient tellement manqué. Je n’avais plus de vie, et ce genre de chose manqué terriblement à ma vie. Je relevais le visage de la jeune femme, déposant un baisé sur ses lèvres et plongea mon regard dans le sien
.

Je t’aime moi aussi mon amour, je ne t’abandonnerais pas. Ni toi, ni les enfants…Je veux juste retrouvé une vie normale.

Dis-je calmement, je pris Laure contre moi en passant mon bras autour de sa taille ;

Il serait préférable d’en discuter à la maison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias)   Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias) EmptyDim 26 Aoû - 22:56

Laure était dans les bras de Mathias, l'endroit sur Terre où elle préférait être. Elle avait tellement eu peur de le perdre. Mathias était l'homme avec qui elle avait refait sa vie. Elle avait tellement connu des déboires amoureux mais avec Mathias, elle avait toujours senti que les choses seraient différentes et elle avait failli se tromper.
Ce qui venait de se passer devait à présent faire parti des mauvais souvenirs...


Mathias, tu sais à quel point tu comptes pour moi et je te promets de faire des efforts mais s'il te plaît, ne me demande pas de sacrifier ma carrière pour notre amour... Je ne pourrais pas ! Je dois simplement parvenir à retrouver un équilibre comme quand on s'est connu. Bien sûr je n'étais pas directrice à l'époque mais bon, je t'aime trop pour laisser quoique se soit détruire ce que nous avons construits ensemble. Tu sais, tu n'es pas le seul que je délaisse. Avec tout ça, je ne vois plus tellement Jessica.. Et puis, si Caroline était encore à Saint Marseille... Elle me manque plus que tout au monde. Je ne dois pas oublier mes amis non plus et puis il y a aussi Gabriel et Clara... même si Clara a sa vie maintenant. Quand je pense qu'elle a pris son appartement en ville et Gabriel qui est déjà au collège et qui va passer son brevet cette année. Notre famille je l'aime Mathias et si j'avais pu, j'aurais été la plus heureuse des femmes de pouvoir t'offrir un enfant.

Hélas, Laure ne pouvait plus avoir d'enfants. Bien sûr elle avait eu Gabriel mais cela restait encore incompréhensible alors qu'on lui avait dit qu'elle était stérile. Laure avait repasser des examens qui avaient bel et bien montrés qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfants. Mathias l'avait accepté par amour.

Je n'ai pas envie de rentrer tout de suite mais on peut quitter l'aéroport?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias) Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias)   Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse-moi une chance, ne me quitte pas (Mathias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit entrainement (Mathias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les environnements :: L'aéroport de Saint-Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser