Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loucas Le Bihac

Loucas Le Bihac


Nombre de messages : 22
Prénom : Lily
Série du personnage : Personnage inventé, s'inscrivant dans la sphère PBLV

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyLun 3 Sep - 12:56

    Je me suis barré du foyer. Ce n'est pas une fugue en bonne et due forme, je fais juste un tour en ville au lieu d'aller au lycée. Le truc c'est qu'ils ont tenu à me transférer à Marseille pour calmer toutes mes conneries, ils m'auraient foutu près des quartiers Nord que ça n'aurait rien changé. On ne met pas un jeune à Marseille pour le calmer, c'est comme envoyer un alcoolique dans une distillerie, c'est complètement ridicule. Je n'ai même pas tenté de le leur faire comprendre, après tout ils se rendront compte de leur erreur bien assez tôt, ce sont les premiers à en pâtir.
    Faire chier mon monde est devenu une seconde nature, pas que ça me rende la vie plus facile, mais ça leur fait comprendre que je ne suis pas un pion qu'on change de famille parce que l'envie nous en dit ou le vent nous porte...
    Alors faire un tour en ville c'est bien, mais ça l'est moins quand je commence à me mettre dans une bagarre, et croyez-moi il en faut peu. Je ne suis pas agressif, si on ne m'emmerde pas, malheureusement ici trouver les emmerdes c'est aussi facile que de trouver des fils de bourges dans une école privée. Ecole qui ne voudrait jamais de moi, nous sommes d'accord ^^
    Petit tour par les urgences, ce n'est sans doute pas la dernière fois, et j'ai appris à ne montrer qu'une carte d'identité pour éviter les problèmes, la fausse, celle qui me donne plus de 18 ans. Bonjour, 5 points de sutures et un bandage au poignet, et au revoir madame.
    J'ai faim, et je n'ai absolument pas d'argent. Impossible d'aller piquer quoi que ce soit à la cafétéria, il y a trop de monde, et des caméras de surveillance, ça m'arrange pas ça. Bredouille, je passe dans un couloir, les infirmières font le tour de l'hôpital pour distribuer les repas. La bouffe de l'hosto c'est pas terrible mais c'est accessible. Au hasard, je tente une chambre, verrouillée... Puis une autre, celle-ci est ouverte, personne, enfin je crois. Le plateau est sur la table, un sandwich, ce sera parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyLun 3 Sep - 14:01

Devoir rester à l'hôpital alors que l'on est réveillée c'est une corvée et pourtant c'était pertinemment ce que Charlotte devait faire. Peut être qu'en fait ce n'était pas plus mal. A vrai dire elle avait du mal à avoir les idées claires et à savoir si le mieux était de pouvoir sortir et de retrouver sa chambre au Select pour ensuite pouvoir avancer dans une démarche qui lui permettrait de retrouver la boutique qu'elle avait avant ou bien au contraire rester à l'hopital. Pourquoi rester à l'hopital serait bon? A vrai dire elle est en sécurité ici et rien ne peut lui arriver. En même temps elle est traité par les autres et les personnes autour d'elle sont sûrs que son état s'améliore. Il la croit folle...folle d'avoir voulu se suicider mais en même temps s'il savait ce qui avait put arriver dans sa vie. La jeune Charlotte s'est juste levée pour aller au toilette dans la salle de bain de sa chambre. En sortant après s'être lavé les mains elle voit un jeune homme qui scrute son sandwich, elle se précipite vers le bouton pour appeler les infirmiers mais elle n'appuie pas dessus. Elle ne veut pas les appeler du moins pas maintenant.


Ne partez pas précipitemment sinon j'appelle les infirmiers avec ce bouton...qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Le Bihac

Loucas Le Bihac


Nombre de messages : 22
Prénom : Lily
Série du personnage : Personnage inventé, s'inscrivant dans la sphère PBLV

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyLun 3 Sep - 17:17

    Le vol n'est pas mon activité de prédilection, je suis meilleur ailleurs. Disons que je fais beaucoup de conneries, sans que ce ne soit forcément méchant, je ne suis qu'un petit con qui cherche à se faire entendre, dixit mon avocat devant le juge d'instruction ^^
    D'habitude, j'évite de me faire goaler si vous voyez ce que je veux dire, mais apparemment aujourd'hui c'est mort. Je ne suis pas le genre à insister avec violence, je suis plutôt pacifiste moi.

    Wow... On se calme. Je repose pas, je repars et vous n'appelez personne, on se connaît pas, OK ?

    Je ne veux pas d'ennuis, ce n'est pas le moment. Je ne sais pas si je resterais longtemps à Marseille, pas si je commence comme ça pour être honnête, moi je veux juste qu'on me foute la paix, et qu'on me laisse faire mes conneries dans mon coin. Si je me fais choper pour un sandwich alors que je suis censé être au lycée, je vais encore ramasser. J'en suis conscient, c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyLun 3 Sep - 18:39

Mais tu crois que je vais me laisser faire parce que je suis censé être infirme tout cela parce que je suis dans un hopital. Justement étant dans ce centre j'ai besoin de manger et de reprendre mes forces. Maintenant calme toi et assit toi.


Elle disait cela parce qu'elle avait en tête de lui laisser prendre son sandwich seulement s'il décidait de coopérer et de s'assoir. Ensuite elle lui demandait ce qui lui prend d'aller voler dans un tel endroit et surtout elle lui demandait si il ne devrait pas être en cours à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Le Bihac

Loucas Le Bihac


Nombre de messages : 22
Prénom : Lily
Série du personnage : Personnage inventé, s'inscrivant dans la sphère PBLV

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyJeu 6 Sep - 17:17

Je connais vos embrouilles, je vais m'asseoir et vous allez appeler les flics, ils me voient souvent, c'est bon, on en reste là d'accord ? Je vous veux pas de mal moi...

Je ne suis pas violent, en dehors du fait de casser la gueule à un mec qui insiste un peu trop en soirée, je ne suis pas adepte de la violence. Je ne veux pas lui faire de mal, je veux juste à manger ^^ Je ne vois pas l'intérêt de faire du mal gratuitement, on va dire que je suis passif !

Je vais pas m'asseoir, je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyJeu 6 Sep - 17:31

Vous vous trompez mon garçon...je compte appeler les infirmiers qui contacterons les policiers mais je ferai cela seulement si vous ne m'écoutez pas et ne vous asseyez pas sur ce fauteuil derrière vous. Donc si vous ne voulez pas d'ennuis comme vous le dites si bien faites ce que je vous demande.

Elle le regarda avec insistance et attendit que ce dernier se décide à écouter les consignes et se poser derrière. La jeune femme s'avança jusqu'à son lit pour prendre le sandwich et ensuite elle alla vers le jeune homme et s'approcha en lui tendant.


Vous me croyez maintenant? Vous vous asseyez et je vous le donne.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Le Bihac

Loucas Le Bihac


Nombre de messages : 22
Prénom : Lily
Série du personnage : Personnage inventé, s'inscrivant dans la sphère PBLV

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyJeu 6 Sep - 18:24

Alors le fauteuil est derrière moi et il ne tient qu'à moi de m'en sortir ou non. Je ne comprends pas le deal qu'elle me propose, dans la rue les choses sont claires, et sans condition, mais elle me perturbe là à me laisser une chance !
Je m'assieds, advienne que pourra, je suis curieux et aventurier ^^

OK, ça va. Qu'est-ce-que vous voulez en échange ?

Je n'ai pas l'habitude qu'on fasse les choses gratuitement, pourtant elle ne semble pas profiter de la situation. Je la regarde, sans trop comprendre, je n'ai pas l'habitude de ce genre de rapport avec les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyJeu 6 Sep - 18:26

Charlotte prend son mal en patience et attend que ce jeune homme qui semble têtu et determiné se mette à écouter ce qu'elle a à lui proposer. Après un petit temps de reflexion et une breve analyse de sa part il se décide à s'assoir et lui demande ce qu'elle désire en échange.


Rien...seulement que monsieur se décide à rester tranquille et veuille bien parler posément.


Elle lui donne le sandwich dans les mains et partit se rassoir sur son lit en remettant le drap sur ses jambes.


Comment t'appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Le Bihac

Loucas Le Bihac


Nombre de messages : 22
Prénom : Lily
Série du personnage : Personnage inventé, s'inscrivant dans la sphère PBLV

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyJeu 6 Sep - 23:08

M... Merci.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me donne ce sandwich. J'étais persuadé qu'elle allait m'embobiner pour appeler la sécurité de l'hôpital. Je n'ai pas l'habitude d'avoir confiance, parce qu'on me la met systématiquement à l'envers. Alors j'évite de me fier à n'importe qui.

Loucas. En quoi ça vous intéresse?

Pour une fois je ne suis pas agressif, mais je me pose un tas de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyJeu 6 Sep - 23:25

Pourquoi Charlotte essayerai d'avoir le jeune homme. A moins que ce dernier continue à ne pas l'écouter et à vouloir la faire à l'envers et bien elle aurait appeler les gens qui travaillent dans l'hopital mais à partir de l'instant où ce dernier veut bien poser ses fesses et être autant à l'écoute qu'un enfant alors cela ne pose pas de problème et la coopération peut alors se faire.


Cela m'intéresse parce que je n'ai pas pour habitue de vouvoyez les petits jeunes et donc connaitre ton prénom me sera beaucoup plus utile que de t'appeler " jeune homme " .


Revenir en haut Aller en bas
Loucas Le Bihac

Loucas Le Bihac


Nombre de messages : 22
Prénom : Lily
Série du personnage : Personnage inventé, s'inscrivant dans la sphère PBLV

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyJeu 6 Sep - 23:30

    Vous êtes la première à vous en soucier.

    Mordant dans mon sandwich. Je la regarde, je me demande pourquoi je suis en train de la braquer pour un bout de pain, c'est assez ridicule, mais la réflexion n'a jamais été mon fort quand il me prend l'envie de faire des conneries.

    Vous êtes là pour quoi ?

    Son hospitalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyJeu 6 Sep - 23:34

Et bien les autres préfère peut être garder la distance entre eux et toi mais je peux être pareil des fois mais bon je te passe bien mon sandwich aujourd'hui alors que c'est moi qui en a besoin alors je crois que je peux passer l'étape de te vouvoyez mon grand.


Quand il lui demanda pourquoi elle se retrouvait à l'hopital cette dernière se mit à réfléchir. Réfléchir au probleme qui l'avait menée ici mais aussi à savoir si elle pouvait lui en parler après tout elle ne reverrait peut être pas ce gosse.


Un mélange de médicaments et d'alcool et j'ai manqué tombé de ma chambre d'hotel...par contre la cause de cela est très vague je sais juste que c'est dut à mon passé...à mon retour que j'ai fait cela. Et toi pourquoi es-tu si froid avec les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Le Bihac

Loucas Le Bihac


Nombre de messages : 22
Prénom : Lily
Série du personnage : Personnage inventé, s'inscrivant dans la sphère PBLV

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyJeu 6 Sep - 23:40

OK, vous me laissez trois minutes ?

Je reçu son approbation, et quitta la chambre. Elle est cool, j'aurais pu me barrer, mais non ! Je descendis dans le couloir, au distributeur le plus proche. Personne à proximité. Je le débranche, et le rebranche, et peu ainsi choisir le sandwich de mon choix, sous vide.
Je remonte dans la chambre et le dépose sur sa tablette, me rasseyant sur le fauteuil.

C'est pour le dérangement...

Je ne suis pas spécialement mauvais dans le fond, je fais beaucoup de conneries, c'est tout.

Je ne suis pas froid, je me méfie, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyJeu 6 Sep - 23:51

Lorsque le jeune homme demanda à Charlotte s'il pouvait quitter la chambre trois petites minutes elle fit oui de la tête et se demandait bien ce qu'il allait faire. PEut être qu'elle avait été trop naive en pensant qu'il allait resté assit et ne pas partir en courant avec le manger. Mais peut être qu'il n'allait pas faire un coup bas et qu'il allait revenir comme il disait si bien. Il revient ensuite avec un sandwich et je le regarde intrigué.


Dis moi...sans être méchante je suppose que ce sandwich t'as pas été offert par l'hopital dans les couloirs...Tu as bien de la chance que j'ai fait quelques conneries dans ma vie parce que j"en connais qui aurait put ne pas accepter ce sandwich tout ça parce qu'il n'a pas été acquis légalement .


Elle sourit.

D'accord alors pourquoi être aussi méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Le Bihac

Loucas Le Bihac


Nombre de messages : 22
Prénom : Lily
Série du personnage : Personnage inventé, s'inscrivant dans la sphère PBLV

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyVen 7 Sep - 0:03

Oh la légalité... C'est subjectif ^^

Je me fous pas d'elle, bon si, un peu. Disons que ça partait d'un bon sentiment quoi. Je suis en train de lui bouffer le sien, je vais pas la priver, en plus celui là sera meilleur ! Je ne dis pas que je fais des choses bien, mais je suis un genre de Robin des Bois modernes quoi.

Je sais pas, par habitude je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyVen 7 Sep - 0:07

Loucas la légalité est quelque chose qui importe beaucoup les gens dans la vie de tous les jours et certains y tiennent vraiment.


Elle fronça encore une fois le regard et lui croisa les bras elle ne voulait pas manger immédiatement son sandwich elle aura le temps de le faire plus tard.


Tu pourrais essayer de répondre clairement au lieu de faire le mystérieux? Quel âge as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Le Bihac

Loucas Le Bihac


Nombre de messages : 22
Prénom : Lily
Série du personnage : Personnage inventé, s'inscrivant dans la sphère PBLV

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyVen 7 Sep - 0:12

Il paraît ouai.

J'ai appris à me débrouiller seule. J'ai vite compris que c'était plus facile de faire les choses par soi même qu'en attendant que ce soit permis. Si tu n'as pas le droit, prend le gauche ! Ce sont les règles de la rue, malheureusement elles s'appliquent à beaucoup de choses. Mais je ne suis pas le plus à plaindre.

17 ans. Et je suis pas mystérieux. Je suis de la DDASS, on apprend à protéger ses intérêts, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyVen 7 Sep - 0:16

Han...je suis désolé je ne savais pas ...enfin je ne me doutais pas le moins du monde que tu étais un enfant sans parents. Je...je pensais enfin je ne pensais rien du tout j'étais juste loin d'imaginer cela.


Elle regarda au final le sandwich qu'il venait de lui ramener.


Tu devrais peut être le prendre pour toi ...on reviendra me donner à manger d'ici ce soir. Tu en auras plus besoin que moi.


Elle était intrigué tout de même pas le jeune homme.

Je sais que c'est curieux de ma part mais tu n'as pas de trace de tes parents...enfin tu ne sais rien d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Le Bihac

Loucas Le Bihac


Nombre de messages : 22
Prénom : Lily
Série du personnage : Personnage inventé, s'inscrivant dans la sphère PBLV

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyVen 7 Sep - 0:22

Parce que vous pensez que de vrais parents laisseraient leur gosse trainer ?

Non, pour moi de vrais parents imposent des limites. Ensuite il y a les petits cons qui font outre l'avis des leurs, cependant je ne sais pas comment je réagirais, je ne connais pas ça. Je ne suis pas le genre à jouer les ados modèles, j'ai besoin de m'exprimer, c'est tout. En dehors de ça je sais que je peux finir en maison de redressement, si l'adaptation à Marseille ne se fait pas bien, je vais finir là bas.

Je suis censé être au lycée, ils me nourrissent, ne vous en faites pas ^^

Elle s'inquiète pour moi, c'est déjà sympa.

Je sais que ma mère ne m'a pas abandonné sous X, et qu'à 18 ans j'aurais accès à mon dossier. Suffit que je le demande...

Je ne sais pas si j'aurais le courage de le faire, j'ai une grande gueule mais mes parents ont toujours représenté un énorme point d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyVen 7 Sep - 0:36

Non...enfin ma meilleure amie à laisser son enfant unique à sa mère parce qu'elle ne pouvait pas s'occuper de lui et qu'elle jugeait que c'était prérérable que cela soit sa grand mère qui s'en occupe. PEut être que tes parents n'ont put faire autrement que de te laisser à d'autre famille au lieu de t'offrir une vie misérable.


Elle écouta alors ce qu'il disait par rapport à ses parents.

Combien de temps avant ta majorité?
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Le Bihac

Loucas Le Bihac


Nombre de messages : 22
Prénom : Lily
Série du personnage : Personnage inventé, s'inscrivant dans la sphère PBLV

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyVen 7 Sep - 0:46

Je sais pas, je me pose pas trop de questions, j'évite, il paraît que ça ne résoud rien.

Je ne sais pas pourquoi je me confie si facilement, moi qui suis si méfiant d'habitude, là je me surprend sincèrement. Alors il est clair qu'elle a le don pour vous mettre en confiance, mais de là à le faire aussi ouvertement...

8 mois. Mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie de savoir. Ils n'ont pas cherché à le faire, je vois pas pourquoi je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyVen 7 Sep - 2:21

Tu sais les parents ne font pas toujours que des bonnes choses mais dans le cas contre il n'ont pas non plus la science infuse et ne font pas que des choses parfaites. LA seule chose parfait qu'un humain puisse faire c'est un enfant. Une merveille qui donne le sourire même au plus pauvre. La richesse d'un enfant et la même pour tous. C'est pour ça que les personnes qui ne peuvent en avoir pleure cette richesse perdu et qu'ils n'auront jamais. Peut etre que tes parents ne pouvaient pas et ont songé que quelqu'un dans ce cas là serait mieux pour toi. Il ne faut jamais imaginer le pire mon grand.


Elle sourit légèrement.


Comment t'appelle tes professeurs quand ils font l'appel? Enfin sous quel nom as-tu été laissé?
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Le Bihac

Loucas Le Bihac


Nombre de messages : 22
Prénom : Lily
Série du personnage : Personnage inventé, s'inscrivant dans la sphère PBLV

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyVen 7 Sep - 16:04

Je ne sais pas pourquoi elle parle aussi ouvertement, elle prend le temps de me parler, de m'expliquer, je n'ai pas l'habitude, en même temps je n'ai pas l'habitude d'écouter. Mais elle, elle est différente, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'espère pouvoir la revoir, en même temps je me dis qu'une fois rentré au foyer, je vais me faire assassiner pour avoir sécher les cours ^^

Le Bihac. Mais je crois que c'est un nom d'emprunt. J'en sais rien, ça fait breton.

J'ai arrêté de me poser des questions pour être honnête. Mes origines ne m'avanceront à rien, je préfère me projeter, encore qu'il n'y a rien de facile à ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptySam 8 Sep - 2:00

Le Bihac? Effectivement...cela fait plutôt breton. Il faudrait vérifier sur internet je pense.


Charlotte essaya de cacher sa surprise. C'était donc lui...c'était ce petit être si beau...ce petit bout si mignon qu'elle avait dut abandonner il y a de cela dix sept ans. Elle le regardait là en face d'elle et elle n'arrivait pas à croire qu'il était devenu ce beau et grand jeune homme.


Quand tu pourras retrouver tes parents...tu voudrais leur dire quoi ? Faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Le Bihac

Loucas Le Bihac


Nombre de messages : 22
Prénom : Lily
Série du personnage : Personnage inventé, s'inscrivant dans la sphère PBLV

C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) EmptyLun 1 Oct - 10:11

(Toutes mes excuses, j'étais persuadée qu'il n'y avait pas eu de réponse à ce sujet :s)

    J'ai essayé, mais sur internet tout est payant et quand vous faites une réquisition à la préfecture on vous dit d'attendre votre majorité. Alors j'attends, et je vais finir par me lasser...

    Et puis après tout pourquoi j'aurais besoin de mes parents biologiques si eux n'ont pas eu besoin de moi ? C'est difficile de réagir comme il le faudrait, après tout du haut de mes 17 ans j'y connais quoi à la vie ? Est-ce-que je ferais mieux qu'elle ? J'en sais rien, mais je n'abandonnerais sûrement pas mes gosses, quoi que pour ça il faudrait peut être que je sois déjà au courant ^^

    Je sais pas, je n'y ai jamais vraiment réfléchi... Peut être leur demander pourquoi. Ils sont même peut-être plus là. Ca peut être des héros comme les derniers des pochards. Qu'est-ce-que j'en sais moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)   C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était la seule à ne pas braquer... (Charlotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attirer Charlotte par hypnose (Charlotte)
» Revoir Charlotte (Charlotte)
» Entre la vie et la mort (Charlotte, Guillaume/Luna via le guest)
» Charlotte Le Bihac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: La clinique du Golfe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser