Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entre la vie et la mort (Charlotte, Guillaume/Luna via le guest)

Aller en bas 
+2
Laure Perry
Vincent Chaumette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Entre la vie et la mort (Charlotte, Guillaume/Luna via le guest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (Charlotte, Guillaume/Luna via le guest)   Entre la vie et la mort (Charlotte, Guillaume/Luna via le guest) - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 16:27

Tu as raison...l'oublier et se dire qu'il n'est plus du tout apte à aimer du monde et la meilleure solution. De toutes manières je l'avais rayer de ma tête depuis des années et je n'avais aucune envie de le recroiser.


Elle soupira mais laissa un léger sourire apparaître.

Je vais tâcher de rester ainsi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Saint Marseillais



Nombre de messages : 40

Entre la vie et la mort (Charlotte, Guillaume/Luna via le guest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort (Charlotte, Guillaume/Luna via le guest)   Entre la vie et la mort (Charlotte, Guillaume/Luna via le guest) - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 13:35

Je pense que maintenant que tu te mets ça bien clairement dans ton esprit ton état ne pourra que s'améliorer .

Luna commença à planifier la sortie de Charlotte et de s'occuper d'elle . Il lui fallait bien sûr pour cela son accord .

De toute façon , je serais là , tout le temps , même la nuit . Les infirmiers pourront dire ce qu'ils veulent , je m'en fous .
Et quand tu sortiras , je te payerais une chambre à l'hôtel où je viendrais te voir souvent.


Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort (Charlotte, Guillaume/Luna via le guest)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Attirer Charlotte par hypnose (Charlotte)
» Revoir Charlotte (Charlotte)
» Intrigues des Guest
» Guillaume Leserman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: La clinique du Golfe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser