Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un coucou a Jonas (PV Jonas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Un coucou a Jonas (PV Jonas)   Un coucou a Jonas (PV Jonas) EmptyMer 25 Avr - 23:53

Victoire était rentrer depuis pas longtemps sur Marseille, mais après avoir passer un bon moment avec Jean-Baptiste, elle revient dans le quartier et surtout à l'hôtel pour se prendre une chambre, elle avait encore sa maison mais pour cette nuit sa sera à l'hôtel et faut avouer que Victoire veut pas trop se retrouver seule dans cette grande maison. Depuis quelle était partis a Paris elle était pas seule, faut avouer que a Paris il a du monde dans les hôtels et sont pas si calme que le Select.. En voulant prendre une chambre elle aperçoit sur le calepin "Jonas Malkavian chambre 1" elle se dit ils sont toujours ici? Bon Sacha elle s'en fou un peu. Mais Jonas elle l'aimer bien et c'était pas parce que elle était plus avec son père que peut pas le voir.. Puis depuis septembre elle ne l'avait pas vu. Elle décide d'aller le voir. Elle regarde c'est valises et les escaliers et soupire elle se dit elle resteront la, quelqu'un me les montera.. Elle laisse les valises sur le côté et monte à l'étage voir Jonas et lui faire une surprise. Bon reste a voir si la surprise va lui faire plaisir, elle sera vite fixer. Elle arrive et tape à la porte de Jonas et attend sagement devant en espérant qu'il soit la, mais vu l'heure il devrait y être...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou a Jonas (PV Jonas)   Un coucou a Jonas (PV Jonas) EmptyJeu 26 Avr - 11:11

Jonas avait des nuits assez longues puisque son père lui confisquait son téléphone pour la nuit . Sacha en avait marre qu'il écrive tout le temps à Alix qui était en Italie , eh oui ça coûte cher les textos à force , et puis ça bouffe du temps pour le reste du temps, donc il dormait beaucoup , jusque tard , beaucoup de grasses matinées grâce aux vacances. Il venait tout juste de revenir des douches où il s'était bien sûr habillé mais avait encore les cheveux un peu mouillés. Il arriva devant sa porte et vit Victoire qui frappait .Il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne lui rendre visite surtout parce que son père était dans la chambre à côté , vu qu'il savait pour leur séparation.

Victoire ? Tu es de retour à Marseille ? Quel bon vent t'amène devant ma porte?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou a Jonas (PV Jonas)   Un coucou a Jonas (PV Jonas) EmptyJeu 26 Avr - 18:18

Victoire était sur le point de partir en voyant aucune réponse, se disant qu'il est pas là et que bon elle le verrait surement plus tard.. Ils allaient bien réussir a ce voir la ou dans le quartier. Et Victoire sais quelle devrai revoir Sacha mais se dit le plus tard vaut mieux..
Et ensuite elle aperçu Jonas sortir de la salle de bain.


Je pouvais encore taper longtemps.. Oui c'est bien moi.. Bien sur que je suis de retour sinon je serais pas en face de toi.. J'espère que je te dérange pas? Ben rien juste te faire un coucou et prendre de tes nouvelles. Je venais prendre une chambre pour ce soir et j'ai vu ton nom donc je me suis dit si j'aller le voir. Ben quoi c'est pas parce que je suis plus avec ton père que je doit t'ignoré sauf tu veut pas me voir.

Lui sourit.

Bon sinon comment tu va?

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou a Jonas (PV Jonas)   Un coucou a Jonas (PV Jonas) EmptyJeu 26 Avr - 18:42

J'espère que ça fait pas trop longtemps que tu attends ..Parce que j'ai été prendre une douche là à l'instant et ça m'a pris au moins un bon quart d'heure , tu sais , avec le lavage des dents, la douche , l'habillage et encore je ne me suis pas trop essuyée la tête . J'ai bien fait en fait là , t'as du vachement poireauter.

Il fit un sourire bêta , se sentant un peu coupable même s'il ne pouvait certes pas deviner que Victoire était revenue à Marseille et encore moins qu'elle allait lui rendre visite aussi rapidement.

Tu me déranges jamais Victoire , tu sais bien . Je t'adore et je suis content qu'on ait continué à s'envoyer de temps en temps des lettres après la rupture avec papa.

Jonas ne savait pas s'il devait dire pour Luna et son père...

Ben , c'est les vacances et aussi étrange que ça puisse paraître , je me fais bien chier...
Mais maintenant que je sais que Victoire is back je pense que ça ne va pas durer...Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou a Jonas (PV Jonas)   Un coucou a Jonas (PV Jonas) EmptyJeu 26 Avr - 19:02

Non sa va il y a cinq minutes que je suis la peut être moins, j'ai pas chronométrer. A oui je vois que tu sort de la douche tu tes fait tout beau. Parfois je me dit que les mecs sont parfois plus long que les femmes.. J'avoue tu as bien fait de laisser tes cheveux mouillé. En plus sa te va bien. Tes encore plus sexy.

Elle rit, contente de le revoir. Faut dire Victoire a un côté imprévisible. Elle prévient pas souvent et arrive comme sa comme bon lui semble faire la surprise.

Ah mais moi aussi Jonas je t'adore.. Oui c'est vrai et désolé parfois pour l'attente mais trop de boulot et les messages j''envoyait peu, je regardais pas souvent mon portable, si au soir mais claqué je répondais pas a mes messages, puis j'aller pas te réveiller non plus. Mais maintenant plus besoin de lettre je suis la.

D'un côté si elle savait pour Sacha sa lui serait égale, sa fait des moins qu'ils sont plus ensemble, elle a finis par digéré la rupture, qui a était difficile certes, mais maintenant elle s'en fou.

Ah bon c'est les vacances? Je savais pas faut dire je vois pas comment je peut le savoir. C'est pas possible de se faire chier pendant les vacances. Jonas faut sortir entre copains, copine ou petit copine, j'en suis sur que tu en as une elles ont pas pu résister a ton charme. Parce qu'il faut le dire tes beau comme ton père..
Ah oui je suis de retour, et tu va plus t'ennuyer je vais m'occuper de toi, sortie cinéma, bowling, boîte de nuit etc s'éclaté. Parce que ici franchement il a rien a faire dans cette hôtel je te comprend il est un peu pourris, bon j"y passe que une nuit ouff après je retourne dans ma maison. Et tu passe quand tu veut, parce que je vais être seule la bas et franchement j'aime pas être seule sauf quand e déprime.Donc plus j'aurais de la compagnie mieux sa sera.


Le regarde en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou a Jonas (PV Jonas)   Un coucou a Jonas (PV Jonas) EmptyJeu 26 Avr - 19:32

Moi c'est vrai , je mets beaucoup de temps ...Pour personne en tout cas , enfin selon moi ...Juste pour moi quoi ...C'est pas grand chose...

Le jeune Malkavian était lui aussi très content de la retrouver . Sans qu'elle y invite au préalable , il la prit dans ses bras.

Sexy moi ? T'es bien la première fille à me le dire ...

Il ne niait cependant pas la possibilité que certaines le pensent et ne lui disent pas . Faut pas exagérer non plus.

Victoire LIssajoux qui travaille et qui est bosseuse ? Oh c'est nouveau ça tiens...Vu que tu me parles de travail , tu comptes retourner bosser à la clinique avec Rudy et le docteur Riva ?

Il avait presque envie de dire Gabriel vu qu'il se sentait proche de l'équipe de médecins dont elle , qui lui avaient sauvé la vie.

Copine ? Bah y en a une qui me plaît mais elle est pas sur Marseille en ce moment.Tu la connais peut-être , c'est ...Alix.

Tous les Mistraliens la connaissaient.Et puis Victoire lui avait enlevé un truc qui la gênait une fois à l'hôpital

On aura cas commencer par le bowling.Aucune ne vient vers moi en tout cas.C'est vrai que l'hôtel est pas top mais bon il est quand même charmant.T'auras ma compagnie alors.

Il lui fait un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou a Jonas (PV Jonas)   Un coucou a Jonas (PV Jonas) EmptyJeu 26 Avr - 19:57

Oui mais rassure toi il y a plus long que toi.. Puis ici d'un côté à l'hôtel faut penser aux autres donc on peut pas rester une heure dans la salle de bain..

Quoi que Victoire pouvait très bien le faire se faire couler un bain et se prélasser dedans avec la musique pour rien entendre.. Quand Jonas la pris dans ses bras elle fût étonné elle si attendait pas. Mais contente qu'il le fait donc elle le serre aussi dans ses bras.

A ben faut un début a tout, sois les filles ose pas te le dire, ou elles ont aucun goût et c'est pas c'est quoi un vrai mec.

Victoire et son mot " les vrai mec" a croire qu'il a des faux mecs.

Mais tout a fait j'ai pris de bonne résolution en 2012.. Non mais le boulot a Paris me plaisait vraiment j'ai appris pleins de nouvelle choses donc quand sa me plait et que je suis a fond dedans je travail.. Ben oui de retour a l'hôpital ici sa va me changer de celui de Paris. Il est plus petit celui d'ici. Mais bon tant que je bosse c'est déjà sa. Oui sa va me faire du bien de les revoir euh surtout Rudy. Le chef bof sa reste un chef.

Elle rit. Mais bon elle va reprendre ces habitudes et repère sa va lui faire du bien et sera moins stresser car a Paris quelle stress tu arrête pas une minutes.

A te voilà entrain de draguer. Alix?? Sa me dit quelques chose.. A je pense savoir qui c'est. Mais elle était a Marseille avant?

La Victoire avait raté beaucoup de choses.

Ok un petit bowling j'essaierais de te battre.. A ben faut aller vers eux aussi, des regards des sourires etc.. Vous les hommes faut toujours qu'on vient a vos pieds.. L'hôtel charmant mouai si tu veut il a dix fois mieux il est surtout pas chère très propre. Parce que la déco sa laisse a désiré on se croirait dans le vieux temps, il manque de pep's de jeunesse de couleurs. La il fait déprimer parfois.. Ah parfait je me sentirais moins seule et crois moi on va pas s'ennuyer.

Elle sourit aussi. Avec Victoire c'est rare qu"on s'ennuie, pleine de vie. Parfois une vrai pile électrique. Elle s'arrête pas souvent sauf la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou a Jonas (PV Jonas)   Un coucou a Jonas (PV Jonas) EmptyJeu 26 Avr - 21:37

Exactement , c'est pour ça que je profite de faire des grasses matinées comme ça je peux y aller tranquillement , y a plus personne qui risque d'être gêné quand je me réveille et que je vais me laver . C'est plus agréable de prendre son temps sachant que ça emmerde personne.

Il était content d'être dans les bras de Victoire , pour lui elle restait sa belle-mère préférée même si Luna était pas mal non plus dans le rôle . Victoire lui avait sauvé la vie aussi , ça devait surement jouer un peu quand même.

Arrête Vict', tu me gènes on dirait que tu veux passer à la génération inférieure des Malkavian.

En se marrant , bien sûr , il n'était pas sérieux évidemment .Jonas et Victoire s'adoraient , aimaient bien passer du temps ensemble mais ça n'irait jamais plus loin.

Plus petit , donc tu as pas du tomber sur des cas très intéressants.Bien t'ennuyer au boulot non?Oui Rudy , faut le dérider lui...Il sort plus trop depuis qu'il est avec Ninon.

Jonas était prêt à l'aider à reprendre ses marques et puis peu de choses avaient changé ça allait, elle aurait pas trop de mal à s'acclimater à nouveau.

Je la drague pas ...Sa mère est décédée là en novembre , tu sais Adriana ,et du coup elle est partie des semaines en Italie et j'ai pas eu le temps de me déclarer.On se textote mais c'est pas l'idéal pour lui dire...Donc j'attends son retour.

Il fait un beau sourire malgré ça parce qu'il savait qu'à son retour , il n'attendrait pas pour lui dire.

Oh ça va , il est pas miteux non plus.

Il se marre.

On le fait quand alors ce bowling?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou a Jonas (PV Jonas)   Un coucou a Jonas (PV Jonas) EmptyVen 27 Avr - 17:53

Ah mais tes pas bête tu sais.. Comme sa ta la salle de bain que pour toi.. Mais ta raison profite de faire des grasses matinée pendant les vacances..

A oui cette époque plutôt sombre, elle voit encore Jonas sur son lit et son état sur le coup s'empirer, elle avait même cru quelle avait fait une énorme erreur et voulait même arrêter la médecine. Mais enfin de compte elle avait fait le bon choix et Jonas est sorti d'affaire ce jour la elle avait jamais était aussi heureuse.

Quoi, mais tu plaisante, je prend toujours plus vieux que moi, les jeunes m'intéresse pas.. Puis j'arriverais pas a te supporter, tes pire que ton père.

Elle rit et plaisante aussi, il était pas pire, mais fallait quelle trouve un truc a dire.. Et c'est vrai elle prend toujours plus vieux quelle, sinon ils ont aucune expérience, mais sa elle le dit pas, elle se voit mal dire sa a Jonas comme même. Elle parle pas de sa vie sexuel avec lui.

Oui des super cas, dire pas glorieux et des décès mais bon sa ma rendu encore plus forte cette petite formation.. Car des moments difficile je déteste, je connais pas mes patients intimement mais parfois c'est tellement triste que j'ai envie de pleurer. Mais je me retient devant eux. Parfois je m'ennuie mais c'est quand c'est un bobo, une jambe cassé, c'est nul sa. Moi je veux que sa bouge, triste a dire mais des cas plus grave a soigné comme sa je suis fière de moi d'avoir sauver des gens. Comme sa je suis encore plus parfaite.. Je crois que je change je m'intéresse à mon boulot.. Il sort plus Rudy, plus pour longtemps demain je le fait sortir.. Quoi Rudy et avec Ninon? Depuis quand? J'ai raté trop d'épisode c'est pas possible, je suis perdue j'ai l'impression d'être sur une autre planète..

A la oui elle sens quelle va en apprendre des belles sur tout le monde.. D'un côté ici il se passe toujours quelques choses donc obliger.

Adriana est décédé? Oh putain mais de quoi? Ta pas eu le temps d'un côté je pense quelle t'aurais envoyé boulet elle avait pas la tête a une relation. J'avoue que pas message sa le fait pas faut mieux face à face. Mais prouve déjà que tu l'apprécie beaucoup et que tes attaché a elle par message tu gagnera des points.. Mieux de t'ennuyer t'aurais du aller en Italie pendant les vacances, la elle aurait craquer, sa aurait était mignon et tu aurais plus lui prouver.

Elle sourit, faut dire pour Victoire tout est facile, la belle vie.. Elle cherche pas de complication.. Ensuite quand elle se disait quelle aller en apprendre des belles, ben oui sa commence par Adriana au fond elle est étonné.

Franchement presque miteux, mais dit le pas a Mirta on va en entendre parler pendant des siècles.

Elle rit et le regarde.

Le bowling, mais quand tu veut, ce soir et je te paye une pizza ou autre.. Sa te tente pour nos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou a Jonas (PV Jonas)   Un coucou a Jonas (PV Jonas) EmptyVen 27 Avr - 18:22

Et dire qu'à cette époque les rares moments où il allait bien il essayait de rendre impossible l'histoire entre son père et elle , persuadé alors que c'était cette histoire qui avait entraînée sa mère dans la folie , et puis tout droit vers la phase terminale qui l'a amenée dans l'au-delà.

Tu m'intéresserais pas non plus , on est très liés , de bons amis , on tient beaucoup l'un pour l'autre et puis voilà . Tu m'as manqué toi tu sais.

Évidemment qu'il savait qu'elle blaguait , elle pouvait draguer des mecs de n'importe quel âge , enfin à part des vieux bien sûr faut pas exagérer . Quand à la vie sexuelle , lui n'en avait pas alors , même s'il voulait lui en parler , bah il en avait pas , alors ça réglait tout.

Et puis bon tu viens de dire qu'il était petit et puis il était pas celui de Marseille , tu es fidèle , tu préfères celui-là , tu connais presque tout le monde , tu as tes habitudes , l'heure de pause où tu prends ton café, la pause-déjeuner avec Rudy, le petit briefing de la journée avec Gabriel ...Fais gaffe parce que j'ai entendu dire qu'il y a une nouvelle qui vient de Paris qui a pas l'air commode, Babeth, j'crois...C'est l'ex-femme du brigadier , j'sais plus son nom à celui-là.C'est bien que tu commences à t'intéresser à ton taf , tout arrive.

Il sourit.

Rudy et Ninon ? Eh bah euh je crois...Mi-octobre un truc comme ça ...Et justement Rudy était tombé dans une sale affaire , sa copie au concours d'interne a été échangée avec une ex à lui pour des fins politiques , j'ai pas trop compris et j'pense , d'après Alix en tout cas , sans sa mère , Rudy aurait très bien pu mourir à cause de cette affaire.Je pense qu'elle l'a sauvé quelque part.

Pour le coup dans l'affaire avec Servant , si Victoire aurait été là , ça se serait sûrement passé autrement.

Un cancer du foie qui l'a terrassée en quelques semaines . Et qu'elle a longtemps caché à Alix et Guillaume. Il lui restait que deux semaines à vivre quand elle s'est décidée à leur dire. Quand y avait plus rien à faire quoi.

Au fond il sait qu'elle a pas tort. Alix a besoin de temps , pour se reconstruire et se lancer dans une éventuelle histoire avec lui . Mais il l'attendrait.

Pourquoi des siècles , c'est son âge?

Il rigole.

Franchement ? Mais ça claque trop ça comme programme , je marche.

Il lui tape dans la main pour lui montrer son accord , avec toujours le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou a Jonas (PV Jonas)   Un coucou a Jonas (PV Jonas) EmptyVen 27 Avr - 22:54

Faut avouer que oui Jonas en avait bien fait voir au départ, il détestait Victoire, voulait pas en entendre parler puis maintenant il s'entend super bien tout les deux comme quoi tout peut changer.

Oui on est proche et de très bon amis. Quoi que j'ai déjà coucher avec mes amis. Mais toi non c'est différent j'ai était comme ta belle mère.. Puis je t'adore trop pour sa.. C'est vrai? Mais moi aussi je t'assure tu ma manquer mon Jonas. Je suis content de te revoir et de te savoir sur Marseille car maintenant on va s'éclater et tu va voir que je suis revenue tu va le voir dans ta vie.

Elle rit, c'est sur que avec Victoire, on peut s'attendre a tout et quand elle est dans les parages sa ce voit ou s'entend parfois.

Oui dire a l'hôpital que j'était il était plus petit il en a un il est immense la bas.. J'aurais aimer travailler la bas mais pas possible. Oui ici je connais tout et la vie professionnel est différente ici je dirais un peu plus cool que la bas ta limite une pause, tu t'arrête pas. Et je me suis fait des amis mais c'est vrai que sa vaut pas ceux dit ci comme Rudy. Ou parfois on s'arrange dans les postes la bas je pouvais pas.. A bon une est arrivé pas commode en plus je vais vite le savoir alors. Babeth connais pas ex femme du brigadier? J'aime pas d'abord et le quelle de brigadier Boher? Il a jamais était marier lui? Ou il la cacher.

C'est sur Victoire penser pas du tout a Jean-francois ce type a aucune allure.. En parlant de Boher elle se rappel un sacré délire avec Jack Boher et quand elle l'avais attaché au lit à l'hôtel.

Elle en sourit de ses souvenirs plutôt bon et quelle regrette pas d'ailleurs.

Mi octobre et ben dit donc le Rudy devient sérieux de nouveau. Je l'embêterais avec tout sa tient.. Ah sérieux pauvre Rudy encore heureux qu'il a rien eu de grave. Merci Adrianna. Bon a part que des mauvaises nouvelles tant a pas des bonnes a me dire. Tu m'annonce que des trucs pas top..

Elle se dit quelle a raté beaucoup de chose comme même, dommage.

A d'accord, elle aurait du le dire bien avant, on aurait plus la soigner trouver une solution maintenant en médecine on fait tellement de choses que parfois j'hallucine et même du mal a suivre. C'est triste surtout pour Alix quoi elle a plus personne. Son père est encore en prison lui?Mais tes la pour la soutenir.

Elle sourit et avait entièrement confiance en Jonas, en soutient il sais faire.

Mirta la momie.. Pour sa que son hôtel est si vieux il a des siècles tout comme elle, ils ont jamais changer la décorations j'en suis sur.. On dit sa et cette nuit je vais rêver de momie de ta faute.

Elle rit a eux deux parfois ils en dit des bêtises mais Victoire est toujours partante pour rire.

Ben oui franchement quoi sa plais pas a Monsieur.. Tu ma fait peur imbécile. J'ai cru que t'aimer pas mon programme.

Elle tape dans sa main en souriant.

Sa ce voit que tu sort pas Jonas.. Et après on peut même aller en boîte voir les thons et je ne draguerais pas car tes la.. Bon on commence par le bowling que tu perd un peu tu va voir se que je sais faire.

Elle sourit, elle est pas top en bowling, elle savait quelle avait perdu d'avance mais bon elle lui fait croire. Mais bon ils vont bien rire, et Jonas va bien se foutre d'elle vu comment elle joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou a Jonas (PV Jonas)   Un coucou a Jonas (PV Jonas) EmptySam 28 Avr - 11:10

Oh ça ça n'a du arriver qu'avec Rudy , faut dire que Rudy lui c'est un coureur alors amie ou pas il s'en fiche il couche avec, on dirait qu'il est jamais soulagé , jamais comblé , faudrait penser à le soigner un peu non ? Remarque ce n'est peut-être pas que de sa génération dans sa famille.

Dit-il en riant , ça ne l'empêchait bien sûr en rien d'apprécier Rudy et Luna , c'était juste qu'il ne comprenait pas le côté "serial-baiseur" de mister Torres.

Ah bon c'est parce que tu m'adores que tu veux pas coucher avec moi ?

Il renchérit pour continuer de rigoler.

Tu t'es vraiment faite chier alors...Ah non Boher n'est plus brigadier , il est passé lieutenant ...Je parlais du gros avec la tête gigantesque qui lui sert de collègue. Non effectivement Boher n'a jamais été marié , enfin avant , maintenant si , il se sont mariés en septembre avec une amie à Rudy qui travaille avec lui au commissariat.

Jonas connaissait pas encore tous les noms mais Victoire saurait que c'était Samia car ils étaient allés avec Estelle et Rudy à l'enterrement de Matthieu ensemble,et puis parce qu'ils avaient aussi enquêté sur Vadim ensemble peu après.

Elle voulait plus se battre , ça la fatiguait trop , elle a laissé aller. Oui son père est ..Retourné en prison , il avait obtenu une permission par rapport à la garde d'Alix...Le divorce avec sa mère est allé plus vite , Adriana et Guillaume ont pu se marier , comme ça il est devenu son beau-père pour s'en occuper . Elle s'est réconciliée avec Nathan aussi . Ben non je suis pas là , dire que par textos alors.Vivement qu'elle revienne.

Suite à ce que la jeune Lissajoux avait dit de Mirta , il se marra à nouveau.

Faut faire attention , bientôt elle va montrer son vrai visage tout pourri avec des bandages partout autour du corps...

Il sourit.

J'en ai rien à faire que tu dragues moi , tu fais comme tu veux , et je veux pas que tu te retiennes.Surtout si c'est par rapport à mon père...Autant que tu le saches , il est avec Luna maintenant.

Bon ben voilà c'était dit ...Maintenant comment allait-elle le prendre ? Concernant le Bowling , on s'en fichait de qui gagnait ou qui perdait , lui était pas terrible non plus , enfin carrure sportif de mec de son âge mais c'est tout.

On verra bien qui perdra et qui gagnera , façon on s'en fiche un peu , l'important c'est de s'amuser...Just for the fun!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou a Jonas (PV Jonas)   Un coucou a Jonas (PV Jonas) EmptyVen 4 Mai - 19:28

A sa je connais et comprend Rudy. A ben il aime les femmes et coucher aussi. Que veut tu il fait sa jeunesse. A j'y penserais a le soigner.. Euh sa génération Luna je veux bien c'est fort possible mais Mirta je la voit pas du tout faire sa. A moins que en étant jeune elle coucher a droite à gauche..

Elle se marre imaginant Mirta avec trente six mecs. Le truc impossible quand on connait Mirta.

Non justement les histoire d'amour les meilleurs commence quand on se déteste mon petit.

Elle rit et le décoiffe.

A oui possible tu sais c'est pas mon pote le Boher. Quoi l'autre moche et mou et idiot il a était marier? Ah mes qui a voulu d'un mec comme sa. Aucun goût la femme.. Tes sérieux Boher c'est marier avec Samia? Ah le scoop de l'année.

Elle rit et la elle voyait pas Boher se marier.. Elle se dit pauvre Samia.

Ben c'est nul de ce laisser mourir on a que une vie faut en profiter. Ah tant mieux si Guillaume s'occupe de Alix, car son père pauvre fille elle aurait était malheureuse avec lui.. Ah ben tes la par texto c'est déjà beaucoup tu sais preuve que tu pense souvent à elle et que tu l'oublie pas.. Et sa tu voit nous les femmes ont adore sa.

Elle regarde Jonas bizarre quand il continue de parler de Mirta.

Ah je te jure si je fait un cauchemars en voyant Mirta demain tu va souffrir. Je préfère l'imaginer pleins de ride et vieille comme une de femme de cent ans avec une canne

Lui sourit.

Non mais devant toi je drague pas, je drague quand on sort entre copine, pas quand je sort en amis avec un mec.. A sa aucun rapport avec ton père.. Avec Luna? A oui il a fait vite pour me remplacer ce con.. Vraiment un crétin, même si au fond je m'en fou mais bon.

Au fond sa fait toujours bizarre de savoir sa. Car Victoire l'avait vraiment aimer Sacha, au fond d'elle l'aimer telle encore?? Bonne question..

Oui c'est vrai on s'en fiche on fait sa pour 'amuser et pour rire. Et crois moi on va s'éclater comme il le faut..

Sourit heureux et presser de s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou a Jonas (PV Jonas)   Un coucou a Jonas (PV Jonas) EmptyVen 4 Mai - 22:04

Je me doute que tu le connais et que tu le comprends vu que tu as plus ou moins le même mode de vie ...Luna au moins ce n'est pas pareil même si elle en a eu plein aussi des hommes ...Quand à Mirta , il paraît , qu'avant , bien que beaucoup plus jeune , elle n'ait pas dérogé à la règle non plus...Mais pas de preuve je ne me suis pas renseigné non plus , j'en ai rien affaire des histoires de fesses des autres ...

Pour le coup ça le fait rire lui aussi ...

Je sais très bien que ça a commencé comme ça avec papa ... Vous avez eu un accident ...Enfin un truc du genre , j'ai pas trop compris...

Il rigole quand elle le décoiffe .

Tu peux me décoiffer , toute façon Alix est pas là pour le voir ...Dire ça sert à rien que je sois beau si elle est pas là alors...Enfin si pour moi et mes proches mais bon , je ne suis pas amoureux des autres et puis moi c'est moi...Je ne suis pas narcissique.

Franchement il s'en foutait des histoires d'amour des flics...Il les connaissait pas tant que ça .

Plus j'y pense et plus j'en ai marre d'attendre , alors je fais quoi ? Je l'appelle et je lui dis ? Ou sinon on va en Italie tous les deux la voir...

Pour Jonas , Victoire serait pas de trop , mais pour Alix peut-être que si finalement...Et si elle l'aime voir Victoire avec lui ...Elle pourrait quand même être jalouse...

N'exagère pas non plus , elle n'a pas tant de rides que ça ...Elle doit faire au moins un peu attention à elle...

Il sourit.

J'avoue que ce qui m'a fait bizarre c'est qu'il se remette avec une ancienne amie de ma mère ...Je sais pas si tu sais elles ont fait leurs années lycée ensemble et elles se droguaient ensemble le soir..Le père de Rudy était leur dealer ...Toi tu connais son grand-père je crois...Léonard...C'est lui qui a balancé son fils , il a fini en prison avant de devenir prêtre. Pauvre vieux quand même , sans lui je ne sais pas ce que Lestournier aurait pu me faire...Mais bon maintenant c'est passé , il fait ce qu'il veut de sa vie avec ... Moi j'ai la mienne , chacun sa chambre ...

Ça faisait toujours bizarre à Jonas de repenser à sa séquestration...La première fois que Victoire l'avait sauvé.C'était aussi un peu grâce à Léonard Mara, il trouvait con qu'il soit mort avant qu'il le remercie pour ce qu'il avait fait.

Qu'est-ce qu'on attend là ? Le déluge ?

Il était vraiment impatient que la soirée commence pour repasser de bons moments à s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou a Jonas (PV Jonas)   Un coucou a Jonas (PV Jonas) EmptyVen 4 Mai - 23:19

Oui c'est vrai j'ai presque le même mode de vie que lui.. J'ai d'ailleurs coucher plus d'une fois avec.. Oui façon Jonas tout le monde est différent.. A oui mais comment tu sais tout sa? Surtout sur Mirta la commère du quartier.. Oui c'est sur quoi que parfois sa peut être marrant l'histoire des fesses des autres..

Lui sourit, sa Victoire parler de fesses entre copines sa la dérange pas du tout.

Mais tes vraiment au courant de tout. Oui je lui ai foncer dedans. A cherche pas a comprendre, mes délires sont parfois fou.

Elle rit, ce rappelant encore entrain de le faire pour montrer a Estelle.

Vu comme sa c'est sur, mais moi je te veut beau.. Surtout que on va sortir. A oui mais bon tu te fait beau comme même, tu est bien habillé et coiffé. Et on sais jamais pour Alix sur MSN vous pouvez vous parler pas caméra et la si tes comme un plouc tu va perdre des points.

Victoire est ses conseils.

Tu va pas l'appeler, toi même tu as dit que c'était nul.. Les ruptures par téléphone sa fait faible, mais les demande par téléphone c'est nul aussi, elle va se dire que tu te moque d'elle. Faut le dire en face droit dans les yeux.. Nous deux en Italie? Toi je veux bien et je comprend, mais moi je vois pas se que je ferrais avec vous a par tenir la chandelle se que je fait jamais je déteste.. Ta peur dit aller tout seul?

Victoire serait encore bien capable de lui dire oui et d'aller en Italie avec Victoire on est pas au bout des surprises.

Ben voilà elle a pas de ride car elle prend soins d'elle, mais je la comprend a son âge je veux encore avoir son corps.

Le regarde.

A oui j'avoue sa te fait penser beaucoup a ta mère? Tu va encore la voir sur sa tombe? A oui je voit mais elle a changer elle est bien maintenant.. Et ta un spécial baiseur si on peut appeler sa comme sa dans ta famille.. Oui je le connais et sa me rappel tout des mauvais souvenirs ou j'ai beaucoup souffert de cette histoire.. Oui pensons plus a tout sa mais plutôt au futur.. Ben encore heureux que tu dort pas avec ton père.. Merci l'intimité pour vous deux.

Elle sourit les imaginant a deux dans un lit entre père et fils. La elle éclate de rire.

Ben je sais pas, tes prêt a tout? Ben on peut y aller. Attend avant si ta pitié de moi. Tu veux pas m'aider a monté mes valises jusque la chambre?

Le regarde avec des yeux de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou a Jonas (PV Jonas)   Un coucou a Jonas (PV Jonas) EmptySam 5 Mai - 13:16

T'en fais pas , ça je le savais , on peut facilement s'en douter aussi , c'est un séducteur l'autre ...Ben je me renseigne tu sais , j'entends des bruits de couloir.... C'est marrant c'est sûr , mais bon tu sais , quand on a rien vécu , quand on connait pas ça , on en parle très peu , parce qu'on ne sait pas , on a peur de questionner , de se tromper , de pas être précis..

Ah , la sacrosainte première fois dont tous les adolescents rêvent mais appréhendent également .

Ben c'est que papa m'a tout raconté , votre histoire , en long , en large et en travers . Pendant des mois , avant que Luna n'arrive dans sa vie ...Au mois de Janvier...En sachant que vous vous êtes séparés en Septembre , ça va , il a été clean moi je trouve , il t'a pas remplacée comme un kleenex.

Même si pour lui c'était encore tôt , c'était son père.

De toute façon maintenant je suis prêt et beau . Oui je prends soin de moi quand même . Non Alix a pas MSN et moi non plus , et pour Facebook elle a l'application Skype mais sur l'ordinateur , et elle l'a pas emporté , elle y est que sur le portable et le truc marche pas . C'est pour ça qu'on s'envoie que des textos.

Jonas trouvait les conseils de Victoire bons.

Ouais , tu te sentirais pas à ta place et puis elle , te connaissant pourrait imaginer qu'il y a un truc entre nous... C'est pas facile tout ça ...

Oulala que c'était difficile.

Non j'ai pas peur mais bon , mon père va jamais vouloir que j'y aille tout seul..

La regarde.

Oui j'y vais encore , on y va tous les trois avec Luna ...Des fois j'ai l'impression qu'elle est là et qu'elle supporte qu'il l'ait remplacée...ça me fait bizarre .

Il se marre .

C'est clair , j'ai besoin de mon espace et lui aussi.

Il lui sourit et prend deux valises avec ses mains.

Tu as pris quelle chambre ? Genre je vais dire non , tu me connais hein.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou a Jonas (PV Jonas)   Un coucou a Jonas (PV Jonas) EmptyMer 9 Mai - 16:29

Oui un vrai et pur séducteur.. Oui c'est sur que à l'hôtel on entend des choses et avec Mirta la commère du quartier elle sais tout.. A tant fait pas Jonas tu connaîtra tout sa, ta encore le temps, ta raison au fond profite de la vie.. Puis sa s'apprend tout seul certaines chose. Tu y arrivera très bien en tout.

Le regarde, elle Victoire avait jamais rien demander, sois elle entendait des conversation olé olé ou sa venait tout seul.

Quoi il a tout raconter. Pas tout tout dire au lit il a rien dit j'espère? Ah oui sa va quatre mois, mais d'un côté c'est tôt un peu.. Au fond tant qu'il est heureux et toi aussi tant mieux c'est le principal.

Elle sourit a Jonas et pour lui elle sera toujours la et Jonas le sais.

A d'accord pas facile tout sa surtout pas message sa coûte chère, ton père doit faire des bon de quinze mètres parfois. Mais bon si il râle tu lui ta déjà était amoureux donc voilà tu comprend..

Elle rit, imaginant Jonas dire sa a Sacha, et elle s'imagine Sacha pas savoir quoi répondre c'est sa qui la fait rire.

A moi tu sais au début je t'amène et après je vadrouille en Italie vous laissant tout les deux.. Je m'occupe pas de vous, dire si mais pas a rester la a vous regarder.. A ben elle peut pas croire sa on a la différence d'âge et en lui disant que je suis l'ex de ton père. Je vais pas me taper le fils non merci.. Tu sais que je suis prêt a aller en Italie une semaine pour que tu la voit ton Alix. Mais dans ces cas la tu lui avoue et tu lui déclare ta flamme qu'on y va pas pour rien.

Victoire se dit qu'il a que des beau Italien, c'est vrai souvent les Italiens sont mignon.

Ah ben voilà je vais avec toi, Sacha voudra. Quoi que je sais pas avec son ex. Mais bon il a confiance en moi j'espère. AU pire tu lui en parle et on verra. Mais vite avant que je reprend le boulot, sa serais mieux.

Elle l'écoute la suite et sa doit pas être facile.

A parce que Luna vous accompagne devant la tombe de ta mère? Elle a rien a faire la bas, dire c'est entre vous deux. Moi quand j'était avec ton père, j'aller pas sur la tombe avec lui ou avec vous. Je me sentirais un peu gêner. Surtout que ta mère me détester.

Le regarde, sans sourire sans rien. Ben on parler de sa mère décédé il avait rien de drôle, même si Rebecca l'aimer pas.

Oui surtout a ton âge, besoin de respirer et faire un peu ta petite vie de ton côté sans l'avoir dans les jambes.

Il sourit en le voyant prendre deux valises.

La 8 on ma donner.. Be tu pourrait me dire non.. Mais c'est vrai que tu refuse pas et surtout pas a moi..

Elle pris la dernière valises et avance vers la chambre, ouvre la porte et elle pose la valise pas loin près de la porte, elle verra sa demain vu que ce soir elle est pas la mais en sortie avec Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou a Jonas (PV Jonas)   Un coucou a Jonas (PV Jonas) EmptyJeu 10 Mai - 15:50

Alors je dois être sourd parce que j'entends rien ...Faut dire ces derniers temps je dors avec mes écouteurs de MP3 dans les oreilles mais c'est pas exprès , j'écoute un peu et le sommeil vient , donc je les garde ..Quand c'est papa qui vient me réveiller il doit croire que je les mets pour pas l'entendre avec Luna et quand je lui dis que ça a rien à voir il a pas l'air de me croire ...Elle oui par contre.

Parce que si Luna avait un point en commun avec Victoire pour Jonas c'était qu'elle était fun .

Au lit non ...Il est pas comme ça ...Et puis quand je l'ai vu commencer à tout me déblatérer , je lui ai dit aussi : " Hé stop , tu t'arrêtes à la ceinture hein , ça me regarde pas ."

Sur le coup il se marre en se disant , ah j'aurais peut-être du dire que si pour qu'elle m'en parle un peu et continuer à délirer mais non...ça se fait pas ...Pas avec une ex à son père en tout cas.

Il serait bien capable de me dire que Alix et moi ça serait malsain , fait pour pas durer ...Il est persuadé qu'on ne s'est rapprochés avec elle que parce qu'on a tous les deux perdu notre mère...Et je sais que le docteur Leserman qui a la charge d'Alix pense à peu près la même chose.

Et ça l'énervait à haut point . C'était vrai qu'ils s'étaient rapprochés par rapport à ça oui , mais ils pouvaient parler de tout et de rien ...Le feeling collait super entre eux.

Non merci , pourquoi je suis trop moche?

Il rigole.

Ouais , je vais lui en parler et au pire ben j'irais avec quelqu'un d'autre ou tout seul..Mais...Je lui dis quoi moi ? Comment ? Je vais pas savoir y faire je sens...

Quand Jonas lui avoua que Luna allait avec eux sur la tombe de Rebecca et que Victoire ne semblait pas trop bien le prendre ou comprendre pourquoi , le jeune Malkavian lui expliqua.

Maman et elle étaient amies . Elle ne lui en a jamais voulu d'avoir cherché à se venger d'elle . Elle était déjà allée sur sa tombe avant de se mettre avec papa , donc quand ils se sont mis ensemble , ça servait plus à rien qu'ils continuent à y aller de leur côté, même si au début , je le prenais pas forcément très bien . Avec toi , je l'aurais sûrement mieux pris .

Il suit Victoire avec ses autres valises qu'il portait et les déposa à côté de la dernière valise qu'elle avait prise elle .

Mirta est pas là en ce moment mais je pense pas que l'autre Cruella prenne bien que les valises restent là en plan non ?

Il dit ça alors que forcément en fait il s'en foutait complètement , privilégiant la soirée qui se profilait . Une bonne soirée à bien s'amuser avec son ancienne belle-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou a Jonas (PV Jonas)   Un coucou a Jonas (PV Jonas) EmptyVen 15 Juin - 19:30

Tu arrive a dormir avec tes écouteurs? Tes fort toi tu sais. A oui mais sa te gêne pas d'avoir un truc dans les oreilles.. A oui il croit qu'il fait trop de bruit, dans ces cas la ils aurait du monde qui se plains du bruit.

Victoire fut rassuré, pare que si Sacha aurait tout dit, elle l'aurait étrangler sur place.

A ta bien fait, non mais moi je raconte pas comment c'était au lit avec ton père, j'espère qu'il a dit des choses positif..

Sinon elle serait vite vexer, pour elle, toujours parfait au lit.

A au début c'était peut être cette excuse, mais les sentiments sont arrivé ensuite. Puis façon tu sais quoi Jonas tu tant fou de se que pense les autres. C'est ta vie tu la gère comme tu veut et avec qui tu veut.

Sa Victoire la toujours dit, c'est pas aux autres de gérer notre vie.

A pire que moche que tu est !!

Elle sourit et fait un clin d'oeil, elle plaisanter et elle pense quelle Jonas le sais. Il est pas moche, c'était pour l'embêter.

Tout seul ton père voudra jamais et tu le sais, sinon c'est lui qui va s'incruster et il va te surveiller sa va pas être top.. Ah ben c'est simple, tu mens légèrement. Tu dit que je suis revenu et je tes dit que je vais en Italie pour le boulot pendant une semaine ou deux, sa a toi de voir. Et tu dit vu que Alix et la bas est ce que tu peut aller en Italie avec moi et tu dit que je suis déjà d'accord pour te prendre et te surveiller et faire attention a toi.

Bon surveiller vite fait, quand il sera avec Alix, elle va les laisser, mais a Sacha faut lui dire quelle va surveiller, sinon il dira non.

A je voit vu comme sa c'est sur qu'ils y vont ensemble chacun de leurs côté sa fait bête. Façon ta mère veut que votre bonheur a toi et ton père. Il est heureux et je pense quelle est est heureuse pour lui.. A c'est gentil tu l'aurais mieux pris avec moi..

Victoire prend la dernière valise et ouvre la porte pour les déposer en vitesse.

Ah non elle va encore fouiller dans mes valises, trop personnel. Ta raison aller pose les juste la à l'entrée et hop on y va s'amuser.

Elle sourit et referme la porte et prend Jonas par le bras, c'est une ex belle mère cool, elle la toujours était et les toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Saint Marseillais
Jonas Malkavian


Nombre de messages : 270
Age : 17 ans
Prénom : Cyrille
Emploi : Lycéen
Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou a Jonas (PV Jonas)   Un coucou a Jonas (PV Jonas) EmptyVen 15 Juin - 21:38

Ben tu sais j'écoute la musique sur le baladeur et des fois je suis tellement out que je m'endors ou alors j'éteins le baladeur mais je garde quand même les écouteurs sur moi , je suis tellement crevé que j'oublie de le faire .

Façon pour l'étrangler faudrait déjà que Victoire le revoit son père .

Il a retenu que le positif et je dirais même qu'il assume toute la responsabilité de votre rupture . Et il m'a jamais donné la raison mais je la connais parce que je vous ai entendu en parler, toi ça va mais papa a la voix qui porte et moi j'aurais été ravi d'avoir un petit-frère ou une petite-soeur mais bon ...

Là c'était pas n'importe qui quand même , c'étaient les hommes qui avaient Alix et Jonas en charge .

Ils ont pas tort non plus ...Si j'avais pas appris qu'elle avait perdu sa mère elle aussi , je me dis que je l'aurais peut-être pas regardée ou alors pas de la même façon . Façon dire maintenant peut importe pourquoi mais je l'aime , l'amour n'a pas de raison , c'est juste là .

Il se marre , il savait qu'elle le pensait pas , et même qu'elle le trouvait mignon , en tout cas déjà pour son âge .

Mais t'as pensé à tout toi , c'est ce que j'adore chez toi , tu as des réactions un peu démesurées des fois mais on dirait que tu penses toujours à tout .

Jonas avait peur d'avouer autre chose à son ancienne belle-mère ...

Tout est nouveau pour moi en amour...Même embrasser sur la bouche j'ai jamais fait tu vois ...

Il se doutait qu'Alix ça elle l'avait fait avec un autre mec , peut-être pas y a peu de temps mais en tout cas les filles se font embrasser plus facilement vu qu'elles sont plus belles et plus séduisantes que les mecs . Après il pensait ça , il avait peut-être tort après tout .

J'ai vu Adriana , enfin son fantôme , avec elle , à l'endroit où elle a mis fin à ses jours , je pensais pas la voir , j'y croyais pas trop quand Alix me disait ça . Purée tu vois j'en parle tout le temps de ce lien , et si c'était vraiment un lien morbide ?

Des fois Jonas doutait mais ça se voyait qu'il aimait vraiment Alix .

A vos ordres mademoiselle Lissajoux .

Il met les valises à l'entrée et enfin se mettent en route pour le Bowling .

( Purée ça fait plaisir de rejouer Nassou ça m'avait manqué <3 Du coup on continue là pour la suite non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Un coucou a Jonas (PV Jonas)   Un coucou a Jonas (PV Jonas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou a Jonas (PV Jonas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec mon neveu (Jonas)
» Un peut (beaucoup) perdu ! (Jonas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Le Select ~ L'hôtel des Lys :: Chambre de Jonas Malkavian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser