Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] Empty
MessageSujet: Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro]   Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] EmptyDim 26 Aoû - 20:58

Saint Marseille, la ville où j’ai passé des moments magiques et que je n’oublierais jamais. C’est ici que ma vie à pris une toute autre tournure, que tout sait bousculer dans ma vie et que j’ai rentré mon père et Tom. Je me souviens de l’histoire, comme si c’était hier pourtant cela date de puis un moment maintenant. Je suis en couple avec Tom Devos, nous avons quittés la ville natale du fils de Caroline, pour une petite ville nom loin d’ici pour nos études à chaque un. Mais, rien ne sait passer comme nous l’avions imaginé, Lui et moi ne regrettons absolument pas ce changement. Nous l’avons voulus tous les deux et je suis heureuse d’avoir une vie comme celle-ci. Je n’ai pas fait mes études de droit, je suis tombé enceinte de Tom et j’ai donné naissance à un petit garçon prénommé Corentin. J’ai mis fin à mes études de droit, je veux être présente pour lui et il n’as qu’un an actuellement. Mon compagnon, lui continue ses études et il a bien raison. Mais, loin de nos familles cela est difficile. C’est pour ça, que nous avons fait nos valises et nous rentrons à la maison !

J’avais reçu un coup de téléphone il y a quelques mois, papa m’annonçais que Caroline était enceinte de jumeaux. Les souvenirs remontés, j’étais tombé dénues comment c’était possible ? Je venais d’avoir moi-même mon enfant, et nos parents allaient eux aussi donner naissance, ce n’était pas logique ! Mais, pourquoi avaient-ils fait une tel chose avaient-ils perdu la tête ? Je ne parlais plus à mon père ni même à ma belle-mère, je leurs en voulaient terriblement. Ils n’avaient pas le droit, de nous donner frère et sœur à notre âge, mais surtout nous sommes nous-même parents. J’avais coupé les ponts, le temps de se remettre de la situation et j’avais des nouvelles grâce à Tom qui contactait rapidement sa mère. Nous étions alors arrivé à Saint Marseille, la maison que nous avions acheté était sublimissime avec vue sur la mer comme nous l’avions désiré. J’avais couché Corentin, qui dormait à point fermé pendant que je rangeais les valises et tout le tralala, de notre arrivé. Je prenais du bon temps avec mon compagnon, nous avions tout le temps pour nous à présent. Mais, je fus ennuyais par mon portable qui sonnait. Je soupirais, c’était peut-être urgent qui sait ? Je pu lire « papa », je mis du temps avant de décrocher, je soupirais. « Tom, je n’ai pas envie de lui parler ! » Mon compagnon me regardé, « Reb’, tu ne peux pas continuer comme ça, répond il a peut-être quelque chose à te dire bon sang !! » Je tournais le dos à Tom, me dirigeant dans le jardin. Je fis le numéro de mon père, que voulait-il encore ? Je n’avais rien à lui dire, ni à lui ni même à Caroline. La sonnerie avait sonnée seulement deux fois « Que veux-tu ? », dis-je froidement. Mon père semblé perdu, paniquer même je fronçais les sourcils inquiète de son attitude anormale. « Caro est sur le point de donner naissance, il faut que vous veniez. » Finalement, ça semblé pire que je ne le pensais…Je rentrais rapidement dans la maison, mais notre fils dormait et Tom devait garder Corentin. Je n’avais pas envie de les voir, pourtant je me disais obliger… « Je t’appel dès que je sais plus de choses » J’embrassais Tom, avant de prendre la voiture direction la clinique. Je me garais rapidement sur la première place qui s’offrait à moi, je montais à toute jambe à l’étage mais je ne vis personne. « Svp, la chambre de Madame Drancourt » L’infirmière me dirigeais vers la dernière chambre au fond, je respirais un bon coup énerver mais à la fois stresser. Je poussais la porte doucement, ma belle-mère était allongée. Je refermais la porte derrière moi, mon cœur battait si fort.


Caro ? Papa m’a appelé…
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] Empty
MessageSujet: Re: Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro]   Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] EmptyDim 26 Aoû - 21:13

Caroline ne s'imaginait pas a revoir Rebecca de ci tôt! Rebecca avait décider de couper les ponts et la voilà de retour. Bertrand avait souffert de sa, il avait retrouvé sa fille et voilà qu'elle ne veuille plus les voir. Caroline aussi en avait souffert parce qu'elle était proche de la jeune fille et tout simplement parce qu'elle ne voyait pas Tom quand elle le voulait. Caroline ne connaissait pas encore sont petit fils. Elle avait vu quelque photo sur facebook et tom lui en avait apporter.
Maintenant Bertrand était parti et avait demandé a Laure et Rebecca de veiller sur Caroline et les jumeaux. Mais lui, qu'allait-il faire tout ce temps là? Et Tom allait-il venir voir sa mére? Ses fils lui manquait terriblement. Yannis ne donnait plus de nouvelle, il était chez David dans leur maison de vacance en Australie. Il devait tellement bien s'amuser qu'il n'avait pas le temps de donner des nouvelles.

Quand Caroline vu Rebecca s'approcher d'elle, elle ne pu s'empécher de la prendre dans ses bras en pleurant. Pourquoi pleurait-elle? Tout simplement parce qu'il y avait une éternité qu'elle ne c'était pas vu et pour le drame de Louane. Caroline était maintenant seule, perdu mais avait beaucoup de courage. Elle devait en avoir pour s'occuper de ses deux petits bout de choux
.

Rebecca??Qu'est ce que tu fais là?Où est Tom? Il compte venir me voir? C'est Bertrand qui t'as appelé? Mais pourquoi? Il est parti.... Tu nous a pardonné? Tu sais on s'excuse de ne pas vous avoir demander votre avis mais si vous saviez a quel point on désirait ses enfants! Et maintenant qu'ils sont là on leur fait déjà tellement de mal!

Rebecca ne devait rien n'y comprendre. Qu'était-il arrivé au jumeaux? Caroline parlait vite et était tellement triste qu'il vallait mieux attendre un peu pour parler calmement et a plat.

Je suis désolée, tellement désolée. Pour toi, pour Tom, pour les jumeaux et pour Corentin!



Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] Empty
MessageSujet: Re: Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro]   Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] EmptyLun 27 Aoû - 10:40

Je n’avais plus vu ma famille depuis des mois, j’avais des nouvelles grâce à Tom bien heureusement. Mais, j’avais refusé de leurs adresser la parole et de savoir quoi que ce soit. J’en voulais terriblement à mon père et Caroline, nous étions déjà une grande famille. Tom, Coraline, Moi et Yannis je pense que s’était déjà bien. Mon père avait moi, Caroline ses trois enfants il ne manquait plus que les jumeaux. Corentin avoir comme oncle et tante des nourrissons, c’était le monde à l’envers mon dieu ! Mais, je ne disais rien mon père et Caro me manquait terriblement. J’en avais assez de ses séparations lointaine, ne plus rien savoir d’eux mais je suis dure niveau caractère. J’ai hérité du caractère de mes parents, mais surtout celui de mon père.

J’avais finalement prit la route de la clinique, dans le fond j’avais hâte de voir toutes ses personnes qui me manquait. Avais-je fait le bon choix ? Je n’en douté pas vraiment, je savais qu’il fallait que je revienne et la preuve en est que je me suis dépêcher pour me rendre à la clinique. Mon père semblé complètement perdu, paniquer par les évènements et je ne savais pas ce qu’il se passait. J’avais laissé Tom avec Corentin, de toute façon les enfants sont interdits en maternité et dans les services en générale. En traversant les couloirs, de nombreux souvenirs faisaient leurs apparitions je me rendais compte que ma vie à Saint-Marseille m’avait manqué. J’étais alors rentré dans la chambre de ma belle-mère, je vis son visage changé était-elle heureuse de me voir ? Ou, ment voulait-elle d’avoir coupé les ponts avec elle et mon père pour les jumeaux ? Je m’étais rapproché de Caroline, elle semblait si fatiguée. Mais, je ne voyais pas les bébés ou étaient-ils ? Surprise, je vis Caroline m’attrapé et me serrer dans ses bras. Un soulagement se fit entendre, je fermais les yeux et respirais calmement. Je serais la jeune femme contre moi, comme il était bon de la retrouver enfin après tout ce temps. Elle me demandait alors ce que je faisais ici, si son fils était là, comptait-il venir la voir, mais surtout surprise que mon père m’est appelé. Moi aussi je l’étais, mais disons qu’il était complètement perdu et qu’il s’était dessuite réfugier vers moi et Tom. Lui avais-je pardonné ? Je ne pouvais pas dire le contraire, car oui je pardonner et surtout je devais me faire pardonner de mon comportement. D’ailleurs, ils ne connaissaient pas encore Corentin. Mais, elle semblait elle aussi paniqué, mais que ce passait-il ici bon sang ?!!! Quel mal parlait-elle ?

Calme toi Caro, de quoi tu parles que soit-il passait ici ? Tom est à la maison, il garde Corentin il dormait et puis il viendra ne t’en fait pas pour ça. Tout le monde va très bien. Mais, explique-moi, pour…les jumeaux.

Je m’étais assise prêt de ma belle-mère, prenant ses mains. Elle était désolé pour nous tous, et les jumeaux.

Mais, ne le soit pas c’est moi qui est mal réagis et je ne comprends pas tout là.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] Empty
MessageSujet: Re: Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro]   Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] EmptyLun 27 Aoû - 12:22

Ton pére ne ta rien dit? Au moment d'accoucher ton pére est rester là a me regarder, il était complétement figer. Moi j'étais en train d'accoucher dans la voiture, je criais et le suppliais de
bouger et de faire quelque chose!! Il a eu au moins le réflexe d'appeler Laure. Elle est arrivé juste a temps. Maintenant comme les médecins me trouve trop fatigué, Ethan est en nurserie et Lou' avec les prématuré en surveillance médicale. On attend les résultats. Seulement ton pére a préférer partir quelque jours et je me retrouve ici toute seule. Je n'ai même pas pu prendre Ethan dans mes bras! Jamais j'aurais du retomber enceinte. Tu vois tout le mal qu'on leurs fais?

Carolline ne pouvait pas s'empécher de penser que c'était de leur faute a Bertrand et elle. Et puis c'était le premier accouchement auquel bertrand assistait mais jamais elle n'avait vu un homme réagir comme sa. D'habitude les hommes sont plutôt actif ils prennent la valises les clés de la voiture et en route pour la maternité pressé d'assisté a un tel événement!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] Empty
MessageSujet: Re: Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro]   Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] EmptyLun 27 Aoû - 14:00

Tout commencer à être clair dans ma tête, mon père avait réagis tout comme avec ma mère. A quelque chose prêt, car il était présent pour Caro jusqu’à aujourd’hui. Mais, il venait de prendre une décision qui me fit sortir de mes gonds ! Partir de la ville, pour quelques jours laissant Caroline et les jumeaux seul. Surtout, qu’elle m’expliquait que l’accouchement ne s’était pas passé comme prévu. Mon père était resté figé et avait réagis assez tard, il avait prévenu Laure qui était arrivé et fait accouchée ma belle-mère dans la voiture. C’était une histoire complètement dingue, les jumeaux étaient donc prématurés ce qui arrive souvent. Elle était choqué, je comprenais ses paroles quand elle disait qu’elle n’aurait jamais dû tomber enceinte ! Je n’étais pas d’accords, elle n’était pour rien et elle était une mère super ! Elle avait toujours donné le meilleur à ses enfants, vécu avec Coraline et Tom après le décès de Sam.

Il a osait te faire ça, je n’arrive pas à la croire. Tu n’y est pour rien, t’es une bonne mère et les jumeaux seront heureux. Tu n’as rien à te reprocher, par contre mon père je crois qu’il a tout gâché ! Je ne lui pardonnerais jamais, t’abandonné maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] Empty
MessageSujet: Re: Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro]   Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] EmptyLun 27 Aoû - 14:15

Ne lui en veux pas il m'a promis de revenir. il se sent coupable de ce qu'il a fait et il a besoin de réfléchir. Il a Peut-être réagi trop tars mais il m'aidera a éléver ses enfants. Je ne sais pas comment j'aurais réagis a sa place! Je me rend déjà bien assez coupable comme sa... Tu sais bien que malgré les défauts de ton pére, il sera toujours là pour ses enfants. S'il décide de divorcer aprés cette épreuve je pense que je ne le supporterais pas, l'abandon de David aprés la naissance de Yannis, Je ne veux pas que Bertrand reproduise sa! Celà voudrait dire un nouveau divorce, et une nouvelle garde alterner. Ma vie a toujours été un enfer et j'ai l'impression que sa ne s'arretera pas.

Caroline commençait a déprimer sérieusement a par Samuel, elle n'avait jamais aimé un autre homme comme elle aime Bertrand aujourd'hui. Elle remuerait ciel et terre pour l'avoir auprés d'elle toute sa vie, pour elever les enfants ensemble. Vieillir a ses coté, vivre pleins de choses ensemble et apprendre le role de grand parents ensemble. Caroline n'en revenait toujours pas de devenir grand-mére en même temps qu'être de nouveaux maman. Tout celà risquerait d'être compliqué a expliquer aux enfants lorsqu'ils grandiront. Caroline était désormais maman de cinq enfants et grand-mére de deux petits enfants et là ce n'était que des garçons!

Décidément quand on y pense nous sommes entouré que de garçons! Tom, Yannis, Ethan, Aaron et Corentin!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] Empty
MessageSujet: Re: Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro]   Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] EmptyLun 27 Aoû - 21:25

Caroline me demandais de ne pas en vouloir à mon père, comment ça ? Il était partit, il lui avait promis de revenir il était seulement partie quelque jour. Elle se semblait déjà coupable, alors qu’elle n’avait pas à l’être Caro avait rien fait. Mais, elle venait de me dire des paroles qui me touchait, mon père avait peut-être un caractère assez particulier. Mais, il était toujours présent pour ses enfants. Oui, la preuve quand il m’a retrouvé il ma protégeait et encore aujourd’hui, si l’on me touche il serait hors de lui. Ma belle-mère ne voulait pas que sa finisse comme David, je savais que non mon pèrene divorcerait jamais !

Ne t’inquiète pas Caro, papa ne divorcera jamais ! Il t’aime, mais j’avoue avoir mal accepté ce qu’il a fait…je n’ai pas envie qu’il fasse comme pour moi.

Je baissais la tête, un petit rire se fit entendre quand Caro’ ajouté que dans la famille il y a que des garçons. Je souris, elle avait raison en plus enfant, petits enfants c’était une famille de garçon. La famille Devos.

Tu as raison, c’est marrant d’ailleurs les Devos sont que des garçons. Iannis, attends les jumeaux ce sont des filles, pour les Meyer papa n’est pas doué ! Même pas un garçon.

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] Empty
MessageSujet: Re: Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro]   Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] EmptyLun 27 Aoû - 21:35

Caroline eclata de rire, Rebecca avait oublié Ethan. Bertrand était donc doué pour faire des enfants, il avait a présent 2 filles et un garçon que demander de mieux? Caroline elle, elle avait 2filles et 3 garçons qui dis mieux?

Si si tu oublies Ethan! Ton pére a bien son petit fifils et moi ma fifille! Même si j'en ai déja une celle là je vais être à l'écoute de tout ses problémes et l'aider en cas de besoin. Je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs que j'ai pu faire avec Coralie. Coralie c'est moi tout craché, en faisant sa j'avais l'impression qu'elle voulait reproduire ce que j'avais vécu mais il ne faut pas qu'elle fasse sa! Elle a gaché une bonne partie de son adolescence a faire ce genre de chose et moi au lieu de l'aider et de l'envoyé faire une cure je l'ai mise a la porte pour conserver mon boulot. être mére n'est pas si facile Rebecca, crois moi avec mes enfants j'en est vécu des choses, des verte et des pas mure!

Rebecca ne voulait surtout pas que Bertrand reproduise ce qu'il avait fait auparavent avec la mére de Rebecca, il ne le ferra surement pas mais Bertrand est tellement imprevisible parfois que l'on s'attend un peu a tout.

Tu sais ton pére on ne sais jamais ce qu'il a dans la tête, une jour il peu te dire blanc et le lendemain il peu te dire noir. Il change d'avis comme de chemise et surtout quand il réfléchi comme sa au final il fini par partir. Rappel toi quand David était clochard et qu'il est venu voir Yannis, ton pére était parti pour réfléchir et il n'est jamais revenu aprés sa alors pourquoi il ne recommencerait pas aujourdhu'i?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] Empty
MessageSujet: Re: Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro]   Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] EmptyJeu 30 Aoû - 10:29

Je grimaçais amusé, en effet y avait Ethan je ne m’étais pas impliquer sans sa grossesse. Je refusais d’entendre la moindre chose, du coup j’avais un peu de retard sur certaine chose. Mais, Caro mens avait parlé mais j’étais assez remontée contre mon père, que j’en avais oublié mon…frère. J’avais du mal, mais j’allais mis faire évidemment on s’y fait toujours à ce genre d’évènement. Caroline, ne voulait pas qu’elle est les mêmes problèmes qu’avec Coralie, je savais où elle voulait en venir. Etant une amie proche de sa fille, appart d’être sa belle-sœur j’avais connu les moments sombres de a jeune femme. Oui, elle ressemble à sa mère il n’y avait rien à nier là-dessus, pour reproduire ce qu’elle avait vécu elle. Je n’étais peut-être pas aussi d’accords qu’elle, non Co’ était tombé dans la drogue parce que c’était ainsi ! Elle ne voulait pas ressemblé à Caro, sur ce niveau…

Non, arrête de dire tout ça et Co’ n’as pas voulu reproduire ce que tu étais. C’est arriver comme ça, elle ne sait même pas aperçu au début qu’elle déraillait complètement. Tu es une bonne mère, t’es enfants le savent parfaitement. Tout se passera bien avec les jumeaux, je ne doute pas une seconde.

Puis, le sujet de mon père se poursuivait encore. Elle m’expliquait qu’on ne savait jamais ce qu’il avait en tête, j’avais appris à le connaitre et le comprendre au fil du temps. Mais, parfois je ne savais pas quoi penser de lui. Je relevais le regard en entendant ses dernières paroles, non elle ne pouvait pas dire ça ce n’était pas la même chose.

Non, il ne peut pas recommencer…C’est moi qui est peut-être trop parano ! Ce n’est pas la même histoire Caro, il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] Empty
MessageSujet: Re: Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro]   Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] EmptyLun 3 Sep - 14:14

Au fond elle espérait que Rebecca est raison, elle était loin d'imaginer que Bertrand partirait vraiment, ce qui est sur c'est qu'elle lui en voudra beaucoup. Elle avait fait énormément de chose pour lui, elle l'avait sorti de ses affaires mafieuses, elle avait fait des sacrifices pour lui pour qu'ils soient enfin heureux ensemble mais il allait finir par tout foutre en l'air

J’espère que tu as entièrement raison. Tu sais on a tellement vécu de chose avec ton pére que rien ne pourrait l’empêcher de partir. Je n'ai pas envie que mes jumeaux connaissent ce que leurs grands fréres et soeurs ont connu, soit de grandir sans leur pére. En tout cas je suis heureuse et fiére que mon fils vive avec une fille comme toi, tu es comme ma fille

Caroline avait toujours apprécié Rebecca et l'avait traité comme si c'était sa fille. Au début la vie n'était pas tellement rose entre elles mais elles avaient appris a ce connaitre, a s'apprécier. Caroline avait donné tout son savoir a Rebecca sur le métier d'avocate. Elle l'encourageait a faire ce métier malgré tout les inconvénients de ce métier.

Et tu en es où alors dans tes études? Tu as bientôt fini il me semble non? Ou tu es toujours Avocate Stagiaire?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] Empty
MessageSujet: Re: Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro]   Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] EmptyLun 3 Sep - 14:36

Pourquoi fallait-il que je tombe sur ce stupide flic ? Il était le seul à pouvoir dire à Coralie que je n’avais pas arrêté, que je n’avais jamais arrêté mes deals et mes trafics en tout genre en ville. Mais, il ne m’avait pas arrêté pour autant ce qui était étrange. Je ne trouvais pas ce comportement normal, d’habitude les flics ne font de cadeau à personne. J’avais fuis la ville, car je savais qu’il m’avait retrouvé et que j’étais mieux loin du continent. Mais, jamais je n’aurais imaginé que ce Lieutenant Perry allé reprendre le dossier et me traquer. Il connaissait Co’ je le savais mes sources ne me mentent jamais. Ils sont fiable, pro je n’ai jamais e de problème avec eux et toutes les informations nécessaires je peux comptais sur mes contacts. Je me souviens encore de la scène de la charmante blonde, elle était rentrée à la maison furieuse Aaron son fils à l’école elle hurlait que je n’étais qu’un salop ! Elle n’aurait jamais dû me croire, comment changé ? J’avais essayais de lui expliquer, mais je n’avais pu ouvrir la bouche qu’elle était partit ! Je l’aurais, elle ne pouvait pas m’échapper elle était en moi, j’étais en elle et nous ne faisions qu’un à nous deux. C’était ainsi, Coralie ne pouvait pas se détacher de moi, nous étions trop lié et elle ne savait pas où elle allait quand elle me parlait ainsi.

J’avais mis mes affaires de côté, j’avais perdu celle que j’aimais et je m’étais replongé dans la coke comme à mes débuts. C’est-à-dire, à haute dose histoire d’être « ailleurs » penser à autre chose quand elle me manque. J’avais demandé à un ami de ce renseigné sur une certaine Caroline Drancourt, l’avocate du barreau de Toulon. La blondinette m’avait appris que sa mère, avait accouché de jumeaux si je devais utiliser la manière forte pour la récupérée, je le ferais. J’avais pris toutes les informations nécessaires, je ne devais pas louper mon coup sinon j’irais droit en taule ! Je ne voulais pas, il en était hors de question puis les gamins je ne leurs feraient au qu’un mal, je ne suis pas un tortionnaire. Bien au contraire, je serais les surveillés même si je n’ai pas de gamins. J’étais clean, je ne devais pas prendre de dope j’avais de nourrissons entre les mains. J’avais pris le temps de séduire l’infirmière, lui faire mon numéro de charme et la faire déguerpir du couloir. J’étais rentré dans la nurserie, les deux bouts de choux dormaient. Je fis attention à ce que personne ne remarque rien, je ne voulais pas que l’on me croise dans les couloirs. J’avais trouvé deux portes bébés, sûrement celui de nourrissons qui devait sortir dans les jours à venir. J’avais couché les enfants, direction mon appart’.

HJ : Prenez la suite, Chris reviendra pour déposer le mot pour Co’
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] Empty
MessageSujet: Re: Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro]   Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] EmptyLun 3 Sep - 14:37

Pourquoi fallait-il que je tombe sur ce stupide flic ? Il était le seul à pouvoir dire à Coralie que je n’avais pas arrêté, que je n’avais jamais arrêté mes deals et mes trafics en tout genre en ville. Mais, il ne m’avait pas arrêté pour autant ce qui était étrange. Je ne trouvais pas ce comportement normal, d’habitude les flics ne font de cadeau à personne. J’avais fuis la ville, car je savais qu’il m’avait retrouvé et que j’étais mieux loin du continent. Mais, jamais je n’aurais imaginé que ce Lieutenant Perry allé reprendre le dossier et me traquer. Il connaissait Co’ je le savais mes sources ne me mentent jamais. Ils sont fiable, pro je n’ai jamais e de problème avec eux et toutes les informations nécessaires je peux comptais sur mes contacts. Je me souviens encore de la scène de la charmante blonde, elle était rentrée à la maison furieuse Aaron son fils à l’école elle hurlait que je n’étais qu’un salop ! Elle n’aurait jamais dû me croire, comment changé ? J’avais essayais de lui expliquer, mais je n’avais pu ouvrir la bouche qu’elle était partit ! Je l’aurais, elle ne pouvait pas m’échapper elle était en moi, j’étais en elle et nous ne faisions qu’un à nous deux. C’était ainsi, Coralie ne pouvait pas se détacher de moi, nous étions trop lié et elle ne savait pas où elle allait quand elle me parlait ainsi.

J’avais mis mes affaires de côté, j’avais perdu celle que j’aimais et je m’étais replongé dans la coke comme à mes débuts. C’est-à-dire, à haute dose histoire d’être « ailleurs » penser à autre chose quand elle me manque. J’avais demandé à un ami de ce renseigné sur une certaine Caroline Drancourt, l’avocate du barreau de Toulon. La blondinette m’avait appris que sa mère, avait accouché de jumeaux si je devais utiliser la manière forte pour la récupérée, je le ferais. J’avais pris toutes les informations nécessaires, je ne devais pas louper mon coup sinon j’irais droit en taule ! Je ne voulais pas, il en était hors de question puis les gamins je ne leurs feraient au qu’un mal, je ne suis pas un tortionnaire. Bien au contraire, je serais les surveillés même si je n’ai pas de gamins. J’étais clean, je ne devais pas prendre de dope j’avais de nourrissons entre les mains. J’avais pris le temps de séduire l’infirmière, lui faire mon numéro de charme et la faire déguerpir du couloir. J’étais rentré dans la nurserie, les deux bouts de choux dormaient. Je fis attention à ce que personne ne remarque rien, je ne voulais pas que l’on me croise dans les couloirs. J’avais trouvé deux portes bébés, sûrement celui de nourrissons qui devait sortir dans les jours à venir. J’avais couché les enfants, direction mon appart’.

HJ : Prenez la suite, Chris reviendra pour déposer le mot pour Co’
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] Empty
MessageSujet: Re: Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro]   Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] EmptyLun 3 Sep - 17:27

Les jumeaux ne connaitrons jamais ce que j’ai connu, mon père avait pris une sacrée leçon avec moi. Alors, il ne pouvait pas recommencer c’est d’ailleurs pour ça que je voulais l’appeler et discuter avec lui. Je souriais à Caro, tout irais bien après tout aujourd’hui nous étions une famille comblée. Malgré, mes petits désaccords avec mon cher père, mais dans le font nous sommes proches et nous rattrapons le temps perdu. Caroline, était contente que Tom soit avec une fille comme moi, pour ma belle-mère j’étais comme sa fille. Jamais, nous n’avions eu une discutions ainsi et j’étais heureuse.

Merci Caro.

Dis-je en la prenant dans mes bras, mais la conversation s’enchainé sur moi et mes études. Etant donné que j’étais tombé enceinte, je n’avais pas pu finir le cursus. Il me manquait une partie, pour devenir officiellement avocate même si j’avais les capacités. C’est pour cela, que je bossais au cabinet d’avocat de Caro, car elle savait parfaitement de quoi j’étais capable.

Disons qu’il me manque une partie de mon cursus, étant donné que j’étais enceinte de Corentin. Je n’ai pu finir, j’espère finaliser tout ça et devenir une grande avocate à mon tour ! Et, si on allait voir les jumeaux ? J’ai…Hâte de les voirs finalement.

Je souris en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] Empty
MessageSujet: Re: Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro]   Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] EmptyMar 4 Sep - 13:55

Tu sais si tu as besoin d'aide tu pourras toujours me demandé, je parle aux niveaux études ou même si tu as besoin que quelqu'un garde le petit tu me demandes, j'ai pris un congé maternité, il va durer trois ans alors je serais vingt quatre heures sur vingt quatre à la maison. Plus besoin de payer la nounou, mamie est là.

Cela lui fit bizzare de dire mamie, mais il fallait qu'elle s'y fasse!

Tu sais j'avais l'intention d'arrété ce métier mais je continuerai a gerer le cabinet, en attendant de trouver quelque chose puis au moins il ne sera pas gerer par n'importe qui!
Oui allons voir les jumeaux, j'ai hate de te les présenter!


Caroline se leva, alla dans la salle de bain de la chambre d'hopital, se remis un coup de brosse, remis ses habits comme il faut et c'est parti direction la nurserie. Caroline et Rebecca s'était tout d'abord mis devant la vitre, Caroline jetta un petit coup d'oeil en direction des coufins des jumeaux et remarqua que ni Louane, ni Ethan était dedans!

Qu'est ce qu'il se passe? Comment sa se fait qu'il n'y a personne pour les surveiller?

Dit elle paniqué, elle pensait tout d'abord qu'il était arrivé malheur au jumeaux mais elle était loin d'imaginé qu'en faite ils avaient été kidnappé.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] Empty
MessageSujet: Re: Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro]   Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] EmptyDim 16 Sep - 11:56

(up)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] Empty
MessageSujet: Re: Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro]   Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits sont arrivés? Et nous ont débarquent! [Caro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fille ne peut pas mourir (Caro&Laure)
» Je suis venu ramener notre fils (Caro)
» Un retour temporaire au calme (Caro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: La clinique du Golfe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser