Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un retour temporaire au calme (Caro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Un retour temporaire au calme (Caro)  Empty
MessageSujet: Un retour temporaire au calme (Caro)    Un retour temporaire au calme (Caro)  EmptyDim 30 Sep - 16:36

Suite du topic https://saint-marseille.forumactif.org/t704p30-viens-voir-les-bebes-et-maman-caroline

Laure avait laissé Caroline se reposer pendant plusieurs heures, tout en prenant des nouvelles de Mathias pour savoir si Iannis avait été retrouvé ou non. Elle avait aussi appelé Tom mais il n'avait pas réussi à retrouver son frère.
Elle décida de retourner voir Caroline pour discuter un peu avec elle et pour la rassurer. Iannis était sûrement pas loin, il allait finir par être retrouvé, c'était certain. Elle toqua à la porte de Caro et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Un retour temporaire au calme (Caro)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire au calme (Caro)    Un retour temporaire au calme (Caro)  EmptyDim 14 Oct - 17:33

(merci je ne savais pas ou je devais poster^^)

Laure! Qu'est ce que tu reviens faire ici? T'en a pas marre de venir voir une vieille amie, folle comme pas permis?
Et Jessica, tu as des nouvelles? Tu as des nouvelles de Yannis? Dis moi que Matthias l'a retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Un retour temporaire au calme (Caro)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire au calme (Caro)    Un retour temporaire au calme (Caro)  EmptyDim 14 Oct - 18:09

Ecoute, s'il te plaît, calme-toi... Je suis revenue te voir parce que tu es mon amie et tu n'es pas folle!!!

Laure ne savait pas si elle devait lui dire mais elle continuera à la questionner alors pas le choix.

Iannis n'a pas été retrouvé. Mathias m'a appelé ! Je suis désolée et j'ai vu Jessica il y a quelques jours... A vrai dire on s'est un peu engueulé...

Tu as contacté Bertrand pour lui dire que Iannis a disparu? T'a t-il donné des nouvelles?

En réalité, Bertrand avait lui aussi disparu de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour temporaire au calme (Caro)  Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire au calme (Caro)    Un retour temporaire au calme (Caro)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour temporaire au calme (Caro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis venu ramener notre fils (Caro)
» Notre fille ne peut pas mourir (Caro&Laure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: La clinique du Golfe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser