Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sous le soleil Le retour

Aller en bas 
+12
Elena Marchal
David Callas
Coralie Drancourt
Tom Devos
Christopher Petterson
Caroline Meyer
Laure Perry
Vincent Chaumette
Rebecca Meyer
Jessica Lowry
Xavier Revel
Johanna Marci
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 21:52

Le tournage de Sous le Soleil a commencé aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Frémont
Saint Marseillais
Juliette Frémont


Nombre de messages : 528
Série du personnage : Plus Belle la Vie

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 22:13

Tu as des infos précises sur le sujet ? Genre un article de presse ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 22:14

J'ai appris plein d'infos pitoyables autant les unes que les autres !

On va encore avoir droit à du ridicule.

Nadège de secret story va incarner Lisa la nièce de Caroline sauf que Lisa c'est la soeur de Caro à la base...

Sous le soleil de retour à Saint-Tropez


Quatre ans après l’extinction des projecteurs, voici que Sous le soleil brille de nouveau sur une plage varoise.
Rebaptisée sobrement Saint-Tropez, la série de Marathon Production qui trouvera asile sur TMC au printemps 2013, jouait ses premières scènes hier. Exit les Canoubiers, c’est désormais à Maison Ocoa, établissement de Pampelonne, qu’a été reconstituée la plage privée de la série.
Seize épisodes de 40 mn doivent être mis en boîte par deux équipes d'ici le 9 novembre. En vedettes 2012 : Adeline Blondieau et Nadège Lacroix. La gagnante de la Saison 6 de Secret Story jouera la nièce de l'ex de Johnny.

* http://www.varmatin.com/television/sous-le-soleil-de-retour-a-saint-tropez.999932.html

La nouvelle plage ici et elle est très moche : http://www.aperorestodisco.com/restaurant-saint-tropez-3152-la-maison-ocoa.html


Spoiler:

La soeur de Caro qui maintenant s'appelle Emilie et la nièce de Caro qui s'appelle Lisa.
Adeline Blondieau laisse faire ça alors qu'elle est censée connaître son perso sur le bout des doigts ^pffffff

Beaucoup de fans sont déçus de voir la tournure ridicule que va prendre ce splin-off
Tourner autant d'épisodes en si peu de temps, on connaît d'avance le résultat !

quelle perte de temps ça va être un vrai plof
Ils vont commencer leur nouvelle série bourrée d'incohérences SUPER !

Aurélie Vaneck ferait partie du casting
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 16:01

Aurélie sa me dérange pas mais alors Nadége de secret story c'est vraiment du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 19:27

Bon, alors etant donné que je suis de là-bas XD je vais aller voir tout ça étant donné que je connais TRES bien la plage. Juste une chose, sérieusement il faut arrêter les conneries en disant qu'elle est moche la plage. Les plages de pampelonne sont super jolies et Ocoa est une plage superbe! Les fans me font bien rire, disent critique tous car les tournages ne sont plus au canebiers. Ils vont à l'abus serieux, c'est du n'importe quoi les commentaires.

Sinon, pour Nadege certes c'est du lourds là qu'ils nous fond on verra ce que sa donne. Mais, j'espère qu'on ne sera pas déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 21:34

Du n'importe quoi c'est vraiment ce qui répresente au mieux cette série
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 21:57

Les dernières saisons de SLS oui et là faut pas se leurrer ça va être pareil parce que commencer leur première saison avec une incohérence aussi grotesque...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lowry
Membre du conseil d'administration
Jessica Lowry


Nombre de messages : 816
Age : 38 Ans
Prénom : Filou
Emploi : Directrice de l'académie des Arts de la Scène
Humeur : Excellente
Série du personnage : Sous le Soleil

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 22:03

Nadège de Secret Story ???!!! Ils sont sérieux là ?! Non mais ils ont fumés quoi ?

C'est du grand n'importe quoi ! Déjà le fait qu'il change le nom de la soeur de Caro, c'est limite, mais en plus qu'ils foutent cette ..... (y a pas de nom pour la définir!), c'est scandaleux !
Je voudrais pas dire, mais elle n'est pas actrice en plus ! C'est pas son métier.

Qu'il change les lieux ne me dérange pas, après tout avoir un peu de nouveauté ne peut pas nous faire de mal mais là... Ca va être du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyakinzinger.nouslesfans.com
Matthias Perry

Matthias Perry


Nombre de messages : 52
Prénom : Pris
Série du personnage : Sous le soleil

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 9:08

Oui pour Nadege c'est abuser, par contre je ne dis pas le contraire! en plus elle n'est pas douée cette gonzesse dans la comedie^^ on la vue dans secret XD
Je pense que là il y vont fort, mais bon attendons de voir ce que ça peu donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 12:11

Je sais même pas à quoi elle ressemble cette Nadège lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Perry

Matthias Perry


Nombre de messages : 52
Prénom : Pris
Série du personnage : Sous le soleil

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 12:32

XD tu ne regarde pas secret story?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 22:46

D'ailleurs pour l'arrivée d' Aurélie Vaneck elle a préciser qu'elle continueraPBLV les tournages ayant lieu à Marseille et Saint Tropez les villes sont assez proches
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 10:11

Je haïs cette émission que je trouve lamentable... des gens payés à rien faire de leur journée, alors que des gens en france ont un travail de misère et gagnent peu.. Je trouve juste ça scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 12:30

Ah d'accords ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 22:02

Tout à fait d'accord concernant la téléréalité cela ne sert à rien de faire ce genre de programme rien que pour faire rever les gens d'un avenir glorieux . J'ai une petite annonce à faire j'ai lu sur un site officiel qu'un acteur reconnu aimerais beaucoup joué ( pas un role recurrent surement faute de temps ) Cet acteur n'est qu'autre que le fantasque FABRICE LUCHINI
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptySam 13 Oct - 9:28

uhm...rien ne prouve qu'ils sont en couple XD
j'essais de vous prendre desp photos tourages mais rien est sur surtout je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lowry
Membre du conseil d'administration
Jessica Lowry


Nombre de messages : 816
Age : 38 Ans
Prénom : Filou
Emploi : Directrice de l'académie des Arts de la Scène
Humeur : Excellente
Série du personnage : Sous le Soleil

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptySam 13 Oct - 20:03

Zach et Clara en couple, pourquoi pas. Mais par pitié, viré moi le reste !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyakinzinger.nouslesfans.com
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 12:36

Pour de nombreux téléspectateurs, elle est Ninon Chaumette, la journaliste de Plus belle la vie. Bientôt, Aurélie Vaneck sera aussi Mélanie, la femme de Zack, le fils de Jessica, dans Sous le soleil de Saint-Tropez, prochainement diffusée sur TMC. Elle n’abandonne pas pour autant son rôle dans la série qui l’a fait connaître.



TMC compte bien réitérer le succès quelle rencontre depuis deux ans avec Les Mystères de l'amour et faire revenir les fans de la première version de la série tropézienne. Pour se faire, elle s’est déjà attribuée les services de Nadège Jones - la gagnante de la dernière édition Secret Story - mais elle ressuscite également Caroline (Adeline Blondieau), pourtant morte à la fin de Sous le soleil. De plus, le retour de la série ne se fera pas sans compter sur la présence de la machiavélique Valentine (Christine Lemler). Ces personnages serviront à pallier les absences de Bénédicte Delmas (Laure) et de Tonya Kinzinger (Jessica), qui n’apparaitront pas dans cette suite, au moins dans un premier temps.



Aurélie Vaneck n’est pas la seule héroïne de Plus belle la vie à rejoindre Sous le soleil de Saint-Tropez puisque Renaud Roussel et Farouk Bermouga, tous deux vus dans des épisodes du feuilleton, seront également de la partie. En attendant la diffusion de cette nouvelle série made in France dont le tournage est en cours, vous pouvez toujours retrouver l’actrice dans Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20h15 sur France 3.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 12:57

Ah les tournages ont commencé , c'est une bonne nouvelle .
J'espère que les horaires de diffusion seront bientôt connus .

Peut-être à 17h50 le samedi comme les Mystères de l'amour jusqu'à présent à cet horaire ont bifurqué au dimanche 19h45

Pourvu que quelqu'un de la quadralogie n'étant plus dans les mystères vienne dedans ce serait un clin d’œil intéressant aux deux séries françaises de TMC
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 15:30

Ce splin-off va être un vrai flopp !! faut pas tenir compte de tout ce qu'ils peuvent mettre dans les articles. La phrase "De plus, le retour de la série ne se fera pas sans compter sur la présence de la machiavélique Valentine (Christine Lemler)" me fait rire lol
car il paraît que Christine Lemler n'a tourné que dans TROIS épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 16:00

ah bon ? j'ai pas entendu sa moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 16:07

Apparemment ! ça était dit sur le forum officiel de SLS par une fan qui a été sur les lieux de tournage
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 13:51

Tout le monde critique, sait un truc de malade serixu! Vous n'avez pas encore vu les épisodes, que déjà vous dite que sait de la merde! Non, mais arrêtez, ça été dit et redis des milliers de fois, ce n'est plus sous le soleil. C'est une serie dérivé, j'ai une amie qui y bosse d'ailleurs, elle ma dit que ça n'as plus rien à voir. C'est un truc opposé, alors au lieu de parler et de regarder ce qu'écrive les gens qui ne savent pas de quoi il parle, il serait préférable de se taire Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 14:49

On critique pas enfin d'ailleur je ne critique pas je donne des infos et puis laure donne son point de vue c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil Le retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG sous le soleil/ sous le soleil de st tropez
» Personnages Sous Le Soleil
» RPG sous le soleil - 10 ans plus tard
» Ancien RPG De Sous Le Soleil va repartir sur de bonnes bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Tout sur les séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser