Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sous le soleil Le retour

Aller en bas 
+12
Elena Marchal
David Callas
Coralie Drancourt
Tom Devos
Christopher Petterson
Caroline Meyer
Laure Perry
Vincent Chaumette
Rebecca Meyer
Jessica Lowry
Xavier Revel
Johanna Marci
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Johanna Marci
Saint Marseillais
Johanna Marci


Nombre de messages : 225
Age : 22
Prénom : Clémence
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyDim 26 Aoû - 15:39

Dès le mois d'octobre la série Sous le Soleil reviendra sous le nom de Sous le soleil de Saint-Tropez sur TMC. On retrouvera Adeline Blondieau alias Caroline et de nouvelles têtes !

Vous avez certainement dû suivre quelques épisodes de Sous le Soleil au cours de votre existence ! Voilà maintenant quatre longues années que la série s'est arrêtée. De 1996 à 2008, 480 épisodes de 52 minutes ont été diffusés en fin d'après-midi sur TF1 chaque samedi. C'est avec engouement que les spectateurs retrouvaient les péripéties ensoleillées de Bénedicte Delmas, Tonya Kinzinger et Adeline Blondieau alias Laure, Jessica et Caroline.

Le succès rencontré par la série ne s'est pas arrêté à la France. Il s'est exporté à l'étranger sous le nom de St Tropez. Néanmoins, les audiences en berne avaient obligé TF1 à arrêter une première fois la série en 2007 avant de reprendre avec 40 épisodes avant de suspendre définitivement la diffusion. Suite à l'arrêt de la série, des rumeurs envisageaient la diffusion d'un dérivé mais rien ne s'est fait finalement. TMC qui se trouve être la filiale de TF1 a annoncé le tournage et la diffusion de 16 épisodes tout beaux, tout neufs à partir du mois d'octobre. Étant une suite de Sous le Soleil, la nouvelle série sera baptisée Sous le soleil de Saint-Tropez. On retrouvera des visages déjà connus comme celui d'Adeline Blondieau. Cela dit, de nouvelles têtes vont faire leur apparition. TMC a indiqué sur son site : "Sous le soleil de Saint-Tropez" sera diffusée chaque semaine en fin d'après-midi le week-end". On sait que réinventer une série et la faire revivre n'est pas rare pour TMC. En février 2011, la chaîne proposait une suite de la série AB, Les vacances de l'Amour et le Miracle de l'Amour, baptisée Les mystères de l'amour.

Que de bonnes nouvelles pour les comédiens, en perte vitesse depuis l'arrêt de la série. On se rappelle qu'Adeline Blondieau a pris part au jeu La ferme des Célébrités. Elle s'était accroché de façon virulente avec Farid Khider. Après avoir sombré dans un long silence, l'actrice avait accepté de se confier à TV Magazine. Elle déclarait : "J'ai le bras très amoché et il a fallu me remettre en place le poignet, le dos et le cou. La seconde clé que m'a faite Farid m'a bloquée de la nuque jusqu'au bas du dos. J'ai eu le nerf carpien coincé et l'enveloppe du tendon du poignet arraché. À mon retour, j'ai eu un arrêt de travail de neuf jours. Je ne sais pas encore si je vais garder des séquelles ou non". Le tout serait parti d'une broutille. Farid a déclaré que la vaisselle est une activité réservée aux femmes. Ne supportant pas ces propos, Adeline a lancé du Paic à la figure de la jeune femme. Effrayée par son expression de visage, elle a saisi un couteau pour se défendre. C'est là que Farid lui a fait deux clés, la désarmant et la blessant sérieusement.

Mais ceci est loin derrière elle maintenant ! Un nouveau futur s'offre à elle
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel

Xavier Revel


Nombre de messages : 141
Prénom : Cy'
Emploi : Substitut du procureur
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyDim 26 Aoû - 17:02

Les après-midis sur TMC se verraient donc armées des nouveaux épisodes de Sous Le Soleil & des Mystères ! Purée qu'est-ce que ça va donner Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lowry
Membre du conseil d'administration
Jessica Lowry


Nombre de messages : 816
Age : 38 Ans
Prénom : Filou
Emploi : Directrice de l'académie des Arts de la Scène
Humeur : Excellente
Série du personnage : Sous le Soleil

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyDim 26 Aoû - 17:26

Ah, j'avais pas vu que tu avais posté ça là ^^

C'est effectivement vrai. A lire cet article : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18616155.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyakinzinger.nouslesfans.com
Johanna Marci
Saint Marseillais
Johanna Marci


Nombre de messages : 225
Age : 22
Prénom : Clémence
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyDim 26 Aoû - 17:44

Trop hate!! ^^

Tellement que j'arrivais pas a y croire j'ai lu pleins d'articles dnt celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyDim 26 Aoû - 19:11

C'est super!! je serais en direct ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Saint Marseillais
Johanna Marci


Nombre de messages : 225
Age : 22
Prénom : Clémence
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyDim 26 Aoû - 19:15

Moi je serais trés loin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyDim 26 Aoû - 19:21

aller je te donnerais les photos (si j'ai le temps d'aller sur les tournages ou si j'y bosse)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Saint Marseillais
Johanna Marci


Nombre de messages : 225
Age : 22
Prénom : Clémence
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyDim 26 Aoû - 19:23

Avec plaisir, j'aimerai descendre aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyDim 26 Aoû - 19:34

J'espère que Laure, Jessica, Caro (mais elle c'est sûr lol), Blandine, Benjamin, Clara, Gabriel, Baptiste, Zacharie, Bertrand, Caro, Tom, Yannis et Rebecca seront de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
Saint Marseillais
Johanna Marci


Nombre de messages : 225
Age : 22
Prénom : Clémence
Série du personnage : plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyDim 26 Aoû - 19:42

Y aura les enfants, mais aprés je ne sais pas si ce seront les même acteurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyDim 26 Aoû - 20:41

Ooui c'est basé sur les enfants, c'est la releve en quelque sorte. Mais, je ne sais pas si les acteurs d'origine ont signés...je sais seulement pour adeline
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyDim 26 Aoû - 20:46

Le problème c'est que beaucoup de fans sont choqués par la résurrection de Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyLun 27 Aoû - 10:10

C'est sur, ça va être étrange tout ça et je me demande ce qu'il vont inventer pour que ce soit credible...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Perry
Membre du conseil d'administration
Laure Perry


Nombre de messages : 226
Série du personnage : Sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyLun 27 Aoû - 10:14

Enfin pour moi Caroline n'est pas morte lol
Pour moi SLS s'est arrêté juste avant l'arrivée de l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lowry
Membre du conseil d'administration
Jessica Lowry


Nombre de messages : 816
Age : 38 Ans
Prénom : Filou
Emploi : Directrice de l'académie des Arts de la Scène
Humeur : Excellente
Série du personnage : Sous le Soleil

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyLun 27 Aoû - 21:44

Perso, ça ne me choquerait pas. Parce que j'ai pas aimé le fait que les scénaristes aient fait disparaitre Caro comme ça, comme si elle n'avait jamais existé. Parce que je veux pas dire mais à part dans les deux premiers épisodes de la dernière saison, ils en parlaient plus de Caroline.
Je trouve ça même dix fois mieux qu'ils fassent comme si elle est toujours vivante ^^

Venez, on postule pour faire les jeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyakinzinger.nouslesfans.com
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyLun 27 Aoû - 21:47

Pourquoi pas hein, mais bon ce n'est qu'un rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson

Christopher Petterson


Nombre de messages : 76
Age : 24
Prénom : pris
Emploi : dealer à temps complet
Série du personnage : sous le soleil (inventé de toute piece)

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyJeu 13 Sep - 19:49

Je suis tomb" sur ça, par contre je ne sais pas si j'ai un GROS trou de mémoire mais depuis quand Tom à une soeur prénommée Emilie????? Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation :
La série culte de TF1 revient sur TMC, filiale du groupe. La suite du feuilleton français le plus exporté dans le monde (dans une centaine de pays) s'intitulera Sous le soleil de Saint-Tropez. Début du tournage en octobre !

C'était non sans étonnement que l'on avait appris le retour de l'un des personnages cultes Caroline Drancourt (Adeline Blondieau) dans ce spin-off. Seul hic, son personnage, ancienne chanteuse devenue avocate en un rien de temps avait été tuée par son ex dans la série. Heureusement, la chaîne a trouvé un stratagème pour faire revivre son personnage !

TMC a ainsi indiqué dans un communiqué : "Supposée morte, Caroline Drancourt (Adeline Blondieau) revient à Saint-Tropez pour empêcher son fils de la venger de son présumé assassin... Quatre ans plus tôt, elle avait dû fuir devant la menace d'un groupe mafieux qui menaçait ses enfants et sa propre existence. Alors exfiltrée par la police, elle a ensuite été trahie par un flic véreux et a croupi dans une prison d'Amérique du sud, loin des siens et de son village, apprend-on ainsi. Aujourd'hui, Caroline retrouve son fils Tom et sa soeur Émilie, qui dirige un cabaret... Avec tout à reconstruire. Et une vengeance à accomplir ?"

Greg sera aussi de retour après plusieurs années en amerique du sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyJeu 13 Sep - 20:25

Jamais entendu parler qu'il avait une soeur, après j'ai vu un site il dit Tom et sa fille Emilie donc après je sais pas si c'est sa soeur ou fille. Suspense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyJeu 13 Sep - 20:30

XD alors, moi pour me mettre au sur j'ai regardais plusieurs sites et c'est noté "Tom et sa soeur emilie" Donc, je ne sais pas...j'ai vu qu'un site où il on écrit sa fille. Alors c'est un peu confus cette histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyJeu 13 Sep - 20:37

j'ai vu pareil que toi donc c'est vrai c'est confus, donc soit il a une fille ou soit dans les nouveau épisode ils vont nous sortir qu'il a une soeur et qu'il la découvert je sais pas quand mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyJeu 13 Sep - 20:39

mdr oui, mais j'opte plus pour sa fille (ça serait cool avec Reb' quand même **dans mes rêves**), ca rle coup d ela soeur apparu comme ça moyen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyJeu 13 Sep - 20:45

Alain aurait du etre là mais bon ... Sinon il y aura bien laure jessica Valentine etc....
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyJeu 13 Sep - 20:47

Ouai :/

Oui c'est top, j'ai hâte de voir ce que ça peu donner ce fameux retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Meyer
Saint Marseillais
Caroline Meyer


Nombre de messages : 422
Emploi : Avocate
Série du personnage : Sous Le Soleil

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyJeu 13 Sep - 20:49

Hâte aussi de voit sa en espérant que sa.marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour EmptyJeu 13 Sep - 21:30

moi aussi je préfère son fils sa ferra moins bizarre que sa soeur qui sort de nul part Smile
de Rebecca je sais pas sa serait bien aller on croise les doigts ^^

Sinon oui on pensera a Alain en regardant les épisodes. D'ailleurs c'est quand on le sais? Pas que je loupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil Le retour Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil Le retour   Sous le soleil Le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG sous le soleil/ sous le soleil de st tropez
» Personnages Sous Le Soleil
» RPG sous le soleil - 10 ans plus tard
» Ancien RPG De Sous Le Soleil va repartir sur de bonnes bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Tout sur les séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser