Invité Invité
| Sujet: Audrey Lowry Lun 28 Mai - 22:08 | |
| ~ Infos Générales ~
→ NOM: Lowry. → PRÉNOM: Audrey. → ÂGE: 15 ans. → ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. → GROUPE: Lowry. → SERIE: Sous le soleil. → AVATAR: Alexandra Dutilleux.
~ Infos Personnelles ~
→ ORIGINES(S): Inconnues. → SURNOM(S): Aucun. → EMPLOIS: Devenir danseuse comme sa mère. → PHOBIE(S): Aucune en particulier. → PARTICULARITES : Aucune.
~ Biographie ~
Audrey est la fille de Jessica et Julien Valer.
Audrey est souvent présente lorque l'on voit la famille de Jessica, mais au départ, elle n'intervient pas vraiment étant petite, elle suit toujours sa maman. Elle revient des États Unis avec Jessica, et nous la découvrons métamorphosé en une belle ado qui est amie avec Clara.
Elle vit ses histoires d'adolescente avec Clara notamment. Elle sera très proche de Clara, ainsi que de sa mère. Elle sera a ses côtés lorsque Jessica aura son cancer du sein, ainsi qu'à la mort de Caroline.
Audrey partira en voyage avec Clara, quand Laure ira mieux.
~ Vous ~
Prénom: Marine. Age: 15 ans. Comment trouvez vous le forum? Super. Comment avez vous connu le forum? Par Anne. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Lowry Lun 28 Mai - 22:12 | |
| Bienvenue frangine !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Lowry Lun 28 Mai - 22:13 | |
| |
|
Jonas Malkavian
Nombre de messages : 270 Age : 17 ans Prénom : Cyrille Emploi : Lycéen Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé Série du personnage : Plus belle la vie
Feuille de personnage .:
| Sujet: Re: Audrey Lowry Lun 28 Mai - 23:14 | |
| Bienvenue Marine Moi c'est Cyrille , je joue Jonas , ils sont amis avec Audrey Je crois qu'il faut attendre qu'un admin te valide pour jouer non? | |
|
Celine Fremont
Nombre de messages : 596 Age : 35 ans Prénom : Claire Emploi : Avocate Humeur : Aimerais retrouver la mémoire! Série du personnage : Plus belle la vie
Feuille de personnage .:
| Sujet: Re: Audrey Lowry Mar 29 Mai - 12:28 | |
| bienvenue petite précision, ici Caro n'est pas morte | |
|
Fabien Rinato
Nombre de messages : 90 Age : 21 ans Prénom : marion Emploi : relation publique Série du personnage : plus belle la vie
Feuille de personnage .:
| Sujet: Re: Audrey Lowry Mar 29 Mai - 19:49 | |
| Bienvenue
Je joue Fabien et Victoire. | |
|
Jean-Baptiste Gauthier
Nombre de messages : 502 Prénom : Stephane Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien! Série du personnage : Plus belle la vie
Feuille de personnage .:
| Sujet: Re: Audrey Lowry Mar 29 Mai - 19:57 | |
| Bienvenue je joue JB et Claire | |
|
Caroline Meyer
Nombre de messages : 422 Emploi : Avocate Série du personnage : Sous Le Soleil
| Sujet: Re: Audrey Lowry Mar 29 Mai - 21:08 | |
| Bienvenue Marine c'est Clémence | |
|
Johanna Marci
Nombre de messages : 225 Age : 22 Prénom : Clémence Série du personnage : plus belle la vie
Feuille de personnage .:
| Sujet: Re: Audrey Lowry Dim 3 Juin - 22:59 | |
| Marine as-tu lu le reglément? Il faudrait le signer s'il te plait avant de continué ou commencer d'autre RP | |
|