| Audrey Valer Lowry is here in the people!!! | |
|
+2Jonas Malkavian Jessica Lowry 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Ven 20 Avr - 17:27 | |
| ~Personnage~ Nom: Lowry Valer Prénom: Audrey Âge: 18ans Profession: Etudiante Famille: Jess, baptiste et zach et julien mon père biologique Amis: Clara Histoire: Qui suis-je ? D’où je viens, apprendre à me connaitre. Tout est possible, je vais vous parlez de moi et de ce que je suis. Je m’appelle Audrey Valer Lowry, je porte deux noms de famille celui de mon père biologique et cela de ma mère. Je suis née de l’union Julien et Jessica, mes parents on divorcés alors que j’étais qu’un nourrisson. Je n’ai pas souffert de leur divorce, pour moi c’était parfaitement normale et je vivais bien. Je suis Franco-Américaine, d’ailleurs j’ai ce petit accent Américain que j’ai pris à maman avec les années. J’ai passé beaucoup de temps aux USA, je suis donc bilingue. Ma mère est remariée à Baptiste Mondino, c’est donc lui qui ma élevait et je l’appelais papa. Baptiste me considère comme sa fille, faut dire que je vois peu mon père. Il navigue en mer, donc il me disait qu’il pensait à moi et que je le verrais à son retour. Mais, les années passe et je comprends ne pas voir mon père biologique, ne me fait pas de peine. Après tout, Baptiste est mon père ? Oui, j’ai discuté avec ma mère et j’ai dit mes quatre vérités. Je suis passionnée de danse, d’ailleurs je passe mon temps à danser. Je suis comme ça, et vous avez compris de qui j’ai pris ? Mais, je ne ferais pas mon métier non je veux devenir Juge. J’ai 18ans, je rentre à l’université et je suis plutôt bonne en cours. J’ai réussi mon bac avec mention je mens sort pas trop mal. Je suis aussi fêtarde, je suis un peu fofolle dans ma tête et j’aime m’amuser. Mais, je n’oublie pas mon objectif. J’aime sortir avec ma meilleure amie Clara Olivier, sa mère est la meilleure amie de ma mère aussi. Nous sommes liés, l’amitié dure depuis tellement d’années. Ma mère et Laure, se connaissent depuis vingt ans et je connais Clara depuis…18 ans.
Actrice: Candice Accola
~Vous~ Prénom:Pris Age:20 Comment trouvez vous le forum?top Comment avez vous connu le forum? C'est toute une histoire encore
Dernière édition par Audrey Valer Lowry le Ven 20 Avr - 18:28, édité 5 fois |
|
| |
Jessica Lowry
Nombre de messages : 816 Age : 38 Ans Prénom : Filou Emploi : Directrice de l'académie des Arts de la Scène Humeur : Excellente Série du personnage : Sous le Soleil
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Ven 20 Avr - 17:37 | |
| Ma fille !!!! Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Ven 20 Avr - 17:38 | |
| merci maman |
|
| |
Jessica Lowry
Nombre de messages : 816 Age : 38 Ans Prénom : Filou Emploi : Directrice de l'académie des Arts de la Scène Humeur : Excellente Série du personnage : Sous le Soleil
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Ven 20 Avr - 17:41 | |
| Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Ven 20 Avr - 17:42 | |
| okkkkkk je finis aujourd'hui |
|
| |
Jessica Lowry
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Ven 20 Avr - 17:43 | |
| Prend ton temps surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Ven 20 Avr - 17:45 | |
| pas de probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Ven 20 Avr - 17:57 | |
| |
|
| |
Jonas Malkavian
Nombre de messages : 270 Age : 17 ans Prénom : Cyrille Emploi : Lycéen Humeur : Content que Jean-Baptiste ait récolté ce qu'il a semé Série du personnage : Plus belle la vie
Feuille de personnage .:
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Ven 20 Avr - 18:08 | |
| Bienvenue Audrey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Ven 20 Avr - 18:12 | |
| |
|
| |
Jessica Lowry
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Ven 20 Avr - 18:16 | |
| Tu pourrais rajouté en dessous de l'histoire quelle est l'actrice que tu as choisie ?
Sinon pour moi tout est bon. J'attend simplement l'avis d'un autre de mes collègues ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Ven 20 Avr - 18:28 | |
| |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Ven 20 Avr - 20:08 | |
| Pour moi tout est bon ! Je te valide ! Bienvenue parmi nous et amuse toi bien. | |
|
| |
Johanna Marci
Nombre de messages : 225 Age : 22 Prénom : Clémence Série du personnage : plus belle la vie
Feuille de personnage .:
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Ven 20 Avr - 20:22 | |
| Bienvenue, bon jeu parmis nous
Par contre il aurait fallu gardé Alexandra Dutilleux comme actrice non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Ven 20 Avr - 20:46 | |
| merc vincent ah non pas alexandra...sinon tempi je laisse mon personnage si vous souhaitez l'actrice de base |
|
| |
Jessica Lowry
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Ven 20 Avr - 20:49 | |
| On peut peut-être faire une exception avec ce personnage ? D'autant qu'Alexandra n'a été présente que les dix derniers épisodes de la série alors... En attendant, bon jeu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Ven 20 Avr - 20:50 | |
| sinon, si cela vous pose probleme (en effet alexandra a fait un bref apparition pour la der iere saison elle n'as pas jouer audrey durant toute la serie. Au pire, je crée un personnqage inventé?) |
|
| |
Johanna Marci
Nombre de messages : 225 Age : 22 Prénom : Clémence Série du personnage : plus belle la vie
Feuille de personnage .:
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Ven 20 Avr - 20:54 | |
| Oui je sais tout sa lol mais bon... Et n'oublie pas de signer le réglement, je pense que tu l'as lu mais c'est une question de principe | |
|
| |
Jessica Lowry
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Ven 20 Avr - 20:57 | |
| Moi du moment que l'actrice reste blonde ça me va ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Ven 20 Avr - 20:58 | |
| Faut pas mal le prendre, je peux laisser audrey à une autre personne? Je vais pas en faire un flan ^^ |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Sam 21 Avr - 22:21 | |
| Moi je serais Ok pour ne pas tenir compte de la dernière saison de SLS. On peut s'arrêter au cancer de Jessica? Je dis ça parce que je n'ai pas regardé la dernière saison je me suis même arrêté bien avant (je regardais que les intrigues avec Laure). Les deux dernières saisons sont tellement nazes | |
|
| |
Jessica Lowry
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Dim 22 Avr - 12:53 | |
| On s'arrêterait au cancer de Jess ? Ca veut dire que Caroline serait toujours en vie ? Moi je suis pour également mais peut-être soumettre au vote ? | |
|
| |
Laure Perry
Feuille de personnage .:
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Dim 22 Avr - 14:47 | |
| Oui je pense qu'on peut mettre un vote enfin de toute façon avec Clémence on avait prévu de dire que Caro est vivante (elle va jouer Caro). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Dim 22 Avr - 15:38 | |
| |
|
| |
Celine Fremont
Nombre de messages : 596 Age : 35 ans Prénom : Claire Emploi : Avocate Humeur : Aimerais retrouver la mémoire! Série du personnage : Plus belle la vie
Feuille de personnage .:
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! Lun 30 Avr - 21:12 | |
| bienvenue (dslé du retard ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audrey Valer Lowry is here in the people!!! | |
| |
|
| |
| Audrey Valer Lowry is here in the people!!! | |
|