Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une proposition suspecte à faire (Nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une proposition suspecte à faire (Nathan) Empty
MessageSujet: Une proposition suspecte à faire (Nathan)   Une proposition suspecte à faire (Nathan) EmptyMar 1 Mai - 22:57

Ca y'est Vincent avait décidé de venir voir Nathan afin de lui faire part de son projet. Vincent avait en tête de faire d'IF Evasion une filiale de Phénicie. C'était un lourd projet, auquel Vincent tenait tant après avoir autant investit pour Nathan.
Mais derrière ce projet, Vincent avait une autre idée en tête qu'il n'allait pas déballer sur tous les toits. Le pouvoir et l'argent continuait à plaire à Vincent et il n'avait aucunement l'intention d'y renoncer. Son idée était de tout faire pour mettre la main sur l'entreprise IF Evasion et évincer Nathan d'une manière ou d'une autre. Pour lui, le meilleur moyen d'y parvenir était de faire d'IF Evasion une filiale de Phénicie.
Il arriva dans les locaux de l'entreprise et toqua au bureau de Nathan.


Nathan tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Une proposition suspecte à faire (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition suspecte à faire (Nathan)   Une proposition suspecte à faire (Nathan) EmptyMar 1 Mai - 23:12

Nathan était plutôt content que Jean-Baptiste était arrivait pour prendre le relais, cela aller lui enlevé pas mal de poids des épaule mais pour le moment Jean-Baptiste avait encore besoin d'aide pour gérer tout cela alors comme a son habitude Nathan était arrivé de bonne heure au bureau.La premiére chose que Nathan faisait en arrivant au bureau, c'est regarder le planning de la matinée. Il aimerait bien pour faire partir plus de bateau chaque jour mais pour le moment il ne pouvait pas se permettre ce genre de chose. Il ne s'attendit pas a voir quelqu'un dans la matiné, il fut donc surpris quand on toqua a la porte. La porte était resté ouvert comme souvent. En levant la tête il vit Vincent. Cela lui fait plaisir de voir Vincent lui rendre visite.

Bonjour Vincent, entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une proposition suspecte à faire (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition suspecte à faire (Nathan)   Une proposition suspecte à faire (Nathan) EmptyMar 1 Mai - 23:39

Bonjour Nathan !! Comment vas-tu ? Tutoies-moi, c'est mieux comme ça. On est proches maintenant. Je voulais te voir pour plusieurs choses. Tout d'abord, je tenais vraiment à te féliciter pour tout ce que tu as fait pour l'entreprise et je suis plutôt ravi d'avoir investit pour toi. Je ne regrette rien et je te souhaite beaucoup de bonnes choses désormais. Je sais que tu doutes encore sur ton avenir mais crois-moi si y'a bien quelqu'un qui peut diriger cette entreprise c'est toi... Si tu as besoin d'aides, de conseils, tu sais qui venir voir.
Et si je tenais à te voir également, c'est pour te faire une proposition qui pourrait éventuellement t'aider..


Vincent appréciait Nathan mais ses manigances à son égard étaient d'une cruauté assez importante. Pourquoi fallait-il qu'il continue à agir ainsi alors que tant de monde lui avait tourné le dos à cause de ce qu'il était devenu ?

Que dirais-tu de faire d'IF EVASION une filiale de Phénicie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Une proposition suspecte à faire (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition suspecte à faire (Nathan)   Une proposition suspecte à faire (Nathan) EmptyMer 2 Mai - 11:22

Je vais très bien et vous ? D'accord, oui c'est vrai on a pas mal parler c'est dernier temps. Je t'écoute Vincent. Merci c'est très gentil mais bon sans toi et les autres je n'aurais jamais pu réussir aussi bien et il y a même des chances que je serai en prison a l'heure actuelle. Je vais faire mon maximum pour cette entreprise. Je me pose beaucoup trop de question sur mon avenir,et en plus je ne pense pas que j’arriverai a tenir cette entreprise. Je n'ai aucune compétence dans la gestion et tout... Trés bien j'y penserai merci Vincent.

Nathan ne vit absolument rien venir et ce que lui proposer Vincent, il trouvait sa plutôt bien. Avec Phénicie il pourrait voir beaucoup plus grand. Nathan versa deux café et en donna un a Vincent.

C'est une trés bonne idée, on pourrais faire plus de trajet et des plus long...

Nathan réfléchit un instant. Il ne pouvait pas prendre une décision si rapidement.

mais dans quelque temps je ne serai plus le patron de l'entreprise. J'ai trouvé quelqu'un pour me remplacer alors il faut que j'en discute avec et aussi avec Jean Rinato. L'avis des travailleurs m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une proposition suspecte à faire (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition suspecte à faire (Nathan)   Une proposition suspecte à faire (Nathan) EmptyMer 2 Mai - 22:42

Tu étais innocent, on n'allait pas te laisser dans ce pétrin !! Mais heureusement tout s'est bien terminé, et la police n'a pas découvert qu'à notre tour on a piégé Alain Carpi avec l'aide de Guy...

Vincent était déçu que Nathan veuille abandonner l'entreprise surtout qu'il ne savait pas qui allait reprendre les reines. Vincent était certain qu'avec Nathan à la tête d'IF Evasion, il aurait plus de chances de mettre la main sur l'entreprise.

Je pense que tu fais une erreur Nathan.. Tu as sauvé cette entreprise, tu mérites et tu as les capacités de pouvoir continuer à la diriger et tu ne seras pas seul. Qui va te remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Une proposition suspecte à faire (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition suspecte à faire (Nathan)   Une proposition suspecte à faire (Nathan) EmptyJeu 3 Mai - 22:46

Oui exact. Rien ne vous obliger a m'aider, vous auriez tous pu me laisser seulet la je serai en prison. OUi l'entreprise est maintenant sauvé c'est ce qui est le plus important. Non en tout cas je n'ai pas de nouvelle de Guy alors il doit surement être partie en vacances.

Nathan n'en avait parler qu'à peu de gens le fait qu'il souhaiter quitter l'entreprise.mais son choix était définitif.

Oui je sais bien ce que tu pense Vincent. Beaucoup de gens pensent comme toi, enfin du moins tout ceux a qui je l'ai dit mais mon choix est faite. Plus vite j'en aurais terminé avec cette histoire mieux sa sera pour moi. Si tout ce passe bien sa sera surement Jean-Baptiste Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une proposition suspecte à faire (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition suspecte à faire (Nathan)   Une proposition suspecte à faire (Nathan) EmptyVen 11 Mai - 23:52

Jean-Baptiste Gauthier???

Et ben Vincent en était plus que ravi parce que selon lui Jean-Baptiste Gauthier était l'homme le plus naïf qu'il avait pu connaître. Finalement, il n'était pas si dérangé que ça que Nathan lui cède la direction de l'entreprise.


Tu comptes revendre tes actions à Jean-Baptiste? Mais qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Tu as réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Une proposition suspecte à faire (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition suspecte à faire (Nathan)   Une proposition suspecte à faire (Nathan) EmptySam 12 Mai - 0:03

Nathan réfléchit un instant. Il n'avait pas vraiment envie de quitter cette entreprise mais c'était surement la meilleure chose a faire.

Il va reprendre les commandes de If Evasion mais par contre je lui est dit que Leserman Investissement gardera ses 33%. J'aurais toujours un œil sur l'entreprise comme cela, puis je veux que tous les gens qui ont investi pour moi puisse retrouver leur argent. Avec ce qui c'est passé les 33% ne valent plus les 150 000 euros que j'ai du payer, donc si je les revend je n'aurais pas assez pour rendre l'argent a tout le monde. Je n'en sais rien, j'ai pas encore penser a mon avenir, je veux d'abord être sur que If Evasion soit entre de bonne mains.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une proposition suspecte à faire (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition suspecte à faire (Nathan)   Une proposition suspecte à faire (Nathan) EmptyVen 18 Mai - 18:36

Ne t'en fais pas, je sais que cette entreprise a connu le pire désormais et tu as réussi à la sauver, tu devrais être fier de toi Nathan.. Je trouve dommage que tu veuilles abandonner mais c'est ton choix et je le respecte. Es-tu sûr que tu ne vas pas le regretter un jour ?

Jean-Baptiste aux commandes, Vincent était certain que ça serait encore plus facile pour lui de mettre la main sur IF Evasion.

Concernant les actions, tu as entièrement raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Une proposition suspecte à faire (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition suspecte à faire (Nathan)   Une proposition suspecte à faire (Nathan) EmptyVen 18 Mai - 19:30

J'aimerais beaucoup être fier de moi mais je trouve tout de même que j'ai pas fait assez pour cette entreprise. Sans toi, sans Guy et tout ceux qui ont pu me soutenir je n'aurais absolument pu rien y faire et a l'heure actuellement tous les employé seraient au chômage. Je me suis fait avoir comme un bleu tout sa parce que je n'ai aucune connaissance dans ce que je fais. Tant que l'entreprise fonctionne bien avec Jean-Baptiste je n'aurais aucune raison de regretter.

Nathan regarda toujours Vincent

En gardant les actions je sais que je ferai toujours partie de l'entreprise et surtout je serai ce qui se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une proposition suspecte à faire (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition suspecte à faire (Nathan)   Une proposition suspecte à faire (Nathan) EmptyMer 23 Mai - 18:51

Ne te dévalorises pas comme ça Nathan, tu as montré justement que tu avais des qualités et puis tu as sûrement appris des choses.. Mais pourquoi n'as-tu jamais pensé reprendre tes études ? Je sais que tu n'as pas le bac, mais tu pourrais toujours le repasser en candidat libre.. En tout cas, tu as montré de quoi tu étais capable malgré ton manque de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Une proposition suspecte à faire (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition suspecte à faire (Nathan)   Une proposition suspecte à faire (Nathan) EmptyMer 23 Mai - 20:08

Je n'ai pas d'autre choix Vincent, ma vie se réusme au connerie que j'ai pu faire, et encore une fois j'ai prouvé a tout le monde que je pouvais me laisser entrainer par n'importe qui. J'ai éviter de peux la prison mais si je continue comme sa je sais que je fait finir derriére les barreaux. J'en ai marre de ne pas pouvoir assumé tout ce que je fais, j'aimerais bien avoir une vie paisible comme certain du quartier mais je n'y arrive pas et je sais que en restant dans cette entreprise je n'y arriverai jamais.

Nathan s'était beaucoup remis en question depuis la fin de Carpi.

J'ai bien penser a cela mais le bac ne m'interesse pas, j'ai vraiment envie de continuer dans ce que j'ai pu faire, être patron du telle entreprise mais fait tout de même prendre conscience que j'aime vraiment ce métier, j'aimerais pouvoir faire des études dans ce domaine là mais dans les alentours il n'y a pas d'école assez bien pour cela, mais j'ai pas envie de quitter le mistral surtout que si je pars sa serai pour plusieurs mois.

Nathan se servi un café

Tu en veux un ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une proposition suspecte à faire (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition suspecte à faire (Nathan)   Une proposition suspecte à faire (Nathan) EmptyMer 23 Mai - 21:45

Oui je veux bien un café,merci.
Tu sais tout le monde peut changer.. Souviens-toi de ce que j'étais après l'affaire Vassago.. Je suis devenu un homme sans scrupules et aujourd'hui je suis redevenu quelqu'un de respectable. On m'a donné une seconde chance et puis toi tu es jeune.. Tu as beaucoup mûri Nathan et en si peu de temps, franchement tu as impressionné beaucoup de monde. N'importe qui à ta place se serait fait avoir par Carpi. Tu as été drogué à ton insu qui aurait pu échapper à ça ? Personne ! Tu n'es qu'une victime alors ne te dévalorise pas...


Vincent commençait à s'en vouloir de faire des compliments à Nathan et de chercher à lui voler l'entreprise par derrière. Il n'était plus vraiment certain de vouloir faire ça d'autant plus qu'il se mettait en 4 pour prouver à Charlotte qui était de retour, qu'il a changé. Et que penserait Guillaume de ses agissements ? Vincent n'avait aucune envie de mettre leur amitié en péril alors soudainement, il décida de renoncer à son projet et décida d'être honnête avec Nathan.

Nathan il faut que je t'avoue quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Une proposition suspecte à faire (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition suspecte à faire (Nathan)   Une proposition suspecte à faire (Nathan) EmptyMer 23 Mai - 22:00

Nathan versa un café et le donna a Vincent.

Tout le monde peut changer mais certain n'y arrive jamais... Oui c'est vrai que a se niveau la tu est un trés bonne exemple sur le changement.. Mais tu as de l'expérience tu sais trés bien comment faire, moi j'ai 21 ans je ne connais pas encore grand chose de la vie alors même si on me donnerai une autre chance je suis même pas sur de réussir a la saisir. Oui j'ai beaucoup muri mais j'ai un peu de mal a me reconnaitre a vrai dire, le changement a été assez vite j'ai vraiment eu l'impression d'être un autre homme quand tout aller bien mais dés que j'ai été drogué, je me suis tout de suite dit que en réalité je n'avait pas vraiment changé. Même si j'ai été drogué a mon insu j'ai beaucoup de mal accepter ce qui est arrivé. Oui tu as surement raison, on verra bien ce que le temps me dira.

Nathan n'avait jamais été aussi sérieux que cela c'était bien mais il avait surement un peu de mal a accepter son changement. Mais quand Vincent lui dit qu'il avait quelque chose a lui avouer son attention n'était plus focaliser sur lui mais plutôt sur ce que Vincent aller dire.

Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une proposition suspecte à faire (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition suspecte à faire (Nathan)   Une proposition suspecte à faire (Nathan) EmptyMer 23 Mai - 22:13

Tu risques de m'en vouloir après ce que je vais te dire mais je préfère être honnête.. Disons que j'ai eu une idée dont je ne suis pas fier et je ne sais pas ce qui m'a poussé à le faire mais je regrette vraiment et j'espère que tu pardonneras.

Vincent prit un grand bol d'air car il ne savait pas trop comment le lui dire.

Cela concerne mon idée de faire de ton entreprise une filiale de Phénicie. Si je t'ai proposé ça, c'est parce que j'avais une autre idée derrière la tête. Je m'en veux et tu n'as pas t'inquiéter. Si je t'ai proposé ça c'est parce que je voulais mettre la fin sur IF Evasion et t'évincer et pour tout t'avouer, ça m'arrangeait que tu aies redonné les reines à Jean-Baptiste qui est encore plus naïf que toi tu as pu l'être par le passé.. Je me suis dis qu'avec lui aux commandes ça aurait été plus facile pour moi d'avoir IF Evasion.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Une proposition suspecte à faire (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition suspecte à faire (Nathan)   Une proposition suspecte à faire (Nathan) EmptyMer 23 Mai - 22:40

Nathan se demanda qu'est ce que Vincent aurait pu faire qui pourrait le contrarié mais rien ne lu vint, pour lui Vincent était devenu un ami qui d'ailleurs l'avait bien aidé et soutenu. mais parés que Vincent lui dise vraiment ce qu'il avait l'intention de faire Nathan s’assoit dans son siège de bureau et regarda attentivement Vincent, il voyait bien que l'homme regretter, sinon il ne lui aurait jamais dit. Même si ce qu'il avait l'intention de faire était assez horrible, le principale pour Nathan c'est que Vincent ne l'a pas fait et a préféré lui avouer.

Tu sais Vincent, logiquement tu vois je devrais t'en vouloir, parce que si tu voulais faire sa c'est que tu me prendre encore pour le gamin que j'étais il y a encore quelque mois. Mais tu vois, comme tu n'a rien fait de ce que tu voulais et que tu as préféré m'en parler je vais pas prendre en compte ce que tu viens de m'avouer. Et pour ton information Jean-Baptiste n'aura surement jamais fait affaire avec toi et comme je suis toujours actionnaire, je n'aurais pas accepter non plus. je me suis assez battu pour cette entreprise pour pas qu'elle soit détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une proposition suspecte à faire (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition suspecte à faire (Nathan)   Une proposition suspecte à faire (Nathan) EmptyVen 8 Juin - 20:01

Tu es quelqu'un de bien Nathan et je te remercie de ne pas m'en vouloir.. Il serait peut-être mieux que je me retire des affaires et que je redevienne un simple architecte... J'arrêterais d'agir de la sorte. Je ne sais vraiment pas ce qui me passe par la tête parfois...

Vincent était vraiment gêné vis à vis de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman

Nathan Leserman


Nombre de messages : 91
Age : 21 ans
Prénom : Romuald
Emploi : Directeur Général de If Evasion ( mais plus pour longtemps)
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

Une proposition suspecte à faire (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition suspecte à faire (Nathan)   Une proposition suspecte à faire (Nathan) EmptyMar 12 Juin - 17:35

Nathan sourit a Vincent

mais toi aussi tu est quelqu'un de bien Vincent, tu as juste ta façon de le montrer. Je ne peux pas t'en vouloir, Je suis sur que tu arrivera a redevenir l'homme que tu étais avant d'avoir plein de pouvoir. Même si tu reste dans les affaires, ce que je te conseille, tu peux devenir un un patron simple et admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une proposition suspecte à faire (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition suspecte à faire (Nathan)   Une proposition suspecte à faire (Nathan) EmptyLun 18 Juin - 22:18

Vincent n'avait pas le sentiment d'être redevenu quelqu'un d'appréciable et d'honnête alors qu'il venait de dire le contraire à Charlotte pour la reconquérir. Il agissait de manière machiavélique mais par amour pour elle afin de la reconquérir. Ca personne le savait et il comptait bien le garder secret.

Bon je vais devoir te laisser Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition suspecte à faire (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition suspecte à faire (Nathan)   Une proposition suspecte à faire (Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition suspecte à faire (Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Lesermann.
» Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }
» Intrigues Nathan Lesermann
» Convocation ( Nathan&Xavier )
» Les liens de Nathan Leserman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: IF Evasion entreprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser