Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:36

C'est pas ce que je pense du tout , tu es juste un peu défasée .Si tu en telement envie qu'est-ce qui t'enempeche .Non je ne peut aller voir ailleurs

il l'écoute

T'oublier c'est impossible depuis qu'on c'est rencontrer j'ai essayé des milliers de fois

Que faire surtout pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:06

un petit up pour Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:51

Et bien je ne sais pas mais je n'arrive pas alors force toi à m'oublier. Je sais je change d'avis comme de chemise mais je préfère laisser les choses sans les commencer plutot que de se lancer dans une histoire où je vais me sentir mal à l'aise.


Elle n'arrivait pas à lui faire comprendre les choses et cela l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:14

Je ne sais pas ce qui c'est passer pendant tout ce temps , mais il ne semble qu'il y a quelquechose qui cloche , je ne cherchent pas à savoir ou a ce que tu me le dises mais cette façon de faire ne te ressemble pas du tout enfin ne ressemble pas à la Charlotte que je connaisser auparavent

Doit-il lui dire qu'il est revenu pour un travail serieux
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:35

Mais la Charlotte que tu as connu auparavant n'est plus là...j'ai changé, j'ai trop changé je le sais mais c'est mon passé qui fait ce que je suis. Justement je ne suis pas celle que tu as connu, celle qui t'as aimé. Donc essaye de trouver quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:54

Pourquoi etre revenue ici alors si tu as tant changée , moi aussi j'ai changé mais en bien et moi si je suis revenu c'est parce que quelqu'un m' a demandé de venir ici dans le but de reprendre une entreprise qui est dans une situation plus que compliqué , je vais surement avoir un revenu important dans peu de temps . Touver quelqu'un d'autre je ne connais plus personne ici ou alors cetainement qu'elles ont une situation maintenant . Si tu dis ça c'est que tu penses à quelqu'un

Espérant que se ne soient pas Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:17

Mais qu'avez vous à me demander pourquoi je suis revenu. Je suis revenu parce que j'en avais besoin bon sang! Parce uqe je ne me plaisais plus du tout au Japon. Et puis qu'est-ce que cela peut vous faire de savoir la raison qui m'a fait revenir.

Quand elle entendit dire que lui avait changé mais en bien elle le regard en le fusillant du regard.

Tu insinues que j'ai changer en mal...Charmant. Mais je viens de revenir mince alors! Je n'ai personne alors foutez moi la paix avec ces histoires d'homme. Je n'ai personne et ceux jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:45

Avoues que c'est quand étrange que tu reviennes comme ça du jour au lendemain , mais bon si ça me regardes pas ben je te le demandes plus temps pis . Pourquoi vous quelqu'un d'autre t'en a parler ?

Je n'ai jamais dit ça et jamais je ne le dirais . Pourtant tu dois avoir pleins d'hommes à tes pieds enfin bref je dis ça je dis rien[b]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:49

Mais je ne vois rien de bizarre. J'aurai bien put faire ma vie au japon comme je peux la faire ici à Marseille ou dans les caraibes ou à Toulouse. Je suis revenu un point c'est tout arrête d'y réfléchir tu vas te faire plus de mal qu'autre chose.


Elle soupira.


Non...non personnes ne m'en a parler.Oui si tu veux je dois avoir pleins d'homme à mes pieds c'est pour ça d'ailleurs que je suis qualifié comme briseuses de couple mon cher Jean-Baptiste car tout ceux avec qui je vais son en couple voire marié. Tu devrais y aller mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:13

Regardes , je suis revenu avec un but , d'ailleurs tout le monde doit avoir un but c'est important pour avancer dans la vie et revenir sur un échec ne sert à rien . Enfin si tu vois ton bien en revenant à l'endroit de tes échecs c'est qui doit y avoir une raison valable

Il commence a en avoir marre de parler dans le vide

Brisseuse de couple ? ça je n'a sais rien mais si tu le dis c'est surement vrai et la matière je peut en parler j'ai bousiller pas mal de couple moi aussi par le passé. Puisque que me mets pratiquement dehors je vais y aller mais je pense que tu le regretteras

il va vers la porte quelques peu énervé
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:22

Peut être que tu as un but mais moi je n'en ai pas. Tu veux que je te le dise combien de fois? Je n'en ai pas et puis c'est tout je ne vais pas en inventer un juste maintenant pour te faire plaisir. Je n'ai pas de but contrairement à ta petite personne.

Elle l'entendit de nouveau reprendre parole en disant qu'elle voulait revenir refaire sa vie à l'endroit de ses échecs, elle le prit par le bras et s'approcha de la prote de sa chambre uq'elle ouvrit et elle le tira pour le pousser dehors.

Je ne sais pas comment j'ai fait pour te dire oui tout à l'heure ou imaginer que je pouvais recommencer avec toi. Enfin bon retourne chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:45

Trouves toi un but et peut etre qu'a ce moment là tu pourras enfin penser à un avenir . Je me fous que tu fasse plaisir ou pas , très bien tu n'as pas de but

il retrouva dehors , sortit comme une vulgaire personne

Si tu l'envisager c'étais surement pour une bonne raison , moi aussi j'ai imaginer qu'on pouvais envisager quelquechose mais là c'est vraiment pas possible tu es devenue infecte , pleine de haine envers moi pour des raisons dont j'ignore . Je retourne chez moi de ce pas

Lui lance un regard noir et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:53

Je n'ai pas envie de discuter plus longtemps sur un but ou non que je devrais avoir. Sur ce que je dois avoir dans ma vie justement ou ne pas avoir. Sur ce que tu penses ou ne pense pas. En fait à ce moment là je me fous de tout mais réellement de tout.

Elle le regarda maintenant qu'elle avait mit dehors et lui dit .


T'es content qu'on en vienne à là. Moi je ne saurai te dire si on aurait put terminer ainsi ou autrement. Oui infecte c'est sans doute le mot.

Dit-elle avec un rire nerveux snas doute dut à la fatigue ou la nervosité justement .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:02

Il ne lui réponds meme pas car c'est bien elle qui l'a chercher à ce que ça se passe mal , lui a été sincère qu'il ne lui arrive pas souvent et qui montre qu'il a changer mais en bien en ce qui le concerne , il n'arrive meme pas à la regarder telle il la débecte
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:03

Elle claqua alors la porte derrière elle et se laissa tomber sur son lit en enfouissant son visage sur le coussin et fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
Saint Marseillais
Jean-Baptiste Gauthier


Nombre de messages : 502
Prénom : Stephane
Humeur : Le ciel me tombe à nouveau sur la tête!Qu'est-ce qui m'a pris d'être aussi fourbe?J'ai plus rien!
Série du personnage : Plus belle la vie

Feuille de personnage
.:

Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:16

Il descends les escaliers et sort de l'hotel

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)    Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion au calme ( Jean-Baptiste)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jean-Baptiste Gauthier.
» Intrigues Jean-Baptiste Gauthier
» Sa commence fort pour deux retour ( Jean Baptiste.)
» Donner le relais n'est pas toujours facile {Jean-Baptiste & Nathan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Le Select ~ L'hôtel des Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser