Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte)   Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) EmptyVen 27 Avr - 20:45

Vincent, après l'affaire Carpi, était fier de Nathan Leserman. Il avait le projet en tête de proposer au jeune homme de venir travailler avec lui et pourquoi pas d'associer les deux entreprises : Phénicie et IF Evasion. Mais ce n'était qu'un projet pour Vincent.
Après quelques paprasses, Vincent replongea dans ses souvenirs et repensa à ce qu'était Nathan il y a quelques années.


Quel chemin parcouru!! Tu as vraiment changé Nathan, je suis très fier de toi !! Je pense que tout homme serait heureux de t'avoir comme fils. Tu nous as tout surpris crois-moi.. Tu es devenu quelqu'un de bien !! A l'inverse de moi! J'ai été un homme scrupuleux il y a quelques temps et le moindre qu'on puisse dire c'est qu'aujourd'hui je regrette.. J'ai fait dû mal autour de moi... A commencer par Charlotte...

Et cette fois, Vincent se remémora des moments passés avec elle.

Que m'a t-il pris ? Pourquoi a t-il fallu que je cherche à prendre ton argent quand tu étais amnésique? J'aimerais tellement te revoir un jour pour m'excuser de tout ce que j'ai pu te faire mais je sais qu'aujourd'hui tu ne reviendras jamais et que ta nouvelle vie est au Japon si tu y es encore.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte)   Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) EmptyVen 27 Avr - 21:18

Charlotte avait apprit par les dire dires du Mistral que le jeune NAthan Leserman travaillait maintenant avec Vincent à Phenicie ou du moins qu'il s'y trouvait en ce moment. Elle avait comprit qu'il y travaillait enfin ce qu'elle en avait conclu mais ce n'était pas le terme que les gens avait employé. Elle décida alors de se rendre à Phenicie afin de parler au jeune homme et de lui poser quelque questions ou du moins de s'informer vis à vis de Luna et Guillaume enfin tout un tas de trucs. Elle fit le chemin jusqu'aux bureaux gérait autrefois par les frémont et chaumette. Elle toqua à la porte mais personne ne répondit alors elle essaya d'ouvrir et la porte était ouverte signe qu'il y avait quelqu'un. Elle referma la porte et s'avança pour voir si elle pouvait parler à Nathan, elle le vit mais elle entendit cependant la voix de Vincent et resta sur le côté. Elle l'écouta parler. D'un ton méprisant elle répondit en sortant de l'ombre.


Tu ne crois pas si bien dire mais ma vie n'est plus au Japon. J'aimerai t'emprunter Nathan le temps de quelques minutes si cela ne te dérange pas. Et au fait...Tu as toujours fait le mal autour de toi et cela ne changera jamais tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte)   Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) EmptyVen 27 Avr - 21:29

Alors là si y'a bien une chose à laquelle Vincent ne s'attendait pas, c'était le retour de CHARLOTTE à Saint-Marseille. Vincent qui était justement en train de penser à elle...

Il était heureux de la revoir mais visiblement ce n'était pas réciproque. Charlotte était partie presque 3 ans plus tôt et elle continuait à lui en vouloir. Vincent comprenait et ne comptait pas se justifier. Il savait qu'il avait fait dû mal autour de lui. Les regrets c'était tout ce qu'il pouvait faire. Il ne se trouvait aucune excuse.

Bonjour Charlotte.. Je pensais justement à toi et visiblement tu éprouves encore une certaine haine à mon égard ! Je ne me trompe pas n'est-ce pas?

Il fut surpris de voir qu'elle cherchait Nathan.

Nathan n'est pas ici !! Il ne travaille pas ici mais à IF Evasion. Mais dis-moi qu'est-ce que tu lui veux à Nathan au juste? Tu es de retour pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte)   Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) EmptyVen 27 Avr - 22:16

J'ai eut une amnesie mais elle n'est plus présente tu sais et je viens de voir que tu pensais à moi puisque tu as eut une...je ne sias pas soudaine envie de parler de moi à voix haute et d'afficher tes erreurs vis à vis de Nathan. Sans doute pour apparaitre plus pitoyable que tu ne l'es...enfin je ne sais que trop penser et à vrai dire je n'en ai que faire.


Elle afficha un sourire sur son visage mais ce n'était que pour se moquer de lui.


Non voyons tu sais très bien que je t'aime énormément et que ce n'est que de l'amour vache pas de la haine je n'oserai pas. Ah bon? J'ai entendu dire qu'il passait trop de temps avec toi donc je me suis dis que justement je pouvais peut être le voir. Tant pis j'irai autre part et continuerai de le chercher et sache que cela ne te concerne pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte)   Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) EmptyVen 27 Avr - 22:33

Tu te trompes Charlotte, je ne suis plus l'homme que j'étais à l'époque où tu as quitté Marseille.. J'ai compris mes erreurs du passé, que ce que j'étais devenu ce n'était pas ça qui allait me rendre heureux.. Tout le monde fait des erreurs et moi le premier je le sais.
Concernant Nathan, je n'ai commis aucune erreur. Je l'ai au contraire aidé en quelque sorte. J'ai investi pour lui, je l'ai conseillé alors qu'il était accusé de détournements de fond dans la société où il travaille. Nathan a beaucoup changé et je suis très fier de lui, comme l'est Guillaume pour lui. Nathan est devenu un honnête homme et je serais heureux de pouvoir m'associer avec lui. J'envisage en effet de lui proposer une collaboration et détrompes-toi je ne fais pas ça par intérêt mais seulement par plaisir. Je veux Nathan dans mon équipe ! c'est quelqu'un de bien, j'aurais aimé avoir un fils comme lui.


Vincent ne se sentait vraiment pas à l'aise. Il ne comprenait pas grand chose à l'attitude de Charlotte.

Mais seulement, je ne vois pas le rapport de tout ça avec toi... Tu as l'air d'être remontée contre moi mais c'est ridicule Charlotte !! J'ai changé et demande à tes anciens amis du mistral! Luna, Blanche, Guillaume, Roland... Mais tu es mal placée pour me juger. Ce n'est pas moi qui ait manigancé pour faire rompre Malik et Mélanie.. Ce n'est pas moi qui me suit vengé de Léo Castelli...

Vincent savait que l'affaire avec Marco était le point le plus sensible de Charlotte même si y'avait eu toute cette histoire avec son amnésie et Yann Karmarec par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte)   Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) EmptyVen 27 Avr - 22:49

Oui encore heureux que tout le monde fait des erreurs tu imagines un monde parfait ça nous ferait horriblement ch*er si je peux me permettre. Non ! Faire quelque chose sans intérêt je ne pense pas du tout à ce que tu es en train de me dire. Tu as toujours agis avec une idée spécifique derrière la tête qui peut t'apporter de l'argent d'une manière ou d'une autre.


Elle laissa ce petit sourire sur son visage mais elle l'eut perdu assez rapidement face au propos d'un homme pour qui auparavant cette dernière avait eut des sentiments et un amour vraiment très fort à son égard. A ses paroles elle ne put s'énerver intérieurement et s'avancer vers lui avec un regard noir.


Ah oui ? Et si on t'accusait d'avoir tuer ta femme et ton amante tu disais quoi ? Tu dirais que c'est vrai peut être alors que ce n'est aucunement le cas ?


Parler de Marco et de l'histoire avec Jacques elle détestait cela et d'ailleurs cela faisait bien longtemps qu'elle n'y avait pas pensé.


Tu vois que tu n'es qu'une ordure...la preuve en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte)   Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) EmptyVen 27 Avr - 23:07

Pourquoi ne m'accordes-tu pas le bénéfice du doute? Que dois-je faire pour te convaincre? Me mettre à genoux c'est bien ça? J'ai changé et ça va falloir que tu l'acceptes Charlotte. Appelle Ninon et tu verras elle te le confirmera... Seulement, tu n'as pas envie de culpabiliser c'est pour ça que tu réagis comme ça. Tu veux tellement te persuader que je suis toujours un escroc mais là laisse-moi te dire que tu fais une monumentale erreur !!

Vincent n'avait pas l'intention d'accabler Charlotte sur cette histoire avec son mari, d'ailleurs à l'époque il n'était plus à Marseille, ayant quitté la ville après l'histoire avec Vassago. Mais il avait été mis au courant.

Ecoute, je ne voulais pas te blesser, c'était juste pour te faire comprendre certaines choses. Tu as regretté ce que tu as fait n'est-ce pas? Et ben voilà moi c'est pareil. A la deuxième chance qu'on t'a donné et ben à moi aussi on m'en a donné une.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte)   Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) EmptyVen 27 Avr - 23:25

Ah oui? Et a quand remonte ta dernière escroquerie dans ce cas histoire que je sache un peu depuis quand monsieur est devenu l'ange du mistral ? Non parce que si maintenant monsieur chaumette est devenu l'irréprochable j'aimerai savoir depuis quand peut être que j'aurai dut revenir plutot tot à marseille afin de voir ce doux changement chez toi.


* Elle se mit à rire après tout il venait tout juste de lui dire qu'il ne voulait pas la blesser et pourtant il avait bien choisit ses mots afin de parler du passé de la jeune femme et qui plus est d'un chapitre douloureux pour cette dernière. *

Mais si tu sais très bien ce que tu as dis...regretter ce que j'ai fait ? Mais pas le moins du monde? Ils m'ont accusé à tort et n'ont pas eut cette confiance que j'ai toujours eut en eux...j'ai manqué croupir en prison par leur faute. Ce n'est pas une deuxième chance que j'ai eut, je n'ai jamais été jusqu'à avoir de deuxième chance puisque je n'ai pas été comme toi...jamais. J'avais une raison alors que toi tu fais cela juste pour t'en mettre plein les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte)   Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) EmptyVen 27 Avr - 23:39

Je sais juste une chose Charlotte c'est que la vengeance ne sert strictement à rien.. j'en sais quelque chose. Souviens-toi quand j'étais persuadé que Céline avait tué Aurélie.. J'ai voulu que Céline finisse en prison tellement que je croyais à sa culpabilité..
Je sais bien que notre situation est différente, mais tu as fait dû mal autour de toi également Charlotte, et tu ne peux pas le nier. Qu'on t'ait accusé des pires choses je veux bien l'admettre mais jamais personne ne t'a poussé à te venger et qu'est-ce ça t'a apporté au fond? Rien ! ca t'a même fait quitter Marseille et ta vie a volé ensuite en éclats avec Yann Karmarec. Tu n'aurais pas eu besoin de quitter Marseille si tu ne t'étais pas vengé.. Et tu n'auras pas eu cette amnésie ensuite. Je comprends que le fait qu'on t'ait accusé de meurtre ait été dur à vivre mais la vengeance ne t'aurait pas ramené l'homme que tu aimais..


Vincent ne savait pas trop quoi répondre à la première question de Charlotte.

Ca fait des mois que je ne suis plus un escroc comme tu dis !! Guillaume est redevenu mon meilleur ami.. Tu l'ignores peut-être mais il a perdu la femme qu'il aimait, une certaine Adriana qui s'est malheureusement éteinte à la suite d'un cancer.. Cette histoire m'a rapproché de lui. Je l'ai beaucoup soutenu et tu n'as qu'à aller le lui demander si tu ne me crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte)   Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) EmptyVen 27 Avr - 23:47

J'ai renvoyé le mal qui m'avait été fait et encore je n'en ai pas fait assez...je me suis transformé a une période en une personne que je n'étias pas mais sincérement je me suis facilement glissé sus cette cape de saleté qui ne veut que la vengeance sur les autres. Je ne vois pas le rapport j'ai quitter MArseille pour une raison bien différente et bien après puisqu'entre temps tu as eut le temps de tenter de me soutirer de l'argent.


Elle n supportait plus les paroles de Vincent vis à vis de cette histoire. Marco ne lui reviendrait pas et elle le savait. Elle serra le poing.


Arrête...ce n'est pas parce que tu es plus fort que je n'oserai pas d'en mettre une Vincent. Je n'ai aucunement envie de parler à Guillaume. J'étais avec lui avant de partir au japon...je n'ai pas envie de le revoir du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte)   Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) EmptyMar 1 Mai - 22:53

Dis-moi tu es toujours amoureuse de lui ?? Tu sais, tu es parti bien trop vite là-bas pensant que lui et Luna... parce qu'au cas où tu ne le saurais pas, ils ne sont pas remis ensemble. Luna a rencontré un certain Vadim, s'est mariée avec lui. Quant à Guillaume, il a rencontré quelques mois après une certaine Adriana. Malheureusement, elle est décédée d'un cancer et ils se sont mariés quelques jours avant qu'elle ne s'en aille... Le mari de Luna a perdu la vie lui aussi. A l'heure d'aujourd'hui Guillaume est célibataire et Luna vit avec un certain Sacha...

Mais je ne sais même pas pourquoi je te parle de tout ça !!


Charlotte continuait sans cesse à lui rappeler ses erreurs du passé.

Ecoute je sais que j'ai voulu mettre l'argent sur ta fortune mais je regrette ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte)   Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) EmptyMar 1 Mai - 22:59

Même s'il ne s'est pas remit avec elle tu sais ce n'aurai été qu'une question de temps. Il l'a toujours aimé et leur atomes crochus ne manqueront pas de rattraper le temps perdu prochainement quand ils se verront. Je...je n'étais apparemment pas destiné à être avec lui et je le remercie de m'avoir aidé à retrouver la mémoire. Je n'aime plus Guillaume j'ai eut le temps de passer outre ce qui n'était pas le cas pour d'autre homme que j'ai put aimer. Sacha? Je ne connais pas.


Elle se mit à rire puis elle tourna le dos


Ne perds pas de temps dans ton travail...je n'ai pas trouvé Nathan dans ce cas je vais partir et faire autre chose en attendant d'en croire un que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte)   Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) EmptyMar 1 Mai - 23:05

Lorsque Charlotte lui avoua avoir eu dû mal à oublier certains hommes qu'elle a aimé, Vincent était persuadé d'en faire parti.

Avec un grand sourire, il décida de répondre à Charlotte à ce sujet :

C'est flatteur !! J'avoue que tu ne retrouveras jamais quelqu'un d'aussi bien que moi.. Je suis l'homme parfait Charlotte, tu le sais et tu le sauras toujours.

Concernant Luna et Guillaume, ils ont failli se remettre ensemble après la mort d'Adriana mais crois-moi leur histoire est aujourd'hui bel et bien terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte)   Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) EmptyMar 1 Mai - 23:07

Aux paroles de l'homme qui gérait à présent cette société elle se retourna vers lui et lui lança un regard noir.


Ce n'est absolument pas de toi que je parlais...tu n'es pas le centre du monde Vincent, nullement le centre du monde et j'ai eut des hommes bien plus tendre et innoubliable que ta petite personne.


Elle se retourna une nouvelle fois et partit vers la porte du bureau.


// MP
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte)   Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) EmptyMar 1 Mai - 23:35

Et ben pourtant j'ai cru comprendre que... enfin tu veux dire que quand on faisait l'amour, tu faisais semblant de prendre du plaisir? Parce que si mes souvenirs sont bons, tu gémissais quand même pas mal. Tu as eu je ne sais pas combien d'orgasmes grâce à moi.

Vincent se lançait des roses lui-même, mais c'était dans le but de charier Charlotte en quelque sorte. Il ne tenait pas vraiment à se déchirer encore une fois avec elle.

Bon, tu sais que je suis quand même heureux de te revoir. Ton retour est une vrai surprise. J'espère qu'on aura l'occasion de papoter quelques fois ensemble. Qu'on oublie le passé Charlotte mais ça on pourra que si tu me refais confiance. J'ai changé et je compte bien te le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte LeBihac

Charlotte LeBihac


Nombre de messages : 164
Prénom : Didi
Série du personnage : Plus belle la vie

Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte)   Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) EmptyMar 1 Mai - 23:39

Je vais faire comme si je n'ai rien entendu et comme si j'arrivais à me retenir de ne pas te frapper parce que sincérement c'est ce que tu mérites depuis de tout à l'heure à être odieux à mon égard.


Cette fois la jeune femme prit réellement la porte pour ne pas avoir à supporter d'avantage l'homme d'affaire qu'il était toujours et cet homme inssuportable autant à entendre qu'à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
Membre du conseil d'administration
Vincent Chaumette


Nombre de messages : 406
Prénom : mael

Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte)   Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) EmptyMar 1 Mai - 23:45

Charlotte, je te prouverais que j'ai changé ! Tu changerais d'avis à mon égard et ça je te le promets!!!!

Se mit-il à crier alors que Charlotte venait de partir.

Vincent commença à réfléchir sur la manière dont il allait pouvoir faire changer d'avis Charlotte. Il n'avait pas de plan pour l'instant mais il comptait bien tout faire pour qu'elle n'éprouve plus de haine à son égard.

(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte)   Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée soudaine pour Charlotte (pv Charlotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attirer Charlotte par hypnose (Charlotte)
» Revoir Charlotte (Charlotte)
» Charlotte Le Bihac.
» Charlotte Le Bihac
» Bon anniversaire Virginie et Charlotte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: L'entreprise Phénicie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser