Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 travail terminé, soirée assurée [Victoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



travail terminé, soirée assurée [Victoire] Empty
MessageSujet: travail terminé, soirée assurée [Victoire]   travail terminé, soirée assurée [Victoire] EmptyVen 27 Avr - 14:36

travail terminé, soirée assurée [Victoire] Tumblr_m2w82rOPZk1rnw6pdo2_500

Je me levée vers les sept heures, étant donné que j’avais reçu un coup de téléphone la veille de mon professeur de droit. Il m’avait demandé si j’étais partante pour un stage d’une journée, étant l’une des meilleures de la FAC et une acharnée du travail. Mon professeur savait qu’il pouvait compter sur moi, sans le faire attendre je confirmais que je serais au boulot le lendemain. Tout juste rentré de Boston, il était difficile de se faire au changement d’heure. Mais, j’étais une dure à cuire je me levais doucement. Ma mère dormez dans la chambre à côté, je ne faisais jamais de bruit pour réveiller personne.

Je pris une douche, je pris le temps de me préparer je commencer au palais à huit heure trente. Je pris l’un de mes tailleurs dans mon dressing, j’en avais plusieurs vu mes études et mes stages intensif. Je portais un tailleur noir, une paire d’escarpin de même couleur et j’attachais mes cheveux en chignon. Je tirais fortement mes cheveux, pour que tout soit parfait. Je me maquillais légèrement, un peu de parfum et j’étais prête pour me rendre au travail. Je laissais un mot sur la table du salon « Maman, j’ai fait doucement pour ne pas te réveiller. Je t’appel quand je finis à plus tard. Audrey ! » J’attrapais les clés de ma berline, je n’étais pas loin du palais de justice. Je trouvais une place non loin du lieu, je pris mon sac ou était entreposer mes affaires pour travailler.

Je disais bonjour à certaines personne, on me regardé avec de grands yeux évidemment on ne me connaissait pas et on devait se demander ce que je faisais. Je demandais alors poliment, le bureau du juge d’instruction, ont pris cela à la rigolade à croire que personne était au courant que j’étais la stagiaire du jour. « Ecoutez ! Je ne suis pas ici pour rire, je suis la stagiaire du Juge Estève » Insistais-je, je vis un agent de police s’approcher de moi et me demander ce qu’il clochait, je vis avec le Juge en haut des marches. Je le connaissais à l’extérieur du palais, étant l’ami de ma mère. Il sourit amusé avant de me rejoindre. « Te voilà ! J’ai faillis me retrouver dehors. » Je devais lui dire « vous » et non « tu », mais sur le coup de la colère. Il expliquait alors à la secrétaire, que j’étais la stagiaire et qu’il avait oublié de l’avertir. Je lui fis un sourire forcé et narquois, avant de suivre mon mentor du jour. Me retrouvant dans le bureau du juge, on parlait durant une demi-heure environs. Il m’expliquait alors, qu’aujourd’hui j’allais avoir droit à trois gros jugements. J’étais toute exciter à l’idée de voir ce genre de chose, c’était l’heure de la première audience. Je suivais le juge Estève, je m’installer dans un coin, histoire de ne gêner personne. Ce fut une journée enrichissante, je venais d’apprendre des milliers de choses. Il était dix-huit heure, ma journée prenez fin malheureusement. Je sortais du palais, en me rendant à la voiture, je tombais sur Victoire.


Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

travail terminé, soirée assurée [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: travail terminé, soirée assurée [Victoire]   travail terminé, soirée assurée [Victoire] EmptyVen 27 Avr - 17:14

Victoire était donc rentrer depuis quelques jours a Marseille, elle était contente de retrouver cette belle ville car Paris c'est beau aussi mais trop polluant a son goût et trop galère dans les bouchons etc. Non Marseille c'est mieux, il y avait du monde aussi mais c'est pas pareil puis a Marseille nous avons la plage, les calanques etc se qui faut bien avouer sont des endroits magnifiques qu'on trouve pas du tout a Paris.

Elle avait passer son week end chez elle a faire du ménage parce que faut avouer que depuis l'été dernier elle était partis, mais elle devait pas partir aussi longtemps. Elle était en couple avec Sacha et il est était partis avec Sacha et son fils Jonas en Australie faire un voyage, mais tout c'est pas passer comme elle l'aurait cru, ils ce sont séparé pourtant Victoire l'aimer pour une fois elle était fidèle avec Sacha. Donc voulant certainement pas rentrer avec lui elle a fait un détours par Paris, mais a l'hôpital tellement grand la bas elle a fait une petite formation et elle a appris beaucoup de nouvelle chose en médecine dont elle en est plutôt fière. Et depuis elle c'est remis de sa rupture mais elle a recommencer ce quelle était avant c'est a dire profiter et jouer avec les hommes. Une nuit pas plus ou quand elle a envie, elle s'attache plus et elle souffre plus et comme sa elle reste heureuse..


Ce matin elle décide d'aller à la Timone revoir tout ces collègues et son chef le Docteur Riva et revoir Rudy parce dans le quartier il a du se passer des choses.. Bon elle avait le temps elle travailler pas c'est juste un petit coucou avant de reprendre dans une semaine.. Victoire fait la grasse matinée. Elle est réveillé par le soleil qui tape déjà, sa la fait sourire le soleil lui avait manquer, a Paris il se montre peut. Elle se lève enfile sa robe de chambre et descend déjeuner elle prépare tout café, tartine, confiture et jus d'orange elle mais tout sur un plateau et déjeune en terrasse au soleil a regarder l'horizon et être au calme.. Après tout sa elle part dans son dressing que choisir, vu le beau temps, Victoire mais une jolie robe courte rose pâle avec le fin gilet assorti et des escarpins a talons noir. Elle part sous la douche et profite de se relaxer et ensuite elle s'essuie et s'habille, se fait une beauté un peu de maquillage mais très fin et se parfume et se coiffe laissant c'est cheveux long.. Après elle décide de partir. Elle prend ses clé de sa mini et son sac a main et y met son portable et part en fermant la porte a clé.. Une fois à l'hôpital elle parle beaucoup et y reste plus de deux bonnes heures. Ensuite elle mange dans un petit restaurant et mange en terrasse et se dit aprem shopping sa fait longtemps. Alors après manger Victoire va en ville dans les rues piétonnes et fait les magasins donc elle achète beaucoup de choses, elle s'en fou elle a les moyens.. Elle regarde l'heure 18h elle se dit "oh déjà j'ai pas vu l'aprem passé" elle par mettre tout ces sacs dans le coffres, une fois fait elle repars a pied car elle a rien de prévue ce soir aller elle profite de se promener et profiter.. Elle marche tranquillement près du palais de Justice quand elle entend son nom elle se retourne et voit Audrey tout en souriant.

Audrey? Mais comment va tu depuis?

Sourit et s'approche et lui fait la bise et remet son sac a main sur son épaule car il descendait.

Je suis contente de te revoir.. Que fait tu ici au Palais de Justice? Rassure moi ta pas d'ennuies?

Victoire craint le pire, elle adoré Victoire et a deux elle en avait déjà fait des belles. Des vertes et des pas mûres. Même les quatre cent coups surtout avec les hommes pour sa qu'il s'entende si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



travail terminé, soirée assurée [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: travail terminé, soirée assurée [Victoire]   travail terminé, soirée assurée [Victoire] EmptyVen 27 Avr - 19:22

Mes études étaient bien trop important pour que je me laisse aller, quand j’avais reçu ce coup de téléphone j’étais vraiment super contente. Mes professeurs, ma famille et le juge Revel me faisait tellement confiance. Tout le monde croit en moi, je suis même surprise car je suis connu pour être une fille un peu fofolle. Je suis toujours en train de faire la fête, de sortir avec un mec et faire un peu n’importe quoi. Ma mère, ma souvent remonter les bretelles vu mes conneries. Mais, j’avais rien de mal et je n’ai jamais fini au commissariat, bien heureusement j’aurais pris une sacrée gifle.

Je ne devais pas décevoir toutes ses personnes, je commençais mes études et je sais que cela allait être longtemps. Je devais être forte et éviter les petites soirées trop arrosé, mais le week-end était fait pour cela. Même, si j’étais souvent mise à l’épreuve et que l’on me donner des responsabilités pour voir si j’étais capable d’avoir un jour le rôle du juge d’instruction. Mais, je n’avais jamais déçu personne jusqu’à aujourd’hui, j’étais même fière de voir les efforts que je fournissais petit à petit.

En sortant du palais, mon sac à la main et toute contente malgré la fatigue de la journée. Il faut dire, que ce fut une sacrée journée et cela faisait longtemps que je n’avais pas vu de tel jugement. Boston avait était enrichissant, mais j’avais arrêté les stages depuis une semaine et ça paraissait une éternité. Je vis alors Victoire, c’était une personne que j’appréciais tellement. Elle était comme moi, aussi dingue e ton se ressemblés vraiment. Elle me reconnue rapidement
.

Ca va merci, je viens de rentrer de Boston.

Dis-je avec un grand sourire, mais je vis son visage changeais. Je me demandais ce qu’il se passait, elle demandait alors ce que je faisais au palais et si j’avais des problèmes. J’eux un petit rire amusé, en voyant son visage ?

Je viens de sortir du travail, mais non je n’ai aucuns problèmes avec la justice. Tout va très bien, je suis ici pour mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux

Victoire Lissajoux


Nombre de messages : 99
Prénom : Marion
Emploi : étudiante en médecine
Série du personnage : Plus Belle La Vie

Feuille de personnage
.:

travail terminé, soirée assurée [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: travail terminé, soirée assurée [Victoire]   travail terminé, soirée assurée [Victoire] EmptySam 28 Avr - 0:41

Pour Victoire elle ses études en médecine elle s'en foutais un peu, elle avait fait sa un peu comme sa, dire avant il avait père Jean qui était connu et bien placer pour la sortir de n'importe quelle coup avec de l'argent c'est si facile, mais maintenant que son père n'est plus la et malheureusement décédé sa change tout. Elle fait moins de conneries du moins plus si importante comme parfois ce retrouver en garde à vu. Victoire sa plus d'une fois.. Mais maintenant sois elle change en vieillissant un peu et comprend que la vie et un travail et important dans sa vie. Et faut avouer que elle fait un travail magnifique de sauver les gens. Malheureusement pas toujours mais fait son possible pour..

Donc a présent elle travailler plus pour avoir son diplôme à la fin, parce que parfois Victoire doit l'oublier.. Faut dire en cours elle y va jamais elle va que bosser se quelle adore vraiment c'est être sur les lieux de l'hôpital et pas en cour a s'endormir puis la bas personne a draguer et elle s'ennuie tellement en cour.. Cependant cette formation lui avait vraiment satisfaite et la elle était près a bosser et retrouver ses nouveaux patients a guérir.

Pour le moment Victoire avait mal au pied, faut avouer sa faisait des mois quelle avait pas fait de shopping a piétiné dans les magasin avec des haut talons. C'est pas toujours pratique, faut avouer que c'est talons était bien haut comme même, elle en a des plus petits elle aurais du mettre des chaussures a plus petits talons. Mais bon tant pis, faut juste quelle se réhabitue..

Ensuite elle regarde Audrey, par contre sa lui avait manquer ces amies comme elle dont près a tout et faire la fête. Elle va retrouver tout sa avec plaisir. Elle regarde Audrey et l'écoute attentivement tout simplement.


Oh Boston, vous me faite tous rêver. Moi qui était seulement a Paris. Tout le monde connais Paris.

Ben décidement Jean-Bapstiste partis a New-York, Audrey a Boston. Quoi que avant Victoire a était en Australie a ne pas oublier, Victoire oublie complétement.

Tu travail sa me rassure, je t'avoue avoir eu peur. Je te voit descendre les marches comme sa du Palais de Justice. C'est parfait si tes la pour les études, quand on le fait en vrai dans un lieux sa rentre plus vite dans notre cerveau que en cour. Puis c'est motivant de travailler. En tout cas pour moi car je voit du monde et des cas intéressant. Malgré que toi sa doit être pas mal de sacré histoire je suppose.. Et ben beaucoup de monde est revenu alors c'est super sa.

Victoire réfléchit quelques instant.

Ce que j'adore c'est qu'on va retrouver nos délires et nos soirées. Alors sa ma trop manquer tout cela.. Crois moi que je suis déchaîner première soirée je vais me défouler.

Elle rit, Victoire en soirée se défoule tout le temps, c'est pas la fille a rester dans son coin a s'ennuyer et a parler a personne et faire sa timide a sa non jamais. victoire est plutôt la fille qui attaque et cache..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



travail terminé, soirée assurée [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: travail terminé, soirée assurée [Victoire]   travail terminé, soirée assurée [Victoire] EmptyJeu 3 Mai - 17:02

Avec Victoire l'alchimie était dessuite passé, nous étions toutes les deux fêtardes.
Nous passions des soirées inoubliable, même si j'avoue elle est plus âgée que moi,
j'aime bien trainée avec des personnes toujours plus âger.
Je trouve, que les jeunes de mon âge n'ont pas une conversation normale.
J'ai toujours eu une longueur d'avance, j'annonçais à mon amie que je revenais de Boston.
Elle fut surprise, et ajouta qu'on la faisait rêver qui était partie en vacances?
Victoire était partie à Paris, je trouvais la ville très jolie parcontre.


Paris est une ville magnifique!

Mon interlocutrice, fut rassurer quand je lui avouais, que j'étais ici pour le,travail.
J'avoue me voir sortir du palais, peu faire penser à de mauvaises choses.
Mais, non, je travaillais avec le Juge Esteve tout simplement. Victoire était en médecine, moi en droit
on pouvait alors se comprendre, c'était deux milieux difficile.
Oui, j'avais remarqué le retour de nombreuses personnes en ville.


J'ai remarqué le retour en effet de pas mal de monde, à croire que la ville à manquer
à beaucoup. Et t'es études, pas trop difficile?


"Ce que j'adore c'est qu'on va retrouver nos délires et nos soirées.
Alors sa ma trop manquer tout cela.. Crois moi que je suis déchaîner première soirée je vais me défouler"
En effet, cela me manquait moi aussi avec les cours et le travail.
Mais, j'étais disponible ce soir je souris amusé...


Ce soir, tu es partante pour sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail terminé, soirée assurée [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: travail terminé, soirée assurée [Victoire]   travail terminé, soirée assurée [Victoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail terminé, soirée assurée [Victoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Victoire Lissajoux
» Victoire et de retour a Marseille ( libre)
» Des excuses pour une absence importante {VICTOIRE&FELIX}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les lieux :: Le palais de justice.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser