Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptyVen 31 Aoû - 19:05

Tom est Rebecca sont venu depuis peu de temps, cela fait du bien comme même d'être rentré, bon ils sont rentrer plus vite que prévu mais vu les histoires, son beau-père est partis quelques temps laissant sa mère Caroline seule avec les deux bébés qui viennent de naître prématuré. Tom était content d'être grand frère même si il a déjà 20 ans et même si c'est des demi frères et soeur pour lui c'est pareil. Iannis le considère comme son vrai frère il la vu bébé et grandir. Mais sa lui fait bizarre il est lui même papa d'un petit garçon Corentin 1 ans et il est grand frère et ils auront que un ans d'écart environs..
Quand Reb a appris sa elle était en colère surement après sont père d'être partis comme sa, mais il a surement une raison on part pas comme sa car on a envie et qu'on vient d'être papa, Tom avait essayer de l'expliquer a sa fiancée Rebecca.. Puis l'aprem après cette inscrit a pôle emploi car la retour case départ faut qu'il trouve un boulot pour sa famille et son fils adoré pour qu'il manque de rien et aussi pour pas rester a rien faire, après tout sa il décide d'aller rentre visite a sa jumelle, car elle lui a terriblement manquer, même si il s'appeler ou ce voyait sur internet par caméra c'est pas pareil préfère la voir en chère et en os devant lui et veut avoir toute les nouvelles. Il arrive chez elle et sonne et voit une fenêtre entre ouverte il passe la tête et crie.


COCO tes la?

Il sait que ce surnom est débile est quelle aime pas trop mais bon il le fait exprès, comme sa elle sait qui sait car c'est le seul a l'appeler ainsi. Ou parfois il l'appel "Coralou" c'est déjà mieux. Car coco sa fait penser a un perroquet. Mais il adore l'appeler par des surnoms. En entendant il reste à la fenêtre à attendre et regarde un peu la porte si elle s'ouvre..
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptyVen 31 Aoû - 19:30

    Tom et moi avons une relation très particulière, c'est mon jumeau, mon double. Quand mon père est mort, nous n'avions pas plus de 7 ans, nous avions appris à grandir tous seuls. Je ne comprends pas toujours ce qui nous lie exactement, mais c'est quelque chose qui nous appartient, que nous ne parvenons pas à expliquer. Tom et moi c'est un peu comme si on n'était qu'un.
    Je venais de retrouver la France, après quelques années en Italie, puis à Miami pour me faire plus d'argent. J'avais quitté Saint-Marseille très peu de temps après la naissance d'Aaron et n'avait eu de contact réel avec mon frère qu'une seule fois depuis mon départ.
    Je tentais de ranger un peu le chaos ambiant qui régnait dans mon appartement, à peine trois jours que j'avais emménagé. Alors mon frère et la discrétion c'est pas tout à fait gagné...

    Je suis là, mais arrête de gueuler les voisins vont rameuter les flics.

    Lui souriant en lui ouvrant la porte, il vient de me faire sursauter ce con, il a toujours su s'y prendre ! Je passa mes bras autour de lui pour le prendre contre moi.

    Ca me fait plaisir de te voir. Un café ? Une bière... Enfin si j'en ai...

    Je ne suis pas sûre d'avoir un frigo plein là voyez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptyVen 31 Aoû - 19:48

Il était presser de revoir sa soeur, et espère quelle est la au moins parce que il a pas prévenue non plus, il passe comme sa souvent sans prévenir il se pointe " salut c'est moi" mais il sait qu'il dérange jamais sa soeur, même si parfois il dérange ben il reste, avec Coralie c'est une relation compliqué qu'on peut pas expliquer sauf les jumeaux peuvent comprendre peut être.. Faut dire Coralie avait beaucoup changer d'endroit pour ce voir pas facile avec la distance sur internet sa couper surtout de Miami à Canne sa passer mal. Et oui Tom et Rebecca était partis faire leurs études à Canne, même si Reb a pas plus finir car elle est tomber enceinte. Et dire que Coralie a un enfant aussi Aaron, il la pas vu beaucoup mais il compte apprendre à le connaître mieux, maintenant que Tom est papa il adore encore plus les enfants que avant surtout ceux de sa famille.
Quand il entend une voix il sourit il reconnait la voix de sa soeur. Elle lui dit d'arrêter de gueuler les voisins vont appeler les flics, sa le fait sourire c'est vrai c'est un appartement et pas la villa ou le haras de Bertrand et Caroline où la il peut crier. C'est vrai Tom et la discrétion sa fait deux, puis c'est en plus c'est un homme il a une voix plus grave et en plus il crie sa fait du bruit.


Fallait bien savoir si tes là. Ils vont pas ramener les flics car je t'appel, ils sont peut être sourd si ils sont vieux.. Puis on est dans la journée j'ai le droit et les flics vont pas ce déplacer pour sa ils ont autre chose a faire.

Au pire les flics si c'est Mathias sa va il dira rien. Souvent il aime parfois taquiner sa soeur, preuve qu'il aime sa jumelle. Il sourit et la prend dans ses bras aussi content de la revoir et pouvoir la serrer contre lui a on dirait que sa fait des siècles qu'il la pas serré dans ses bras.

Moi aussi je suis content de te revoir, tu ma manquer.. Si tant as c'est fort possible que tu en as pas, un café sera parfait si tu en a de passer aussi.

Il sourit, au pire il boit un verre d'eau, il est surtout venu pour la voir..
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptyVen 31 Aoû - 22:17

    Si je peux éviter de me faire foutre dehors pour tapage diurne à cause de mon frère ça m'arrange. Mais rentre.

    Je le laissa passer avant de refermer la porte derrière moi. Mon appartement est loin d'être un palace mais ça convient à mes moyens. Je bosse à peine, je ne sais pas si je pourrais le garder longtemps, c'est le strict minimum pour mon fils. Je ne veux pas lui offrir une vie bancale, je lui veux une vie entière, une vie pleine de surprises, une vie de rêve.

    Tiens, il m'en reste une. Tu fais pas attention, c'est le bordel, on vient d'arriver. Aaron laisse traîner ses jouets partout.

    Je sais qu'il va falloir que je me mette à la discipline mais mon fils est réfractaire à tout ça, il est un peu comme Tom petit, tout ce qui s'apparente à l'autorité est hors de sa compréhension, parfois je me dis que je suis trop cool, des fois pas assez présente, bref, je flippe toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptySam 1 Sep - 0:30

Oui vu comme sa faut mieux éviter, mais t'inquiète tu le gardera ton appartement, ils sont pas fou les voisins, tu as le droit d'avoir de la visite et au pire j'irais leurs parler si veulent aller voir les flics.

Elle l'invite a rentrer donc il le fait et rentre chez elle et regarde son appartement ben sa aller sincèrement avec ces moyens et c'est surtout pour Aaron c'est normal les enfants passent avant tout surtout leurs bonheur c'est pareil pour Corentin mais sauf que lui a encore ses deux parents et que Aaron non plus de papa malheureusement.

A super, elle m'était réservé, encore heureux que Rebecca est pas la elle aime pas trop quand je bois toujours peur que je finis bourrer et devant notre fils sa le fait pas. T'inquiète Coralou je sais ce que c'est j'ai un fils d'un an il marche depuis pas longtemps et fou part terre, faut bien qu'il s'amuse. Puis si tu veut un coup de main tu me le dit je t'aide a emménager si il y a des choses a monter carton ou des meubles, je peux être un pro du bricolage.

Pour sa soeur il est prêt a tout pour l'aider et une femme seule pas facile surtout avec un enfant de 3 ans a surveiller en plus de ranger tout.. Bon en bricolage il se débrouiller surtout plus vers les motos en mécanique ou bricoler dessus mais des meubles aussi planter un clou etc c'est pas compliquer.. D'ailleurs sa fait longtemps qu'il a pas fait une après-midi moto avec sa soeur, sa leurs rappellerais le bon vieux temps et lui sa fait longtemps qu'il en a pas fait aussi sa doit faire depuis qu'il est partis de Saint-Marseille..

Après élever un enfant c'est délicat mais seule encore pire surtout a cette âge la 3 ans sa grandis et sa découvre et apprend pleins de chose et le pire sera après les questions qu'il va posé sur son père etc mais il sait que sa soeur va y arriver il a confiance et croit en elle.. En entendant Tom s'assoit pour être sur de pas marcher sur un jouet de Aaron tellement il est maladroit parfois et ouvre sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptyJeu 6 Sep - 17:04

    C'est une bonne idée ça, va casser la gueule aux voisins ^^

    Me moquant ouvertement de lui. On est très complices tous les deux. Mon frère est mon double, j'en ai besoin plus que personne d'autre dans ma vie, maintenant il y a mon fils, mais si on s'en est sortis tous les deux après la mort de papa, c'est justement parce qu'il était là pour moi et que j'étais là pour lui. Ne vous y trompez pas, je ne suis pas le genre à m'arrêter de vivre, mais son approbation a toujours été un besoin.
    Je lui laissa sa bière avant de me servir un grand verre de Coca, disons que c'est déjà plus sain qu'un peu d'alcool. Je ne le tiens pas spécialement bien, en tout cas moins que mon frère !

    Je veux bien un coup de main pour les meubles, pas que suivre un plan soit une galère mais IKEA j'ai assez donné !

    Il manque toujours un truc, ou j'ai toujours un truc en plus dont je ne sais pas quoi faire, et ça me perturbe. Je suis une femme débrouillarde et la mécanique ça me connaît. J'aurais pu devenir espoir féminin motocross si j'avais voulu, mais j'ai rencontré Chris et j'ai tout arrêté, je le regrette aujourd'hui, c'est une évidence. Tom et moi passions des journées entière dans le garage quand nous étions mômes, et puis le haras était génial pour aller se balader.

    Bon, et toi, le boulot ?

    M'asseyant à ses côtés en posant mon verre sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptyJeu 6 Sep - 18:02

J'ai dis parler quoi que si il me cherche je peux leurs casser la gueule, faut mieux mettre les point sur les i avant donc j'y vais.

Tom savait que sa soeur plaisanter et fait semblant de partir en faisant quelle que pas et ensuite fait demi tour et revient, comme si il va casser la gueule au voisin ils ont rien fait et rien dit pour le moment. Mais parfois il ce taquine mais ils s'adore a deux et c'est vrai que sans sa soeur Tom aurait eu beaucoup de mal car grandir sans père c'est tellement dur quand il voyait ses potes heureux car ils avaient fait quelques chose avec leurs père et lui non pouvait pas quand on est petit sa fait beaucoup de mal de pas avoir de père. Mais sa soeur a toujours était la pour le soutenir a deux ils y sont arriver a remonter la pente et a faire sans père.. En tout cas il comprend pas Coralie qui a grandis sans père et fait de même avec Aaron mais bon lui crois que le mec a pas assuré vu l'âge quelle avait quand elle la eu. Il sait pas que c'est Christ il la jamais vu connait même pas son existence et encore moins que c'est est un drogué.

A ben je viendrais t'aider a monter les meubles, puis si j'y arrive tu m'aide a deux on y est toujours arriver. Et si vraiment on sens sort pas a deux, on appel Bertrand il doit si connaître surement un peu plus que nous.

Il pense y arrive a monter les meubles avec de l'aide, faudrait pas qu'il les monte à l'envers il manquerais plus que sa quoi que ils vont bien ce marrer a deux, souvent il rit ensemble, depuis qu'ils sont petit ils sont rester a deux pouvait pas faire l'un sans l'autre et quand ils faisaient des bêtises les deux étaient dans le coup.. Pour l'alcool Tom tient pas trop l'alcool non plus mais une bière comme sa oui il lui en faut plus comme même, puis les hommes sa tient plus que les femmes.

Ben retour case départ, on a quitter Canne pour revenir ici donc j'ai du arrêter sa fait loin pour aller bosser tout les jours. Mais Rebecca bosse déjà au cabinet de maman. Et en entendant que je trouve un boulot ben je garde Corentin.

C'était provisoire il ce voit pas faire nounou toute sa vie il lui faut un métier que sa bouge et voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptyJeu 6 Sep - 18:34

    Oui et ben si on n'arrive pas à les monter, on les monte pas, on restera comme ça, basta.

    Je n'irais pas me battre contre un meuble ^^ J'ai appris à relativiser, la seule chose pour laquelle je me bats ce sont les horaires de mon fils, encore que je n'y arrive pas super bien. Pour le faire manger, je tente de rester autour de 19 h, mais il m'arrive de m'oublier ^^ Alors je pense que les vacances sont la meilleure solution, on mange quand on veut et tout le monde est content !

    Tom... j'ai peut être un projet à te proposer. Mais va falloir s'engager, ce sera pas facile au début...

    J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis des années, mais il est peut être temps de refuser d'avoir peur de et de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptyJeu 6 Sep - 18:56

A oui mais bon tu va pas rester avec tout ces cartons Coralou donc je ferrais mon maximum pour y arriver, sa doit pas être si compliqué que sa comme même.

Tom voulait pas laisser sa soeur dans un appartement avec pleins de carton et rien de ranger elle ce sentirais pas bien chez elle, et c'est bien mieux quand c'est meubler et ranger surtout pour Aaron la dans ces cas la elle a pas finis de tout ramasser si tout est dans des cartons ou de tout voir par terre.. La un enfant sa change tout et aussi pour les repas eux sont réglés pas comme nous ou ont peut manger à n'importe quelle heure, les enfants c'est pas pareil.

Quelle projet dit toujours que je te dit ce que j'en pense. Façon tout projet est difficile au début.

Il regarde sa soeur et ce demande quelle est son idée, mais il est impatient de savoir sa grande idée.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptyJeu 6 Sep - 22:48

    Vivre dans le bordel je commence à en avoir l'habitude, je voudrais juste qu'Aaron ait son coin à lui. Lui faire une chambre à son image. En ce moment son truc c'est Cars.

    Alors il m'a fait tout acheter à l'effigie de Flash McQueen ! Et je vous jure qu'il y a pas mal de choses sur lui ^^ Alors il a déjà le lit voiture, ensuite il a les draps, le bureau, les jouets, bref, toute la panoplie. Mais ça me fait plaisir de lui faire plaisir, c'est mon fils, je préfère me priver, plutôt que le priver lui.

    Ca fait un moment que j'y pense. Toi et moi de toute façon on n'a pas de boulot. Enfin pas qui nous convienne et je me vois pas serveuse toute ma vie. On pourrait ouvrir une écurie de moto. Toi et moi. Ca ferait garage. Tu t'occupes de la méca, je m'occupe du reste.

    Ce projet me tient beaucoup à coeur mais je suis seule, je ne peux pas me lancer là-dedans. Mon frère j'ai confiance en lui plus qu'en personne d'autre et je sais que c'est sa passion tout autant que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptyJeu 6 Sep - 23:30

Ok le bonheur de Aaron avant toi mais toi aussi ta besoin de ton coin perso, aller t'inquiète pas tes meubles seront monter, je me débrouille en mécanique je devrais me débrouiller avec quelques planche clous et vis. Je veux le bonheur de neveu Aaron mais aussi du tient. A oui c'est de son âge les voitures donc des qu"il voit tu achète, moi je suis encore avec Corentin dans le monde de winnie l'ourson, oui oui, etc, mais bon faut pas trop acheter, après il change et tu doit racheter.

A oui les enfants sa change de dessin animé mais parfois si on refuse c'est pour leurs bien et l'argent tombe pas du ciel même si Aaron et Corentin sont gâté par la famille.

Oui ont a pas de boulot de fixe, c'est sur je te voit pas serveuse toute ta vie tu aura déjà tout cassé avant. Comment elle est trop bien ton idée, mon rêve d'avoir un garage et s'en occuper. La je te suis a 100% compte sur moi. Mais par contre pour tout sa faut un endroit, un garage tout pleins de truc et ont a rien, on fait comment? J'aurais bien demander a papa et Bertrand mais ils ont assez d'ennuie je crois avec la naissance des jumeaux ils vont pas avoir le temps de s'occuper de nous et notre garage.

La Tom serait heureux un pur bonheur en plus bosser avec sa soeur sa serait juste parfait.. Et pour Bertrand il sait pas encore qu'il est partis et qu'il a eu des soucis avec sa mère. Il a pas revu Rebecca qu'il y est aller ce matin, dire il la vu mais pas eu le temps de bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptyJeu 6 Sep - 23:56

    Ca va, t'inquiètes pas, je retrouve mes marques, ça me change de Miami, c'est tout.

    Ici la vie sera sans doute plus facile. Et je me refuse de retomber dans les mêmes galères que là bas. En même temps je l'ai voulu, je l'ai choisi, aujourd'hui je veux me rapprocher des miens, je pense que je suis devenue adulte tout simplement.

    On aurait besoin de Reb pour voir quels droits on a, et à quoi s'attendre. Il nous faut un local pour commencer, et puis on va devoir s'agrandir si ça marche. Pourquoi pas monter une équipe ? Entrainer des gamins ? Je sais pas, il faudrait voir, mais ça me tient à coeur de monter ça.

    Je reçu avec plaisir l'approbation de mon frère. Il est mon double, pourquoi voudrais-je l'éloigner de moi ?

    On va être associés !

    Le prenant dans mes bras en explosant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptyVen 7 Sep - 0:20

A oui la différence de Miami c'est totalement différent et sa était tu est pas trop déboussoler avec le décalage horaire car la nous c'est le jour euh c'est la nuit.

C'est pas la même vie ici et la bas mais Coralie est solide et s'habitue vite tout comme Tom pas jumeaux pour rien il se ressemble beaucoup.. Ils ont que 20 ans tout les deux mais sont déjà adulte et parents mais ils grandissent encore en devenant plus responsable.

A oui je lui en parlerais elle nous conseillera et je crois que maman a un livre avec tout les loi a respecter j'irais lui piquer elle en a pas besoin en ce moment.. Ok donc faut qu'on cherche après un local assez grand si possible pour faire garage faut pas un mini truc. A oui si sa marche on va en gagner du frics et oui on prendra des mécanicien et des stagiaires en mécanique et faudra une secrétaire ou tu la ferra je te voit bien et faut un nom a notre futur garage. A moi aussi on voit loin mais j'espère que on aura tout sa et qu'on sera connu et un grand garage avec beaucoup de client.

Il sourit, Tom les voyait déjà dans un grand garage super bien comme les garage renaut ou peugeot ils ont de secrétaire eux et pleins d'ouvrier et pleins de voiture a réparé mais eux sa serais des motos et pourquoi pas aussi vendre des motos et tout le rêve avoir leurs propre garage. Il voudrait déjà y être.

Oui et tout les deux patrons a sa claque sa ma soeur, ta eu l'idée du siècle. A sans toi qu'est ce que je ferrais, je t'aime Coralou.

Il la prend dans ses bras et rit et ensuite lui donne un gros bisou sur la joue, a sa soeur il l'aime jamais il s'en séparera il en serait trop malheureux déjà la ils se voyait pas il était triste il manquer une partie de lui mais la il la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptyVen 7 Sep - 0:30

Tom&Co, Garage Drancourt, ça claque. On va être des stars...

Je lui souris, je suis contente que tout ça prenne forme. Monter quelque chose avec mon frère est sans doute la plus prudente des solutions, je sais qu'au moins avec lui, je ne risque pas de tout foutre en l'air. Tom et moi c'est pour la vie, nous sommes un tout, deux personnes qui n'en forment qu'une et nous avons de la chance de pouvoir concilier tuot ça avec notre vie sentimentale. Rebecca accepte cette relation, Dieu merci.

Moi aussi je t'aime mon frère.

Me blottissant contre lui. Nous avons une relation spéciale, on s'aime, on se le dit, on a besoin l'un de l'autre, on se fait des câlins, mais ça reste très fraternel. Je posa ma tête contre lui, quand je vois tout le bordel dans le salon, je déprime ^^

Un restau ce soir, tous les 5, ça te tente ?

Rebecca, Corentin, Aaron, lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptyVen 7 Sep - 1:04

J'avoue sa claque, oui pas besoin d'être chanteur pour être une star, même si papa chanter et était connu grâce a sa musique..

Tom avait encore les albums de son père bien cacher dans un coin avec des photos de lui, même si il ce rappel pas de lui car trop petit, parfois sa lui manque un père même si Bertrand est la et que c'est son beau père car il est avec sa mère mais aussi le père de Reb. C'est vrai Co et Tom avait une relation étrange pour certains mais pour eux c'est normal sans l'un l'autre ils vont mal et ce font des câlin entre frères et soeurs il a rien de mal a sa et oui il aime sa soeur comme il aime Yannis mais Coralie c'est différent, il a que eux deux qui comprennent ce qu'il ressent tout les deux de l'amour fraternel. Reb accepte ils font rien de mal et couche pas ensemble et s'embrasse pas, puis quand il a connu Reb il était tout le temps avec sa soeur, inséparable c'est le bon mot. Il garde sa soeur contre lui et quand elle propose le restau il rit et la regarde.

Oui bonne idée un restau, car ici tant que tu retrouve les assiettes, couvert, verre et poele etc on est pas la de manger ou peut être demain matin au déjeuner.

Il est mort de rire, il se moque mais c'est pour l'embêter, entre eux ils sont l'habitude.

Faut prévenir Reb si elle est partante, mais elle les toujours pour sortir et sa va nous faire du bien de nous retrouver comme avant avec deux enfants en plus mais sa reste le trio inséparable et sa trop longtemps qu"on a pas fait sa a trois profiter de discuter, et la un restau parfait, ta encore une idée de génie, ta fait quoi a Miami pour avoir de bonne idée? Ta rajouter de la cervelle?

Il rit encore et lui redonne un bisou sur le front avant de la décoiffé il était simplement heureux de la revoir pouvoir l'embêter sa lui avait manquer sa pouvoir embêter personne. entre temps il boit sa bière comme même et trinck avec sa soeur qui boit son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptyVen 7 Sep - 1:19

Papa c'était une vraie star. On aurait pu vivre sur un Yacht, ou dans une villa gardée par des gardes du corps, ça aurait claqué !

Je lui souris. Notre père est encore un sujet difficile à aborder, je ne sais pas si je dois vraiment le faire mais je sais que mon frère me comprend, il ressent la même douleur, le même manque. La vie pour nous a été compliquée sans papa, mais on a dû grandir avec.

A Miami ? C'est du strip tease que je faisais, ça met pas de plomb dans la cervelle, je te le dis ^^

Non, là bas on ne prône pas l'intelligence, on prône surtout le culte du corps. Je n'ai pas eu le choix, il me fallait de l'argent et les loyers sont hors de prix si on veut se loger hors des guettos où règne la loi de la drogue, alors j'ai du bosser et ça gagne mieux que serveuse. Je n'en suis pas très fière mais au moins ça me permet de gagner ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptyVen 7 Sep - 12:18

A sa aurait était trop bien, un rêve que lui va pas ce réalisé.

Si seulement Tom voit devant lui le mec qui a tuer son père il arriverait pas a ce contrôler je pense.. C'est dur de vivre sans père mais Co et lui ils sont arriver façon pas le choix, bon maintenant le pire est passé pour leurs mère expliquer pourquoi ils avaient pas de papa quand on est petit avec toute les questions maintenant ils sont grand et ont comprit, pour sa Tom c'est juré de toujours être la pour Corentin pour pas qu'il vit l'absence d'un père trop dur.

Du strip tease? tes sérieuse la? Tu aurait plus faire autre chose que sa franchement. Vu comme sa c'est sur sa ta pas plomber la cervelle donc c'est le retour ici qui te plomb ou ma présence rien que de me voir sa te fait avoir pleins d'idées.

Un peu déçu que sa soeur est fait sa, mais bon maintenant c'était finit ce métier, la vie la bas est différente et surement plus chère mais il aurait préférer serveuse. Mais maintenant il s'en fou ils ont un beau projet et vont tout faire pour qu'il fonctionne " projet garage" au début pas facile mais ils peuvent y arriver vu qu'ils ce soutiennent toujours a deux..
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptyVen 7 Sep - 15:54

    Le souvenir de mon père est moins douloureux avec le temps, mais je me dis que la vie de ma mère aurait été moins galère si elle avait eu mon père. Elever deux enfants d'un coup, seule, je n'aurais jamais pu. Quand je vois comme je galère avec Aaron, je me dis qu'une femme seule et sans ressources, c'est juste un miracle qu'on ait réussi à tous s'en sortir. On a eu des coups durs, je ne vous le cache pas, mais ça fait parti des choses qu'on accepte.

    J'avais pas le choix Tom. L'argent là bas ça se gagne pas en devenant une star, je n'étais rien, je débarquais sans rien, il a fallu que je trouve de l'argent rapidement. Entre ça et dealer de la came c'était vite vu...

    La drogue est une grande histoire dans ma vie. Entre les déboires de papa et le fait que j'ai tout perdu parce que j'en prenais, je n'aurais pas pu replonger, m'en sortir a été trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptyVen 7 Sep - 23:32

Le plus dur est d'avoir aucun souvenir car il était trop petit, a part les photos qu'ils avaient en souvenir et ce que Caroline leurs avait dit sur leurs père Samuel. Mais au fond Co et Tom on jamais eu l'image d'un père et pour Tom sa était dur vu que c'est un mec il avait pas de model a suivre souvent on suit et on fait comme notre père que la non il pouvait pas.. Oui leurs mère a du en voir des vertes et des pas mûre avec des enfants du même âge, preuve que Caroline est courageuse, même si en ce moment il fait la tête a sa mère et Bertrand avec cette histoire d'enfant.

Je me doute que pour faire sa tu avait pas le choix. C'était sa ou rien vivre dans la rue.. Oula ben je préfère encore que tu fait du strip tease que dealer. Façon faut oublier tout sa tes revenu donc plus de soucis, si besoin maman est la pour t'aider et moi aussi et puis tu sais que la famille te laisserais pas dans les ennuis financier.. Puis bientôt sa sera un mauvais souvenir vu qu'on aura des sous avec notre garage.

Il sourit, décidément il va pas en dormir avec cette idée de garage, il était heureux à l'idée qu'il va faire que le rappeler. Malheureusement pour la came elle a réussi a décrocher et encore heureux, Tom était fière d'elle quand elle a arrêter définitivement. Même si il sait pas ou elle a trouver tout sa vu qu'il connait pas Christ. Pour Tom elle a voulu essayer mais elle est devenu vite accro.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptySam 8 Sep - 14:15

Non, j'ai pas eu le choix. Mais c'est derrière moi maintenant. Mais t'emballe pas pour le garage, il faut d'abord qu'on en parle à Rebecca, je ne sais pas si on va pouvoir le faire comme on le voudrait. Y a des lois Tom, faut voir si on rentre dans les critères. Mais si ça marche, on va en faire une équipe de gagnants.

Tapant dans sa main pour checker avec lui. Je sais que je pourrais faire de grandes choses avec mon frère. De toute façon si je ne le fais pas avec lui, je ne le ferais avec personne. Inconsciemment, je compte aussi beaucoup sur lui, je dois me dire que je suis une femme qui a changé, ce qui n'est pas facile vu mon passé, mais on devrait s'en sortir tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Devos

Tom Devos


Nombre de messages : 70
Prénom : Marion
Série du personnage : Sous le soleil.

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptySam 8 Sep - 20:24

Oui tout est derrière toi faut plus y penser et pense a ton avenir avec Aaron et nous.. A mais t'inquiète on l'aura ce garage, ok il a des lois mais rien nous empêche d'ouvrir un garage du moins je crois. Pourquoi on rentrerais pas dans les critères? Façon si on y rentre pas je fais tout pour que sa rentre. C'est un super projet on va pas nous mettre des bâtons dans les roues. Oui j'espère vraiment que sa va fonctionner faut croire. Bon on en parle a Reb au dîner déjà quelle donne son avis.

Il tape dans la main de sa soeur..Tom aime avoir l"avis de Reb, pour tout souvent il lui demande. Et quand il doit faire quelques chose pour Rebecca ben il demande conseil a sa soeur ou sa mère. Les hommes sa prend pas de décision il a toujours peur de faire le mauvais choix.. Tom est toujours bien entouré de filles faut avouer Coralie, Rebecca, Caroline les trois personnes les plus chère après il a ses amis plus de fille aussi que de mec. Sa c'est sur Tom la laissera jamais tomber et il l'emmènera jamais dans des plans foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) EmptyLun 10 Sep - 15:54

Ecoute on voit ça tout à l'heure avec Reb, elle sera plus à même de nous dire ce qu'il en est.

Je lui souris et nous commençâmes à vider les cartons. Il serait grand temps de le faire, je sais que nous ne sommes pas encore totalement adultes mais il est temps de faire quelque chose de notre vie, et puis après tout on a déjà une vie de famille, pourquoi pas professionnelle ?!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty
MessageSujet: Re: Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)   Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la belle-soeur
» Manu vient donner des nouvelles de Luna.
» Rudy viens rencontrer Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Appartement de Coralie Drancourt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser