Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jeu de rôle... Incarnez un personnages d'une de ses séries et vivez des aventures en commun. Pas besoin de connaitre les deux séries pour jouer, les intrigues étant totalement inventées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour de la belle-soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Retour de la belle-soeur Empty
MessageSujet: Retour de la belle-soeur   Retour de la belle-soeur EmptyLun 27 Aoû - 12:05

    Rebecca et moi étions très complices à une époque. L'époque où Bertrand et ma mère vivaient ensemble et que nous n'étions que des ados. Saint-Tropez est la ville rêvée pour des jeunes en plein été. Nous en avons vécu des choses tous les trois avec Tom. Tom est mon double, c'est une partie de moi même que j'ai dû quitter pour me réaliser. Non pas pour le fuir, mais pour fuir mes parents. Enfin ma mère... Cette histoire de drogue l'a poussé à réagir en conséquence, je n'avais pas le choix. Il me fallait éduquer mon fils et je pense que c'est encore la meilleure chose que j'ai pu faire. Je me suis tenue informée de la vie de mon frère par ordinateur et texto interposés. Rebecca et moi sommes restés la confidente l'une de l'autre. Je n'ai vu Corentin que quelques fois, quand ils sont venus en Italie. Aaron a trois ans, c'est l'âge où il pose des questions, je pense pouvoir y répondre en retrouvant mes racines.
    Je reviens de l'hôpital où j'ai trouvé le moyen de dialoguer avec ma mère. Je suis plus ou moins au courant de ce qui se passe dans la famille, mais tout est tellement vague.
    Aaron sort de l'école, mon petit sous le bras, je sonne à la porte, advienne que pourra mais je sais que s'il y a bien un endroit ici où je serais bien reçue ce sera ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Retour de la belle-soeur Empty
MessageSujet: Re: Retour de la belle-soeur   Retour de la belle-soeur EmptyLun 27 Aoû - 13:53

Alors ça ne lui avait pas suffi ce qu’il avait fait subir à ma mère, il fallait qu’il recommence encore une fois ! Il mettait les femmes en cloque et il laissait celle-ci, apparemment il souhaitait prendre quelques jours. Je lui en voulais au plus haut point, je détestais mon père encore une fois. Les histoires allaient encore recommencer, comme avant mais il avait intérêt de prendre ses responsabilités et vite. Je ne lui ferais pas de cadeau, j’étais avec Caroline je la soutenais et aujourd’hui je regrettais de lui avoir tourné le dos durant des mois. J’étais rentré à la maison après avoir passé un bon moment avec ma belle-mère, durant le trajet j’avais les idées ailleurs. Je pensais à tout ce qu’il s’était passé, mes retrouvailles avec mon père, le haïr et l’aimer à nouveau après ses explications, mon histoire avec Tom ainsi que notre séparation et ma relation caché avec Davis Callas. Ça aussi, j’avais peur que tout se sache et que je recroise un jour. Ma confidente était-elle au courant de tout, je pouvais lui faire confiance et elle ne dirait jamais rien. Coralie était comme une sœur, même si elle était ma belle-sœur notre relation était complètement différente. Nous avions fait les quatre cent coups ensembles, je n’oubliais jamais tout ce qu’il sait passer.

J’avais garé ma berline devant la villa, dans le parking Tom et Corentin m’attendaient. Je pris mon bébé dans les bras, malgré le fait qu’il marche. J’expliquais à mon compagnon ce que j’avais appris, il était tout aussi remonté contre mon père mais moins que moi. Peut-être que j’en faisais trop et que je pensais trop souvent à mon histoire. Je n’en savais rien, mais je laissais Tom partir me laissant Corentin. J’allais profiter de mon petit bonhomme, ranger les quelques cartons qui restaient et direction la piscine. Vu la chaleur, ça lui ferais le plus grand bien. Mon portable sonné, « papa » je soupirais « Tu oses m’appeler ?! Tu as recommencé, tu oses laisser Caro’ toute seule dans cette épreuve !! T’es qu’un salop » J’avais les larmes aux yeux, la sonnerie de la villa se fit entendre. Je me demandais qui pouvait venir me rendre visite, peu de monde était au courant de mon retour en ville. J’essuyais mes yeux, Corentin qui me tenait la main et marché à mes côté. J’ouvrais la porte, je n’en croyais pas mes yeux. Un large sourire ce fit voir sur mon visage, je ne m’attendais pas à voir Coralie ici.


Co’ ? Mais, comment as-tu su que nous étions de retour ?!

Je la pris dans mes bras, et embrassa son fils il avait bien grandi.

T’as bien grandi toi ! Rentre.


Dernière édition par Rebecca Meyer le Lun 27 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Retour de la belle-soeur Empty
MessageSujet: Re: Retour de la belle-soeur   Retour de la belle-soeur EmptyLun 27 Aoû - 14:13

    Pour tout avouer, je suis ici pour ma mère, Tom m'a envoyé un message, juste pour me prévenir, à moi de prendre la décision de rentrer ou non. Evidemment, j'ai fini par le faire. Je ne sais pas comment il voit les choses mais malgré tout, j'ai besoin de rentrer, de retrouver mes racines, celles que j'ai fuis pour plus de simplicité. En dehors de ça, il est clair que je n'ai pas le courage de Rebecca. J'ai expliqué les choses à mon fils, la façon dont allait se construire notre vie à présent. Il a l'école, moi j'ai un boulot, enfin il faut encore que je le trouve mais en règle générale, les choses marchent dans ce sens là. Je voudrais prétendre à une vie normale. Je ne veux pas offrir à mon fils une vie de bohème.
    Rebecca vint m'ouvrir, Corentin au bout de son bras, les larmes perlaient encore sur une de ses joues.

    Mon frère, il ne sait pas tenir sa langue ^^

    Je lui souris et la pris dans mes bras. La revoir me fait toujours autant de bien. Voilà presque un an que je ne l'ai pas revue ! Je n'ai pas vu Corentin souvent. Pourtant il s'agit de mon neveu.

    Et toi je te reconnais à peine bonhomme. Qu'est-ce-que t'es beau.

    Je lui tendis les bras, il ne se fit pas prier, comme s'il avait comprit qu'il pouvait me faire confiance. Aaron osa à peine s'aventurer loin de moi, il est très timide, enfin les 5 premières minutes !

    Ca va toi ? T'as une petite mine...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Retour de la belle-soeur Empty
MessageSujet: Re: Retour de la belle-soeur   Retour de la belle-soeur EmptyLun 27 Aoû - 15:11

Bien sûr appart Tom, je ne voyais personne d’autre annoncé notre retour. Il était proche de sa sœur, ils ne se cachaient rien toujours franc l’un envers l’autre. Même, si j’avais demandé à ma belle-sœur de se taire sur ma relation avec David. Il n’y avait plus rien entre nous deux aujourd’hui, mais je ne voulais pas que Tom et ma famille sache ce qu’il s’était passé entre nous à l’époque. J’eux un sourire amusé quand elle m’annonçait que Tom ne savait pas tenir sa langue. Je pris Coralie dans mes bras, j’étais si contente de la retrouver enfin. Elle m’avait manqué, on ne s’était pas vu depuis bien longtemps. Son fils Aaron avait bien changé, il était grand mais semblé bien timide. Ma confidente ajouté que mon fils aussi avait bien grandi, il faut avouer qu’elle ne l’avait plus vu non plus et que Corentin ne connaissait personne de la famille. Il était petit et nous venions de revenir en ville, je fis rentrer ma belle-sœur et son fils avant de refermé derrière eux. Corentin dans les bras de sa tante, Aaron semblé surpris et timide. Il finissait par prendre ma main, que je lui tendais. Mais, vu ma tête Co’ avait compris qu’il se passait quelque chose. D’ailleurs, elle me fit remarquer que j’avais une petite mine. Je laissais les enfants jouer dans le salon.

Ça va, disons que je ne m’attendais pas à un retour aussi mouvementé ! J’ai eu mon père au téléphone…c’est mal partie pour nous deux. Je n'ai pas accepter son comportement, vis à vis de t'as mère.

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Retour de la belle-soeur Empty
MessageSujet: Re: Retour de la belle-soeur   Retour de la belle-soeur EmptyLun 27 Aoû - 15:59

    Je n'ai pas de soeur, Rebecca est en somme un peu tout comme. Je me confie beaucoup à elle, comme je le ferais à ma meilleure amie. Il faut dire que mes relations en dehors du boulot on été très restreintes le temps que j'ai pu passer en Italie ou aux Etats-Unis. Je ne suis quelqu'un de très sociable, qui adore faire la fête, je me suis révélée quand Chris m'a connu, je ne lui dois pas que du mal. En vérité, j'en suis encore très amoureuse, mais j'ai mon fils maintenant, je ne peux plus me permettre de déconner.

    Va falloir m'éclairer les jeunes, je comprends pas tout. Je débarque moi.

    Je ne suis là que depuis trois jours ! Le temps de trouver un toit et encore j'appelle ça un squat, et de mettre mon fils à l'école. Administrativement, je m'en suis toujours bien sortie, mais le reste c'est une autre histoire, il va me falloir trouver du boulot et vite.

    Aaron tu fais attention, c'est un bébé.

    Il est plutôt doux d'habitude, mais je préfère le prévenir. Corentin et lui pourraient s'entendre comme nous le faisions Rebecca, Tom et moi. Leur couple a l'air de marcher, enfin à ce que je vois quand je vois leur villa.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Retour de la belle-soeur Empty
MessageSujet: Re: Retour de la belle-soeur   Retour de la belle-soeur EmptyLun 27 Aoû - 21:01

Coralie me demandait de lui expliquer, car elle ne comprenait plus rien. Elle venait de revenir, alors pour elle tout était flou et elle ne comprenait plus. Je pouvais la comprendre, moi qui m’attendais à un retour bien plus joyeux. Tout s’était passé à l’inverse de mes espérances. Les enfants joués, mon fils plus petit qu’Aaron, ma belle-sœur et confidente demander à son fils de faire attention. Son cousin était un bébé, je souris je ne m’inquiéter pas Aaron semblé calme.

J’ai débarqué se matin, mon père ma appeler pour me dire que t’as mère accouché et que tout ne se passé pas comme prévu. Je me suis rendu à la clinique, malgré le froid entre nous. Mais, ça m’a fait du bien de retrouvé Caro. Elle m’a appris que mon père est partie quelques jours, car c’était difficile pour lui. Je lui reproche alors, d’avoir réagis comme avec ma mère…

Je souris en coin à ma belle-soeur, l'histoire été bien différente car mon père avait abandonné ma mère enceinte. Mais, je ne comprendais pas ça décision.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Retour de la belle-soeur Empty
MessageSujet: Re: Retour de la belle-soeur   Retour de la belle-soeur EmptyMar 28 Aoû - 11:09

    Bertrand s'est barré ?

    Je suis plus que surprise, je ne pensais pas qu'il serait ce genre là, je l'ai toujours pris en exemple mon beau-père. Je ne comprends pas spécialement comment il pourrait abandonner ma mère et deux enfants, après tout il est de ceux qui n'ont jamais failli à leur rôle de beau-père. De père je ne dis pas, mais je ne connais pas leur histoire. Je ne sais pas s'il trouverait vraiment le courage de tout foutre en l'air comme ça. Avec ma mère il a eu une autre vie, un autre début de vie.

    Tu le vois quitter ma mère et les deux petits ? C'est pas son genre Reb...

    Je sais que tout ça la perturbe surtout parce qu'il s'agit de son père. Je réagirais sans doute pareil si on m'apprenait que le mien ne valait pas mieux qu'un lâche. Mais je connais Bertrand, il est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Retour de la belle-soeur Empty
MessageSujet: Re: Retour de la belle-soeur   Retour de la belle-soeur EmptyMer 29 Aoû - 21:59

Je ne savais plus quoi penser, devais-je croire en mon père et oublier ce que je pensais de lui ? Ou bien avais-je entièrement raison, il avait quitté ma belle-mère et je lui en voulais terriblement !! Coralie semblée surprise en entendant mes paroles, « Bertrand s'est barré ? » je soupirais, la réponse était oui et non car je ne savais plus ! Mon belle-sœur me demandait, si je pensais vraiment voir mon père quitter sa mère et ses deux enfants ? Je m’enfonçais dans le canapé, assise avec Coralie je la regardais avant de lui répondre.

Je ne sais pas, quand Caro ma parler de ça mon histoire a refait surface. Tu as peut-être raison, je me fais des films il n’abandonnera pas t’as mère ! Il aime, il me là assez répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Retour de la belle-soeur Empty
MessageSujet: Re: Retour de la belle-soeur   Retour de la belle-soeur EmptyJeu 30 Aoû - 0:40

    Il a dû se taper un coup de flip, tu connais les mecs, quand on a besoin d'eux y a plus personne.

    Tom avait paniqué comme jamais il l'avait fait quand j'avais accouché. Il était le seul à être venu à la clinique, avec Rebecca. Ensuite, ils m'avaient hébergé pour quelques temps, puis j'étais parti faire ma vie en Italie, histoire de retrouver un équilibre, tout du moins le tenter. Je ne l'ai jamais dis à personne, en tout cas pas ce que je faisais là bas pour arrondir mes fins de moi. J'ai honte, honte de mon passé, honte de ce que j'ai dû faire ou pu faire. Je ne sais pas comment j'expliquerais tout ça aux miens ni même comment je pourrais le formuler un jour à mon fils. Et puis je ne suis même pas sûre d'être obligée de le faire.

    Lui poser la question serait encore le mieux. Enfin je sais pas, le dialogue c'est censé être un truc d'adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Retour de la belle-soeur Empty
MessageSujet: Re: Retour de la belle-soeur   Retour de la belle-soeur EmptyJeu 30 Aoû - 10:19

Oui, un coup de flic elle avait peut-être raison après tout il n’avait jamais assisté à ce genre d’évènement. Pour mon père, c’était une première et les hommes je connais leurs réactions. J’avais vécu les coups de stress avec Tom, je me souviens quand je suis tombé enceinte il pensait qu’il n’allait pas assurer. Devenir père, puis l’accouchement il avait paniqué c’était une première pour lui. Il avait douté, peut-être qu’il ne serait pas assumer son rôle, aujourd’hui il était le père le plus merveilleux qu’il soit, son fils et lui étaient très complice et j’aimais voir ça. Ils étaient ce que j’avais de plus important dans ma vie, père et fils me redonner le sourire.

Tu as peut-être raison, je connais ça aussi avec Tom ! Puis, toi aussi ton frère a paniqué durant ton accouchement. Pour ma part, il a eu aussi ses moments de flip…Je me fais des films, mon père n’ai pas ce que je crois.

En quelque sorte, j’avais encore du mal à accepter certaine chose le voir là pour la naissance des jumeaux. Moi, je suis née avec a mère et sans père peut-être que ce sont les remords. Coralie, avait toujours les bonnes paroles, heureusement qu’elle était là. Le dialogue était en effet un truc d’adulte, c’est ce que l’on m’a dit à moi aussi. Je n’avais même pas laissé le temps de parler à mon père, je m’étais énerver contre lui et mis fin à la conversation.

Je ferais mieux de le rappeler, je ne lui est même pas laisser le temps de placer une parole…C’est peut-être moi le problème. Le fait qu’il soit présent pour les jumeaux, alors que moi y avait personne appart ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Retour de la belle-soeur Empty
MessageSujet: Re: Retour de la belle-soeur   Retour de la belle-soeur EmptyJeu 30 Aoû - 14:21

    Mais Tom était à deux doigts de nous faire une syncope, rappelle-toi quand les infirmières lui ont proposé une perf' ^^

    On avait rit, beaucoup, même si j'avais également beaucoup pleuré. Je ne sais pas si je dois garder ça dans le bon ou les mauvais côtés, toujours est il que la naissance de mon fils aurait pu être magique si elle n'avait pas été sans son père.
    Rebecca avait besoin de moi, pour se rassurer, ou pour faire le point, elle avait été tellement là pour moi quand j'étais mal que je ne me sentais pas le droit de refuser. Bertrand en plein doute, sa fille en colère, c'est le bordel comme je l'aime à Saint-Tropez !

    Appelle-le, qu'est-ce-que tu perds ?

    Rien, absolument rien. Il va vraiment falloir qu'ils apprennent à dialoguer tous les deux. Il est préférable de mettre les choses au clair en discutant plutôt qu'en éclatant en reproches, et c'est moi qui dis ça, oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Meyer

Rebecca Meyer


Nombre de messages : 98
Age : 20
Prénom : Pris'
Emploi : Avocate
Série du personnage : sous le soleil

Feuille de personnage
.:

Retour de la belle-soeur Empty
MessageSujet: Re: Retour de la belle-soeur   Retour de la belle-soeur EmptyJeu 30 Aoû - 19:05

Oui, je mens souvenais de ce jour et ça me faisait encore rire quand on en parlé. Mon compagnon était du genre à paniquer facilement, des rires, des pleurs moi et Coralie avions un roman à écrire si nous devions écrire tous nos moments. Je regardais ma belle-sœur avec le sourire, elle me redonnait toujours le sourire et l’envie d’avancer. Nous étions tellement proches, comme deux sœurs moi qui en avait pas. Je me retrouvé avec un petit frère et une petite sœur à 20ans, mère d’un bébé d’un an.

Je ne pourrais jamais oublier, ni toi, ni moi ne pourrions oublier ce jour-là. Merci Co’, t’es plus qu’nue belle-sœur et tu le sais.

Puis, j’enchainais sur mon père il me manquait terriblement et je mens voulais maintenant d’avoir réais ainsi. J’aurais dû me contrôler, lui laisser alors le temps de s’expliquer et me dire pourquoi il avait fait ça. Il avait peut-être peur, pour lui c’était nouveau…D’ailleurs elle avait raison, je ne perdais rien de l’appeler.

T’as raison, c’est ce que je vais faire ! J’ai encore fait l’une des miennes.

J’attraper mon portable en passant un coup de téléphone à mon père, il ment voulait mais tout s’apaiser au fil de la discutions. On finissait par se comprendre, d’ailleurs je le voyais demain matin. Je posais mon portable sur la petite table du salon je surveillais de temps en temps les enfants. Tout se passe bien, Aaron et Corentin, s’entendaient à merveille.

Je le vois demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Drancourt

Coralie Drancourt


Nombre de messages : 120
Prénom : Lily
Série du personnage : Sous le Soleil (Personnage inventé sur l'ancienne version de Saint-Marseille)

Feuille de personnage
.:

Retour de la belle-soeur Empty
MessageSujet: Re: Retour de la belle-soeur   Retour de la belle-soeur EmptyJeu 6 Sep - 16:57

    Je le sais, et tu le sais aussi.

    Rebecca et moi sommes un peu la soeur que l'une et l'autre n'avons jamais eu, et sur laquelle nous pouvons à nouveau nous reposer. J'ai eu quelques contacts avec elle depuis l'Italie, puis depuis Miami. Elle est plus engagée que mon frère dans le sens où c'est une fille, et qu'elle a quand même ce petit truc en plus où elle discute ! Parce que les mecs, j'ai tenté le truc, mais y en n'a pas un qui décroche un mot, c'est frustrant ^^

    C'est déjà un bon début, tu verras ce qu'il te dit. Laisse-lui tenter de s'expliquer avant de le jeter, ce serait dommage que vous en restiez là... Ton père et toi vous savez que vous avez besoin l'un de l'autre, il est maladroit, c'est tout.

    Posant ma main sur son genoux. Je la connais par coeur. Je sais qu'elle rejette l'attention de son père aussi fort qu'elle la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la belle-soeur Empty
MessageSujet: Re: Retour de la belle-soeur   Retour de la belle-soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la belle-soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens au nouvelles de ma soeur ( coco)
» PUB RPG plus belle la vie
» Personnages Plus Belle La Vie
» RPG (joyeux) Plus belle la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Villa de Rebecca Meyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser